|
Bonjour a tous et à toute , je me présente , Senalia, Kastar niveau 20 appartenant à l'Eglise du manger depuis ma naissance.
Ce message s'adresse essentiellement au jeunes et nouveaux trolls cherchant une guilde acceuillante et prête à les aider dans leur quête. Mon ami et chef Zangara etait déjà venu faire une demande de recrutement en vain. Pour vous expliquer comment ca se passe chez nous, je vais vous raconter ma propre histoire.
Je suis arrivé niveau 1 dans le hall, et j'étais perdu, je ne savais pas comment jouer, et j'ai rencontrer un membre de L'EdM . Il m'a acceuilli, m'a prêter des PX pour que je puisse passer au niveau 2 et avancer rapidement avec le DE , puis je me suis inscrit dans leur guilde en me disant "essayer ne coute rien" ! A mon grand etonnement tout le monde faisait attention à la petite trolette que j'étais, on m'a mis dans un gorupe de chasse et j'ai progresser. Un an après j'ai même dépasser mon maître en niveau car lui ne se faisait pas aider pour progresser contrairement à moi, mais il aidait les nouveaux et je luis dois beaucoup.
Aujourd'hui si j'ai besoin d'eux ils seront toujours là pour m'aider, et je tient à agir comme eux et aider mes prochains . Si vous désirez en savoir un peu plus, venez me questionnez en MP, je répondrai aussi vite que possible .
Amicalement, Senalia |