header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 3° jour du Gnu du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Modifications
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


Version imprimable

#. Message de Slam le 26-11-2005 à 16:09
48446 - ( )
Pays: England  Inscrit le : 02-02-2005  Messages: 1827 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Bonjour a tous les heureux lecteurs de ce post,
qui sont probablement en possession de ce beau sort, puiqu' ils se donnent la peine de lire .

Faiblesse Passagere, comme chacun le sait, permet pour 2 pa de reduire les degats d'une cible sur 2 tours. Le calcul de la reduction ne nous interesse pas ici.

Selon mes constatation, mais je peux avoir tord, ce sort est tres efficace sur les monstres qui "attaquent".

Toutefois, si il est tres utile sur un skrim qui lui aussi "attaque", il semble ne pas etre pris en compte sur projo, vampi et rafale psy.

Je sais bien que dans la definition de toutes ces "attaques" reservees, les bonus/malus degats n'interviennent pas, toutefois je trouve que ca rend FP moins interessant qu'un glue qui s'applique a tous de la meme maniere.

Je me demandais donc ce que vous pensiez en general, d'un FP qui interviendrait sur le nombre de degats finaux d'une attaque de race.

Ca me semblerait etre logique quand a l'utilisation du sort, etant malgre tout bien conscient de la definition des sorts et competences reservees.

Nb: j'ai bien entendu parler d'un post sur l'eventuelle intervention des bonus deg dans les competence, mais je ne l'ai pas trouve. Dans le cas ou cette modification la interviendrait, evidemment mon post trouverait une reponse simple a la question posee.


Merci a vous





#. Message de chaton666 le 26-11-2005 à 16:37
113746 - Tik Tak (Kroneck 11)
Pays: France  Inscrit le : 21-04-2004  Messages: 10602 (Balrog Furax)   Citer Citer
Bah j ai FP , et qd je l utilise c est pour me prevenir de deagats physique dc je ne voit rien a y redire c est sur que j aimerai que ca me protege des magicien (vampi,rafleur,et projeteur) mais ca serait qd mm gros bill deja qu ac un FP j oblige mon adversaire a ce servir de la magie alors qu il est peut etre plus fort en combat physique.

#. Message de Christophilius le 26-11-2005 à 17:10
  [Ami de MountyHall]
2796 - Christophilius (Kastar 60)
- Les Mouchquetaires -
Pays: France  Inscrit le : 13-12-2002  Messages: 4186 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Les BMM .....

Wait & See  

Chris


#. Message de Slam le 26-11-2005 à 17:51
48446 - ( )
Pays: England  Inscrit le : 02-02-2005  Messages: 1827 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Aurais-tu un lien sur le post sur les BMM Chris?

#. Message de Jack_Bauer le 26-11-2005 à 18:24
36982 - Jack_Bauer (Tomawak 35)
- Entrõllpie -
Pays: France  Inscrit le : 27-06-2004  Messages: 2158 (Djinn Tonique)   Citer Citer
BMM

Jack_Bauer

#. Message de Slam le 26-11-2005 à 19:43
48446 - ( )
Pays: England  Inscrit le : 02-02-2005  Messages: 1827 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Merci Jack.

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 11:04:26 le 05/05/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]