header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 23° jour du Scarabée du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : inter Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous êtes un Trõll, j'en conviens, mais un Trõll civilisé alors restez dans les limites de la courtoisie.

Version imprimable

#. Message de malsat le 17-06-2026 à 21:11
88425 - malsat (Skrim 59)
- RACINE -
Pays: France  Inscrit le : 14-03-2008  Messages: 511 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Posté par Schnucki @ 17-06-2026 à 20:37
Quote: Posté par Organisateur 1 @ 03-06-2026 à 20:07
Ce sera un TG à l'identique, et oui je vous conseille des trolls de haut niveau.



Merci pour l'organisation de cet évent 

Petite question : le TG à l'identique monte les compétences et sorts à leur valeur maximale ?

Schnucki

Oui



#. Message de épi-taff le 18-06-2026 à 18:00
111360 - Bien Vu (Tomawak 56)
- Sainte Alliance de Mun-Di -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-04-2006  Messages: 231 (Golem Costaud)   Citer Citer
Up pour l'orga

Les 13 R-ôdeurs attendent leur visa pour le vestia. Merciii





#. Message de Organisateur 1 le 18-06-2026 à 19:22
  [MH Team]
100000 - Organisatroll (Skrim 60)
- MountyBaston -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 25-04-2022  Messages: 28 (P'tit Gob')   Citer Citer
C'est fait ! 

#. Message de Organisateur 1 le 19-06-2026 à 18:44
  [MH Team]
100000 - Organisatroll (Skrim 60)
- MountyBaston -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 25-04-2022  Messages: 28 (P'tit Gob')   Citer Citer
Quote: Posté par malsat @ 17-06-2026 à 19:03
@O1

On pourrait avoir un ptit tableau de score des équipes en course histoire de ca faire une ptit course au kikimeter 


Nombre de salle vidé / kill vs le nombre de jour présent 

Ou toute autre chose ? 

Malsat 


Je n'ai pas demandé d'outil particulier pour le comptage et pas trop le temps de tenir à la main.
Si quelqu'un se dévoue, c'est avec plaisir, même si c'est approximatif.

Un indicateur peut être la durée pour clean chaque salle : "Poste de Garde" : 2 jours et 4 heures, etc.
Et temps total dans le Donjon.


#. Message de Organisateur 1 le 21-06-2026 à 22:20
  [MH Team]
100000 - Organisatroll (Skrim 60)
- MountyBaston -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 25-04-2022  Messages: 28 (P'tit Gob')   Citer Citer
Oyé Oyé !

5 équipes actuellement engagées dans l'exploration du Donjon :

La Meute sous Mutagène : 2 semaines tout pile, une bonne exécution, et plus on avance plus les monstres seront puissants !

Les Archéologues Remarquables : rentrés il y a 1 semaine, ils ont franchi le premier trio de salles remplies de monstres en tous genres ! Maintenant face à plusieurs portes...

Les Laborieuses : au coude à coude avec les Archéologues et rentrés moins de 24 heures plus tard, ils sont en passe de finir la puante décharge !

Die Harkk - Retour en Enfer : une première mise en jambe dans l'entrée avant d'attaquer les choses sérieuses peut être mardi !

Lab'BOUM : au coude à coude avec les Die Harkk, eux aussi vont bientôt franchir leur première porte du Donjon !

D'autres équipes se constituent mais pour l'instant pas encore rentrées dans le Donjon.

#. Message de ecraseur le 22-06-2026 à 12:00
113417 - CháNoîrh (Kastar 35)
- Bouseux -
Pays: Belgique  Inscrit le : 29-03-2010  Messages: 391 (Golem Costaud)   Citer Citer

SERVICE ADMINISTRATIF DU COMPLEXE - BULLETIN DE SITUATION

Équipe actuellement identifiée : La Meute sous Mutagène

Le service administratif confirme la poursuite d’activités non autorisées dans plusieurs secteurs du complexe.

Bilan standard de la période en cours :

  • Plusieurs portes ne sont désormais plus reconnues comme des portes par la réglementation interne.
  • Plusieurs éléments de mobilier ont été reclassés en “débris mobiles”.
  • Plusieurs gardes ont été déplacés sans formulaire de mutation, ni consentement, ni destination connue.
  • Le service de sécurité précise que le terme “déplacé” est actuellement en cours de validation sémantique.

Le Maître a été informé de la situation et n'a pas souhaité commenter.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Fin du bulletin.


