|
Ze T-Shirt
|
MountyHall
|
|
|
|
|
|
Nous sommes le 21° jour du Gnu du 22° cycle après Ragnarok |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Les NEWS |
|
|
|
|
Page(s) : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour faire suite à une annonce qui date, nous finalisons actuellement un système qui permet à un joueur d'alterner entre plusieurs trolls, dans certaines limites que vous découvrirez lors de l'annonce définitive.
Concrètement cela signifie que prochainement vous pourrez vous créer un autre troll par une filiation d'un nouveau genre, le faire grandir dans le hall, puis selon des conditions particulières visant à éviter les abus, permuter vos personnages (en aucun cas les deux trolls pourront être joués simultanément).
Cette modification qui verra le jour dans les prochaines semaines, va être testée dans un premier temps, à l'occasion du Défi du Dragon (les interactions se limitant à un PH et un event, donc sans conséquence pour le Hall). Récupérer les PNJ nés d'anciennes filiation pose des problèmes. Cette possibilité ne sera ouverte que plus tard, au cas par cas en fonction de la disponibilité de l'équipe et du temps qu'il faudra pour créer les outils nécessaires.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Les finalistes de la MB ont eu la primeur ... elle est maintenant disponible pour tous.
Mais qui cela elle ?
Et bien celle que tous les insulteurs attendaient pour agir en silence. Et vous savez, elle est bien mieux encore que ces cris qu'on pouvait chuchoter avec rage ou amour. Là, c'est le vrai amour, la vraie protection, celle quasi sans limite, celle qui vous permet de protéger vraiment toute créature, soit votre compagnon de chasse, votre gowap de course ...
Quoi, vous n'avez pas encore trouvé son nom ?
Je vous présente l'interposition.
[En Savoir plus] |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous le savez, les activités personnelles et familliales permettent difficillement à un dév MH (bénévole donc) de garder un régime de croisière et ces derniers mois ont été un peu "creux " au niveau de nos activités de programmation.
Mais cette phase d'inertie est derière nous car j'ai l'immense plaisir de vous annoncer la venue de non pas un, non pas deux, mais bien trois nouveaux développeurs dans l'équipe MH.
Je vous demande donc d'accueillir Mamoune, Madère et ul.duc !!
Je suis convaincu que leur entousiasme se traduira par autant de réussite que leur prédecesseurs :) [En Savoir plus] |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
La reprise du jeu aura lieu à 12h30 ce lundi.
La coupure de ce WE ayant été totale depuis samedi, nous allons repousser les DLA (et autres dates) de 48 heures.
Encore toutes nos excuses pour l'arrêt du jeu et le délais de remise en route. [En Savoir plus] |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
La concentration n'est maintenant plus consommée que partiellement en fonction des besoins du jet de chance du Talent (Compétence/Sortilège) et n'est plus entièrement annulée à chaque jet.
De plus, un système de réussite/échec critique a été mis en place sur le jet de chance du Talent : - 100 est toujours un échec - 1 est une réussite critique qui permet d'avoir une augmentation automatique du Talent utilisé (si c'est encore possible)
[En Savoir plus] |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour permettre de ramasser plus rapidement de grosses quantités d'objets trainant au sol, la variante du Raflage a été déclinée en 5 versions dépendant du nombre de PA dépensés :
- 2 PA : 1 D3 + 1 objets ramassés - 3 PA : 2 D3 + 1 - 4 PA : 3 D3 + 1 - 5 PA : 4 D3 + 1 - 6 PA : 5 D3 + 1 [En Savoir plus] |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page(s) : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 |
|
|
|
|
|
|