header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Version imprimable

#. Message de darthvador le 10-11-2005 à 16:32
  [Explorateur de failles statistiques]  [Ami de MountyHall]
8730 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 03-05-2003  Messages: 14166 (Balrog Furax)   Citer Citer

Trollo, j'aime beaucoup, mais en effet, il faudrait pouvoir affecter aussi le % de réussite de l'attaque normale.

Ca affecterait autant les magos que les guerriers, mais il faudrait mieux calculer le malus de % pour que ça affecte dès les faibles malus sans rendre injouable les gros malus (avec une formule logarithmique on devrait encore bien s'en tirer).

Moi aussi je préfèrerais que ça affecte les magos par les BMM, mais vu la difficulté de les implémenter, je pense que si on compte dessus, on renvoit ce débât aux calendes grecques.


#. Message de sKraB le 10-11-2005 à 17:50
23177 - sKraB (Kastar 60)
- sKouic -
Pays: France  Inscrit le : 23-02-2004  Messages: 572 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Autant donner un peu plus d'intérêt à la vue est une très très bonne idée mais franchement rendre cette carac obligatoire à tous les trolls au même titre que l'esquive et/ou la vie c'est bête : Si elle a plus d'intérêt un jour tant mieux car ceux qui en prendront un peu auront un avantage sur les autres (y'a un sujet là dessus à côté)
D'ailleurs ça déséquilibre l'évolution des caracs parmis les magos : Un mago Durak ou Kastar ne prends ni vue ni attaque et de son côté le mago Tom ne prends ni dégâts ni attaque. Ca fait 2 caracs non utiles pour eux (le skrim c'est encore différent ^^). Je ne vois pas pourquoi suite à une telle réforme les uns devraient du jour au lendemain avoir une carac de plus à monter pour éviter de se voir pourrir ses autres carcs en cas de malus.

Les remarques sur la vue et le côté RP ne sont pas complètement justifiées, la vue est une carac qui n'est pas la vue telle quelle ! Si c'était la vue telle quelle même avec 50 en vue on verrait rien dans le couloir ou la caverne d'à côté. C'est une carac de perception qui permet de percevoir loin comme si on était à côté voilà tout. Elle ne doit pas affecter les autres caras : Les caracs sont indépendantes. Franchement dire : Malus de vue => malus d'une autre carac c'est grosbill et pas vraiment dans l'esprit du jeu car dans ce cas si les caracs sont liées pourquoi un malus d'esquive n'implique pas un malus de DLA car on est plus lent et on réagit moins bien ? De même un troll sous l'effet de FP n'ayant plus de force ne pourrait pas soulever son arme avec toutes les conséquences sur l'attaque que cela pourait avoir.
Dans le même esprit, dans une caverne avec 20 trolls on ne voit plus forcément son adversaire et pourtant on le touche sans problème.

En ce qui concerne les malus que certains compteraient introduire, je pense que toucher à l'attaque de l'adversaire ou ajouter une concentration négative c'est du même acabit que toucher à la DLA ou empêcher de voir sur sa case ne sont pas de bonnes solutions car cela permet trop facilement à des trolls organisés d'empêcher l'adversaire de jouer.

Enfin pour reparler des malus de vue et de leur utilité :
Baisser la vue de l'adversaire troll permet la fuite. Dans le cas particulier du Tom qui utilise VT, une potion ou un parchemin la fuite est facilitée car le seul outil que son adversaire avait pour le repérer (Pistage) n'est plus opérationnel. Je trouve donc franchement que le malus de vue limité à vue = 0 rempli parfaitement son rôle. Il n'est absoluement pas nécessaire de rajouter d'autres malus si la vue est négative (en plus pourquoi il n'y en aurait pas pour les autres caracs quand elles sont négatives ?).

