header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Des Questions ?
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Avant de poster, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve

N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver si la question a déjà été abordée.

Les joueurs de MountyHall ont regroupé des montagnes d'informations sur le jeu dans l'encyclopédie MountyPedia. Il serait bon de la consulter avant de poser une question dans ce forum.


Version imprimable

#. Message de Requin le 20-05-2003 à 12:41
5854 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 20-03-2003  Messages: 454 (Golem Costaud)   Citer Citer

Yo!

Voila mon souci : dans un futur plus ou moins proche j'aimerais apprendre une nouvelle compétence et j'hésite entre "Attaque précise" et "Charger".

Attaque précise : Cela me permettrait de faire bien mal, et enfin de placer des critiques, je n'ai pas beaucoup de dés d'attaque, genre le nombre initial.. mais je pourrai passer rapidement à 4D et donc en avoir 6 au final assez rapidement.

Charger : Dur dur au niveau de l'attaque vu mon faible nombre de Dés d'attaque mais la distance parcourue pourrait etre importante grace a mes PV et ma régénération, ainsi que les dégats quand ça passe. Mais faudrait que ça passe...

J'aimerais savoir s'il y a des Duraks qui ont géré le problème, ou d'autres trolls qui ont eu des échos de leurs camarades sur une évolution du style..

Ou alors est-ce que je suis sur la mauvais voie avec ces améliorations?

Merci de donner votre avis.

 

Requin, en pleine réflexion (trop dur pour moi )

 


#. Message de Ghorghor Bey le 20-05-2003 à 12:51
  [MH Team]   [Main Gauche - Main Droite]  [Ami de MountyHall]
111 - Ghorghor Bey (Durakuir 33)
Pays: Belgium  Inscrit le : 22-05-2002  Messages: 6097 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Pour un Durak, prends charge et augmentes ton attaque...

Mais la rafale, c'est mieux!

Ghorghor.


#. Message de Requin le 20-05-2003 à 12:54
5854 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 20-03-2003  Messages: 454 (Golem Costaud)   Citer Citer

Oh une réponse d'un pro en plus

 

Requin, chanceux


#. Message de Ghorghor Bey le 20-05-2003 à 13:07
  [MH Team]   [Main Gauche - Main Droite]  [Ami de MountyHall]
111 - Ghorghor Bey (Durakuir 33)
Pays: Belgium  Inscrit le : 22-05-2002  Messages: 6097 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Pro, non, mon Troll était un Rafaleur pur et dur...enfin, qui encaissait et esquivait bien aussi!

Ghorghor.


#. Message de Bahamout le 20-05-2003 à 13:14
  [Ami de MountyHall]
1534 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 05-11-2002  Messages: 101 (Golem Costaud)   Citer Citer

Perso je suis durak n15 et je viens d'apprendre charge.
Jusqu'a present je tournais qu'a la rafale.
Le probleme de la charge c'est que tu es en general le 1er sur la cible dc l'esquive de celle-ci est au max. Il faut dc monter son attaque tres fortement

Enfin je pense que charge n'est interressant qu'a haut niveau sinon un durak encaisseru et combattant a la rafale c'est le top.

Baha


#. Message de Scorpio le 20-05-2003 à 18:36
  [Ami de MountyHall]
1253 - Scorpio (Durakuir 60)
- Pittopati Obscuranti -
Pays: Belgium  Inscrit le : 15-07-2002  Messages: 1322 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Je suis durakuir niv 17

J'ai charge depuis le niveau 5 et je l'adore. Ca permet de surprendre sa cible

En contre partie, tu va devoir investir en dés d'attaques (et au niveau 6, tu as intéret à etre à 5D, voir 6)

Poru que charge te sois utile, il faut que tu augmente tes points de vie, ta régénération, ton attaque, et aussi tes dégats. Bref tu dois tout monter un petit peu de tout

L'idéal c'est de cumuler des bonus (mouches, matériel) dans une catégorie et d'avoir toujours un petit parchemin ou deux pour te booster si nécéssaire


#. Message de Requin le 20-05-2003 à 19:01
5854 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 20-03-2003  Messages: 454 (Golem Costaud)   Citer Citer
Avoir 5, voire 6 D au niveau 6... euh ça va etre trop tard LOL. Mais bon je vasi rattraper ça

#. Message de Scorpio le 20-05-2003 à 20:43
  [Ami de MountyHall]
1253 - Scorpio (Durakuir 60)
- Pittopati Obscuranti -
Pays: Belgium  Inscrit le : 15-07-2002  Messages: 1322 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Ben requin, si tu as du retard dans tes D d'attaque, essaye d'avoir des mouches d'attaque

Sinon, prend une arme comme un fouet, ca donne +4 en attaque (-2 en dégats)

+4 en attaque, c'est comme un D d'attaque !


