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ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
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Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

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#. Message de Lina le 19-09-2005 à 10:38
  [Ami de MountyHall]
1369 - ( )
Pays: Reunion  Inscrit le : 13-09-2002  Messages: 631 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

j'ai créé le monstre au niveau -41, dans la compétence j'avais 20% de réussite et j'ai pris 6% lors de la réussite. Là j'essaye d'équiper mon Nâ avec une arme

Race........................: Nâ-Hàniym-Hééé [Naissant]fficeffice" />

Duree normale de son Tour.............: 12 heures et 30 minutes
Poids de l'équipement........................: 0 heures et 0 minutes.

Vue.......: 1 Cases +0

Maximum........: 43

Régénération.: 0 D3 +0

Attaque.....: 4 D6 +0
Esquive.....: 4 D6 +0
Dégats.......: 3 D3 +0
Armure......: 3 +0

Résistance à la Magie..................: 9 +0
Maitrise de la Magie..................: 8 +0


#. Message de Lina le 20-09-2005 à 14:43
  [Ami de MountyHall]
1369 - ( )
Pays: Reunion  Inscrit le : 13-09-2002  Messages: 631 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Description Identifiant...............: 786305
Race........................: Nâ-Hàniym-Hééé [Naissant]
Echéance du Tour Date Limite d'Action : 21/09/2005 01:18:40
Il lui reste actuellement 6 PA

Duree normale de son Tour.............: 10 heures et 54 minutes
Poids de l'équipement........................: 0 heures et 0 minutes.

Position X = -68 | Y = 83 | N = -42
Vue.......: 1 Cases +0
Point de Vie
Actuels...........: 44
Maximum........: 44
Régénération.: 0 D3 +0
Combat Attaque.....: 3 D6 +0
Esquive.....: 4 D6 +0
Dégats.......: 5 D3 +0
Armure......: 4 +0

Nb d'Attaques subies ce Tour................: 0

Magie Résistance à la Magie..................: 10 +0
Maitrise de la Magie..................: 12 +0

 

Et voilà j'ai tué le précédent nâ pour créer celui là, j'avais 26% dans la compétence et je l'ai fait avec 2 composants

Lina fière d'elle


#. Message de Deudam le 20-09-2005 à 16:47
3509 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2003  Messages: 2517 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Pas mal, ce géant des gouffres, pour seulement 2 compos !

#. Message de Keldon le 21-09-2005 à 09:35
5287 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 07-11-2003  Messages: 1329 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Bon on a fais un test avec 2 compos mauvais de marie juste pour voir déjà si on pouvais en réscucité une et voici le résultat : ( on pourra recommencer + tard avec des compos de bonne qualité )

On à crée la Marie en N= -26

Vous vous étiez concentré et bénéficiez d'un bonus de 15 %.
Vous avez RÉUSSI à utiliser cette compétence (25 sur 60 %).

Vous avez réussi à créer un Nâ-Hàniym-Hééé à partir des Composants :
     - 1763901 - Croc d'une Marilith de Qualité Mauvaise [Tête]
     - 1765551 - Sang d'une Marilith de Qualité Mauvaise [Corps]

 

Description Identifiant...............: 786683
Race........................: Nâ-Hàniym-Hééé [Naissant]  

Duree normale de son Tour.............: 13 heures et 16 minutes
Poids de l'équipement........................: 0 heures et 0 minutes.
Vue.......: 1 Cases +0
 
Point de Vie 
Actuels...........: 30
Maximum........: 30  
 
Régénération.: 0 D3 +0  
Combat Attaque.....: 3 D6 +0
Esquive.....: 3 D6 +0
Dégats.......: 2 D3 +0
Armure......: 3 +0

Nb d'Attaques subies ce Tour................: 0
Magie Résistance à la Magie..................: 12 +0
Maitrise de la Magie..................: 9 +0


#. Message de Poussinette le 22-09-2005 à 16:59
66147 - Poussinette (Skrim 60)
Pays: France  Inscrit le : 22-09-2005  Messages: 1687 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Bonjour à tous,

Je viens de lire avec attention l'ensemble de ce post. Etant encore toute jeune dans le monde de MH, je me permets tout de même quelques proposition pour faire avancer la science.