Le malus de vue est un malus de vue et il ne peut pas être négatif. Aucune carac négative n'implique de malus supplémentaire : Elles valent 0 au pire et je pense que c'est très bien comme ça :p

sKraB, contre

PS: Si le but est de valoriser la vue, il y a certainement d'autres moyens de le faire sans faire des popos Voipurin -50 (et autres malus de vue) des armes ultimes et en les laissant simplement jouer leur rôle qui es d'aveugler l'adversaire pour fuir ou s'organiser :
. Rendre la CdM vraiment dépendante de la vue en donnant des fourchettes de valeurs en fonction de la vue : 30% pour une vue entre 0 et 8, 20% entre 8 et 16, 10% entre 16 et 24 et quasi exact au dela. Limiter la CdM aux monstres qui sont à une distance maximun égale à vue/2.
. Charger n'est possible que jusqu'à une distance de vue-2
. Identifier les champignons au sols à maxi vue/4
. etc. (j'y ai pas réfléchi plus que ça soyez indulgents lol. mais on doit pouvoir trouver des idées sympas ^^)
Les valeurs sont à titre d'exemple, faut pas les prendre au pied de la lettre.

#. Message de Arwen le 10-11-2005 à 18:22
5004 - Arwen (Tomawak 21)
Pays: Belgium  Inscrit le : 20-08-2003  Messages: 1690 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Originally posted by sKraB on 2005-11-10 17:50:18
D'ailleurs ça déséquilibre l'évolution des caracs parmis les magos : Un mago Durak ou Kastar ne prends ni vue ni attaque et de son côté le mago Tom ne prends ni dégâts ni attaque. ]Ca fait 2 caracs non utiles pour eux (le skrim c'est encore différent ^^). Je ne vois pas pourquoi suite à une telle réforme les uns devraient du jour au lendemain avoir une carac de plus à monter pour éviter de se voir pourrir ses autres carcs en cas de malus.

Après avoir tenter de décrocher une 2e attaque spéciale Tomawak, combien de fois ai-je pu lire qu'il ne fallait pas négliger les D att / deg, même pour un Tom. Que c'était normal d'être pénalisé vu que les Toms se spécialisaient à l'excès.

Je pose la question : On parle de malus d'attaque, il s'agit bien de malus en D att, qui n'interviendront que pour BS, CdB, AP, Attaque normale ? ni la rafale (touché automatique) ni le Vampirisme (basé sur les D deg) et le projo ne seront influencé, non ?
Du coup, aucun mago ne sera défavorisé. (sauf si on intégre les BMM, mais entre nous, si on leur proposait d'abandonner cette idée?)


#. Message de sKraB le 10-11-2005 à 18:30
23177 - sKraB (Kastar 60)
- sKouic -
Pays: France  Inscrit le : 23-02-2004  Messages: 572 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Il n'y a pas que les malus d'attaque qui ont été évoqués
Et je ne vois pas pourquoi une caracs (vue ou n'importe quelle autre d'ailleurs) quand elle est négative devrait influencer les autres (je sais je me répète ^^).

édit:

Pour l'attaque supplémentaire des toms je suis un militant convaincu d'une solution de rechange au projo mais là ça n'a rien à voir, si on mélange tout ça va encore partir en live (d'ailleurs c'est pour cela que je n'ai évoqué les idées de valorisation de la vue que dans mon post-scriptum :p). Là je dis simplement que cette idée de prendre en compte la vue négative peut mener à des dérives importantes même si l'intention de départ qui est de revaloriser la vue est une idée vraiment très bonne.
Il faut la creuser cette idée de valorisation qui a plus de chance de passer justement car il semble que créer la fameuse attaque de rechange pour le tom a toujours abouti à des solutions
. soit grosbill (par exemple : un tom qui tape moyennement fort de loin et qui au corps à corps tape fort c'est bourrin)
. soit vraiment bof (montage de toutes les caracs donc pourriwak ou encore effets pas assez valorisants pour l'égo ^^).

Simplement faire comme c'est proposé ici pour revaloriser la vue : nan, pas bonne idée

#. Message de Arwen le 10-11-2005 à 18:45
5004 - Arwen (Tomawak 21)
Pays: Belgium  Inscrit le : 20-08-2003  Messages: 1690 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Bin si ton attaque se retrouve à 0, je te garantis que tes dégâts vont être influencés ;-)

Tu n'es pas un monstre, je sais, mais eux ils sont très pénalisés lorsqu'ils ont une vue négative. Je trouve ça très logique, de rétablir l'équilibre.

