header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 24° jour du Scarabée du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Hors Jeux - IRL
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Waha, Xaruth
N'oubliez pas de préciser un maximum d'infos sur le(s) lieu(x) de rendez-vous, les heures, l'adresse, ...

Version imprimable

#. Message de Trollonisateur le 16-12-2005 à 17:23
1727 - Trollonisateur (Skrim 60)
Pays: France  Inscrit le : 27-02-2003  Messages: 569 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Bon voilà, Néo organise celle de 2006, mais elle est compromise.

Moi je veux pas faire un gros truc. Je suis à Stras (enfin en alsace du 28 au 2)

Y'a moyen de se faire un après midi trolls, aller boire un verre, discuter et un bowling voire un resto.

Trollo, globetroller


#. Message de Da Cröm [Orgy] le 17-12-2005 à 15:38
54940 - Crom le barbare (Kastar 35)
- Orgy -
Pays: France  Inscrit le : 16-05-2005  Messages: 1469 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Ouai je suis dispo aussi, pour resto, buvette et tout et tout même si pour moi le bowling (le vrai hein ! pas celui des kermesses) ça sera le permier !


#. Message de Trollonisateur le 19-12-2005 à 15:38
1727 - Trollonisateur (Skrim 60)
Pays: France  Inscrit le : 27-02-2003  Messages: 569 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

ah moi bowling je parle du bowling de l'orangerie.

Aller puisqu'il faut fixer une date je propose le 30 décembre.

15h: on peut se donner RDV à la lanterne pour boire un verre
17h: on part pour le bowling
20h30: flam's

Trollo  


#. Message de Trollonisateur le 20-12-2005 à 17:16
1727 - Trollonisateur (Skrim 60)
Pays: France  Inscrit le : 27-02-2003  Messages: 569 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
gibt es kein alsacien?

#. Message de Peps ô dents le 24-12-2005 à 09:37
40922 - Pepsodent (Kastar 40)
- Gewürtztraminer Organisation Ltd -
Pays: Finland  Inscrit le : 13-07-2004  Messages: 441 (Golem Costaud)   Citer Citer
Roooooaarr,

Pour ma part, avec les Gewurtzien on s'etait fixé celle à Neo. Mmm, elle n'a plus lieu ? C'ets vrai que je vais pas souvent sur les Forums.

Le 30/12 nous ne seront pas là. Par contre, à partir du 31, on sera de retour.

Peps ô Dents, roi du Gewurtz

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 13:20:31 le 23/06/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]