#. Message de lukamikaze le 22-06-2026 à 12:01
61363 - lukamikaze (Durakuir 52)
- BEURK’N Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 25-01-2008  Messages: 177 (Golem Costaud)   Citer Citer

Hello,

;" border="0" target="_blank">

Je vous annonce l'arrivée prochaine de la fabuleuse team: Les bons, les brutes et Gandalf en tutu


Composé de: 


Gandalf (3) S60: dans le rôle principal de souffre-douleur (il a tué une Sidoine récemment, il faut qu'il redescende un peu)

Troll_PaLadin ( 24 ) S60 dans le rôle de stratège ou presque

Volkhard ( 102464 ) K60 dans le rôle de TAPER TAPER TAPER!!!!!!!!!

Ragn@R ( 111568 ) K53 dans le rôle de TAPER TAPER TAPER!!!!!!!!!

Yidhra ( 94284 ) K 45 dans le rôle de TAPER TAPER TAPER!!!!!!!!!

gradubide ( 15762 ) K60: dans le rôle de TAPER TAPER !!!!!!!!! (il voulait le dire trois fois comme les autres, mais il ne sais pas compter jusque là)

Bléro *le Retour* ( 42991 ) T60 dans le rôle de vigie vigilante lukamikaze ( 61363 ) D52: dans le rôle de réserve de PV

BIDOUCHON ( 14635 ) D60 : dans le rôle de médiatrice de conflits troll monstre, avec un parti pris pour les trolls govindink (14682) D58: dans le rôle de l'infirmière sexy

Bulldozer ( 92039 ) D60 dans le rôle de "mais qu'est ce que je fous là ? Ce n’était pas ça ce qui était prévu?"

Maü ( 91429 ) D60 dans le rôle de "Mais qu'est ce que je fous là, moi aussi, avec Bull en plus ?"


On finit d'aiguiser les lames, et on est prêt pour rentrer le premier jour de la Saison du Hum du 26e cycle après Ragnarok (lundi prochain quoi). 




#. Message de Mardaag le 22-06-2026 à 14:44
110101 - Daag (Kastar 60)
- Chons & Clowns -
Pays: France (59 - Nord)  Inscrit le : 03-09-2010  Messages: 2617 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Organisateur 1 @ 19-06-2026 à 18:44
Quote: Posté par malsat @ 17-06-2026 à 19:03
@O1

On pourrait avoir un ptit tableau de score des équipes en course histoire de ca faire une ptit course au kikimeter 


Nombre de salle vidé / kill vs le nombre de jour présent 

Ou toute autre chose ? 

Malsat 


Je n'ai pas demandé d'outil particulier pour le comptage et pas trop le temps de tenir à la main.
Si quelqu'un se dévoue, c'est avec plaisir, même si c'est approximatif.

Un indicateur peut être la durée pour clean chaque salle : "Poste de Garde" : 2 jours et 4 heures, etc.
Et temps total dans le Donjon.


Salut à l'orga.
déjà merci pour ces mini donjons 

Je pense que le plus simple est que chaque équipe tienne ses comptes de temps et les poste ici au fur et à mesure:

exemple pour nous les lab'BOUM ,  je déclare pour le moment:

entrée salle 1  19/06/2026 19:52:50 LIEUX Shao ( 102688 ) a utilisé un service.
fin salle 1  22/06/2026 08:48:18 MORT [Event] Ouzze ( 108161 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d'un Shaman Goblin [Doyen] ( 8030562 ).

Total temps salle 1 (Sas d entrée) =  60h 55mn 28sec

entrée salle 2 (poste de garde)  22/06/2026 13:42:34 LIEUX Lirritan ( 35269 ) a utilisé un service.

#. Message de malsat le 22-06-2026 à 15:14
88425 - malsat (Skrim 59)
- RACINE -
Pays: France  Inscrit le : 14-03-2008  Messages: 511 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
salut O1 

on est coincé sur une porte depuis hier soir 

on a kill tout les monstres du lieu et quand on tente de passer voila ce que nous avons 

Vers Le Poste de Garde
Porte vers : Le Poste de Garde Vous faites face à une arche de pierre massive fortifiée par une lourde grille de fer. Derrière les barreaux, l'ambiance est survoltée : vous entendez des jurons criés dans la panique, le vacarme de lourdes tables en chêne que l'on renverse à la hâte pour former des barricades, et le grincement métallique des râteliers d'armes qu'on vide en urgence. La garnison sait que vous êtes là et elle s'est retranchée. L'ambiance est électrique : l'odeur de la peur se mêle à celle de la friture d'un repas interrompu. La première vraie épreuve du donjon est juste derrière. Préparez-vous à charger !

Cette porte restera toujours ouverte.


Porte fermée.
Aucun PA ne vous a été décompté et l'action n'a pas été réalisée.

on veut sortir ......

Pages : 1, 2, 3, [4]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 16:47:17 le 22/06/2026 ] - [ Page générée en 0.488 sec. ]