#. Message de sKraB le 10-11-2005 à 18:53
23177 - sKraB (Kastar 60)
- sKouic -
Pays: France  Inscrit le : 23-02-2004  Messages: 572 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
mdr oui c'est sûr ^^

Mais justement je crois que c'est pour ça qu'il n'y a ni sortilège, ni comptétence pour baisser l'attaque.
De même qu'il n'y a rien qui augmente la DLA, de même que le vue a comme limite inférieure 0. Ce qui empêche un troll de jouer n'est pas disponible. Et heureusement :p

Bon ok les monstres ont ces pouvoirs chiants de disponibles dans leur palette de pouvoirs : Nous les trolls en échange on peut les aveugler complètement, ça rétabli l'équilibre

#. Message de TilK le 10-11-2005 à 20:16
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 06-12-2002  Messages: 8352 (Hydre Fumante)   Citer Citer
sKraB : Flash baisse l'attaque, pleins de popo et parcho aussi.
Les popo et parchos peuvent aussi augmenter la DLA (ainsi que des pouvoirs de monstres).
Je vois pas en quoi diminuer l'attaque empeche quelqu'un de jouer ? Il y a des comp/sorts à toucher automatique, des moyens de réaugmenter son attaque (sort, comp et popo/parcho), possibilité de fuir/devenir invisible, se camoufler...

Et je ne vois pas pourquoi une caracs (vue ou n'importe quelle autre d'ailleurs) quand elle est négative devrait influencer les autres (je sais je me répète ^^).

C'est vrai que les PVs n'on jamais augmentés la durée de la DLA, en meme lorqu'ils arrivent en dessous de 0, ca provoque pas de TP automatique

#. Message de Gandalf le 10-11-2005 à 20:55
  [Ami de MountyHall]
3 - Gandalf (Skrim 60)
- Orcheströll In The Dark -
Pays: Belgique (Hainaut)  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 5869 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Surtout que des solutions pour récuperé sa vue existent vision accrue potion

sans parler des solutions pour booster l'attaque, AP, ADA ou les potions bref
j'ai décroché dans ton explication Skrab j'ai pas l'impression qu'on parle de la même chose. P'tet pas du même jeu non plus quand je lis que baissé le vue permet de fuire...moi ca ne m'a que rarement gené voir jamais
ni comptétence pour baisser l'attaque...
"qu'il n'y a rien qui augmente la DLA"

je dois l'avoir rêver celle la c'est pas une competence mais ca fait les deux en un..
[1108117] Idées Confuses (ATT : -4 D3 | TOUR : +120 min) effect 4 dla ...
Perdre des Pv influe aussi sur la durée de dla c''est déja une maniere de reculer celle ci

"Ce qui empêche un troll de jouer n'est pas disponible."
Tu ne connais visiblement pas les effects d'un hypnotisme... et tu n'as pas joué les débuts de Mh ou l'hypnotisme etait le sort anti cumule de dla par excelence avec perte de Pa a la clée

Le but n'est pas de valorisé la vue c'est d'en faire une caracteristique de combat qu'elle n'a pas ou peu actuellement...


#. Message de Zorgloub OTAN le 10-11-2005 à 21:01
13129 - Zorgloub (Kastar 43)
- Gowap Vinaigrette -
Pays: France  Inscrit le : 12-01-2004  Messages: 2035 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Cela me semble beaucoup trop puissants pour plusieurs raisons:
-avec 50% de l'attaque normal on touche pas grand monde, quel que soit la cible
-baisser la vue de qqn quel que soit son nombre de lunette avec une voie pu rien c'est ultra simple : un esquiveur bon mais pas top lance un vue moins 10 effet de Zone et tous les trolls sur sa case de moins de lvl 25 se font esquiver, (les lunettes même quand on en a beaucoup (comme moi) ça ne sert a rien apres un voi pu rien ou un yeukipic)
-les skrims et bourrins des autres races vont etre grandement devalorisés apres ça ...

