header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 14° jour du Gnu du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Le Grand Bazar : DIVERS
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Version imprimable

#. Message de trollskhy le 02-09-2005 à 17:34
64017 - trollskhy (Skrim 60)
- Solar Fire [Damnés] -
Pays: Gambia  Inscrit le : 16-06-2005  Messages: 1569 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Un troll de niveau 19 me propose d'acheter cette armure:

 

Tunique d´écailles du Temps Etat : Intact
  • ESQ : -1
  • TOUR : -30 min
  • Armure : +3
  • RM : +26 %
  • Il me propose 55Px

    Quelqun pourrai me dire si l'offre est serieuse?


    #. Message de Garffon le 02-09-2005 à 17:47
    43658 - Garffon (Tomawak 39)
    - RELAIS&MAGO -
    Pays: France  Inscrit le : 07-08-2004  Messages: 424 (Golem Costaud)   Citer Citer
    1) Ici, ce n'est pas le bon endroit pour poser ce genre de questions. Va plutôt dans "Le bazar - divers".

    2) Je t'en offre 60 pX.

    ...

    Non, je blague. Je n'ai pas d'estimation précise, mais 3 points d'armure pour aucun malus de temps, à mon avis ça vaut largement plus de 55 pX. A première vue, j'irais dans les 150 à 200 pX, peut-être encore plus. D'autres marchands plus habitués pourront peut-être te donner un prix plus précis, je n'y connais malheureusement pas grand-chose.

    PS : si tu veux l'échanger, ce que je ne te conseille pas, n'échange pas contre des pX mais contre du matériel/sort de valeur équivalente (demande conseil dans le sujet dédié). Mais, honnêtement, à ton niveau, cette armure est excellente (aucun malus de temps pour 3 points d'armure) et il va te falloir du temps pour en retrouver une aussi bonne. Eventuellement, quand tu auras un meilleur niveau, que tu descendra plus profond et que tu auras besoin de plus d'armure - une vingtaine de points, disons - alors ce sera peut-être le moment de l'échanger.

    #. Message de taipatroll le 02-09-2005 à 17:52
    111237 - Glasfeu (Tomawak 60)
    - Dragons ! -
    Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 23-12-2004  Messages: 2029 (Djinn Tonique)   Citer Citer
    garde la ca vaut plus et de toute facon les px tu vas les faire tout seul trés vite.

    #. Message de pitchtroll le 02-09-2005 à 19:32
      [Ami de MountyHall]
    18581 - pitchtroll (Tomawak 60)
    Pays: France  Inscrit le : 17-05-2004  Messages: 501 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
    N'échange surtout pas cette armure contre des PX (surtout 55 c'est peu, au vu de la RM , par contre je pense que Garffon la surestime beaucoup ou alors le cours du PX a dégringolé)
    J'ai la mienne depuis le niveau 1, au début elle est vraiment sympa, plus tard tu pourras effectivement envisager une armure plus lourde, ou alors faire comme moi, compenser un objet plus lourd par ton bonus de temps

    et effectivement si tu l'échanges, échange la contre du matériel pas contre des PX

    Pitch[fan_de_sa_tunique]

    #. Message de Garffon le 02-09-2005 à 21:29
    43658 - Garffon (Tomawak 39)
    - RELAIS&MAGO -
    Pays: France  Inscrit le : 07-08-2004  Messages: 424 (Golem Costaud)   Citer Citer
    "N'échange surtout pas cette armure contre des PX (surtout 55 c'est peu, au vu de la RM , par contre je pense que Garffon la surestime beaucoup ou lors le cours du PX a dégringolé)"

    C'est possible, comme j'ai dit je n'y connais pas grand chose. C'est vrai qu'à la réflexion elle n'est pas indispensable, mais quand même, elle est pas mauvaise (surtout à faible/moyen niveau, 3 points d'armure gratuits sur le corps c'est une bénédiction). Enfin, vu que je n'ai pas de rivatants, j'ai tendance à trouver très bon tout équipement léger et protecteur. Je maintien un bon 120 voire 150 pX, aux enchères je pense que ça partirait aux alentours de ces valeurs, même si la RM n'est pas des meilleures (mais c'est un armure assez légère, donc a priori pas fait pour une boîte de conserve).

    Pour en revenir à ton cas, trollskhy, mon conseil : ne pas y toucher avant un moment (niveau 10-15, voire niveau 20), attendre d'avoir les meilleures éléments d'armure sur les extrémités (jambières en métal, gorgeron en métal, gantelet, CàC ou heaume, BàP si tu trouves de quoi en avoir un : ces pièces ont un bien meilleur rapport armure/temps que les armures de corps non magiques) et alors, si tu as besoin d'encore plus d'armure, tu pourras l'échanger contre un sort ou d'autres pièce d'équipement assez intéressantes. De plus, n'essaie pas de l'échanger maintenant contre un sort (ça vaut bien un petit sort, une armure pareille, non ?) : d'une part ceci est, à ton niveau, aussi bon voire meilleur que la quasi-totalité des sorts bon marché, de l'autre ton orientation peu encore être modifiée, ce qui rendrait le sort acquis peut-être moins utile.

    Pages : [1]

    Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

    Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

     Changer de Forum
    [ Contact : ] - [ Heure Serveur : 15:22:09 le 16/05/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]