Je pense que les caractéristiques du réanimé dependent essentiellement de :

 - Le niveau du monstre à partir duquel les composants sont utilisés

 - La qualité des composants utilisés

 - Le type des composants utilisés et leur nombre (plus y'en a, mieux c'est)

Ces trois critères sont à mon avis les seuls qui influent les caractéristiques du rené. Plus le côté aléatoire : lors de la création, des lancers de dés doivent avoir lieu pour distribuer les caractéristiques, et les limites sont alors fixées par les 3 critères ci-dessus.

Exemple : une griffe de qualité mauvaise donnerait un nombre de dés d'attaque compris entre 0 et 1 alors que la même griffe de qualité très bonne donnerait entre 3 et 6 dés. (Ceci n'est qu'un exemple fantaisiste).

Je pense que les recherches futures devraient être orientées vers la comparaison de type et de qualité de compos à monstre égal.

Je pense que les autres critères n'interviennent pas; on a jamais vu de comp de MH influencés par le niveau de maîtrise ou le niveau du troll. Même s'il est possible que les développeurs aient permis cela, pour moi, c'est tout de même très improbable.

En revanche, il est possible que la profondeur à laquelle se trouve le troll puisse avoir un rôle à jouer. Mais ceci pour une raison simple : l'improbabilité de trouver un monstre avec des caracs d'un lvl 15 en N=-1. Ce réanimé sèmerait la panique chez les trollinets. Mais bon, je n'adhère pas vraiment à cette hypothèse. Pour la tester, il faudrait tenter de réanimer un monstre de niveau 12 à 18 avec les mêmes compos de même qualité en N=-1, N=-5 et N=-10 par exemple. Mais là encore, comme pour toutes les autres tentatives de recherche, le côté aléatoire embrouillerait les résultats et leur comparaison.

Poussinette, admirative devant les scientifiques du hall

 

Edit 17h26 : Et encore, je doute que le type de compos (genre 2 membres différents) n'entre en ligne de compte. Je serais d'avis que pour un monstre de niveau défini, seule la qualité des compos importe.


#. Message de Deudam le 22-09-2005 à 18:17
3509 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2003  Messages: 2517 (Djinn Tonique)   Citer Citer
-> Poussinette
Si tu as bien lu ce forum, tu constateras qu'à monstre et qualité équivalentes, on a pu noter des différences entre deux réanimés, avec pour seuls écarts :

- Le niveau de compétence (et ce n'est pas si fantaisiste: il y a déjà l'Ecriture Magique et le Lancer de Potions pour lesquelles le niveau de maitrise conditionne le résultat de la compétence)
- La combinaison des composants (cette idée me séduit mais ouvre la voie à de douloureuses et longues recherches)
- D'autres critères plus fantaisistes (le niveau du nécromant, sa position, l'âge du capitaine, le mundidey en cours, etc , etc ...)

#. Message de Emeraude le 23-09-2005 à 05:16
17826 - JJgrunge (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 13-10-2004  Messages: 151 (Golem Costaud)   Citer Citer

avec 36% (+30% concentration) en compétence

étage -52

compos : deux mauvais de barghest

âge du capitaine indéterminé

un nanimé avec des stats moyennes, de 3 à 6D, 38pv, no régén


#. Message de Lina le 23-09-2005 à 12:28
  [Ami de MountyHall]
1369 - ( )
Pays: Reunion  Inscrit le : 13-09-2002  Messages: 631 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

est il possible de réanimer un dindons???