#. Message de Dadour le 10-11-2005 à 21:02
32476 - Dadour (Skrim 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 04-08-2004  Messages: 4198 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ben gandalf tu n'a pas camouflage [EDIT]oups skrab non plus je confons avec skaraT[EDIT] et tu dois pas avoir ete souvent seul dans le hall. Une voipurin c'est quand meme bien utile pour fuir.

Et pour hypno, ben c'est plus un sort de perte de pa, pour peu que le troll ai 3 neurones.

#. Message de Chdekeck le 10-11-2005 à 21:21
68486 - Chdekeck Jr. (Tomawak 55)
- MadFamily -
Pays: Canada  Inscrit le : 29-05-2002  Messages: 993 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Y a certains arguments fumes quand meme..

Tout d abord, les potions Vue-10 effet de zone, trouvez m en avant de commencer a en parler. Je vous met au defie de faire un melange de Pufpuf avec une Voipurin qui a de la gueule.. On va rire.. S il en existe 2 dans le Hall, c est bien un maximum.. Donc arretez de psychose sur les effets de zones.. Seul le parcho Zieukipic peu avoir ce pouvoir et dans ce cas le lanceur est egalement affecte..

Ensuite ja rappelle a tous les gens bien pensant qui ne veulent pas empecher les autres de jouer qu a l heure actuelle ces potions qui enlevent beaucoup de vue empeche les Toms snipers de tirer a distance, et pourtant je ne vous ai jamais vu tenter de remedier a ce probleme. Pourquoi, par consequence, la perte de Vue n affecterait le potentiel de combat que d une seule race de troll ?
Et pour reprendre Arwen (que j admire, si si.. ), pourquoi repondre a des Toms qui se plaignent de leur manque de puissance d investir en ATT et DEG, et vous revolter contre un investissement en VUE que vous percevez soudainement comme une contrainte.. C est pas contraignant peut etre de prendre de l ATT et des DEG pour un Tom ?

Je reste persuade que Gandalf a formule une tres bonne idee, et je me range a son point de vue ( ) que ler malus ne devrait pas affecter l ESQ mais juste l ATT. Par contre, evitons de toucher au pourcentage de competence, un troll puissant doit rester plus difficilement emmerdable qu un jeune troll a mon sens.

Chdekeck jr.


#. Message de sKraB le 10-11-2005 à 22:07
23177 - sKraB (Kastar 60)
- sKouic -
Pays: France  Inscrit le : 23-02-2004  Messages: 572 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
TilK >

J'entends par ne plus pouvoir jouer ne pas avoir la moindre possibilité de répliquer. C'est à dire par exemple :
. Ne pas jouer du tout (perte de PA ou DLA énorme) -> Oui il y a des moyens de faire ça actuellement mais c'est anecdotique.
. Ne pas pouvoir porter de coup (ne rien voir sur sa propre case ou ne plus avoir d'attaque)

Oui c'est vrai DLA et PV sont effectivement liés mais c'est la seule exception ^^ Les caracs de combats ne sont pas liées entre-elles.

Gandalf >

Si baisser la vue ne t'as jamais permis de fuir, je crois effectivement qu'on ne doit pas jouer au même jeu car moi ça m'a sauvé bien des fois.

Non je n'ai pas connu l'hypno des débuts mais cela a changé et c'est pas pour rien j'imagine.

Si le projo, le piège et le flash ne sont pas offensif je vois pas ? A moins que pour toi offensif veuille dire utile pour une compétence ou un sortilège à 4PA qui fait mal sur l'instant (comme AP, CdB, charge ou GdS). Mais dans ce cas il faut proposer une telle compétence :-)

Chdekeck >

Oui une potion vue -50 empêche un tom de tirer à distance. Mais il peut toujours frapper sur sa case. C'est le même principe pour tout le monde, après une telle potion il faut compter sur le bol pour retrouver sa cible à pied. C'est bête pour les chargeurs et les toms je suis d'accord..

