header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 3° jour du Gnu du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Modifications
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


Version imprimable

#. Message de Gromout le 07-10-2005 à 14:35
46008 - Gromouton (Skrim 49)
- RELAIS&MAGO -
Pays: Belgium  Inscrit le : 07-04-2005  Messages: 54 (Momie Baveuse)   Citer Citer

Malheureusement, je ne crois plus bcp aux miracles...

Quand je vois la discussion qu'on a eue pendant longtemps a propos du decalage de DLA et la cloture arbitraire qui en a suivi, je suis totalement démotivé de continuer a proposer quoique ce soit.

Que projection reste le sort le moins utile de MH est un fait. Que ca restera comme ca en est un autre...

Maintenant je laisse tomber cette demande de modif aussi, pas envie de me faire reclaper comme pour l'autre

Bonne chance _KAL_ ....


#. Message de Raistlin le 07-10-2005 à 14:41
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 57)
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 27057 (Demi-Dieu)   Citer Citer
hmmm la fermeture arbitraire du décalage était du à une tentative de forçage de la part de darth, entre autres.
(il est vrai que l'équipe n'avait toujours pas donné son avis, mais on va pas recommencer le débat ici)

Raistlin

#. Message de Nadak le 11-10-2005 à 01:53
25392 - Nadak (Durakuir 41)
- Le Royaume Troll d'Aubrane -
Pays: France  Inscrit le : 05-03-2005  Messages: 63 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Et pourquoi pas un petit malus a la DLA pour signifier l'etourdissement comme une blessure qui ralentit la on avance plus trop droit hop ralentit ... Enfin c'est un petit complement a ce qui a déjà été proposé

Nadak qui essaye d'etre original ...

#. Message de _KAL_ le 29-10-2005 à 23:39
11616 - KAL (Tomawak 60)
- MOUNTY TRöLL -
Pays: France  Inscrit le : 23-05-2003  Messages: 1354 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
En y réfléchissant, je trouve que l'on doit pouvoir accepter que projection envoie la cible sur une case choisie.
Oui, cela rend projection bien plus fort si on peut le coupler avec piège, mais remarquons tout de même qu'il faut d'abord placer un piège, puis se déplacer sur la case du monstre puis le projeter sur la case piégée. Plus qu'une DLA donc...
Non, cela ne rentre pas en concurrence avec télékinésie. En effet, TK est pour les objets alors que proj pour les vivants, TK permet de choisir la case d'arrivée dans un éventail de cases large sur n distance pouvant être de plusieurs cases, alors que proj ne fonctionne que sur sa case et vers une direction sur une distance d'une seule case.

KAL.

#. Message de _KAL_ le 02-11-2005 à 09:52
11616 - KAL (Tomawak 60)
- MOUNTY TRöLL -
Pays: France  Inscrit le : 23-05-2003  Messages: 1354 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

ALors? Le choix de la case d'arrivée n'attire pas les foules?

KAL.


#. Message de Bellerophon le 02-11-2005 à 10:01
44961 - Bélérophon (Durakuir 42)
Pays: France  Inscrit le : 01-11-2004  Messages: 957 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
N'ayant pas lu les 11 pages précédentes j'ai essayer de ratrapper la convers en lisant cette page et je pense que effectivement pouvoir choisir la case ou l'on veut projeter est une bonne idée, pour en tout cas

#. Message de Tobyan le 02-11-2005 à 12:28
30905 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 02-05-2004  Messages: 243 (Golem Costaud)   Citer Citer
Bien sur que si, j'etais pour depuis le debut.

J'admire ton courage, Kal, j'ai abandonné l'espoir depuis bien longtemps d'une évolution de Projection...

#. Message de _KAL_ le 03-11-2005 à 10:07
11616 - KAL (Tomawak 60)
- MOUNTY TRöLL -
Pays: France  Inscrit le : 23-05-2003  Messages: 1354 (Trõll de Compèt')   Citer Citer


Comment ça je suis tétu!?

Oui, je pense que le choix de la case d'arrivée est finalement une bonne option.
Pour Bellerophon, je ne vais pas te faire un résumé des pages précédentes, mais ce que l'on peut en tirer est que quoique l'on cherche, on trouve toujours quelque chose à redire. Et partant de cette constatation, j'en suis revenu à penser que le choix de la case peut être la meilleure idée. Je me demande si je ne vais pas ouvrir un nouveau topic pour éviter que toutes les discussions précédentes ne viennent troubler le nouveau message.

Je vais reprendre ici ma phrase sur la comparaison avec télékinésie parce qu'elle n'est pas claire au-dessus.
Il faut bien voir que TK permet de faire passer une objet d'une case à une autre, ces deux cases choisies parmi un large éventail autour du tröll quand Projection ne permet que de faire sortir un tröll de la case du projeteur vers une autre adjacente.

KAL.
opiniatre.

Pages : 1, 2, 3, ... , 9, 10, 11, [12]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 12:52:47 le 05/05/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]