header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 27° jour de la Vouivre du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Version imprimable

#. Message de ashrame le 07-01-2006 à 14:52
5940 - Ashrame (Skrim 60)
- Nique Tes Mouches -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 25-02-2003  Messages: 3452 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Agrobast heuuu jte connais?
Ha oui le pote de ToL qui demande a ses potes d'intercédé en sa faveur pour ensuite frapper comme un pleutre...
so... no comment

#. Message de Agrobast le 07-01-2006 à 21:32
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2002 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Amusant. J'ai beaucoup d'ennemis qui m'ont traité de diverses choses, mais presque jamais de lâche. Pas ceux qui me connaissent en tout cas.

Tu as 7 mouches de plus que moi et comme chacun sait, tu peux te rendre invisible. On verra si tu me trouveras pleutre quand malgré cela, je t'arracherai le coeur, Ashrame.

Quand à l'épisode que tu cites, même Alucard, ton pote que j'ai tué dernièrement, n'as jamais sorti de pareilles inepties. Sa version, qui n'est pas tellement différente de la mienne, est ici.

Je l'ai tué alors qu'il était plus gros que moi, en un contre un, et qu'il venait d'apparaître soudainement à deux cases de moi. Je n'ai rien demandé à personne. On m'a demandé de ne pas le tuer. Mais je l'ai vu trop tard.

So what comment now ?

#. Message de AlucardTheTroll le 07-01-2006 à 21:54
9408 - Alucard-The-Troll (Kastar 60)
- Nique Tes Mouches -
Pays: France  Inscrit le : 29-05-2005  Messages: 1414 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
ajoute aussi que j'aurais pu te tuer mais comme on m'a dis de ne pas le faire je ne l'ai pas fait ... mal m'en fasse car toi tu ne t'es pas gené malgré le fait que je t'envoi un mp et que berior le fasse aussi ...

car avec une frenesie que tu avais fais mes cdb passait a mon avis facilement ...

donc ne te vante pas trop d'avoir tué un troll plus gros que toi , en tout cas pas pour moi , car la dessus t'es vraiment pas passé pour un heros ... et le un contre un je ne l'ai pas vu moi , j'ai juste vu un troll qu'on me disais allié me trimuler ... et ou l'on m'a dis de ne pas le tapper en retour


Alucard qui apporte les precisions qu'il ne faut pas oublier ca serait bete ...

#. Message de Agrobast le 07-01-2006 à 22:01
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2002 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je ne me suis vanté de rien pour une fois. Je suis très vantard en général, mais ici, je ne faisais que répondre à Ashrame qui me traite de lâche.

Tout ce que tu dis est probablement vrai, Alucard. Et le fait que je n'aie vu les messages de Ch'Meuh et Berior qu'une minute après t'avoir tué est vrai également.

Je crois qu'on dévie du sujet de toute façon. Je ne venais pas ici pour me payer votre tête, même si nous sommes ennemis, mais pour vous faire remarquer que si on crée une grande annonce à grands renforts de trompettes, et qu'après on fuit, on ne peut espérer s'en tirer uniquement grâce à des piques.

#. Message de AlucardTheTroll le 07-01-2006 à 22:13
9408 - Alucard-The-Troll (Kastar 60)
- Nique Tes Mouches -
Pays: France  Inscrit le : 29-05-2005  Messages: 1414 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
je ne suis pas avec le groupe NTM present mais quand amidala dis qu'il y a un petit desavantage de notre coté et c'est pour ca qu'on fuit ca me fait doucement rire ...

la derniere fois que vous nous avez attaqué la yavait un petit desavantage pour nous meme si apres nos alliés sont venus pour retablir la balance !

mais la je crois pas qu'on puisse comparer une force ou 3 NTM de lvl 35 + des autres tous inferieur au lvl 30 se battent contre un groupe identique en nombre voir plus nombreux et ou la majorité des trolls sont de lvl sup a 35 et accompagné du troll au plus grand nombre de mouches du hall ...

