|
Bonjour a tous, je cogite actuellement (entre 2 pauses MH & forums ) sur une serie d'applications online pour mon service informatique, et je penche pas mal vers le PHP. L'ennui c'est que:
1) dans le service on code en Perl de père en fils (et c'est le seul terme technologique officiellement reconnu - voire comprendu - de la part du management), donc notre experience en PHP est assez vierge.
2) le PHP comme langage de programmation en equipe, c'est pas ce qui se fait de plus propre au monde...
Bref je surfe souvent sur le net pour glaner quelques infos sur la programmation PHP en equipe, avec tous les systemes existants et/ou les experiences foireuses. Et je viens de me rendre compte (1h avant ma prochaine DLA...) que MH est une bete assez monstrueuse codée elle aussi en PHP.
Aussi, je me demandais comment vous (vénérés développeurs et DM ) arrivez a bosser ensemble pour developper l'architecture de MH, et pondre de nouvelles fonctionnalités sans planter tout le reste. Bref, quelle(s) méthode(s) (de programmation ou d'organisation) utilisez-vous pour assurer la cohérence du jeu?
Merci d'avance pour vos lumières.
Gromz - Docteur en Diplomatie auprès de sa copine pour jouer les cumuls a 1h30 du mat' |