header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Evolutions du Jeu - Etat du Projet
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Archiveur, Dabihul, Enquêteur 11, Enqueteur 12, Enqueteur 14, Enquêteur 18, Enquêteur 5, Enquêteur 6, Enquêteur 7, Enqueteur 8, Enquêteur 9, Enquêteur10, Enquêteur16, Enqueteur17, Enqueteur2, Enqueteur4, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Réservé à l'état des lieux des développements en cours. Tous les intervenants de l'équipe contribuent à ce forum pour tenir la communauté de joueur le plus au courant possible des évolution du jeu.

L'état d'avancement sera décrit selon les codes :
Nouveauté/modification acceptée
Développement démarré
Développement pratiquement terminé
En phase de test
C'est fini
Idée mise de coté temporairement/annulée

Les interventions de joueurs seront à publier dans les forums ad-hoc : [Nouveautés] et [Modification].


Version imprimable

#. Message de deTroy le 21-05-2003 à 23:13
  [Gardien du Savoir]  [Ami de MountyHall]
1309 - ( )
Pays: Belgium  Inscrit le : 17-08-2002  Messages: 2129 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Cette proposition consiste à splitter les Bonus / Malus en Bonus / Malus Magique et en Bonus Malus non magique.

Les Bonus / Malus magiques pouvant être appliqués à toutes actions magiques (Sortilèges) et toutes actions physique (Attaque), alors que les Bonus / Malus non magique ne sont appicables qu'Attaque physique. De ce fait, par exemple, les Malus des compétences des monstres seraient aussi appliquées aux lanceurs de sorts, ...

Suivant la discussion qui a eu lieu dans le POST suivant :

http://www.jeuxweb.org/mountyhall/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=14&TopicID=7517&PagePosition=1

 

Le changement de règle suivant est proposé pour validation:

1. Les Bonus/Malus

On splitte les BM actuelles en 2 catégories, les non-magiques et les magiques.

a) Bonus/Malus non magique (ci-dessous appelé BM)

  • Les armes
  • d'autres objets (lorgnon, etc. ...)

b) Bonus/Malus magique (ci dessous appelé BMM)

  • Mouches
  • Parchemin / Potion
  • Compétence des monstres
  • Sortilège d'Augmentation (Attaque, Dégâts, Esquive, Vision Accrue)
  • Sortilège de Malédiction (Faiblesse, Flash Aveuglant, Vue Troublée)
  • Bonus Magique des Armes (ex.: de Feu = +1 dégâts)

2. Attaques normales (Attaque, Attaque Précise, Coup de Butoir, Charge, Contre-Attaque, Frénésie, Parade)

Pas de changement, on prend TOUS Les Bonus/Malus (magique et pas magique). Voir règles pour les coéfficients.

3. Les Sortilèges

a) Projectile Magique:

Portée : (Vue + BMVue + BMMVue) /5      

Attaque : Vue D6 + BMM Vue

Dégâts : Vue/2 D3 + BMM Vue/2

b) Vampirisme:

Attaque : 2/3 Dégâts D6 + 2/3 BMM Dégâts

Dégâts : Dégâts D3 + BMM Dégâts  

c) Rafale Psychique:

Attaque : automatique

Dégâts : Dégâts D3 + BMM Dégâts

d) Construire un Piège:

              égats : ((Vue + Esquive)/2) D3 + 1/2 BMM vue + 1/2 BMM esquive

e) Explosion:

              Dégâts : on rajoute les BMM dégâts 

f) Téléportation:

              Distance: rajouter tous les BM vue (magique et non magique) 

g) Hypnotisme:

blabla, on prend aussi les BMM magiques en compte avec les facteurs correctes, 

 

    deTroy, Gardien du Savoir 

 

P.S.: Ce POST a été corrigé le 24/05 17:14, pour corriger les BMM érronés.


#. Message de duncan le 22-05-2003 à 09:08
563 - duncan (Tomawak 60)
- Les Anges De La Mort -
Pays: France  Inscrit le : 19-06-2002  Messages: 2714 (Djinn Tonique)   Citer Citer

pour valitdation !!!!  excuse hier soir c'etait pas cette formule qui avait ete retenu

 

 


#. Message de Vrischika le 22-05-2003 à 10:38
  [Compilateur MH++]  [Ami de MountyHall]
87312 - Spinella (Kastar 14)
- La Nurserie -
Pays: Belgium  Inscrit le : 05-06-2002  Messages: 9092 (Hydre Fumante)   Citer Citer

tout ok, mais pour piège, c'est une comp, donc c'est pas tous les BM ?

(de troy si tu peux modérer ce forum, vire mon post après ta réponse)


#. Message de PahTroll le 22-05-2003 à 11:29
1130 - Pah' Troll (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 20-08-2002  Messages: 2197 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Cette proposition n'a effectivement rien a voir avec ce qui était en discussion.


#. Message de karuto le 22-05-2003 à 12:33
  [Ami de MountyHall]
5666 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 11-02-2003  Messages: 989 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Euh, en effet, je croyait qu'on prenait les BM et BMM de degat pr tt le vampi, de vue pr tt le projo...etc.

Ca me paraissait plus logik...


#. Message de Antérak le 22-05-2003 à 13:02
5992 - Antérak (Durakuir 26)
- The A-Team -
Pays: France  Inscrit le : 20-02-2003  Messages: 1273 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Mouais, mais je vois mal comment expliquer qu'un piege fasse plus de dégats qd le piégeur porte une hallebarde ...

