|
[Sortilège] Charme (version 0.1, edit en italique)
Coût en PA : 2 PA Type : Utile Durée : spécial Jet de résistance : Oui
Effet Avec le sortilège de Charme, le lanceur peut prendre le controle d'une creature et lui ordonner des actions tel que l'attaque sur une cicble. ou le deplacment ( maximun 1 case du charmeur sinon la cible pert l enchantement )
Le lanceur doit reussir un jet de resistance sous MM/3 pour reussir le Charme. Le charmeur doit se trouver sur la meme grotte que la creature charme.
A chaque DLA un test de controle est effectuer sous MM/( 1+(Max Pv/PV courant)) .
Lors d un echec de controle( ou maintient ) la creature effectue un test de resistance contre l'ensorceleur. Sur une reussite toute les attaque porte seront critique pour la prochaine DLA de la creature.
Une seule creature peux etre charmer en meme temps, charmer une autre creature alors que l on en possede deja une entraine une perte de controle et les consequences qui s ensuivent.
Si la creature tue quelque chose pendant qu elle est sous le controle d un charme les PX gagner seront base sur le niveau du charmeur et 50% irons a ce dernier.
Si une creature charme attaque une autre creature, cette derniere aura un tendance tres sensible a taper sur son maitre.
Description Certain troll arrive par le truchement de leur yeux a dicter des ordres a des creatures alentours. Mais gare a la vengnece de la creature si elle s en appercois.
|