Avec un tel système il ne risque pas d'y avoir beaucoup de magicien, car avant de pouvoir être efficace en projo, rafale ou vampirisme contre les monstres les nouveaux trolls vont mettre beaucoup de temps.
Pour être bon magot il faut avoir une bonne MM, c'était déjà long et difficile, maintenant c'est encore pire
=> vous allez baisser les RM des monstres ?
En combat troll Vs troll c'est encore pire.
Sur les armes les bonus de RM sont très largement supérieur à ceux de MM, donc il sera itrès difficile pour un troll magicien de toucher un troll ayant un fort bonus de RM sans être résisté
=> Vous allez baisser les bonus de RM ou augmenter les bonus de MM ?
Certain ont choisi de booster leur MM/RM pourquoi les en empêcher ?
Sinon il faut empêcher que les bourrins puissent avoir plein de templates pour augmenter leurs dégats et leurs attaques, alors qu'il n'y a pas de templates pour les magôts (MM+x%)
En plus au bout d'un moment (très long certe) cela veut dire que tout le monde aura la même MM et RM puisqu'une fois que l'on aura un SR <20 sur tous les monstres plus jamais de gain de MM
En plus si j'ai SR <20 et si je suis résisté je gagne 1 point de MM alors qui si pas résité je gagne 0, on va tous espérer être résisté
De même pour un SR entre 20 et 40 puisque risque de gain nul
Pour le SR de 10 et 90 je trouve cela très bien sinon il y avait pas trop de suspence
KarGalh, dur dur d'être mago
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