 


#. Message de Schtroumpf Gr. le 22-05-2003 à 13:05
5133 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 20-01-2003  Messages: 133 (Golem Costaud)   Citer Citer

pour le projo ca serait mieux d'appliquer la formule:

portée: (Vue+B/M+mouche de Vue)/5

attaque: (Vue+B/M+mouche de Vue) d6

degats: (Vue+B/M+mouche de Vue)/2 D3 + BMM Degats


#. Message de Ghorghor Bey le 22-05-2003 à 13:10
  [MH Team]   [Main Gauche - Main Droite]  [Ami de MountyHall]
111 - Ghorghor Bey (Durakuir 33)
Pays: Belgium  Inscrit le : 22-05-2002  Messages: 6097 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Ce forum n'est pas un forum de discussion d'idées...

Merci,

Ghorghor.


#. Message de deTroy le 22-05-2003 à 13:35
  [Gardien du Savoir]  [Ami de MountyHall]
1309 - ( )
Pays: Belgium  Inscrit le : 17-08-2002  Messages: 2129 (Djinn Tonique)   Citer Citer

*Arreté de frapper, j'en ai mal à la tête*

J'ai pris la version que, je pensais la plus aboutie et que je pensais finalisée, ...

J'ai créé le POST bien après avoir créer le texte, donc l'heure du posting ne reflète pas le moment où je l'ai écrit (*je l'ai relu plusieurs fois pour par faire de bourde*). Donc ce n'est pas la version d'hier soir, mais plutot celle de hier après-midi, ...

Désolé, je suis pas parfait

Tout façon, c'est le DM et Ghorghor qui en définitive choisir, ...

 

    deTroy, Gardien du Savoir (*qui commence à se demander si il a bien fait de postuler à ce job*)


#. Message de Ghorghor Bey le 22-05-2003 à 13:37
  [MH Team]   [Main Gauche - Main Droite]  [Ami de MountyHall]
111 - Ghorghor Bey (Durakuir 33)
Pays: Belgium  Inscrit le : 22-05-2002  Messages: 6097 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Moi je décide pas...ça rentre pas vite ça!

Par contre, oui, tu as bien fait de prendre ce poste mais crois-moi, c'est que le début, les coups de gueule, faut s'y faire et éviter de faire comme moi, d'exploser!

Ghorghor.


#. Message de Vrischika le 22-05-2003 à 16:20
  [Compilateur MH++]  [Ami de MountyHall]
87312 - Spinella (Kastar 14)
- La Nurserie -
Pays: Belgium  Inscrit le : 05-06-2002  Messages: 9092 (Hydre Fumante)   Citer Citer

de troy> un boulot ingrat parmi des ingrats... (bon je suis HS, mais parfois, il faut)

ne stresse pas . 90% des propositions (99% ?) ont des détracteurs et tu auras toujours des coups de gueule !

et tu peux aussi te tromper, mais courage !


#. Message de shrack le 22-05-2003 à 16:29
  [Ami de MountyHall]
6 - Shrack as Ahriara (Skrim 31)
- L'Eglise de la Fertilité -
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 2135 (Djinn Tonique)   Citer Citer
je ne sais pas si je doit le dire ici mais je suis contre cette proposition

#. Message de duncan le 22-05-2003 à 16:40
563 - duncan (Tomawak 60)
- Les Anges De La Mort -
Pays: France  Inscrit le : 19-06-2002  Messages: 2714 (Djinn Tonique)   Citer Citer

de troy meme si je suis et je le pense particulierement chiant  je te felicite pour ton travail qui n'est pas facile

je suis embetant mais je cherche avant tout les meilleur solution pour le jeux

duncan   fouteur de merde 


#. Message de andro-gymnastik le 22-05-2003 à 17:20
  [Ami de MountyHall]
2901 - ( )
Pays: Antarctica  Inscrit le : 03-01-2003  Messages: 830 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Originally posted by Ghorghor Bey on 2003-05-22 13:37:30

Moi je décide pas...ça rentre pas vite ça!

Par contre, oui, tu as bien fait de prendre ce poste mais crois-moi, c'est que le début, les coups de gueule, faut s'y faire et éviter de faire comme moi, d'exploser!

Ghorghor.


 

Héééé, quand tu explose, C'est ou sans BMM ????????

 

C'ets bon, Exit C marké dessus la porte ....................


#. Message de Yak le 22-05-2003 à 18:52
  [Ami de MountyHall]
935 - yAk (Kastar 46)
Pays: Belgium  Inscrit le : 07-08-2002  Messages: 1170 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
je suis comme shrack je suis contre toute utilisation de BM dans les sortilèges

#. Message de Ghorghor Bey le 22-05-2003 à 18:55
  [MH Team]   [Main Gauche - Main Droite]  [Ami de MountyHall]
111 - Ghorghor Bey (Durakuir 33)
Pays: Belgium  Inscrit le : 22-05-2002  Messages: 6097 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Réservé aux annonces du [Gardien du Savoir] et des membres de l'équipe de développement et annoncant les sujets de discussion en cours, ainsi que les futurs développement approuvés.

Les interventions de joueurs seront fortement modérées dans ce forum et il vaut mieux utiliser les forums ad-hoc pour vos suggestions : [Nouveautés] et [Modification].

Faut apprendre à lire, merci!

Après, je préviens plus, je modère un peu, sinon ça va devenir le même bordel que vos avis, et ce forum n'aura plus aucune utilité.

Ghorghor.


#. Message de deTroy le 24-05-2003 à 17:14
  [Gardien du Savoir]  [Ami de MountyHall]
1309 - ( )
Pays: Belgium  Inscrit le : 17-08-2002  Messages: 2129 (Djinn Tonique)   Citer Citer

J'ai corrigé le POST comme il en avait été discuté sur le forum.

 

   deTroy, Gardien du Savoir

Pages : [1], 2

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 13:12:42 le 16/12/2025 ] - [ Page générée en 0.015 sec. ]