|
Plus sérieusement, suite au post du CDB, je commencerai par une remarque: mes collègues trolls ne se plaignent pas de mes services. Il me semble que ce serait dommage de frustrer tous les Kastars, parce que qq TKK (Troll Killer Kastar) sont redoutables. Il faut éviter les TK, kastar ou non, c'est tout !
Je suis Kastar niv 15, et je m'amuse bien dans un groupe assez homogène. Je tiens tout de même à signaler que, dans ce groupe, je ne suis pas le troll qui fait le plus de dégâts, ni celui qui touche le plus facilement, ni même celui qui résiste le mieux aux coups. Je serais bien incapable de survivre seul dans les souterrains de MH (sans m'abaisser à bouffer du rat...spéciale dédicace!).
Je suis tout de même d'accord pour dire qu'un Kastar optimisé (ce que je ne suis pas) peut s'avérer redoutable. Perso, j'accelère généralement de 24PV pour jouer 2 DLA d'affilée, et après 2 DLA de repos pour faire tomber la fatigue. Je ne fais cela que sur la case d'une réserve de PV, cad un monstre avec max 6D d'esquive pour pouvoir me recharger grâce au vampirisme. Si je plante les vamp derrière, je suis mal. Il y a qq jours, j'ai failli voir le soleil. Mes collègues ont insulté à tout va, et je m'en suis sorti avec 8PV.
Tout ça pour dire que je suis favorable à une augmentation de la fatigue, ce qui devrait rendre rédhibitoire 2 grosses accel successives. Le vampirisme n'est pas trop bill: on touche tjs moins bien qu'un skrim et les dégâts sont souvent réduits de moitié. Le soucis vient plutôt de l'Insulte, qui permet de booster sans raison la MM (+ de MM, + de chance de passer des vamp plein effet).
Il ne faut pas oublié que le kastar est un bourrin par définition. Les dés de dégâts sont sa spécialité. En terme de dégâts ,on a quand même du mal à rivaliser avec les skrims et leurs espadons ou hallebardes. Sans compter que pour monter un kastar à petit niveau, il faut investir dans autre chose que les dégâts, surtout s'il évolue seul.
Pour résumer, OK pour augmenter la fatigue et ainsi éviter 4 ou 5 DLA en qq heures sans prise d'énormes risques. Pas OK pour refonte totale du Kastar.
Si c'est tellement bourrin, un Kastar, pourquoi ne sommes-nous pas plus nombreux à en jouer ?
Groumf, désolé pour ce nième thread sur les Kastars...  |