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Yo Blackwarrior,
Pour jeter quelques bases, je vais te filer une copie d'un lien qui se trouve quelquepart dans ce faux-rhum. Toutefois, comme je me suis tapé 42 pages de lectures à mon arrivée et que j'ai pas envie de re-chercher où c'est, je fais ici un copier/coller des résultats d'un lien (je me demande si c'est pas la Mouche ou l'ASK, mais c'est à confirmer) qui donne quelques profils de kastars en fonction de ce qu'on veut. Désolé pour la longueur du post, mais c'est le plus simple pour moi et puis comme ça on pourra discuter de ce qui est proposé à bâton rompu:
KASTARffice ffice" />
Level 5 ( nécessite 146PI )
Duree normale de mon Tour.............: 11H30 Vue.......: 3
Point de Vie Actuels............: 40PV Régénération....: 2D
Attaque.....: 4D Esquive.....: 3D Dégats.......: 6D
Magie Résistance à la Magie...................: 50 Maîtrise de la Magie....................: 80
Compétence :
DE : + de 70% Connaissance des monstre ou Pistage : + de 50%
KASTAR VAMPIRISATEUR
Level 10 ( nécessite 572PI )
Duree normale de mon Tour.............: 11H03 Vue.......: 3
Point de Vie Actuels............: 60PV Régénération....: 3D
Attaque.....: 4D Esquive.....: 6D Dégats.......: 9D
Magie Résistance à la Magie...................: 150 Maîtrise de la Magie....................: 250
Compétence :
DE : 90% Connaissance des monstre ou Pistage : 90% Insulte ou Connaissances des monstre ou Pistage : + de 50%
KASTAR VAMPIRISATEUR SPECIALISE
Level 15 ( nécessite 1572PI )
Duree normale de mon Tour.............: 10H39 Vue.......: 3
Point de Vie Actuels............: 70PV Régénération....: 3D
Attaque.....: 4D Esquive.....: 6D Dégats.......: 15D
Magie Résistance à la Magie...................: 350 Maîtrise de la Magie....................: 500
Compétence :
DE : 90% Connaissance des monstre ou Pistage : 90% Insulte ou Connaissances des monstre ou Pistage : + de 70%
KASTAR VAMPIRISATEUR ESQUIVEUR
Level 15 ( nécessite 1262PI )
Duree normale de mon Tour.............: 10H39 Vue.......: 3
Point de Vie Actuels............: 70PV Régénération....: 3D
Attaque.....: 4D Esquive.....: 10D Dégats.......: 12D
Magie Résistance à la Magie...................: 250 Maîtrise de la Magie....................: 500
Compétence :
DE : 90% Connaissance des monstre ou Pistage : 90% Insulte: + de 70%
KASTAR BOURRIN
KASTAR FRAPPEUR MULTI-TACHE
Level 10 ( nécessite 584PI )
Duree normale de mon Tour.............: 11H03 Vue.......: 3
Point de Vie Actuels............: 60PV Régénération....: 3D
Attaque.....: 6D Esquive.....: 5D Dégats.......: 8D
Magie Résistance à la Magie...................: / Maîtrise de la Magie....................: /
Compétence :
DE : 90% Connaissance des monstre ou Pistage : + de 70% Attaque Précise + 50%
KASTAR FRAPPEUR MULTI-TACHE
Level 15 ( nécessite 1280PI )
Duree normale de mon Tour.............: 11H39 Vue.......: 3
Point de Vie Actuels............: 70PV Régénération....: 3D
Attaque.....: 8D Esquive.....: 7D Dégats.......: 12D
Magie Résistance à la Magie...................: / Maîtrise de la Magie....................: /
Compétence :
DE : 90% Connaissance des monstre ou Pistage : 90% Pistage ou Connaissance des monstre : + de 50% Attaque Précise : + 80%
KASTAR PSYCHOPATHE
Level 10 ( nécessite 564PI )
Duree normale de mon Tour.............: 11H03 Vue.......: 3
Point de Vie Actuels............: 60PV Régénération....: 3D
Attaque.....: 7D Esquive.....: 3D Dégats.......: 8D
Magie Résistance à la Magie...................: / Maîtrise de la Magie....................: /
Compétence :
DE : 90% Connaissance des monstre ou Pistage : + de 70% Coup De Butoir: + 50%
KASTAR PSYCHOPATHE
Level 15 ( nécessite 1248PI )
Duree normale de mon Tour.............: 10H39 Vue.......: 3
Point de Vie Actuels............: 80PV Régénération....: 3D
Attaque.....: 8D Esquive.....: 5D Dégats.......: 12D
Magie Résistance à la Magie...................: / Maîtrise de la Magie....................: /
Compétence :
DE : 90% Connaissance des monstre ou Pistage : 90% Coup De Butoir: + 80% Pistage ou Connaissance des monstres : +50%
Kastar " Vampirisateur "
Ce Kastar développe essentiellement cette méthode, sa Maîtrise Magique revêt alors un importance primordiale, en effet, il est indispensable de booster sa MM pour pouvoir faire des dégâts " pleins " en vampirisme (jet d'opposition de MM/RM).
