|
Hello,
;" border="0" target="_blank">
Je vous annonce l'arrivée prochaine de la fabuleuse team: Les bons, les brutes et Gandalf en tutu
Composé de:
Gandalf (3) S60: dans le rôle principal de souffre-douleur (il a tué une Sidoine récemment, il faut qu'il redescende un peu)
Troll_PaLadin ( 24 ) S60 dans le rôle de stratège ou presque
Volkhard ( 102464 ) K60 dans le rôle de TAPER TAPER TAPER!!!!!!!!!
Ragn@R ( 111568 ) K53 dans le rôle de TAPER TAPER TAPER!!!!!!!!!
Yidhra ( 94284 ) K 45 dans le rôle de TAPER TAPER TAPER!!!!!!!!!
gradubide ( 15762 ) K60: dans le rôle de TAPER TAPER !!!!!!!!! (il voulait le dire trois fois comme les autres, mais il ne sais pas compter jusque là)
Bléro *le Retour* ( 42991 ) T60 dans le rôle de vigie vigilante lukamikaze ( 61363 ) D52: dans le rôle de réserve de PV
BIDOUCHON ( 14635 ) D60 : dans le rôle de médiatrice de conflits troll monstre, avec un parti pris pour les trolls govindink (14682) D58: dans le rôle de l'infirmière sexy
Bulldozer ( 92039 ) D60 dans le rôle de "mais qu'est ce que je fous là ? Ce n’était pas ça ce qui était prévu?"
Maü ( 91429 ) D60 dans le rôle de "Mais qu'est ce que je fous là, moi aussi, avec Bull en plus ?"
On finit d'aiguiser les lames, et on est prêt pour rentrer le premier jour de la Saison du Hum du 26e cycle après Ragnarok (lundi prochain quoi).
|