header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

Version imprimable

#. Message de Dragt le 03-02-2006 à 15:49
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
De toute façon, c'est une question de choix.
Tu dois être clairement bien solide... mais je préfères ne pas connaitre la durée de ta DLA.


Un tank rapide avec une armure "moyenne", qui ne s'attaque pas à trop gros pour lui, à mon avis il doit tenir le coup dans beaucoup de situation.

Faire plus de trucs, ou bien encaisser potentiellement plus de coups plus lourd: à chacun sa décision.

#. Message de Solmyr le 03-02-2006 à 15:57
17704 - Solmyr (Durakuir 60)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 22-04-2004  Messages: 4715 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Vu ce que j'ai investit dans la reg, je ne peux me permettre d'avoir une DLA trop longue.
Déjà qu'en ce moment, avec des ***** de compis et champos (vous m'avez compris), ma dla est boosté de 50 minutes^^

L'armure de pierre, c'est un choix.
Il faut etre blindé en rivatants ou ne pas craindre la DLA de 12h.

Solmyr

#. Message de troll-tou-risk le 03-02-2006 à 17:41
25543 - troll-tou-risk (Durakuir 60)
- L'Agayon Vainc Tout ! -
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2004  Messages: 8921 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Originally posted by Dragt on 2006-02-03 15:13:12

Dragt, qui rêve d'être un jour un vrai durak... c'est à dire avoir 80% en rafale psychique et 90% en régénération accrue.

Ca ca arrive trèssss vite en général...

Sinon, concernant l'armure de pierre : pour moi c'est une des meilleures armures rappoort esquive protection, si je n'avais pas mon anneaux mithril, je crois que j'aurai une belle pierre.

Cependant, en MK, avoir le choix entre 20-25 en armure et 10H de DLA et 35 en armure avec 14 H de DLA, je choisis sans aucun doute la premiere solution...alors que je suis tank depuis tout petit.

TTR, encore mieux qu'un vrai Durak' selon Dragt, puisqu'il a 81 // 90 


#. Message de Adinaieros le 03-02-2006 à 18:11
66974 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 05-09-2005  Messages: 1695 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Je parlais de l'armure d'anneaux en particulier parce qu'il y en a une joli qu'un membre de ma guilde avait enterreee qui a disparu qd je suis allez la recherchee...snif

Mais sinon je cherche clairement a etre rapide meme ave une grosse armure...

Adi/ 11h23 de DLA actuellement.

#. Message de GomTroll le 03-02-2006 à 19:46
  [Ami de MountyHall]
18462 - GomTroll (Durakuir 60)
- Les Trolls pas tibulaires mais presque -
Pays: France (90 - Territoire de Belfort)  Inscrit le : 29-09-2003  Messages: 1102 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Je me souviens avoir fait 23 quand j'avais 16D de dégats...  et non résisté bien sûr. Par contre dans l'autre sens (c'est à dire 41 avec 16D) je sais pas pourquoi ça m'est jamais arrivé...

Gom' (0,39%)


#. Message de troll-tou-risk le 03-02-2006 à 21:30
25543 - troll-tou-risk (Durakuir 60)
- L'Agayon Vainc Tout ! -
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2004  Messages: 8921 (Hydre Fumante)   Citer Citer
A la rafale mon recod ca doit etre 35 avec 14D.

Ce n'est donc pas transcendant...

Par contre comme Gom', j'ai déja fait 18 avec 12D à l'époque en full.

TTR

#. Message de Drizztatur le 04-02-2006 à 17:32
106097 - Archatur (Darkling 10)
Pays: France  Inscrit le : 08-07-2002  Messages: 1842 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Je crois avoir fait 14 avec 10D et pas que une fois. Et 7 en resiste. Ca le fait je trouve quand un durak lvl40 sort un jet de degats à 7. Faut prendre sur soi pour rester crédible apres ça.

