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Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

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#. Message de Keldon le 20-08-2005 à 19:25
5287 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 07-11-2003  Messages: 1329 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Mon dieu un Durak avec de l'attaque mais quelle horreur

Drizzt prend pas d'attaque on est pas des skrims


#. Message de troll-tou-risk le 20-08-2005 à 20:52
25543 - troll-tou-risk (Durakuir 60)
- L'Agayon Vainc Tout ! -
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2004  Messages: 8921 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Drizz' > Avec tes 6D+11 , tu peux toucher les mosntres jusqu'a 9D en moyenne sans trop de souci... Il y a déja un large public.

Proc > Piège c'est pas si con que ca.. j'y réfléchit fortement !

#. Message de Nelchael le 20-08-2005 à 21:43
21088 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 01-02-2004  Messages: 831 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Drizz', tu sais que c'est pas avec GdS que tu vas pouvoir les rentabiliser tes crobates hein?

Enfin pas tout de suite.

Nel, le Drizz' il va finir par prendre une compétence de combat, la hooooonte!


#. Message de BlanKeT_de_vO le 20-08-2005 à 21:47
  [Ami de MountyHall]
3604 - BlanKeTroll (Durakuir 54)
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 06-01-2003  Messages: 734 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Ben il a charge, donc c'est déjà fait

#. Message de Drizztatur le 20-08-2005 à 22:03
106097 - Archatur (Darkling 10)
Pays: France  Inscrit le : 08-07-2002  Messages: 1842 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Nelchael> bonne remarque ... lol avais meme pas fait gaffe, bah pas grave ça finira bien par arriver la reforme
En tout cas aucun risque pour les comp de combats, je ne tomberai pas dans ce vice.

BlanKet> Charge une competence de combat ? Ah oui tiens c'est vrai

Drizz qui vient de voir que son piege ferait presque aussi mal que sa rafale mais en zone... hum à voir ... mais non il faut pas j'ai deja trop de truc argggg mais pourquoi on a que 6PA !!!!!


#. Message de Loukhass le 20-08-2005 à 23:06
30484 - Loukhass (Durakuir 46)
- Extrollatus de profondis -
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 18-10-2004  Messages: 3122 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Proc', moi je vais pas tarder a prendre piege

Avec le tom de notre guilde on a prévu d'aller miner une grosse zone vers le -5 histoire de bien monter la comp! Les trollinets? bah on mettra juste une petite pancarte pour prévenir!

Sinon, l'attaque, moi je monterai pas au dessus de 6 avant un bout de temps. Mais faut dire que je chasse avec un hypno!

Sans hypno, je pense que je monterai a 10, mais pas plus...

Loukhass, Trollfesseur des TrèTrolls

#. Message de Nelchael le 21-08-2005 à 00:42
21088 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 01-02-2004  Messages: 831 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Ben charge ça dépend comment tu l'utilises aussi, soit c'est de la baffe soit c'est de la course à pied.

Maintenant je conseillerai à un dudu qui a pas encore de compèt de combat et qui fait tout à la rafale d'attendre d'avoir des dégats conséquents pour en prendre une (genre 16 dés, c'est bien ça), ça rendra la transition plus satisfaisante.

Nel, futur superdudu dégats!


#. Message de Procné le 21-08-2005 à 03:16
180 - procné (Durakuir 60)
- The A-Team -
Pays: France (42 - Loire)  Inscrit le : 22-09-2002  Messages: 2277 (Djinn Tonique)   Citer Citer

TTR: Ravi de t avoir convaincu Me manque 2 de vue... et 2 d esquive (comme prevu sur ma carte pense pas bete) et je ferais un bon ptit piege

Drizztature: Oui c est ca Je vais te pousser tiens :p (content d avoir 10% de chance de te jarter de ta caverne au lieu de 5 )

Loukhass: Tu me fais plaisir Pas bete sinon le coup de la pancarte :p Je mettrais ca : "Parcho enterrer ici!"

Proc'fourbasse. Un parcho a ident apres avoir tuer un diablotin en deux coups tout seul. La classe je deviens fort


#. Message de Keldon le 21-08-2005 à 14:38
5287 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 07-11-2003  Messages: 1329 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

moi je piège pas, j'explose c une autre solution

Mais j'avoue que le piège c que 4 PA donc c super bien.

Mais bon je n'aime pas l'esquive


#. Message de troll-tou-risk le 21-08-2005 à 16:26
25543 - troll-tou-risk (Durakuir 60)
- L'Agayon Vainc Tout ! -
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2004  Messages: 8921 (Hydre Fumante)   Citer Citer

J'ai une question pour les autres Tank...


Arrivé a 20-25 d'armure, vaut il mieux avoir +1 reg ( template salamandre ou vampire) ou avoir +1 armure ( template résistance) ?

En effet, l'armure protege a chaque coup, donc plus il y a de coup, plus l'armure prend le pas sur la regen, mais arrivé a 20-25, 1 point de reg de devient il pas plus important qu'un point d'armure supplémentaire ?
Puisque la plupart des mosntres n'arrive qu'a 20 de dégat, avoir 25 d'armures " ne sert a rien".
Alors qu'avoir +1 en reg peut aider, non?

TTR, en pleine réflexion.


