header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Des Questions ?
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Avant de poster, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve

N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver si la question a déjà été abordée.

Les joueurs de MountyHall ont regroupé des montagnes d'informations sur le jeu dans l'encyclopédie MountyPedia. Il serait bon de la consulter avant de poser une question dans ce forum.


Version imprimable

#. Message de nuke_z le 28-09-2005 à 11:25
68348 - nuke_z (Durakuir 57)
- X-Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 12-09-2005  Messages: 3092 (Djinn Tonique)
Bonjour, je suis Durak depuis presque un mois maintenant et bien que j'ai beaucoup de mal à progresser (dur dur de gagner des PX, quoique maintenant j'ai compris comment en gagner) je pense déjà au futur.

Dans le futur, je pense que je préférerais profiter plutot de ce monde et de ses possibilités que de tuer à vue. Donc un personnage de tank ne m'intéresse pas trop par rapport à un personnage qui possède des compétences sympa. J'envisage en effet d'évoluer vers des compétences telles que Miner, tailler, la bidouille, la skribouille et ce genre de choses (voire même téléporteur, bon pas tout en même temps évidemment, je ferais le choix en temps voulu).

Or il me semble avoir compris que la meilleure race pour faire un personnage de ce genre, c'est à dire plutôt porté sur d'autres choses que le combat, est le Tom, car certaines compétences comme Miner sont affectées par la vue (attribut qui ne vaut le coup d'être bien monté que chez le Tom).
Donc si je veux faire un perso qui se balade, créé des objets, commerce, enfin bref fait autre chose que tuer du monstre et du troll, est-ce que la race la plus adaptée n'est pas le Tom ?

Auquel cas je supprimerais ce Troll (je ne suis pas fait pour ce monde, je me suicide, raaaaah) pour en créer un nouveau en Tom.

Evidemment si vous me certifiez qu'un Durak peut très bien avoir un autre avenir que bête tank, je continuerais avec ce perso.

Merci de vos avis / conseils

PS : je sais bien qu'il faut bien réflechir avant de choisir sa race, mais on ne comprend bien les avantages et les inconvénients qu'en jouant. Et quand on est nouveau dans le jeu, on n'a pas conscience de l'intensité du RP qui règne ici et qui ouvre des possibilités faramineuses.

#. Message de Madère le 28-09-2005 à 11:31
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4870 (Djinn Tonique)
Rien ne t'empêche de conserver ton personnage pour faire autre chose que taper. Acheter quelques cases de vue ne te couteras pas beaucoup plus cher qu'à un tom en comptant sur quelques mouches à lunette au fil de l'eau.

Ceci dit en étant niveau 1 c'est effectivement le moment de se poser la question de la race que tu veux jouer.

Le seul intérêt que je verrais à changer pour un tom serait de bénéficier du camouflage pour te balader plus peinard qu'ajourd'hui (si tu ne descend pas trop profond), en fait il faut que tu pense en terme de compétence et sort de race, pour un non combattant le camouflage est effectivement un outil très utile.

Madère

#. Message de nuke_z le 28-09-2005 à 11:45
68348 - nuke_z (Durakuir 57)
- X-Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 12-09-2005  Messages: 3092 (Djinn Tonique)
Ben ouaih. Il y a aussi le fait que, pour un Tom, investir pas mal dans la vue n'est absolument pas une perte. Donc en améliorant tes capacités à prévoir les mouvements des adversaires ET les compétences liées à la vue, tu améliores AUSSI ton projo. Que du bonheur quoi.

Alors je sais que toutes les races ont leur intérêt, mais dans le cas d'un non combattant je pense que le mieux c'est Tom mais Durak c'est le 2e (pour récupérer ses PV rapidement après des dommages collatéraux).

#. Message de VYS le 28-09-2005 à 11:48
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15183 (Liche Ancestrale)

elle est où la question ?

VYS - dungeonMaster

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 09:56:19 le 26/01/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]