J'ai les composants je n'ai pas encore tenté de le réanimer je n'ai que 34% de chance de réussite

Lina nécromancienne de valeur


#. Message de Poussinette le 23-09-2005 à 16:43
66147 - Poussinette (Skrim 60)
Pays: France  Inscrit le : 22-09-2005  Messages: 1687 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Salut,

Bien que n'étant pas impliquée directement dans le necromantie, ce topic m'intéresse beaucoup. N'ayant strictement rien à faire de mes journées, je me suis permis de faire un petit récapitulatif de tous les réanimés que vous avez créé. Et là, il est apparu qu'il est bien difficile d'en tirer quelque chose. Néanmoins, certains points sont intéressants. J'ai établi un système de notation pour traiter les cas :

    - Les renés doivent être fabriqués à partir de 4 composants ou moins de type et de qualité différentes. Je vais attribuer aux revives une note qui se calcule de la façon suivante : chaque composant sera noté sur 5 (1 pour qualité très mauvais jusqu'à 5 pour qualité très bonne. 0 pour l'abscence du compo). Cela donnera une note sur 20 pour chaque revive.

    - J'indiquerais également le niveau de compétence du lanceur car il a peut-être une influence sur le bestiau.

    - Enfin, il est apparu que la profondeur à laquelle le réanimé était crée n'intervenait pas.

Exemple : on a  pu recencer deux shai fabriqués à partir de trois composants :

Shai1 : Cervelle d'un Shai de Qualité Bonne [Tête]  // Shai2 : Cervelle d'un Shai de Qualité Moyenne [Tête]

              Tripes d'un Shai de Qualité Moyenne [Corps] // Sang d'un Shai de Qualité Moyenne [Corps]

              Griffe d'un Shai de Qualité Bonne [Membre] // Griffe d'un Shai de Qualité Mauvaise [Membre]

   Et les Shai d'avoir les caractéristiques suivantes (en noir, un shai [Initial] moyen) :

DLA : 12h23 // 13h59 // ?

Vue : 2 // 2 // 5

PV : 23 // 29 // 60

Attaque : 3 // 3 // 8

Esquive : 3 // 3 // 7

Dégats : 1 // 1 // 4

Armure : 1 // 1 // 4

Alors, le shai1 avait une note de 13/20 et le lanceur 12%. Pour le deuxième, 8/20 et 51% et ils ont pourtant à peu près les mêmes caractéristiques. On se serait plutot attendu à ce que le deuxième soit plus faible. On peut peut-être commencer à formuler quelques hypothèses (hypothèses baties égalements sur d'autres exemples non cités ici) :

1. Il se peut que la formule de création de revive ressemble à : puissance = (A*note + B*compétence)*puissance de l'original. Où A et B sont des coefficients indeterminés pouvant varier aléatoirement à l'intérieur de certaines limites.

2. D'après la différence de DLA sur les shai et sur d'autres que  j'ai recencé, il est possible que ce soit la qualité du composant [membre] qui influe la DLA ; ce qui paraît logique.

D'autres exemples dans le post suivant

 


#. Message de Poussinette le 23-09-2005 à 17:11
66147 - Poussinette (Skrim 60)
Pays: France  Inscrit le : 22-09-2005  Messages: 1687 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Nous disposons de 3 revives de Géants des Gouffres : (à droite en noir, en GdG [nouveau])

 

Langue d'un Géant des Gouffres de Qualité Moyenne [Tête]             

DLA : 11h27 RM : 12 +0
Os d'un Géant des Gouffres de Qualité Mauvaise [Corps] Vue.......: 0 Cases +0 MM : 11 +0
Jambe d'un Géant des Gouffres de Qualité Bonne [Membre] PV : 25
Régénération.: 0 D3 +0
Attaque.....: 1 D6 +0
compétence 18% Esquive.....: 1 D6 +0
note : 09/20 Dégats.......: 2 D3 +0
Armure......: 2 +0
Œil d'un Géant des Gouffres de Qualité Bonne [Tête] DLA : 11h46  RM : 10 + 0
Tripes d'un Géant des Gouffres de Qualité Très Bonne [Corps] Vue.......: 1 Cases +0 MM : 9 + 0 Vue : 3 - 4
Jambe d'un Géant des Gouffres de Qualité Bonne [Membre] PV : 77 PV : 134 - 149
Régénération : 0 D3 +0  Reg : 0 - 1
Attaque.....: 5 D6 +0 Attaque : 9 - 11
compétence 12 + 60% de concentration Esquive.....: 5 D6 +0 Esquive : 10 - 12
note : 13/20 Dégats.......: 8 D3 +0 Dégats : 13 - 15
Armure......: 8 +0 Armure : 12 - 14
Cervelle d'un Géant des Gouffres de Qualité Très Bonne [Tête] DLA : 13h34 RM : 9 + 0
Tripes d'un Géant des Gouffres de Qualité Bonne [Corps] Vue.......: 1 Cases +0 MM : 10 + 0
Jambe d'un Géant des Gouffres de Qualité Bonne [Membre] PV : 54
Régénération : 0 D3 +0  13/20
Attaque.....: 4 D6 +0
compétence 17% Esquive.....: 6 D6 +0
note : 13/20 Dégats.......: 7 D3 +0
Armure......: 6 +0