Obliger les autres à prendre de la vue simplement par esprit revanchard c'est pas très constructif. Et je n'ai jamais demandé aux toms de prendre attaque et dégâts, j'ai toujours pensé qu'il fallait leur trouver une alternative au projo pour qu'ils aient un choix de biclassage comme tout le monde.

C'est pas parce qu'on a pas trouvé de compétence de biclassage pour les toms qu'ils faut se rabattre sur la possibilité de donner un malus à ceux qui n'investisent pas en vue.

tous >

Franchement j'arrive pas à comprendre ce raisonnement qui dit : on arrive pas à trouver une compétence de biclassage avec de la vue pour les toms alors on va obliger les autres à prendre de la vue sinon ils seront pénalisés Même si c'est pas l'esprit initial de la proposition c'est sa conséquence direct...

Moi perso je m'en fiche un peu des malus d'attaque vu que je suis mago mais avec mon vampi qui a une attaque modérée je me rend bien compte de la facilité qu'il peut y avoir à empêcher complètement un troll de jouer (cf ma définition d'en haut ^^) en lui ôtant son attaque.

sKraB, je vais au ciné à demain ^^

#. Message de Dadour le 10-11-2005 à 23:11
32476 - Dadour (Skrim 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 04-08-2004  Messages: 4198 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Et oui, c'est pas une voipurin qui empechera morg'n'troll de me taper dessus si il a envie. Ca me donnera peut etre seulement le temps de courir.
Et EXACTEMENT de la meme facon, c'est pas une voipurin meme -50 qui empechera duncan de me projeter si il a envie. Ca me donnera encore une fois le temps de courir.

Et je me repete, mais c'est pas ca qui fera prendre de la vue aux bourrins, ca leur fera juste prendre 2 cases pour ceux qui l'ont pas deja fait, et apres il compenseront avec de l'attaque.

Maintenant on pourrait ptet en revenir aux consequence d'une telle proposition au lieu de tout de suite braquer sur le but idiot "la revanche des toms martyrs du hall, que vous aussi vous aller payer la carac qui sert a rien...." .

La concentration c'est pour moi le moins pire pour le moment.
Mais je vois toujours pas l'interet de renforcer flash, vt, les popos et les pouvoirs.

Dadour, qui de toute facon aurait fait un bourritom et qui prend deja de la vue de toute facon

#. Message de Gandalf le 10-11-2005 à 23:13
  [Ami de MountyHall]
3 - Gandalf (Skrim 60)
- Orcheströll In The Dark -
Pays: Belgique (Hainaut)  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 5869 (Hydre Fumante)   Citer Citer
zorglub: un p'tit calcule simple

Tu as 20 d d'attaque -50% +50% avec AP= 20 D d'attaque toujour...

Skrab c'est pas l''hypnotisme qui a changé c'est le fait que les trolls peuvent ne pas activé leur dla en début de jeu.
contrairement aux monstres qui eux activent leur dla et leur Pa des le début de dla.

J'ai jamais joué seul dans Mh et justement pour moi une vue négative ca ne me gene pas ou peu parce que je joue en groupe et ca n'a jamais sauvé personne de me rendre aveugle.

Tu me donne toi même l'argumentation de la baisse de l'attaque supplementaire dadour

#. Message de Zorgloub OTAN le 10-11-2005 à 23:28
13129 - Zorgloub (Kastar 43)
- Gowap Vinaigrette -
Pays: France  Inscrit le : 12-01-2004  Messages: 2035 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Chdekeck> les parchemins vue -10 effet de Zone y'en a bien plus de 3 dans le hall, ça s'appelle Yeu'ki'pic et ça coute 100 gg'

Gandalf : un ptit calcul simple

Tu as 8d attaque : -50% +0% avec CdB = 4d attaque car un troll n'a pas forcement AP (et encore moins 20d Attaque)

