|
Ze Figurines
|
MountyHall
|
|
|
|
|
|
Nous sommes le 4° jour du Démon du 23° cycle après Ragnarok |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Les NEWS |
|
|
|
|
Page(s) : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Comme chaque année (ou presque), un poisson s'est caché dans le jeu . Cette année, il n'était pas très dur à trouver, c'était le changement de nom automatique des avatars et des guildes.
Bien que le respect du droit d'auteur est important, nous n'avons pas encore reçu de plaine sur le sujet. Cela ne vous en empêche pas de faire attention à celui-ci, et de choisir, si possible, des noms d'avatar originaux.
Il était prévu que les noms redeviennent comme avant samedi matin. Néanmoins, nous avons reçu de nombreuses demandes de joueurs :
- Afin de leur laisser du temps pour immortaliser leur nom de poisson dans leurs évènements (en faisant un meurtre par exemple).
- De pouvoir garder officiellement leur nouveau nom plutôt que l'ancien.
- Idem pour certaines guildes.
Donc, finalement, les noms seront changés que Lundi dans la matinée.
Si vous souhaitez garder votre nouveau nom, il vous suffit d'envoyer un message au travers du jeu au troll n°57564 (Pouassonhanchaife). Pour la guilde, c'est la même démarche, mais celle-ci devra être faite par le gestionnaire de la guilde en rappelant le numéro de la guilde.
Dans les autres cas, vous récupérerez automatiquement votre ancien nom.
Halieutiquement,
[En Savoir plus] |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nous avons reçu très récemment une plainte déposée conjointement par plusieurs sociétés (dont une maison d'édition très connue et spécialisée dans les BD d'héroic fantasy) pour violation de droit d'auteur. En effet, d'après celle-ci, nous utilisons certains noms et termes déposés par ces sociétés. Après étude par certains pénalistes proches de l'équipe, il s'avère que cette plainte est fondée, et que nous sommes contraints de ne plus utiliser certains noms/termes dans MountyHall.
Il en résulte les choses suivantes :
- Certains termes propres au jeu vont être remplacés.
- La majorité des griefs portent sur les noms des trolls des joueurs, et nous n'avons pas les ressources suffisantes (comprendre les enquêteurs) pour vérifier un à un tous les noms des joueurs, des guildes...
- Devant l'urgence et l'impossibilité morale pour nous de supprimer purement se simplement des comptes de joueurs, nous avons appliqué dès maintenant un renommage de l'intégralité des comptes.
- Vous avez dû recevoir par mail votre nouveau nom de troll.
- Les inscription sont temporairement désactivées le temps de gérer la génération automatique du nom du troll.
- Durant une semaine, vous pourrez continuer de vous logguer avec l'ancien nom de votre troll.
- La semaine prochaine, les noms de guildes et de tanières (petites ou grandes) seront également modifiés.
- D'ici deux semaines, une coupure de plusieurs heures devraient avoir lieu pour nous permettre de modifier les évènements des trolls (il y a plus de 1.5 Go de données à modifier). Néanmoins, on essayera de vous prévenir à l'avance.
- Si votre nouveau nom ne respecte pas le droit d'auteur, n'hésitez pas à contacter les enquêteurs pour que ceux-ci vous en attribue un nouveau.
Croyez bien que nous sommes désolés des inconvénients occasionnés, et qu'on s'en serait bien passé.
Nous avons d'ailleurs de bonnes raisons de croire qu'il s'agit d'une basse vengeance d'anciens joueurs lourdement sanctionnés ayant contacté lesdites compagnies dénonçant les manquements juridiques de notre jeu.
[En Savoir plus] |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
La compétence balayge vient d'être modifié comme suit:
De plus, comme précédemement, il est impossible deffectuer une charge ou une retraite s'il on est à terre. [En Savoir plus] |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le serveur a repris vie pour la seconde fois en cette semaine difficile et nous sommes en train de préparer sa remise en route.
Pour ne désavantager personne et afin que toute la communauté en soit avertie, le jeu reprendra ce jeudi 3 février à 21:45, soient 72h00 après le dernier évenement enregistré en base de donnée.
Les DLA et autres dates et durées seront évidemment repoussées de 72h également. [En Savoir plus] |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Malheureusement, moins de 24h00 après la reprise, les deux serveurs de jeu ont, a nouveau, succombés à une défaillance technique.
Tout l'équipe fait le maximum pour remettre sur pied les machines et restaurer le jeu au plus vite. [En Savoir plus] |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le serveur a repris vie et nous sommes en train de préparer sa remise en route.
Pour ne désavantager personne et afin que toute la communauté en soit avertie, le jeu reprendra ce lundi 31 janvier à 15:00, soient 48h00 après le dernier évenement enregistré en base de donnée.
Les DLA et autres dates et durées seront évidemment repoussées de 48h également. [En Savoir plus] |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Suite à une défaillance technique, le serveur de jeu est actuellement indisponible. Nous ne devrions pas le récupérer avant quelques heures malheureusement.
Les DLA et autres échéances seront évidemment repoussées en fonction de la durée de la coupure.
Je communiquerai plus d'infos dans les heures qui viennent, selon l'état d'avancement de l'intervention technique.
[En Savoir plus] |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous.
Si vous ne l'avez pas remarqué, le sort Griffe du Sorcier se basait sur 4
caractéristiques : points de vie, attaque, dégats, et vue (voir les
règles pour ceux qui ont un doute). Ce choix n'était pas anodin, puisque
chaque caractéristique de race était utile pour ce sort (skrim,
kastar, durakuir, tomawak) .
Avec l'arrivé du Darkling, il fallait donc que la régénération prenne sa
place dans le mode de calcul de Griffe du Sorcier. L'équipe a souhaité
également revaloriser un peu ce sort peu utilisé.
La griffe du sorcier est donc modifiée uniquement dans la virulence du venin (les autres valeurs gardant leur mode de calcul) :
VENIN = 1 + (PV / 30) + (Nb de dés de Régénération / 3)
(chaque valeur est arrondie à l'inférieur)
Pour simplifier, par rapport au calcul antérieur, le venin de la griffe
du sorcier se voit augmenter par un tiers du nombre de dés de
régénération.
[En Savoir plus] |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page(s) : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 |
|
|
|
|
|
|