agrobast , content qu'on soit d'accord sur la version de l'histoire

Alucard demouchailleur NTM

#. Message de ashrame le 08-01-2006 à 01:43
5940 - Ashrame (Skrim 60)
- Nique Tes Mouches -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 25-02-2003  Messages: 3452 (Djinn Tonique)   Citer Citer

"qu'après on fuit, on ne peut espérer s'en tirer uniquement grâce à des piques."

lol
En fait tu diras a ton ami alu effectivement on devi, puis le mot fuite est si hativement utilisé, mais bon je ne reagirait pas aux mots des gueux qui n'ont pour but que d'exciter les sots... Enfin pour dire que c vrai on s'excuse de pas etre resté statique en attendant de se faire defouraillé.
Je me gausse de voir le premier troll du hall s'aquoquiné avec les ToL pour un but.
Faut arreter de croire qu'on reste toujours pour se battre, il est des combats inutiles ou les morts sont pueriles et stupides tout ca pour dire: oui bah moi jsuis resté j'ai pas fuit, ce qui marque une grande bétise . QUand on chasse du ntm faut pas penser qu'il va faire le gobelin a charger ce qu'il voit.

^Par contre ne voit pas en mon message un subterfuge pour gagner du temps, jsuis pas comme toi agro , ha non c pas ta faute j'oubliai qu'en fait t'as pas pu entendre le message avec le vent et le hall qui devient si mal insonorisé, enfin la faute a pas de chance, qui t'arrange, mais bon comme t toujours de bonne foi on va te croire toi et ta bande de raclure de pote sur parole 


#. Message de Agrobast le 08-01-2006 à 02:16
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2002 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Goguenard, l'ogre à deux têtes regarde cet étrange troll en train de s'exciter et de gesticuler en criant

Waouw ... Ca c'est de l'argumentation !

Je suis pétrifié d'admiration devant ton éloquence et ta finesse d'esprit Ashrame ... Tu es un orateur ou je ne m'y connais pas !

En fait, tu as raison, je ne suis pas toujours de bonne fois ... La preuve ...

T'inquiète, je vais te laisser faire mumuse tout seul et réhabiller les faits à ta sauce. Tu es courageusement en train d'écrabouiller les ToL et Morg'n troll à toi tout seul, et moi je suis un infect cafard qui ai buté Alucard par traitrise à l'aide de 45 trolls de 59 mouches chacun tout en lui disant qu'il était mon pote de 30 ans.

Par contre, je crois que je vais passer un de ces jour te faire un petit coucou. Enfin à moins que tu n'effectue un repli stratégique ... Puis pas la peine d'envoyer des messages au secours quand je viendrai parce que là effectivement, je ne crois pas que j'en tiendrai compte. Qui que ce soit qui me demande de m'arrêter, je t'égorgerai de mes propres crocs. Je ramènerai ton crâne pour que les trollinnets démons puissent jouer au ballon.

Pour ceux que cela intéresserait, je vous réinvite à aller lire là cette passionnante histoire. On peut dire ce qu'on veut, Alucard a quand même une certaine élégance et une certaine honnêteté. Je préfèrre penser que les autres NTM sont comme Alucard et qu'ils sont des adversaires de valeur, maniant mieux la hache et le verbe.

#. Message de yannou le 08-01-2006 à 11:49
1231 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 15-09-2002  Messages: 1498 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

T1 j'ai compris le point commun entre les grospif et les NTM, ca fuit minimun par 3 portail, c'est pas capable d'en faire 1 seul correct pour éviter a tout le monde 15 DLA de poursuite...

 

Morg qui se lasse des ennemis Couards...


#. Message de ashrame le 08-01-2006 à 13:00
5940 - Ashrame (Skrim 60)
- Nique Tes Mouches -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 25-02-2003  Messages: 3452 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Bonjour ce message pourrait déplaire a certaine personne dont profy, trouvant un peu lourd et agressif, je deconseille donc sa lecture

Quote: Originally posted by Agrobast on 2006-01-08 02:16:54


En fait, tu as raison, je ne suis pas toujours de bonne fois ...
moi je suis un infect cafard qui ai buté Alucard par traitrise à l'aide de 45 trolls de 59 mouches chacun tout en lui disant qu'il était mon pote de 30 ans.