#. Message de Procné le 21-08-2005 à 17:35
180 - procné (Durakuir 60)
- The A-Team -
Pays: France (42 - Loire)  Inscrit le : 22-09-2002  Messages: 2277 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Keldon : Moi aussi, mais essai d exploser apres une rafale raté :p

TTR: Les monstres ne font que 20 de degats?! (O_o) 20D rassure moi :p Sinon on ne voit pas les meme monstres.
Moi je prefere amplement les Resistance et Roc (voir tortues) que Vampire Salamandre... Pourquoi? La Regen tu peux te la payer, l armure non :p
M enfin. Je sais pas... Hmmm. Face a un monstre genre Titan, avoir 25 d armure et 5D3+5 de regen, donc des claques a 75deg... Ce qui fait 50pv de perdu. Avec la regen ca n en fait que 30 (je compte qu au max hein :p) ou 30 d armure et 5D3 de regen, donc 75deg la claque... Ce qui fait 45pv de perdu... 15 de regen... 30pv de perdu...

...

...

Je laisse le relais a ceux qui savent ce qu ils disent

Proc'nawak


#. Message de Drizztatur le 21-08-2005 à 17:45
106097 - Archatur (Darkling 10)
Pays: France  Inscrit le : 08-07-2002  Messages: 1842 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

L'armure sera toujours plus utile que la reg contre les attaques, surtout l'armure magique. Car l'armure compte à chaque attaque. La reg c'est une fois par DLA.
Et les monstres font souvent bien plus que 25 de degats.

Les seuls moments ou la reg est plus utile que l'armure magique c'est pour les venins et auras.


#. Message de Keldon le 21-08-2005 à 17:46
5287 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 07-11-2003  Messages: 1329 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

je pense que le +1 resistance sera tjrs mieux que le +1 en regen

Car si un monstre te fais plusieurs attaque ( par exemple 6 ) avec +1 en armure tu vas réduire 6 dégats

alors que +1 en regen te redonnera que +1 point de vie a ta relance


#. Message de troll-tou-risk le 21-08-2005 à 17:50
25543 - troll-tou-risk (Durakuir 60)
- L'Agayon Vainc Tout ! -
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2004  Messages: 8921 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Keldon >

Car si un monstre te fais plusieurs attaque ( par exemple 6 ) avec +1 en armure tu vas réduire 6 dégats

Justement, non.
Avec 1d'armure en plus, ca ne changera rien, puisque j'ai plus d'armure que de dégat pris.

Par conte, a long terme, lorsque les mosntres seront plus gros, je vois ( de l'avis des plus gros) que l'armure servira toujours plus...


#. Message de Procné le 21-08-2005 à 17:55
180 - procné (Durakuir 60)
- The A-Team -
Pays: France (42 - Loire)  Inscrit le : 22-09-2002  Messages: 2277 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Bah faut voir 6 Att a 2deg (donc 0 d armure) ca te fais 12 deg. Avec un regen de 1D3+1 ca te fais que 8pv de perdu. Tandis qu avec 6att a 2deg avec 1 d armure, ca te fais 6deg. Avec une regen a 1D3, ca te fais que 3pv de perdu.

Bien vu Keldon :p

Proc'de toute facon faut des deux. On a en a jamais assez :p


#. Message de troll-tou-risk le 21-08-2005 à 17:57
25543 - troll-tou-risk (Durakuir 60)
- L'Agayon Vainc Tout ! -
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2004  Messages: 8921 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Non: Exemple:

10Dded égat > 20 en moyenne.

Avoir 25 ou 26 d'armure ne changera ( ds 95% des cas) rien.

On perdra 1 PV

Avec +1 en regn, on le récup...

TTR, quiessaie de se faire comprndre.

#. Message de Procné le 21-08-2005 à 18:01
180 - procné (Durakuir 60)
- The A-Team -
Pays: France (42 - Loire)  Inscrit le : 22-09-2002  Messages: 2277 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Bah si tu vas par la il faut aussi avoir de l equipement du Temps et pas des Tortues pour pouvoir vite le regen... Mais bon apres a fait trop de calcul

Proc'calcul simple, monstre faire mal. Quand moi avoir armure monstre faire moins mal et moi regen. GREU!


#. Message de shreckytroll le 21-08-2005 à 19:21
26050 - shreckytroll (Durakuir 50)
- L'armée des 12 trolls -
Pays: France (57 - Moselle)  Inscrit le : 08-10-2004  Messages: 2173 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Pour moi l'esquive règle tous les problèmes : pas besoin d'armure, pas de besoin de reg... Il ne reste plus qu'à gérer les pouvoirs... M'enfin je dis ca, je dis rien...
Shreckytroll, en passant...

#. Message de troll-tou-risk le 21-08-2005 à 19:26
25543 - troll-tou-risk (Durakuir 60)
- L'Agayon Vainc Tout ! -
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2004  Messages: 8921 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Sheck > Je vais t'amener mes copains Shai, et je vais te coller 2 rafales, on va voir si tu tiens toujours a tout esquive

#. Message de Nelchael le 21-08-2005 à 20:56
21088 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 01-02-2004  Messages: 831 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Justement, puisqu'on en est à discuter esquive, armure et tout ça, est-ce que les tanks  pourraient  nous dire quelle est l'armure la plus adaptée en profondeur entre l'armure d'anneaux, la plaque ou l'armure de pierre ?

Sachant que je parle ici des basique et en supposant une RM maximale.

Nel, parceque évidemment si on se met à parler des mithrils...

Pages : 1, 2, 3, ... , 84, 85, 86, [87], 88, 89, 90, ..., 724, 725, 726

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