header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 5° jour du Gnu du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Modifications
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


Version imprimable

#. Message de Grocheum le 02-08-2005 à 12:04
49992 - Grocheum (Durakuir 60)
- La horde des AperiKuB -
Pays: France  Inscrit le : 02-08-2005  Messages: 362 (Golem Costaud)

Pourquoi ne pas créer une jauge qui indiquerai aux autres trolls le "type" de troll que vous êtes?

Je m'explique : dans le hall, il y a les TK, les anti-TK et les autres (les sans opinion). Il pourrait être intéressant pour le RP de pouvoir faire évoluer son troll vers le bien ou le mal (les mauvaises actions telles kill, vol donneraient des points négatifs, alors que les bonnes actions telles dons de GG, de PX ou résultat d'une mission rapporteraient des points positifs).

Ainsi, il se dégagerai des profils Bon, Neutre et Chaotique. Si en plus, cette jauge apparait dans le profil du troll, les jeunes trollinets comme moi pourraient éviter de se frotter aux TK par exemple.

Un autre avantage que pourrait apporter cette jauge serait le fait de permettre d'apprendre certain truc en fonction de son penchant pour le bien ou pour le mal (exemple : un sort de bénédiction serait accessible à +15, alors qu'un sort d'affaiblissement serait lui dispo à -15, sans oublier bien sûr ceux qui essayent d'avoir une jauge à 0). Ou alors le coût d'utilisation serait fonction de cette jauge.

Ceci n'est pas pour stopper le TK, simplement pour donner une autre dimension au jeu et récompenser les nombreux trolls qui essayent de vivre en harmonie au sein du hall.

En attente de vos commentaires et autres propositions : c'est une idée de base qui peut être améliorée.

Grocheum, postulant à la guilde du message du pere


#. Message de Madère le 02-08-2005 à 12:11
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4870 (Djinn Tonique)
Idée redondante et systématiquement rejetée.

Chiffrer le RP est une mauvaise idée. De plus diviser le Hall entre TK ATK et autres est un peu limitatif.

Le RP (raz le bol de cet accronyme servi à toutes les sauces) c'est plutot la construction d'une histoire, d'une réputation. C'est tout le contraire d'une étiquette.

Madère

#. Message de Dingar le 02-08-2005 à 12:17
  [Ami de MountyHall]
36515 - Dingar (Tomawak 56)
- L'Alternative Trollétaire -
Pays: Belgique (Brabant Wallon)  Inscrit le : 07-06-2004  Messages: 523 (Shaï Epileptique)
Ca existe déjà, ça s'appelle le profile publique et ce système offre une grande liberté quand à la désignation du type de troll que l'on joue.





#. Message de Foxtrot le 02-08-2005 à 12:56
17647 - Foxone (Tomawak 55)
- Glamo Poutro Trasheurs de MountyHall -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 17-02-2004  Messages: 2108 (Djinn Tonique)
le Bien et le Mal sont des conceptions Zumaine ...

NON A LA ZUMANISATION !

Fox

#. Message de Dragt le 02-08-2005 à 13:15
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)
Un troll a le droit à l'anonymat. Surtout si il fait l'effort d'être discret.

Si on veut vraiment connaitre quelqu'un, on peut toujours essayer de se renseigner.

Le nombre de "meurtres" et les évènements d'un troll en dise déjà beaucoup... beaucoup.


Et puis pourquoi "récompenser les nombreux trolls qui essayent de vivre en harmonie au sein du hall"? Ils sont déjà récompensés par leur façon de vivre qui les rend beaux et heureux.

#. Message de Vrischika le 02-08-2005 à 13:18
  [Compilateur MH++]  [Ami de MountyHall]
87312 - Spinella (Kastar 14)
- La Nurserie -
Pays: Belgium  Inscrit le : 05-06-2002  Messages: 9092 (Hydre Fumante)

le bien et le mal sont aussi des concepts trolls.... mais n'ont evidemment aucun rapport avec ceux des zhõm's.

proposition souvent demandee, toujours recalee. pour un manque d'objectivite dans les propositions (si on trouve que tuer c'est bien...) de la realisation (et si on tue pour se defendre, comment on voit la difference...)

clos

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 15:57:59 le 07/05/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]