#. Message de Gandalf le 10-11-2005 à 23:44
  [Ami de MountyHall]
3 - Gandalf (Skrim 60)
- Orcheströll In The Dark -
Pays: Belgique (Hainaut)  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 5869 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Il peux avoir de la vue avec l'AP qu'il n'as pas ;-) ou de belle mouches a lunettes (je precise que j'ai qu'une mouche a lunette avec mes 40 mouches donc je suis pas partiale du tout sur cette proposition)
tout comme un troll n'a pas spécialement de voipuloin sur lui ni de sort de vue troubleé ou flash
il a peut etre une potion pour boosté l'attaque a la place ou ADA?
C'est tout le jeu ca

On ne peux pas toujour se défendre quand tu as un invisible sur ta case que tu peux pas le frapper parce que tu sais pas le rendre visible c'est pareil c'est chiant ben ici il pourrais peut etre l'aveugler

#. Message de Dadour le 11-11-2005 à 00:09
32476 - Dadour (Skrim 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 04-08-2004  Messages: 4198 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Espece de gros verni va! 1 sur 40, c'est le pied.

Pour reprendre ton calcul. 20D-50%+popo+5D3 ca nous fait un joli 13D, superbe...

A part AP je vois pas grand chose capable de compenser 50% de malus (a la rigueur AdA mais faut un paquet de pa). Et conseiller a tout le monde de prendre AP alors que les modifs sont censées arriver, ben c'est peut etre pas forcement malin.

Tout bouscler sans plus de raison que "c'est cool pour le RP" et "les bourrins (meme pas les magos) eviteront d'economiser 100pi ca leur fera les pieds", ben je vois toujours pas l'interet.

Dadour, qui ne s'inquiete pas, vu que gandalf donne lui meme les arguments pour pas que ca passe (ah oui ca veut rien dire... ben je sais pas ca a l'air tres "in" de rien detailler).

#. Message de Chdekeck le 11-11-2005 à 00:39
68486 - Chdekeck Jr. (Tomawak 55)
- MadFamily -
Pays: Canada  Inscrit le : 29-05-2002  Messages: 993 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Zorgloub, je le sais et je l ai d ailleurs mentionne.. Suffisait de lire la phrase jusqu a la fin

Je reste contre le fait d obliger quelqun a apprendre une competence, que ce soit AP ou une autre. Donc je reste convaincu que la perte de D d ATT est le plus viable et reste une penalite interessante sans etre trop forte.

En outre, cela apportera un interet tactique important en combat TvsT, offrant des possibilites d action interessantes autre que juste de cogner.

#. Message de Gandalf le 11-11-2005 à 01:18
  [Ami de MountyHall]
3 - Gandalf (Skrim 60)
- Orcheströll In The Dark -
Pays: Belgique (Hainaut)  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 5869 (Hydre Fumante)   Citer Citer
pour ce qui augmente l'attaque: AP, ADA, potion ou parcho avec bonus d'attaque
pour récuperé le vue: vision accrue, potion -parcho bonus en vue, achat de vue, mouches à lunettes etc

rafale psychique qui tiens pas compte de l'attaque

et tout ce qui baisse l'esquive :hypnotisme, potion de malus d'esquive, flash aveuglant

y a quand même un paquet de possibilité mais je les ai déja cité je vais pas le reecrire a chaque phrase

Et tu peux même faire des combinaisons :-) donc si tu vois pas je sais pas ce qu'il te faut

#. Message de pataouet le 11-11-2005 à 08:21
  [Ami de MountyHall]
2584 - q°_°p (Darkling 60)
- Les Affamés du Donjon -
Pays: France  Inscrit le : 22-12-2002  Messages: 548 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Je trouve l'idée de Trollo interessante et novatrice.
Donc POUR un malus en concentration si on est à -1 en vue (ou +).

Mais je ne suis pas sur d'avoir compris comment cela marchait... C'est un malus permanent tant qu'on a sa vue <0 ? Ou c'est un malus qui disparait dès qu'une première action est jouée ?

Si c'est permanent, faudrait que ce soit plafonné...

Pages : 1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8, 9

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 02:35:51 le 23/03/2026 ] - [ Page générée en 0.005 sec. ]