header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Version imprimable

#. Message de jashugan le 03-02-2004 à 16:38
20471 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 15-01-2004  Messages: 39 (P'tit Gob')   Citer Citer
Fusion
Coût en PA : 6 PA
Type : Utile
Durée : 2 Tours
Jet de résistance : Non
 
Effet
 

Lorsque deux Trolls sur la même case sont gravement blessés (-50% de Points de Vie) ils peuvent se coller l'un contre l'autre. Leur capacité de Régénération étant ce qu'elle est ils fusionnent alors en un seul Troll hybride des deux. Le Super Troll à des cheveux dorés, des yeux bleux, il peut voler et... qu'est ce que je raconte moi ?

Le Troll résultant peut temporairement être joué par les joueurs des deux trolls disparus (mot de passe et identifiant générés lors du lancement du sort) et cumule les meilleures caractéristiques et objets de chaque Troll. Les PV du Super-Troll sont égaux à la somme des PV des deux Trolls au moment de la transformation

Une fois la Fusion achevée les deux Trolls se retrouvent sur leur case désorientés (-3 PA sur la DLA suivante) et fortement affaiblis (même nombre de PV qu'aprés la mort et -5 en Reg).

Pour que le sort fonctionne les deux Trolls doivent réussir le sort en ciblant leur partenaire mutuel et le lancer dans la même DLA.

 
Description
 

Les deux Trolls exécutent une petit danse et joignent leur pattes en criant "Fusion !!!" En cas de réussite de la chorégraphie ils s'assemblent en un Troll monstrueux, possédant deux têtes et 4 bras et jambes.

On raconte que certains échecs graves peuvent produire des résultats imprévisibles...


#. Message de Vrischika le 03-02-2004 à 17:08
  [Compilateur MH++]  [Ami de MountyHall]
87312 - Spinella (Kastar 14)
- La Nurserie -
Pays: Belgium  Inscrit le : 05-06-2002  Messages: 9092 (Hydre Fumante)   Citer Citer
oui oui oui...

#. Message de sabineu le 03-02-2004 à 17:09
22449 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 12-12-2003  Messages: 85 (Momie Baveuse)   Citer Citer

J'hallucinne !!!!!!!!!!!!!! pfffff...

Sabineu


#. Message de burk (SDLM) le 03-02-2004 à 17:10
  [Ami de MountyHall]
15044 - Burk (Kastar 43)
- Asile "LAFOLIE" -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 09-09-2003  Messages: 620 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

on peut faire un joli Kamehameha sur cette idée, je crois ...  ...

 

- BURK - Super sayan !


#. Message de BergaTrollet le 03-02-2004 à 20:34
  [Ami de MountyHall]
17706 - BergaTrollet (Tomawak 50)
- L'âme de Lyandria -
Pays: France  Inscrit le : 10-09-2003  Messages: 632 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
et si ils restent fusionnés pendant 9 mois ...

#. Message de Kiryama le 03-02-2004 à 20:43
11845 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 16-11-2003  Messages: 1925 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
je trouve incroyable le nombre de nouveaute completement improbables voir franchement debiles que les trolls postent lol

#. Message de GuigZ le 04-02-2004 à 00:22
3354 - Ghorgor (Skrim 45)
- Les Trolls de l'Hébriété -
Pays: France  Inscrit le : 11-03-2003  Messages: 387 (Golem Costaud)   Citer Citer

C'est clair !

Je vois d'ici la fusion Super bouffon - Krispptroll (un kastar et un skrim...). Si en plus ils gardent les sorts et compétences des deux ^^


#. Message de Kiryama le 04-02-2004 à 01:03
11845 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 16-11-2003  Messages: 1925 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
ben ca donne un troll tres gros mais qui n a aucun interet puisqu il ne peut gagner des PX que par les comps a 1 PA (un coup = 1 kill = 0PX)  et qu il leur faut 130 pour s entrainer lol

#. Message de Nyctalope le 04-02-2004 à 05:43
2384 - Nyctalope (Tomawak 35)
- C.I.L.B -
Pays: France  Inscrit le : 13-01-2003  Messages: 3038 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Et en plus, c'est pas la première fois qu'elle sort cette idée...

Search the Forum <= Je crois qu'il faudrait le mettre en un peu plus gros, ce bouton...

http://www.mountyhall.com/mountyhall/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=5&TopicID=17732&PagePosition=1


#. Message de _KAL_ le 04-02-2004 à 08:41
11616 - KAL (Tomawak 60)
- MOUNTY TRöLL -
Pays: France  Inscrit le : 23-05-2003  Messages: 1354 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

peut-être mettre un topic en post it avec les bonnes rêgles de post dans les nouveautés?

