header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Annonces de l'équipe MH
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Réservé aux annonces du DM et de l'équipe MH, vous pouvez cependant commenter les nouveautés. Merci de rester dans le sujet et de ne pas sortir du cadre des annonces.

Version imprimable

#. Message de kyriam le 18-08-2002 à 06:54
  [Ami de MountyHall]
Pays: Belgium  Inscrit le : 09-06-2002  Messages: 56 (Momie Baveuse)   Citer Citer

félicitation à bella tom pour la première mondiale à laquelle il nous à fait participer.

He oui qqs privilégiés ont pu voir le dm en première mondiale.

Vive le DM et sa femme (et oui les trolettes pas de chance pour vous)

kyriam

fière d'être une tachàmouche

 

 


#. Message de Ghorghor Bey le 18-08-2002 à 18:20
  [MH Team]   [Main Gauche - Main Droite]  [Ami de MountyHall]
111 - Ghorghor Bey (Durakuir 33)
Pays: Belgium  Inscrit le : 22-05-2002  Messages: 6097 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Alors, comment s'était...j'attends les commentaires...

Ghorghor, qui a déjà assisté à une première mondiale bien avant ça!


#. Message de Balla Tom le 18-08-2002 à 20:37
  [Vilain Tom]  [Ami de MountyHall]
50849 - ( )
Pays: Belgium  Inscrit le : 23-05-2002  Messages: 811 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Personnelement j'ai trouvé cette rencontre très agréable et suis bien décidé à en faire une par an. Notre DM est de plus reparti avec des bénéfices conséquents (ce qui était un des buts en soit de la rencontre).

Les conversations ont tournés non stop autour de MH (tactiques, bug, histoires cocasses, scoops du DM dont vous ne saurez rien,....). En un mot : Fallait vraiment être fou pour rater cela.

J'espère aussi que Loivu et ses potes auront appréciés autant que moi la visite de Bruxelles de ce dimanche et qu'ils auront facilement retrouvés le chemin de la France.

Dernière chose : merci aux belges pour le gros coup de main pour la préparation et aux français pour l'aide au rangement.

Balla Tom

content de tout cela... aurait été le plus heureux des trolls si 3 bachibouzouks n'avaient pas lâchement profitté de l'ocas pour le tuer (ceci dit j'ai eu 21xp pour tuer l'ogre et si vous ne m'aviez pas tué vous en auriez reçu 5 chacun.... j'espère que me tuer en valait la peine....)

 


#. Message de trollhyene le 18-08-2002 à 20:52
  [Ami de MountyHall]
167 - Trollhyene (Skrim 50)
- Les Trollonisateurs -
Pays: France  Inscrit le : 28-05-2002  Messages: 628 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Ben la prochaine fois ke tu vole un monstre sous le nez d'autres trolls tu reflechi à deux fois et si tu veux réelement partager des PX tu le fait avant de t'entrainer pas après, ou au pire tu envois une réponse aux nombreux message ke tu as reçu, tu sais le truc ki te permet de communiquer avec les troll ki sont près de toi sans dépenser de PA

Et puis tu etait plus juteux ke l'ogre en effet, quand tu veux on remet ça

 

Trollhyene - ki fait pas confiance aux JSCV et aux PK


#. Message de fébib le 18-08-2002 à 23:50
  [Ami de MountyHall]
331 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 05-06-2002  Messages: 275 (Golem Costaud)   Citer Citer

*vient enfin  de comprendre pour la tribu de JSCV* bon, je suis pas rapide, mais bon )

Le barbec était super sympa, l'ambiance géniale et le Week-end fantastique. Merci Balla Tom pour  le super after que tu nous as permis de faire... sous la grosse chaleur (mes coups de soleils se portent à merveilles ). Que c'est bon de jouer les touristes avec un gars du pays

On a croisé un gros orage sur la route, sinon, tout le monde est connecté sur internet sur son PC respectif, j'imagine que c'est qu'on est bien rentrés  Et je crois que le Lutin a fini par avoir un train (je crois avoir vu des posts sur le forum attestant du fait qu'il est encore en vie 

Je suis super contente que MH puisse vivre un an sur ce barbec, mais je n'ai pas l'intension d 'attendre un an pour faire vivre MH (et ainsi avoir une raison pour faire la fete ) et avoir la chance de tous vous revoir alors... à quand le prochain  ?

Marie/Fébib


#. Message de Loinvu le 19-08-2002 à 00:22
  [MH Team]   [Linguiste et Trõllologue]  [Ami de MountyHall]
109 - Loinvu (Tomawak 35)
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 5862 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Ouaip, en fait tout pareil que Marie. ça a été un vrai plaisir du début à la fin, et le cadeau bonus touristique était plus que sympa.

En plus on a appris des tas de trucs... Pis DM il a bossé comme un dingue à peine rentré chez lui... Génial quoi.

