header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

Version imprimable

#. Message de Musashi-sama le 26-01-2006 à 16:39
23912 - Musashi (Skrim 38)
- Nique Tes Mouches -
Pays: France  Inscrit le : 18-12-2005  Messages: 344 (Golem Costaud)   Citer Citer
Yop

Les commercants doivent se frotter les mains, ADD va devenir hors de prix avec cette réforme.

Musashi-sama, BANZAI !!!

#. Message de picatroll le 27-01-2006 à 02:40
19369 - picatroll (Skrim 60)
- Les GLouMF de Troll -
Pays: France  Inscrit le : 25-08-2004  Messages: 872 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Originally posted by psychore on 2006-01-26 16:12:54

bah non, pas à l'armure près justement

on peut dire qu'avec disons 15D de dégats, un CdB va mettre 50 dégats sur un monstre avec 20 d'armure, et va donc équivaloir au vampirisme avec ces meme 15D degats (soit 30PV par frappe)




tu compares à nombre de D de degats égal alors que c'est plus compliqué que ça. Quand un kastar vampi aura 30D de degats pour avoir une attaque correcte, un bourrin en aura 15D pour les mêmes raisons (à niveau égal, les chiffres sont pris au pif, c'est juste pour donner une idée). Le bonus apporté par AdD en sera d'autant plus important!

Encore une fois, tu ne prends pas en compte la diminution de CdB/AP qui arrive, faire un +XD3 max sur un CdB (3D3 sur un CdB lvl1 d'après l'exemple de DM sur le post du CdB) ça va BCP diminuer les dégats du CdB. Si à côté de ça on met AdD sur les sorts d'attaque, on désequilibre non?

#. Message de Christophilius le 27-01-2006 à 02:56
  [Ami de MountyHall]
2796 - Christophilius (Kastar 60)
- Les Mouchquetaires -
Pays: France  Inscrit le : 13-12-2002  Messages: 4186 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Originally posted by psychore on 2006-01-26 16:12:54
on peut dire qu'avec disons 15D de dégats, un CdB va mettre 50 dégats sur un monstre avec 20 d'armure, et va donc équivaloir au vampirisme avec ces meme 15D degats (soit 30PV par frappe)

maintenant, le troll fait une AdD et gagne +7 dégats, le CdB va donc faire 37 dégats. Qu'y a t-il de surbourrin à ce que le vampi fasse aussi 37 dégats ?

Hop Hop Hop

Pour éviter les délires ... et je pense pas que je but de ce post deviennent un ; "Ouais, trop bien !!!!!!! ; j'aime Pas ; Moi j'aime ; Vas y c'est deg, chuis trop deg!!!! "

Au Mieux ou au pire ( ca dépent de sa race ^^ )

Lorsque ADD fera gagné 10Pt PHYSIQUE sur une frappe normale ou CDB, il en fera gagné 5 Maxi en Vampi.

Donc, dans ton exemple: le CDB fera 37 Points de Dégat alors que le vampirisme en donnera 33 ( 7/2= 3,5 arrondi à l'inférieur )

Christophilius


#. Message de EcraseTete le 28-01-2006 à 14:14
  [Ami de MountyHall]
23838 - EcraseTete (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 5904 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Yeah enfin le we, je peux poster ce que j'ai essayé de poster depuis le boulot au moins 2 fois. ^^

AdD ok, ca augment les degats. AdA l'attaque. Mais pour un tom l'attaque et les degats sont basés sur la vue, pour un kastar, sur ses degats.
Actuellement AdD ne sert a rien aux rafaleurs/projoteurs/vampirisateur (quoi de neuf docteur...hum). De meme pour AdA.

Ils augmentent les att/deg physiques. Alors est ce qu'avec la reforme ils augmenteront l'attaque/deg magique egalement? A savoir:

Tom:
AdA prendra en compte leur attaque magique a savoir la vue.
AdD prendra en compte leurs degats magiques a savoir vue/2

Kastar:
AdA prendra en compte leur attaque magique a savoir deg*2/3
AdD prendra en compte leurs degs magiques a savoir leurs degs.

Dudu:
Augmentation des degs de la rafale.

Si ce n'est pas le cas, AdA restera completement inutile aux toms/kastars. AdD restera inutile aux toms.

Voila...c'est ma question concernant les BMM. ^^

#. Message de chaton666 le 29-01-2006 à 01:07
103080 - Sophya (Darkling 60)
- Herault d3 l4 fleur de ciste -
Pays: France  Inscrit le : 21-04-2004  Messages: 10560 (Balrog Furax)   Citer Citer
D apres ce que j ai pu lire ( ce n est pas mon avis) ADD continura a augmenter les degats en fonction des dé de degat mais sera /2 pour faire des BMM de mm pour AdA.
Dc le tom l a ds le baba a moins d une intervantion divine de VA.

de mm que la pluspart wait et po sur de see

Pages : 1, 2, [3]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 10:31:34 le 26/03/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]