#. Message de Poussinette le 23-09-2005 à 17:24
66147 - Poussinette (Skrim 60)
Pays: France  Inscrit le : 22-09-2005  Messages: 1687 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Bon alors là, on en a un moche et deux qui ressemblent à quelque chose. Et ce sont uniquement les notes qui changent, les niveaux de compétences étant à peu près les mêmes (je pense que la concentration n'intervient pas). Les deux GdG à 13/20 se ressemblent quand même beaucoup (n'oublions pas le caractère aléatoire qui peut faire varier tout ça d'un ou deux dés).

Bon, du coup, le truc du membre qui donne la DLA, ça marche plus trop, sauf pour le bleu. Mais on pourrait penser que c'est le compo [corps] qui donne les PV.

On note que le rouge et le vert ont environ la moitié des carac' du monstre initial, le bleu à peine un dixième.

D'autres exemples m'amènent à penser que la formule proposée deux posts plus haut est probable.

Je demanderais aux futurs donneurs d'exemples de bien indiquer leur maîtrise de la compétence et les caracs complètes de leur compagnon mort-vivant (y compris DLA) et les compos utilisés.

Vive la science

 

Poussinette - qui j'espère vous a pas trop soûlé avec ses posts


#. Message de Scrogneugneu le 24-09-2005 à 13:24
3733 - Scrogneugneu (Skrim 39)
- Les Affamés du Donjon -
Pays: France  Inscrit le : 10-03-2003  Messages: 107 (Golem Costaud)   Citer Citer
Salut,

Bravo à toi Pousinette d'avoir le courage de syntétiser les données !
Cependant une remarque : apparement les Renés ont été revus à la hausse après un certain temps. Donc faut peut être compiler les données qu'après le moment ou on a constaté que nos renés n'étaient pas tous des larves. Je pense en particulier que mon René de Géant des goufres (en bleu dans ton post) a du être réalisé avant la révision. J'en suis evidement pas sur mais ca semble très plausible.
Bonnes recherches !
Scro.

#. Message de Fafi le 24-09-2005 à 23:36
  [Ami de MountyHall]
709 - Plotch (Kastar 60)
- Les morveux de mamie vieille -
Pays: France  Inscrit le : 07-06-2002  Messages: 3017 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ma derniere creation :
BAM niveau 22, 43% en Necromantication
au niveau -33 pour au cas tres improbable ou ca entre en ligne de compte

Composants :
Sang de Bondin de Bonne Qualite
Tete de Bondin de Qualite tres bonne


Profil
[791560] Nâ-Hàniym-Hééé [Naissant] (24, -39, -33)
Description      Identifiant...............: 791560
Race........................: Nâ-Hàniym-Hééé [Naissant]
Echéance du Tour      ate Limite d'Action : 25/09/2005 11:57:24
Il lui reste actuellement 6 PA

Duree normale de son Tour.............: 14 heures et 52 minutes
Poids de l'équipement........................: 0 heures et 0 minutes.
Position      X = 24 | Y = -39 | N = -33
Vue.......: 1 Cases +0
Point de Vie      
Actuels...........: 15
Maximum........: 15      
Régénération.: 0 D3 +0
Combat      Attaque.....: 1 D6 +0
Esquive.....: 2 D6 +0
Dégats.......: 1 D3 +0
Armure......: 1 +0

