|
Oyé Oyé !
5 équipes actuellement engagées dans l'exploration du Donjon :
La Meute sous Mutagène : 2 semaines tout pile, une bonne exécution, et plus on avance plus les monstres seront puissants !
Les Archéologues Remarquables : rentrés il y a 1 semaine, ils ont franchi le premier trio de salles remplies de monstres en tous genres ! Maintenant face à plusieurs portes...
Les Laborieuses : au coude à coude avec les Archéologues et rentrés moins de 24 heures plus tard, ils sont en passe de finir la puante décharge !
Die Harkk - Retour en Enfer : une première mise en jambe dans l'entrée avant d'attaquer les choses sérieuses peut être mardi !
Lab'BOUM : au coude à coude avec les Die Harkk, eux aussi vont bientôt franchir leur première porte du Donjon !
D'autres équipes se constituent mais pour l'instant pas encore rentrées dans le Donjon. |