KAL.


#. Message de Antérak le 04-02-2004 à 08:49
5992 - Antérak (Durakuir 26)
- The A-Team -
Pays: France  Inscrit le : 20-02-2003  Messages: 1273 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Rhôooooooooooooooo, je viens de regarder ce que ça donnait si je me fusionnais avec Morg'n troll !!!

 


#. Message de Zobdar le 04-02-2004 à 12:17
  [Légionnaire Trõll]  [Ami de MountyHall]
1256 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 13-08-2002  Messages: 4917 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Jashugan, toi tu viens de te matter toute la série de DBZ et ça t'a donner des idées.

Et comment comptes-tu que 2 joueurs jouent le même troll? tu vois aps déjà les engueulades genre: "mais pourquoi tu nous a fait faire une RA, alors que si on lui avait fait CdB+BS on l'aurait défoncer!" "Mais tu nous as fait dépenser 2PA inutile avec ta BS esquivée parfaitement tandis que si tu m'avais laissé jouer, j'aurais fait une explo!" "mais tu vas pas dans la bonne direction!" "Mais pourquoi tu m'a fais jeter la hache de guerre en pierre du temps des cyclopes enragés de la mort qui tue en mithril? ben parce que j'en avais pas besoin pour ma rafale psy, et puis c'est bon t'en trouveras une autre, c'est pas comme si c'était un item rare!".

Et on peut faire une fusion de fusion?

Stupify.

Zobdar, si je fusionne avec Sybal, ça donnera Zobbal ou Sybdar, soit un Skrim tank qui défonce tout.


#. Message de Bérior le 04-02-2004 à 13:58
3319 - Bérior (Tomawak 36)
- Trõlls Of Legend -
Pays: France  Inscrit le : 21-11-2003  Messages: 95 (Momie Baveuse)   Citer Citer

Si il y en a qui ont la localisation de sa plantation, merci de la faire circuler...

ça a l'air d'être de la bonne qualité...


#. Message de jashugan le 04-02-2004 à 15:57
20471 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 15-01-2004  Messages: 39 (P'tit Gob')   Citer Citer

En réponse à Zobdar surtout... Je me sens presque obligé de répindre "sérieusement"

Négatif çà fait longtemps que je ne regarde plus Dragon Ball même si j'ai été fan inconditionnel de la série. Il se trouve que j'aborde ce chapitre dans le JdR sur lequel je bosse en ce moment et çà m'a donné l'idée (je ne savais pas que çà avait déjà été proposé).

Sinon oui bien sur le Troll résultant aurait un comportement anarchique voire chaotique si les deux joueurs ne sont pas d'accord, c'est why j'avais bien précisé que les deux doivent lancer le sort (ainsi chacun accepte que l'autre puisse éventuellement jouer le Super-Troll à sa place). Ca peut donner lieu a des échanges sympa entre joueurs pour bouger la machine de guerre. Qui n'est pas si "machine de guerre" que çà puisque contrairement au topic précédent le Super Troll ne cumule pas les carac des deux Troll mais prends le meilleur de chaque (c'est déjà énorme !! )

La Fusion ne dure que 2 Tours quand même je le rappelle Et le Troll n'est pas franchement "trés gros" il est juste "plus gros" mais reste Trollesque. De plus il faut bien voir qu'une fois la Fusion achevée les Trolls son dans la m.... (enfin plus que d'habitude). Affaiblis, désorienté ils sont à la merci de leur adversaire si celui-ci est toujours en vie.

De plus on ne peut pas faire de Fusion de Fusion (l'interêt serait d'ailleurs trés limité mais c'est surtout la séparation qui serait anarchique). L'XP acquise est répartie équitablement entre les Trolls fusionnés au moment de la séparation (en fait c'est pas rentable au niveau XP mais çà a bien d'autres avantages).

En ce qui concerne les Compétences et les sorts on prends le meilleur des deux sauf bien sur les Compétences et Sorts Réservés qui ne sont pas accessibles au Super Troll (il a déjà des problèmes d'identité si en plus il doit aussi se rappeller de ses trucs particuliers...).

Pour Bérior : M'burg au Sénégal trop trop bon !!!


#. Message de alaergam le 04-02-2004 à 20:33
9878 - ( )
Pays: Belgium  Inscrit le : 29-04-2003  Messages: 242 (Golem Costaud)   Citer Citer
Et l'équipement dans tout ca, qu'est ce qu'il devient?

Pages : [1], 2

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 08:36:13 le 20/03/2026 ] - [ Page générée en 0.004 sec. ]