Pour gagner de la MM… pas de secret il faut vampiriser en ne faisant que ça comme frappe (puis une attaque normale si le vampi loupe bien entendu) un petit sortilège faisant gagner 1 point de MM et RM devrait bientôt voir le jour.
Notez aussi que pour augmenter intelligemment sa MM, il faut prendre un adversaire " trié " sur le volet, c'est à dire un monstre ou un troll avec sensiblement autant de RM que vous avez de MM, de façon à optimiser votre gain de MM moyen.
Les D d'attaque du Vampirisme étant fonction du nombre de D de dégâts, il est évident qu'un nombre élevé de D de dégât est indispensable. 3D de dégâts font 2D d'attaque en vampirisme ce qui fait que vous commencez avec un vampirisme à 2 D d'attaque, autant dire qu'il va être difficile de toucher votre adversaire et qu'il est donc appréciable que l'esquive du monstre ait été affaiblie.
(dés de dégats) x 2/3 = (dés d'attaque), arrondi à l’inférieur
4D de dégât => 2D d'attaque 5D de dégât => 3D d'attaque 6D de dégât => 4D d'attaque 7D de dégât => 4D d'attaque 8D de dégât => 5D d'attaque 9D de dégât => 6D d'attaque 10D de dégât => 6D d'attaque Etc…
Il est important de noter aussi que le vampirisme est très utile contre les monstres à forte armure (Caillouteux, Géant de Pierre, Spectre, Rocketeux, …..) car le Vampirisme ne tient pas compte de l'armure (attaque magique)
Prenez la bonne habitude de monter vos D de dégât par tranche de 3 pour rajouter à chaque fois 2D d'attaque à votre vampirisme.
Kastar " bourrin " :
Celui là doit jongler avec ses D d'attaques et ses de dégât. Il aura moins de D de dégât que son homologue " vampirisateur " mais aura une attaque non lié à un jet de résistance magique (comme l'est Vampirisme) et n'aura pas le risque de voir ses dégât réduit de moitié.
En contrepartie, il subira l'armure de l'adversaire, et ne pourra compter que sur sa régénération pour recouvrer ses points de vie dépensés dans l'accélération métabolique.
Il devra donc dépenser ses PI dans une caractéristique supplémentaire.
Des que ce troll aura pris un peu d'assurance (niveau 6 environ), il pourra développer l'une de ces deux compétences :
Soit Attaque Précise permettant de toucher plus facilement :
Attaque Précise Coût en PA : 4 PA Type : Attaque Niveau minimum : 5 Jet de résistance : Non
L'Attaque précise permet d'asséner une attaque particulièrement ciblée ayant les caractéristiques suivantes : - Jet d'Attaque : 3 D6 par 2 Dés d'Attaque + BM d'Attaque - Jet de Dégâts : 1 D3 par Dé de Dégât + BM de Dégâts.
Soit Coup De Butoir permettant de faire encore plus que beaucoup de dégât :
Coup De Butoir Coût en PA : 4 PA Type : Attaque Niveau minimum : 5 Jet de résistance : Non Effet : Le Coup de Butoir permet d'asséner une attaque particulièrement violente ayant les caractéristiques suivantes : - Jet d'Attaque : 1 D6 par Dé d'Attaque + BM d'Attaque - Jet de Dégats : 3 D3 par 2 Dés de Dégat + BM de Dégats. - En cas de coup critique, Le Bonus au dégats du Coup de Butoir et du Coup Critique s'additionnent pour un total de 2 D3 par 1 Dés de Dégat + 1.5 X BM de Dégats.
N'oublions pas que le troll " bourrin " utilisera aussi à l'occasion son vampirisme mais qu'il doit s'attendre à voir ses dégâts indubitablement réduits de moitié (jet de MM/RM oblige…..).
On voit ainsi qu'il est plus facile de changer d'orientation dans le sens " vampirisateur " => " bourrin ", la MM étant acquise, il suffit d'améliorer son attaque et apprendre une compétence.
A contrario, monter sa MM médiocre à haut niveau lorsqu'on est " bourrin " pour devenir " vampirisateur " est beaucoup plus long et difficile, les adversaires de son niveau ayant une RM inadaptée à la progression de sa MM.
Voilà, je trouve que ce sont de bonnes bases et qu'avec ça tu as un bon résumé.
Yo, feignasse.
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