Sinon TTR, pour en MK choisir entre 20-25 d'armure et 10h ou 35 et 14h je suis pas aussi sur que toi de choisir la solution 1. Surtout en tant qu'encaisseur principal. Bon 14h de DLA c sur c'est beaucoup mais 20 d'armure c'est faible pour encaisser.
La solution est donc de 38 d'armure pour moins de 12h de DLA. Je pense que c'est le meilleur compromis. Le tout avec plein de RM
C'est d'ailleurs pour cela que sans probleme je prefere l'anneau à la pierre. La pierre c'est trop de DLA pour un gain d'armure gagnable ailleurs. Et la RM il n'y en a jamais assez. Les pouvoirs sont clairement la seule chose dangereuse à partir d'un certains point de resistance. Et l'esquive on s'en tape.

Drizz vient dire bonjour à papa la GP en mithril et l'armure d'anneau du roc de luxe.


#. Message de Nelchael le 05-02-2006 à 12:21
21088 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 01-02-2004  Messages: 831 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Drizzt, mais qu'est-ce-que tu fais avec 10 dés de dégat au niveau 40 toi aussi ? Franchement ça a une utilité une si faible force de frappe à un tel niveau ?

Pour ce qui est d'assumer dis-toi qu'il y a des duraks 40 encore plus ridicules: ceux qui foirent le jet de lancement, ou ceux qui frappent et qui touchent pas.

Question au passage: pourquoi que l'esquive on s'en tape ? Tous les monstres lvl 40 font pas des 100 en jet d'attaque non ?


#. Message de Procné le 05-02-2006 à 12:26
180 - procné (Durakuir 60)
- The A-Team -
Pays: France (42 - Loire)  Inscrit le : 22-09-2002  Messages: 2277 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Idem que Drizzt.
J avais compter un truc marrant. Le meilleur equipement en armure (donc le max) et le tout template trois fois des tortues.
Ca faisait un truc dans les 72 d armures je crois, pour une DLA de 36H je crois ^^

Donc jouer une fois touté les 36H, et savoir que tu ne te prend qu un deg a chaque coup... Ou AU PIRE, au passage d une liche, 50~60... T a pas franchement a craindre ^^
Quoi non?

M en fou moi, j ai ma tunique du roc qui arrive :p

Nelchael : Non, ils n ont pas tous 100 en jet d att, mais ceux qui font vraiment mal, si ^^
Du genre Golem de Fer Frondeur Mythique ^^

Proc'DLA super mega courte.


#. Message de urgo le 06-02-2006 à 13:41
37645 - Urgo (Durakuir 59)
- L'assemblée du poing des compagnons des arbres -
Pays: United Arab Emirates  Inscrit le : 15-11-2004  Messages: 236 (Golem Costaud)   Citer Citer
C'est clair que j'ai une DLA longue (13h), parce que j'ai peu de rivatants (2), mais :
- vu mon mode de jeu, ça me convient (en termes HRP, pour m'organiser) ;
- je suis assez profond (entre -35 et -50, selon), dans un groupe de chasse avec des niveaux très disparates (6 de niveau 20, et 4 de niveau 35), qui s'attaque à des bestiaux assez gros, donc je me dois d'avoir une assez grosse armure pour encaisser (on n'est que 2 duraks dans le tas ...).
Du coup, c'est vraiment mon style de jeu qui me pousse vers l'armure de pierre. J'ai eu un temps une Cotte de Maille du Temps entre les mains, mais j'ai finalement repris ma bonne vieille doudoune en granit.
Ougl,
Urgo

#. Message de Interlock le 06-02-2006 à 22:22
70803 - Interlock (Durakuir 52)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2005  Messages: 1973 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
hihi record de trollinet!!
5d rafale max 13
5d rafale max 5(non résisté evidemment)

Interlock

#. Message de Interlock le 06-02-2006 à 22:23
70803 - Interlock (Durakuir 52)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2005  Messages: 1973 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
erf mini pas max

Interlock oui oui, un neurone juste un!

#. Message de Nelchael le 06-02-2006 à 23:40
21088 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 01-02-2004  Messages: 831 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Mes chers amis, si je viens écrire ici ce soir c'est pour chercher conseil.

