header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Version imprimable

#. Message de Novélie le 28-10-2005 à 20:25
47913 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 22-01-2005  Messages: 127 (Golem Costaud)   Citer Citer
J'espère que cette demande n'a pas encore été faite (en tous les cas je n'est rien trouvé) sinon excusez-moi.

Donc l'idée m'est venu tout simplement en utilisant le verbe "poutrer" que j'utilise familièrement dans le langage de mon troll, et je me suis dit pourquoi pas une poutre ?Ppoutre, grosse porte j'aime bien cette esprit troll. De plus, dans les armes lourdes a deux mains ou trouve cela :

Grosse Stalagmite
Caractéristiques : ATT : -20 | ESQ : -15 | DEG : +28 | Vue : -4
Poids : 125 minutes

Hache à deux mains d'Obsidienne
Caractéristiques : ATT : -8 | DEG : +16 | REG : -4 | RM : -[50~90]% | MM : -[16~30]% (75 minutes)

On remarque très nettement un manque de gradation entre +16 et +28 de dégâts. Donc une arme entre les deux ne serait pas de trop.
Donc j'ai cherché des caractéristiques :
           - RM et MM : Je les ai directement exclu, la Hache de Guerre en Pierre donne déjà de la RM, et la MM rendrait l'arme trop forte (et la MM est rarement utilisé par les porteur de cette arme).
           - Les Dégâts : Nous avons vu que cette arme devrait alors faire des dégâts entre +16 et +28. J'ai pensé à +20, qui laisserait une certaine marge avec la Hache d'Obsidienne et la Grosse Stalagmite garderais sa place comme l'arme la plus destructrice.
           - L'Attaque : Toute arme lourde subit un malus en attaque, -12 me paraissait plutôt bien, entre la Grosse Stalagmite et la Hache de Guerre en pierre.
           - L'esquive : Comme la stalagmite la lourdeur du poids empêche l'esquive, donc un malus en conséquence : -8 (les trois quarts du malus d'attaque)
           - L'armure et la Régénération n'ont aucune place sur cette arme, vous en conviendrez.
           - La vue ne devrais pas en pâtir, ou du moins cela ne servirais a rien (les troll de ce niveau ont en générale des mouches à lunettes de réserves)
           - Le poids : 90 min comme la hache de guerre en pierre, l'arme est plus encombrante mais pas en pierre cela serait un bon compromis.

Ceci nous donnerait au final une arme au caractéristique suivante :

Poutre
Caractéristiques : ATT : -12 | ESQ : -8 | DEG : +20
Poids : 90 minutes

Et enfin je me suis demandé si elle pourrait existé en mithrill....ce qui donnerais les caractéristiques suivantes :

Poutre en mithrill
Caractéristiques : ATT : -6 | ESQ : -4 | DEG : +20
Poids : 45 minutes

Mon coeur me dit que cela ferais une arme exceptionnelle (+ de 500 px) et elle ferait baisser la valeur de la hallebarde en mithrill, mais ne serait elle pas un peu trop forte ?


#. Message de Drure le 28-10-2005 à 20:49
42641 - Drure (Kastar 25)
Pays: France  Inscrit le : 24-03-2004  Messages: 3803 (Djinn Tonique)   Citer Citer
moué en mithril un peu trop bourrin... sur l'arme de base je verrais bien un peu plus de malus de temps et d'esquive...

   rure, aka la Groseille

#. Message de Gorakiki le 28-10-2005 à 21:14
10798 - Gorakiki (Tomawak 48)
- La horde des AperiKuB -
Pays: Germany  Inscrit le : 14-08-2003  Messages: 1663 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
J'aime bien l'idée.

Rien ne vaut une poutre pour poutrer .

Je dis ca mais je suis tom, alors si tu me me bidouiller une poutre en feu (Vue+ ca fera mon bonheur .

Gorakiki, gout allumette

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 05:53:51 le 23/03/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]