|
J'espère poster au bon endroit, je ne sait dans quel forum aborder un tel sujet 
Amis trolls, je viens vous parler d'un grave problême que bon nombre d'entres vous pourrait un jour être amené à rencontrer:
Un de mes amis et co-guildeux viens de se faire désactiver après avoir été accusé à tord de mutli-trollisme avec un autre membre et ami de ma guilde. En effet, ces deux amis que je connais depuis bien avant la création de mounty jouent souvet ensembles et se troll-sitent mutuellement assez souvent par manque de temps, ce qui est relativement fréquent dans le hall.
Lorsque j'ai découvert le jeu dans mon école (où une dizaine de joueurs jouaient) il y a plus d'un an, j'ai voulu à mon tour le faire partager à mes meilleurs amis qui se sont inscrit le même jour au même moment, d'où leurs numéros 38651 et 38652.
Mounty à été pour nous le moyen de garder contact et continuer à délirer ensembles, nous l'avons fait partager autour de nous (9 membres sur 10 de la guilde sont des amis proches IRL) et délirons souvent sur ce thême
J'aimerai seulement que les enquêteurs comprennent la situation et ne jugent pas trop vite mon ami kiné (qui leur a déjà écrit pour leur explique ce que je raconte là) qui n'a rien fait pour mériter ça, et tous pouvons nous en porter garants!
Je suis sûr que certains d'entre vous nous comprendrons, et j'ai confiance en la justice de l'aquipe qui, jusqu'à présent s'est toujours montrée juste et compréhensive avec nous.
Merci pour votre patience, et désolé pour les eventuels maniaques du "topic bien rangé" dont j'aurai pu heurter la sensibilité 
|