à quand la prochaine?

Lõïcvû


#. Message de Lilith le 19-08-2002 à 00:53
  [Ami de MountyHall]
130 - Lilith (Kastar 60)
- FALTK Fämous Aër Lilith's Tourrring Kleüheüb -
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 633 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

C'est vrai que c'était très tres bien, bon accueil, repas copieux, belle journée ensoleillée, l'effort était clair, ils avaient importé du soleil !
la seule chose que je pourrais reprocher, c'est les panneaux de signalisation sur la route........ invisibles, jamais de la même taille, ni de la même couleur, bref, on voit mieux les pubs que les directions    
Une pensée émue à l'anglaise qui nous a trouvé un plan de Bruxelles, pour nous réorienter, apres 45 mn de déplacement éclair sur place 
Une grossiéreté à l'abruti camouflé qui roulait a 20km/h sur l'autoroute, se décamouflant au dernier moment , que j'ai failli emplafonner, arrivant à 140km dessus, et m'arrêtant à 50 cm de son arrière  ! (mes reflexes vers 3:00, sont finalement assez bons )

Je crois que si on veut une nouvelle IRL  bientôt, il va falloir que on s'y colle, du côté francais, et que on fasse aussi bien qu'eux, c'est à dire, avec du soleil, de la zique, etc....

Lilith


#. Message de Fõrkàs le 19-08-2002 à 11:53
  [Ami de MountyHall]
11318 - Lõrd Fõrkàs (Darkling 53)
- Néõ SànCtûàr°Y° -
Pays: France (06 - Alpes-Maritimes)  Inscrit le : 06-06-2002  Messages: 2774 (Djinn Tonique)   Citer Citer

<snip>

Forcas, qui est dégouté de ne pas avoir pu assister à la première mondiale !   A quand une IRL avec le DM dans le Sud de la France ???


#. Message de Balla Tom le 19-08-2002 à 13:37
  [Vilain Tom]  [Ami de MountyHall]
50849 - ( )
Pays: Belgium  Inscrit le : 23-05-2002  Messages: 811 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

1) Réponse à Houm-Houm sur le forum adéquat.

2) il ne fait donc plus de doute qu'un prochain IRL verra le jour.... les français ferront ils aussi bien ? Probablement.....

Balla Tom (qui se réjouit de la prochaine IRL)


#. Message de aspic_vert le 19-08-2002 à 19:14
457 - ( )
Pays: Belgium  Inscrit le : 30-05-2002  Messages: 218 (Golem Costaud)   Citer Citer

Super content de vous avoir tous rencontré ... un seul regret ne pas avoir pu rester plus longtemp au barbac... même si j'ai quand même eu le temp de vous parler a tous ...

A bientôt dans le jeux et là çà va être moin drôle de me rencontrer !!!! HEHE


#. Message de Fafi le 20-08-2002 à 13:43
  [Ami de MountyHall]
709 - Plotch (Kastar 60)
- Les morveux de mamie vieille -
Pays: France  Inscrit le : 07-06-2002  Messages: 3017 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Trop cool, mais le Sud de le France, c'est grand aussi...
Nous c'est plutot du cote de Nice, Antibes qu'on se verrai en organiser une, vers fin Septembre, ca serait cool (plus trop de touristes et encore bonne saison...)

Des qu'on a de plus amples euh...idees on postera ici aussi...

BAM (qu'hesite a devoile sa tronche faire peur des jours mal lunes...)

#. Message de trollius689 le 22-08-2002 à 08:30
Pays: Canada  Inscrit le : 22-08-2002  Messages: 23 (P'tit Gob')   Citer Citer

 

 il y a personne du quebec qui fait des irl??

  je m'ennuie en plus depuis que je travaille

 pus,alors,ces pour quand??

    trollius

   p.s au moin,j'aurait essayer

 


#. Message de VYS le 22-08-2002 à 08:46
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15180 (Liche Ancestrale)   Citer Citer

Faudrais que tu t'arranges avec le Troll 267

VYS - DungeonMaster qu'a rien dit, non non...


#. Message de QU-UN-OEIL le 22-08-2002 à 10:29
  [Ami de MountyHall]
Pays: France  Inscrit le : 09-06-2002  Messages: 86 (Momie Baveuse)   Citer Citer

Heu... Moi je veux bien prêter Tireur de Bang rien que pour l'occasion (notre Troll 267rien qu'à nous !)

Qu'Un-Oeil Joyeux Trolls Farceurs  pô toujours joyeux d'ailleurs .....

La prochain IRL, je serrai present si ce n'est pas un 15 aout - Oh joie et Bonheur pour tous

 

Pages : [1], 2

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 08:58:35 le 18/12/2025 ] - [ Page générée en 0.014 sec. ]