C'est bien se rendre compte de ses problemes c'est un premier pas, pas encore suffisant, faut les regler maintenant.
Mais je note ce méa culpa comme une preuve de ta volonté profonde de changer, et je me dis qu'au final tu n'es peut etre pas irrécuprérable. Bon je t'avouerai que tes propos pris quand tu devais etre rempli de calvock a une heure indécible ne sont que l'expression de ton inconscient qui, pour une fois pertinent essaye de t'envoyer a la face ta réalité. 

Quote: Originally posted by Agrobast on 2006-01-08 02:16:54



Par contre, je crois que je vais passer un de ces jour te faire un petit coucou. Enfin à moins que tu n'effectue un repli stratégique ... Puis pas la peine d'envoyer des messages au secours quand je viendrai parce que là effectivement, je ne crois pas que j'en tiendrai compte. Qui que ce soit qui me demande de m'arrêter, je t'égorgerai de mes propres crocs. Je ramènerai ton crâne pour que les trollinnets démons puissent jouer au ballon.

Tu vois dire "je n'en tiendrai pas compte" en rapport a l'autre histoire montre a quel point vous êtes de bonne foi dans cette histoire. Jte rappelle que pour alu un troll que t'estime pas pour ce qu'il est parceque tu ne connais ni son passé, ni son présent, mais comme il a fini pour des raisons qui lui appartienne par se rallier a votre version, dont la seule vérité tient dans les propos d'obscure ToL et de toi... ToL qui depuis ne font que nous chasser, note les ToL sont issus de la meme graine que les FaMes qui en tuant ce meme alucard lui ont déclaré : "oh oui mais pardon, je me suis trompé je pensais que t'etais contre nous". Alors tu peux essayer par des pirouettes de t'en sortir, reste que je jour ou un ntms te croise t mort, le jour ou je te croise t'es mort, mais comme tu le dis si bien, dans un jugement qui pour une fois empli de cynisme et de pertinence tu te définis comme un cafard, et bien comme tout cafard que tu es nous ne te chasserons pas. Je ne traverserai pas le hall pour prendre ta tete... Mais je sens que je vais ressortir pirotess en attendant ce jour. Et la note on verra si tu fais bien Craksme comme tout bon cafard.

Par contre comme ta prose m'amuse, je t'égorgerai moi zaussi de tes propres crocs

Quote: Originally posted by Agrobast on 2006-01-08 02:16:54

Pour ceux que cela intéresserait, je vous réinvite à aller lire là cette passionnante histoire. On peut dire ce qu'on veut, Alucard a quand même une certaine élégance et une certaine honnêteté. Je préfèrre penser que les autres NTM sont comme Alucard et qu'ils sont des adversaires de valeur, maniant mieux la hache et le verbe.


Perso j'ai eu la premiere version avant que vous discutiez et tu peux dire ce que tu veux... en y regardant bien votre passif, bahhhhhhh c pas vraiment crédible ton histoire

 


#. Message de ashrame le 08-01-2006 à 13:58
5940 - Ashrame (Skrim 60)
- Nique Tes Mouches -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 25-02-2003  Messages: 3452 (Djinn Tonique)   Citer Citer
a propos astroboy toi qui es si critique tu peux me donner la definition de la fuite?
 

#. Message de SKAP le 08-01-2006 à 19:41
24596 - SKAPork (Skrim 60)
- Trõlls Of Legend -
Pays: France  Inscrit le : 26-03-2004  Messages: 283 (Golem Costaud)   Citer Citer
Rectification :

Ya pas un STUPS mais deux !

