|
>> evenez un troll fort et respecté du Hall.
Pour commencer à se faire respecter, il serait judicieux de ne pas se la péter de trop.
>>Vous en avez marre de votre guilde de pleureuse.
C'est sur quand récoltant tout les geignards par un post démagogue, tu risques pas d'avoir toi meme une guilde de pleureurs.
>>n'a pas de groupe de chasse organisé ou vous laisse tomber a la premiere Occasion ( une mort par exemple) Pffffff.
C'est vrai que les groupes de chasses qui remontent à la surface chercher leur mort, y'en a pas des masses. C'est plutot l'inverse, celui qui est remonté à la surface à la flemme de descendre tout de suite 20 ou 30 niveaux. Mais bon histoire de faire style, allez: PFFFFF.
>>Un piètre chefaillon qui vous juge sans cesse et critique votre maniere de jouer, votre Orthographe (etc etc....).
Pour la manière de jouer, la critique vient surtout du fait du manque de travail en équipe (pas de publication de résultat de combats, de cdm). Certe il y a surement des cas à part ou le troll est peu disponible. Bref, en recrutant des trolls comme ca, n'espère pas être une guide de grands stratéges.
Pour l'orthographe: c'est une facon de respecter son lecteur, surtout les plus anciens peu adaptés au language sms (on notera qu'ici le nombre de caractère n'est pas limiter: oups je vais encore claquer cinquante Euros pour mes messages sur le forum de MH!!!!). Faire des fautes occasionnellement n'est pas un crime mais ne pas faire un minimum d'effort en est un. On s'attache d'autant plus à l'orthographe pour les lancement de sujet sur le forum.
>>Notre but est simple nous sommes des exterminatorS de RacailleS et nous allons simplement KARCHERISER LEUR BANLIEUE.
La racaille du hall est très différente de ces choses roses vivantes à la surface. Elle est aussi bien équipé qu'un groupe d'intervention et ne manque pas de bouffe. Alors pour le karcher, il faudrait juste éviter de pas trop être prétentieux.
Au passage, peux-tu mettre ton numéro de troll directement dans ton profil de forum ( il s'affiche en haut à droite du message).
Pintade,
PS: ceci est une critique et un jugement constructif, à ne pas prendre à la légère.
|