Nb d'Attaques subies ce Tour................: 0
Magie      Résistance à la Magie..................: 11 +0
Maitrise de la Magie..................: 8 +0

Ce qu'est plus rigolo, c'est :
Au premier abord un Bondin ne fait pas vraiment peur, c'est une grenouille de la taille d'un gnu, dotée de bajoues énormes et faisant "Croâ croâ" quand on s'en approche. Quand on lui fait peur un Bondin se met à bondir jusqu'à des hauteurs prodigieuses (s'assomant en heurtant le plafond des cavernes, c'est pourquoi la chasse au Bondin est si facile). Mais méfiance, un Bondin affamé n'a plus peur de rien, et il est capable en ouvrant grand sa gueule de gober un troll d'un coup ! Si on le frappe trop fort la panse du Bondin explose, aspergeant les créatures aux alentours de ses sucs corrosifs, ce qui n'est jamais très agréable.


#. Message de Fafi le 24-09-2005 à 23:38
  [Ami de MountyHall]
709 - Plotch (Kastar 60)
- Les morveux de mamie vieille -
Pays: France  Inscrit le : 07-06-2002  Messages: 3017 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ah voui, il est fort probable que le 1er Geant des gouffres ait ete nahanimeee avant que la competence soit revue a la hausse ( enfin plutot les nahanimeee revus a autre chose que des larves )

BAM

#. Message de Deudam le 25-09-2005 à 19:53
3509 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2003  Messages: 2517 (Djinn Tonique)   Citer Citer
->Poussinette
Merci pour ton résumé de la situation.
Pour la comparaison des deux derniers GDG, je pense que les 60% de concentration comptent pour quelquee chose.
Même si les caracs se ressemblent, le géant concentré à de meilleures caracs en DLA, PV, Att, Deg, Arm, pour seulement 1D d'esquive en faveur du non concentré.

Ca me semble une assez forte différence pour ne pas l'imputer qu'à la chance et à la part aléatoire de la distribution des caracs.
Bon courage pour la suite de ta recherche.

#. Message de Poussinette le 26-09-2005 à 11:26
66147 - Poussinette (Skrim 60)
Pays: France  Inscrit le : 22-09-2005  Messages: 1687 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

@ Deudam

Ok, c'est vrai, pt'êt que la concentration joue un peu mais je suis loin d'en être certaine. Ou alors elle a un effet moindre que la maîtrise de la compétence. Mais là ça devient compliqué, pas compliqué à comprendre mais compliqué à chiffrer.

Je rappelle qu'outre le caractère aléatoire possible de la distribution des caracs lors de la création du réanimé, les dés varient aussi beaucoup d'un GdG-créature à l'autre (exemple : PV : 100 à 190, attaque 7 à 14, armure 9 à 17 etc...)

J'attends vos prochaines créations avec impatience.

Poussinette


#. Message de Pitchee le 26-09-2005 à 13:13
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
2637 - Pitchee (Tomawak 60)
- L'Eglise du Manger -
Pays: France  Inscrit le : 09-11-2002  Messages: 73 (Momie Baveuse)   Citer Citer
bon j'pensais vraiment pas reussir a mon premier essai

Vous avez RÉUSSI à utiliser cette compétence (3 sur 10 %).

Votre Jet d'amélioration est de 36.
Vous avez donc réussi à améliorer cette compétence de 2 %.

Vous avez réussi à créer un Nâ-Hàniym-Hééé à partir des Composants :
     - 1609469 - Cheveu d'une Marilith de Qualité Moyenne [Tête]
     - 1611064 - Sang d'une Marilith de Qualité Très Bonne [Corps]

Les Composants sont détruits.

Devant vous se dresse alors une créature, d'une voix d'outre tombe elle s'adresse à vous : Oui... Maiiiitreee...