#. Message de ch_betail le 09-01-2006 à 04:43
  [Ami de MountyHall]
5637 - ch'betail (Skrim 60)
- Trõlls Of Legend -
Pays: France  Inscrit le : 06-03-2003  Messages: 3263 (Djinn Tonique)   Citer Citer
oyez oyez

viendez vous rapprocher
que je narre les NTM
et la course a pied

(t'as vu ashrame moi aussi je sais faire des annonces bidons )

ben voila, on dit tt le temps a ashrame qu'on viendra se venger, ce qu'on fait et comme la derniere fois c'est nous qui nous ramenons avec les malus et bien sur de gros sabots (comprendre pas du tout en surprise) les NTM etait au moins autant que nous c'est a dire 2mycos, 8 Tols et deux STUPS et je me suis dit chouette de la belle baston apres la petite branlée qu'on avait prit juste avant...

ben nan queud! le NTM fuit... sans arret! alors on peut bien en chopper un ou deux au passage avant qu'il se barre par le Niéme portail mais sinon rien... ca se retourne pas, ca fait pas frond ca ce bat pas comme un troll sur ce coup la! mais y sont ou les TK? paske nous on est peut etre la cible de collibets, mais jusqu'a preuve du contraire ON a jamais recule ou fuit en combat NOUS! alors ouais on est des trolls d'honneur, plein de principe.. mais pas des fuyards desole ^^

et pis finalement vous vous faites explosé a la sorti d'un portail par des vachements trolls un peu comme nous au paravant... vous voyez que c'est pas facile de tomber sur un troupeau de troll en cumul hein ?!

donc moi je dis tu peux crier au scandale de tte forme d'alliance ou soit disant on est trop patalipatala... moi je retiens que vous vous battez pas si vous etes pas en force c'est tout

alors perso je relancerais sans arret ce genre d'attaque jusqu'a ce que vous appreniez a vous battre meme en sachant que vous risquez de perdre

nan mais on croit rever ^^

ch'meuh qui n'a jamais fuit en 4 ans de hall!

#. Message de ch_betail le 09-01-2006 à 04:49
  [Ami de MountyHall]
5637 - ch'betail (Skrim 60)
- Trõlls Of Legend -
Pays: France  Inscrit le : 06-03-2003  Messages: 3263 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Originally posted by Thrall on 2006-01-07 08:17:56
Morg avec un hypno et 2 kastars bourrins meme de pas tres haut lvl il y passe., comme tout le monde.
Les TK semblent avoir de nouveaux ennemis. Mais combattre des trolls c'est plus dur que des monstres, les apprentis ATK que vous etes vont vite le decouvrir! (les ToL l'ont deja bien decouvert )

Bonne chance les NTM!



mouhaha je l'avais pas vu celle la

ch'meuh apprenti ATK...

MOUAHAHAHAHAHA!! la vache celle la elle me dilate la rate

connait pas moi ATK... moi j'ai des ennemis c'est tout... et pis je cours pas mais je l'ai deja dit avant

#. Message de ashrame le 09-01-2006 à 06:18
5940 - Ashrame (Skrim 60)
- Nique Tes Mouches -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 25-02-2003  Messages: 3452 (Djinn Tonique)   Citer Citer

c toujours dur de prendre une veste


#. Message de Karl Marsque le 09-01-2006 à 10:40
6539 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 22-05-2003  Messages: 1564 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Originally posted by yannou on 2006-01-08 11:49:12

T1 j'ai compris le point commun entre les grospif et les NTM, ca fuit minimun par 3 portail, c'est pas capable d'en faire 1 seul correct pour éviter a tout le monde 15 DLA de poursuite...

Morg qui se lasse des ennemis Couards...





Ca ne te lasse pas trop de sortir de les inepties pareilles à longueur de journée (enfin, quand tu n'es pas en train de te mirer le nombril en prononcant ton propre nom comme un mantra), mon gros mycosé ?

Pour ta gouverne, c'est quand même toi et tes faire-valoirs qui avez fui en portail depuis Saint-Mahasch lès Gnoux il y a assez peu de temps...

Les champignons c'est marrant un peu mais ça grille les neurones à terme, visiblement

#. Message de fedman kassad le 14-01-2006 à 21:31
  [Ami de MountyHall]
28451 - Fedman Kassad (Tomawak 44)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: France  Inscrit le : 20-04-2004  Messages: 194 (Golem Costaud)   Citer Citer
Fed entend des râles dans le fond d'une caverne.
A ses côtés, Agro est mort de rire

"Tu devrais écouter Fed, c'est le dernier spectacle du grand comique Franck Dushrame!
Un vrai spectacle!"