En effet bien que ma rafale soit une attaque "fiable" et régulière, je suis quelque peu lassé de ses (maigres) dégats et j'envisage de prendre de l'attaque et CdB, d'autant que chaque dé de dégat me coûte dans les 200 PI maintenant. Oui, oui, je sais, je sombre du coté obscur (sombre, obscur, ah ah...passons).

Maintenant, je vois 3 possibilités:

-soit je démarre à fond dedans, et je prend CdB et 5 dés d'attaque pour passer à 8 direct (vu que j'en suis toujours aux 3 de départ), mais c'est relativement cher et je ne suis pas sur que ça suffise, ni que ça soit une bonne idée avec la réforme d'AP/CdB qui doit arriver bientôt-incessament-sous-peu-dans-les-trois-ans-au-plus;

-soit je prend CdB mais avec moins d'attaque, 3 dés pour arriver à 6, ce qui est quand même plus raisonnable niveau PI;

-soit j'oublie le CdB et l'attaque et je me reprend du dégat afin d'améliorer la rafale en attendant les modifs vu que le dégat ça sert toujours et que la rafale c'est du sûr.

En espérant que vous puissiez m'éclairer.


#. Message de Procné le 06-02-2006 à 23:46
180 - procné (Durakuir 60)
- The A-Team -
Pays: France (42 - Loire)  Inscrit le : 22-09-2002  Messages: 2277 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Reste a la rafale, augmente tes Degs, et prie pour avoir Explo un jour

Proc'jamais ceder a CdB, ni a AP. A un peu de D d att... Pour charge, car, se faire esquiver par un gob, c etait quand meme la honte ^^


#. Message de Nelchael le 07-02-2006 à 00:21
21088 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 01-02-2004  Messages: 831 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

J'ai déja Explo.

Ensuite effectivement augmenter mes dégats me permettrait d'augmenter explo en même temps que la rafale, ainsi qu'une éventuelle compétence d'attaque à terme.

Mais ce qui m'énerve vraiment et me donne envie de prendre CdB c'est les petit monstres avec un pouvoir chiant que je pourrais à coup sûr dézinguer en un coup. Bien évidemment je pourrais toujours prendre de l'attaque toute seule, car j'ai aussi pris charge, mais vu que je commence à avoir du dégat en quantité respectable je me dis qu'il serait dommage de pas en profiter un maximum.


#. Message de Dragt le 07-02-2006 à 00:56
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Ben mon avis, c'est que si tu as déjà pris charge, ce serait dommage de ne pas craquer pour tes 8 dés d'attaque, et à la limite ton CdB!

D'accord:
- Ca te fera un rien moins de D de dégats
- Ca ne fera pas de toi un super tueur, vu qu'en temps normal, ça ne suffit pas pour se dire qu'on touche.
(- Ca mettrait le temps de monter un CdB potable)

Mais ça reste beaucoup de plaisir et de dégats en perspective, surtout si tu restes rafaleur de coeur.

(Pour ceux qui se méfient des modification de CdB et AP... il existe autre chose qui fait mal. )


Le problème du côté obscur, c'est que si tu y touches, tu risques d'y sombrer. Il faut une grande force de caractère pour oser jouer avec le feu comme ça.

#. Message de urgo le 07-02-2006 à 08:52
37645 - Urgo (Durakuir 59)
- L'assemblée du poing des compagnons des arbres -
Pays: United Arab Emirates  Inscrit le : 15-11-2004  Messages: 236 (Golem Costaud)   Citer Citer
ch'uis d'accord avec Dragt.
Va pour quelques D d'attaque.
Ougl,
Urgo, qui a Charge et AP, et qui prendra CdB dans 2-3 niveaux.

#. Message de troll-tou-risk le 07-02-2006 à 09:02
25543 - troll-tou-risk (Durakuir 60)
- L'Agayon Vainc Tout ! -
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2004  Messages: 8921 (Hydre Fumante)   Citer Citer
J'ai toujours été pur mago.
Cependant, marre de faire 2 en dégats, j'ai acheté CDB au niv 8 ou 9.
Aujourd'hui la résultat est la :


Coup de Butoir        (niveau 1 : 26 %)

1 réussite ( pour tuer un gowa pour un deal, l'autre troll n'avait pas eu le temps de le dresser...)