[792656] Nâ-Hàniym-Hééé [Naissant]
Description      Identifiant...............: 792656
Race........................: Nâ-Hàniym-Hééé [Naissant]
Echéance du Tour      ate Limite d'Action : 26/09/2005 22:29:51
Il lui reste actuellement 6 PA

Duree normale de son Tour.............: 12 heures et 22 minutes
Poids de l'équipement........................: 0 heures et 0 minutes.
Position      X = -xx | Y = yy | N = -52
Vue.......: 0 Cases +0
Point de Vie      
Actuels...........: 11
Maximum........: 11      
Régénération.: 0 D3 +0
Combat      Attaque.....: 1 D6 +0
Esquive.....: 1 D6 +0
Dégats.......: 1 D3 +0
Armure......: 1 +0

Nb d'Attaques subies ce Tour................: 0
Magie      Résistance à la Magie..................: 11 +0
Maitrise de la Magie..................: 11 +0

que des 1, c rigolo

Pit.

#. Message de Keldon le 26-09-2005 à 15:48
5287 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 07-11-2003  Messages: 1329 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
merde elle suxx cette Marie, pourtant les compos sont de bonne qualité

#. Message de loulouf le 26-09-2005 à 15:50
107342 - LouLouf_The Dark (Darkling 28)
- Saigneurs des Profondeurs -
Pays: France  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 4132 (Djinn Tonique)   Citer Citer
du sang et des cheveux ca donne peut etre rien

#. Message de Keldon le 26-09-2005 à 15:56
5287 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 07-11-2003  Messages: 1329 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Sisi ca donne qqchose

Vous avez RÉUSSI à utiliser cette compétence (19 sur 45 %).

Vous avez réussi à créer un Nâ-Hàniym-Hééé à partir des Composants :
     - 1767526 - Cheveu d'une Marilith de Qualité Moyenne [Tête]
     - 1770290 - Sang d'une Marilith de Qualité Très Bonne [Corps]


[793450] Nâ-Hàniym-Hééé [Naissant] ( X, X, -24)
Description Identifiant...............: 793450
Race........................: Nâ-Hàniym-Hééé [Naissant]  

Duree normale de son Tour.............: 14 heures et 33 minutes
Poids de l'équipement........................: 0 heures et 0 minutes.

Vue.......: 1 Cases +0
 
Point de Vie 
Actuels...........: 34
Maximum........: 34  
 
Régénération.: 0 D3 +0  
Combat Attaque.....: 4 D6 +0
Esquive.....: 4 D6 +0
Dégats.......: 3 D3 +0
Armure......: 3 +0

Magie Résistance à la Magie..................: 8 +0
Maitrise de la Magie..................: 9 +0

 

Elle est un peu mieux que l'ancienne crée un peu plus haut avec des compos de moins bonne qualité ( je remet les stats de l autre ici )

Vous vous étiez concentré et bénéficiez d'un bonus de 15 %.
Vous avez RÉUSSI à utiliser cette compétence (25 sur 60 %).

Vous avez réussi à créer un Nâ-Hàniym-Hééé à partir des Composants :
     - 1763901 - Croc d'une Marilith de Qualité Mauvaise [Tête]
     - 1765551 - Sang d'une Marilith de Qualité Mauvaise [Corps]

 

Description Identifiant...............: 786683
Race........................: Nâ-Hàniym-Hééé [Naissant]  

Duree normale de son Tour.............: 13 heures et 16 minutes
Poids de l'équipement........................: 0 heures et 0 minutes.
Vue.......: 1 Cases +0
 
Point de Vie 
Actuels...........: 30
Maximum........: 30  
 
Régénération.: 0 D3 +0  
Combat Attaque.....: 3 D6 +0
Esquive.....: 3 D6 +0
Dégats.......: 2 D3 +0
Armure......: 3 +0

Nb d'Attaques subies ce Tour................: 0
Magie Résistance à la Magie..................: 12 +0
Maitrise de la Magie..................: 9 +0

 

Pages : 1, 2, 3, ... , 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18, ..., 34, 35, 36

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