#. Message de Requin le 20-05-2003 à 20:50
5854 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 20-03-2003  Messages: 454 (Golem Costaud)   Citer Citer

Exact

C'est vrai que jusqu'à présent toutes les armes donnant de l'attaque au détriment des dégats ne m'intéressaient pas pour ma rafale, mais la ça peut devenir plus intéressant...

Requin, futur troll chargeur de folie


#. Message de Scorpio le 20-05-2003 à 21:50
  [Ami de MountyHall]
1253 - Scorpio (Durakuir 60)
- Pittopati Obscuranti -
Pays: Belgium  Inscrit le : 15-07-2002  Messages: 1322 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Requin, pour info, les BM n'interviennent pas dans les dégats de la rafale (du moins pour l'instant, c'est en discussion)

Donc meme si tu te prends des malus de -20 aux dégats, ta rafale elle fait les memes dégats (c'est aussi valable pour les autres sorts)


#. Message de Maniac le 21-05-2003 à 12:18
730 - Maniac (Durakuir 60)
- Les enfants du [RPQ] -
Pays: France  Inscrit le : 26-06-2002  Messages: 1834 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Sans vouloir lancer un pavé dans la mare, si tu te détournes de la rafale pour l'instant, un minimum de 8 D en attaque est plus que conseillé avant de penser à prendre charge ou même coup de butoir.

Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs car tu en aurais vite marre d'être systématiquement esquivé.

Donc, le bon conseil de Tonton Maniac : continues à monter ta rafale et ta MM  (tout en montant tes D d'attaque) et quand tu auras une attaque satisfaisante, prends charge ( ou coup de butoir ) et alternes selon l'esquive du monstre d'en face !

Mais pour çà, attends que ta rafale soit haute en %, çà évitera que tu te retrouves à devoir monter 2 trucs à la fois, ce qui devient ingérable quand tu es cerné par des montres ou trolls hostiles.

Voilà, je ne sais pas si tu as tout compris, même moi, j'ai du mal !

Maniac.


#. Message de Requin le 21-05-2003 à 12:29
5854 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 20-03-2003  Messages: 454 (Golem Costaud)   Citer Citer

J'ai bien tout compris et ça me semble même plutôt raisonnable tout ça .

Merci Tonton Maniac.

Requin, qui va commencer à acheter des D de dégâts.


#. Message de Scorpio le 21-05-2003 à 21:45
  [Ami de MountyHall]
1253 - Scorpio (Durakuir 60)
- Pittopati Obscuranti -
Pays: Belgium  Inscrit le : 15-07-2002  Messages: 1322 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

A ton niveau, la plupart des monstres ont de 3 à 6 dés d'esquive, pas plus

Donc c'est faisable de les toucher. Et rien ne t'empeche d'avoir les 2, comme ca si tu rate ta rafale, tu peux faire un coup de charge ou de coup de butoir avec les 4 PA qui te restent

De toute facon, quand tu as une nouvelle compétence de combat, il vaut mieux s'entrainer sur des petits monstres, comme ca tu peux rater tout le temps sans risque de mourir


#. Message de Radokum le 23-05-2003 à 13:17
6245 - Radokum (Durakuir 55)
- Saigneurs des Profondeurs -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 31-03-2003  Messages: 258 (Golem Costaud)   Citer Citer

Il me semble que le durak est la race que tu peux faire évoluer dans le plus de directions différentes donc l'évolution dépend un peu de ce que tu veux faire.

Pour ma part, dans mon jeune âge, je voulais être le punching ball de service mais il faut reconnaître que cela n'amène pas beaucoup de PX et que les kills prennent un temps fou si on est seul.

Depuis lors, j'essaye de faire du dégat et quoi de mieux que CdB pour en faire.  Je joue par opportunité de touche avec la rafale dans le sens si le monstre a une trop grande esquive, tu rafale et tu touches, si l'esquive est faible et qu'il a déjà été touché, tu fait le CdB et accessoirement tu lui enlèves un D d'esquive.

Il ne faut surtout pas dire qu'il faut prendre un fouet, c'est pas bien, c'est ridicule et tu peux me le donner, je t'en débarasse  (tudjeu, cela fait 3 mois que j'en cherche un pour un prix raisonnable) (Sinon, il y a Duncan qui vend son bâton lesté des Tortues et des enragés, PUB)

Bref, c'est un choix qui dépend plus de ce que tu veux faire avec ton Troll


#. Message de Requin le 23-05-2003 à 14:24
5854 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 20-03-2003  Messages: 454 (Golem Costaud)   Citer Citer

Je note .

Pour le fouet je penserai à toi si j'en trouve 2 LOL.

Pages : [1], 2

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 14:04:29 le 12/02/2026 ] - [ Page générée en 0.004 sec. ]