Dès que je l'ai acheter, je l'ai regretté.

Pourquoi?

Pas parce que cette compétence est mauvaise, loinnnnnnn de là, mais parce que le joueur de TTR souhaite rester mago, du coup TTR oubli le CDB et celui ci ne monetera jamais son %age... Sinon je serai tenté de l'utilisé... et ca je ne le veux pas.


Donc si tu veux prendre CDB fonce, c'est génial.
Mais attends toi a oublier la rafale ( sauf pour les monstres esq 20 ++ )

TTR, je crois que le joueur est aussi compliqué que le troll, ne cherchez pas a comprendre

#. Message de urgo le 07-02-2006 à 10:03
37645 - Urgo (Durakuir 59)
- L'assemblée du poing des compagnons des arbres -
Pays: United Arab Emirates  Inscrit le : 15-11-2004  Messages: 236 (Golem Costaud)   Citer Citer
TTR,
Si c'est lié à tes principes religieux, clairement, ça ne se discute pas
Faut respecter les croyances des zôtres, même si elles semblent aussi étranges que ne pas vouloir frapper physiquement un adversaire ...
Ougl,
Urgo, religion différente, plus portée sur le physique

#. Message de eul boucher le 07-02-2006 à 10:40
  [Ami de MountyHall]
100913 - Jû üsâtsu de la Böurrêtt' de Säb' (Tomawak 29)
- G.R.E.U -
Pays: France  Inscrit le : 24-05-2003  Messages: 2452 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Moi j'connais un durak qui a ces caracs là:

Durée normale de son Tour.............: 10 heures et 0 minutes
Bonus/Malus sur la durée.................: -1 heures et -40 minutes.
Augmentation due aux blessures.......: 0 heures et 0 minutes.
Poids de l'équipement......................: 2 heures et 43 minutes.

---> Durée de son prochain Tour.....: 11 heures et 3 minutes.

Vue.......: 4 Cases +2

Expérience        Niveau........: 29 (4462 PI | Niveau 30 : 4640 PI => 4 entrainements)
PX..............: 9                    PX Personnels...... : 48
Il lui manque 1 PX pour s'entrainer.
PI................: 200

Point de Vie       
Actuels............: 160
     
[1 PV de perdu = + 1 minutes de DLA]
Maximum.........: 160
Régénération....: 5 D3 +8 (moyenne : 1      

Combat        Attaque.....: 11 D6 +4 (moyenne : 42.5)
Esquive.....: 10 D6 -4 (moyenne : 31)
Dégâts.......: 16 D3 +12 (moyenne : 44/60)
Armure......: 20 +4

Magie        Résistance à la Magie...................: 1783 +1497 (Total : 3280)
Maîtrise de la Magie....................: 2087 +0 (Total : 2087)

Bonus de Concentration : 0 %
Compétences (Total : 794%)
     Attaque Précise      (niveau 1 : 90 %)           Balluchonnage      (niveau 1 : 36 %)
     Charger      (niveau 1 : 66 %)           Connaissance des Monstres      (niveau 1 : 90 %)
     Construire un Piège      (niveau 1 : 85 %)           Coup de Butoir      (niveau 1 : 42 %)
     éplacement Eclair      (niveau 1 : 90 %)           Identification des Champignons      (niveau 1 : 25 %)
     Insultes      (niveau 1 : 90 %)           Pistage      (niveau 1 : 90 %)
     Régénération Accrue      (niveau 1 : 90 %)
Sorts (Total : 303%)
     Analyse Anatomique      (niveau 1 : 69 %)           Identification des trésors      (niveau 1 : 80 %)
     Rafale Psychique      (niveau 1 : 80 %)           Sacrifice      (niveau 1 : 74 %)

Moi ché pas pour vous mais y m'impressionne ce durak là...

Pages : 1, 2, 3, ... , 157, 158, 159, [160], 161, 162, 163, ..., 724, 725, 726

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 03:00:52 le 22/12/2025 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]