C'est vrai Ashrame, je ne me lasse pas de lire ta prose, du grand guignolesque!
Un conseil: Affutes tes baskets, tu vas encore piquer un gros sprint
Parce que moi, je suis pas comme Agro, si on est en nombre, je vais pas faire le chevalier "un contre un", le lynchage collectif me convient tout aussi bien...
Et puis si on la joue pas fine, tu sauras bien m'attaper, je suis pas un pro de la fuite!... euh en gros, j'en ai une vraie paire (pas des baskets hein...)!




#. Message de Agrobast le 15-01-2006 à 01:39
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2002 (Djinn Tonique)   Citer Citer
15/01/2006 01:25:11        MORT        Agrobast (20614) a tué Ashrame (5940) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

S'écartant du corps de son ennemi, Agro leva ses deux têtesvers le sommet de la caverne, serra les poings, et poussa un rugissement de triomphe

Défi lancé, défi relevé !

Ashrame, tu m'as traité de lâche. En réponse, je t'ai défié sur cette même place publique il y a de cela 6 jours et je t'ai dit que je t'égorgerais de mes propres crocs.

Mon frère démon Fedman t'as re-prévenu cette soirée, ici-même, plusieurs heures avant qu'on ne t'attaque.

Peut-être toi ou tes frères réussirez-vous à me trancher l'une de mes têtes, mais peu importe. Tu as 7 mouches de plus que moi, tu as ce sort qui te rend presque invincible, et en 6 jours seulement, j'ai tenu ma promesse, avec l'aide d'un ami.

Ah tiens au fait, je ne te reprochais pas de fuir ... Seulement de créer un post d'action d 'éclat pour célébrer ta fuite.

Moi, je préfèrre les actes.

S'éloignant du cadavre d'Ashrame, le trolldémon aux deux têtes se dirigea vers une porte magique le ramenant aux enfers et à ses frères, mais avec le crâne de son ennemi sous le bras

#. Message de Pröfy le 15-01-2006 à 11:19
1903 - Pröfy (Durakuir 60)
- Trolls-de-Poing de l'Haruspice -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 19-08-2003  Messages: 1396 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Non Agro, tu te trompes... pendant quelques jours c'est toi qui va avoir plus de mouches que lui

Pröfy

#. Message de ashrame le 15-01-2006 à 12:16
5940 - Ashrame (Skrim 60)
- Nique Tes Mouches -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 25-02-2003  Messages: 3452 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Donc ainsi tomba Ashrame, pour avoir fait confiance a ses ennemis de toujours, les vachement trolls...
Fedmachin jte connais pas m'est d'avis que t'es dla meme racaille que le profy and co

Le piege etait bien réalisé, El Mouchistador n'avait rien vue, en enlevant son casque et en posant son bouclier,il avait decouvert sa tete et laissé son corps sans protection, cela lui avait ete fatal... Il comprenait mieux pourquoi on lui avait demandé d'avancer et d'avancer encore...
Le piege bien que simple réalisé médiocrement, mais avait au final ete efficace.

Ashrame souria, il y avait encore des mouches a prendre dans ce hall... beaucoup de mouches


#. Message de Agrobast le 15-01-2006 à 13:20
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2002 (Djinn Tonique)   Citer Citer
C'est surréaliste.

Tu as raison, les VT et nous, on est copains comme cochons, si j'ose dire ... (cochons, vaches, ... humour).

Je crois que de tous mes ennemis, je n'ai jamais vu une mauvaise foi pareille. J'espère au moins que c'est fait exprès, auquel cas, je suis presque admiratif !

Allons, sans rancune Ashrame !

(Un petit peu quand même ? )

Pages : 1, [2], 3

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 00:35:42 le 01/05/2026 ] - [ Page générée en 0.006 sec. ]