header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Hors Jeux
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous pouvez discuter ici de tout et de rien et surtout de tout ce qui ne se retrouve pas dans les autres forums Hors-jeux.

Il est cependant interdit d'utiliser ce forum pour un bénéfice personnel (vente, publicité, affiliation, ...).
Evitez aussi tout "sujet qui fache" et autre "trolls". Seuls des messages appelant à une discussion cordiale et pleine de tolérance seront acceptés.


Version imprimable

#. Message de alib le 06-07-2005 à 22:07
6377 - ali (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 26-03-2003  Messages: 1500 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

bon 3eme tentative

tout d'abord je tiens a remercier mon pote evilroi, qui ma bien compris

on supprime mes messages, je ne vois pas pourquoi car la discussion peut etre  interessante je pense... discutter avec un ex joueur, savoir comment est la vie sans MH et sil y a des joueurs qui arrete car trop prenant, contraignant, il y a peut etre des ameliorations a faire a ce niveau. La peur de loinvu en supprimant mes post est peut etre que je pousse d'autres a prendre le meme chemin que moi ?!  enfin sil y en a qui sont si fermés que ca, je les laisse dans leur monde

adieu petit monde cruel


#. Message de Jspk le 06-07-2005 à 22:14
104352 - Selecta (Kastar 24)
- Hall in WAN -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-04-2005  Messages: 594 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
un dur celui-là^^

Au minnimum, va dans la partie hrp non?

#. Message de aragorn le 06-07-2005 à 22:18
  [Ami de MountyHall]
7867 - Aragorn (Skrim 60)
- L'empire des loups -
Pays: France  Inscrit le : 08-03-2003  Messages: 3664 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Alib il ne faut quand meme pas tourner MH en sorte de drogue dont tu es sorti, on sent que ca a été dur pour toi un peu en lisant le post de Evilroi (qui etait tres bien) mais c'est pas le cas pour la quasi totalité des joueurs (du moins j'en reste persuadé et j'espere). Au final ca tourne un peu a un cliché et moi j'aime pas les cliché. D'autres qui  portaient aussi beaucoup d'interet au jeu sont partis sans faire de bruit.

Mon message ne m'empeche pas de te souhaiter très sincèrement le meilleur irl possible.

Aragorn


#. Message de Machiamèche le 06-07-2005 à 22:19
8341 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 16-05-2003  Messages: 122 (Golem Costaud)   Citer Citer
Faut pas non plus t'imaginer en chef de file irresistible Alib,

Cela dit, je te salue en passant, j'ai longtemps gardé la hache que tu m'avais vendue

Sinon, je comprends un peu Loinvu dans le sens ou ton passage ressemblait un peu a du " Coucou regardez moi le mec super balaise qui ait arreté, je viens me rappeler a votre bon souvenir juste histoire de la ramaner un peu sans rien de constructif" ou quelque chose du genre. Genre j'ai marqué une epoque de mon empreinte et je tente de rappeler que j'etais important.

Fonctionner avec le passé n'a jamais été un bon truc pour ce genre de jeux.

la discussion que tu proposes n'est pas une mauvaise idee, seulement elle a plus sa place sur le hors jeu. Enfin, c'est comme ca que je le vois

Cela dit, a plus (avant 15 ans j'espere) et amuse toi bien irl (et je rappelle qu'il est possible de vivre irl ET de continuer des jeux php :p, suffit de savoir se maiiitriser un peu et de se poser des limites)

++Alib

Mach' - Pas de vie irl lui -

#. Message de dantagueule le 06-07-2005 à 22:21
103781 - Dantag Jr (Tomawak 60)
- GPHY -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 11-09-2003  Messages: 8603 (Hydre Fumante)   Citer Citer
écoute derrière chaque troll il y a un humain pas moins réfléchi que toi, et qui a conscience de ces actes normalement et qui sait généralement quelles limites il peut se donner suivant les circonstances. tu as atteinds tes limites a un moment et tu as décidé d'arrêter, tu sembles en être ravi et c'est tant mieux alors joyeuse vie sans MH et au revoir

#. Message de Oxixa [feu ST] le 06-07-2005 à 22:23
51220 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 22-11-2004  Messages: 750 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Combien de temps ce post va encore tenir ? une demi heure ?

Je voudrais juste qu'Alib poste un dernier message ca lui ferait un beau compte tout rond, ce serait cool non ?


#. Message de Machiamèche le 06-07-2005 à 22:23
8341 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 16-05-2003  Messages: 122 (Golem Costaud)   Citer Citer
Oué, 1500 c'est classieux

#. Message de Mørgøth le 06-07-2005 à 22:26
6042 - Mørgøth (Tomawak 45)
- Trolla Nostra -
Pays: Switzerland  Inscrit le : 26-01-2003  Messages: 1563 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Moi je suis quand même assé d'accord avec alib

Jai 1 peu dépassé sur 1 jeu. Jai tout envoyez peté et jai tout démolis. C'est super mal passé envers certains, mais je savais que c'était la meilleur manière de le faire.

Sinon pour le passage "jai 1 super matos et je me la pète", moi j'ai plutot compris, jai pas envie que tout le monde se jète sur moi et menvoie 1000 mp pour avoir mon matos, tout en faisant le faux cul

Mørgøth

EDIT ok j'enlève mon petit gag a 2 gg

#. Message de Oxixa [feu ST] le 06-07-2005 à 22:30
51220 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 22-11-2004  Messages: 750 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Sans vouloir te vexer Mor, je pense qu'une majorité n'est pas forcément intéréssé par ta vie IRL...

#. Message de Lebiskwee le 06-07-2005 à 22:54
84709 - Lebiskwee (Kastar 44)
- La guilde du biscuit sec -
Pays: France  Inscrit le : 08-06-2005  Messages: 800 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

je ne voudrais pas vexer alib, mais tu me rappel exactement les jeune adolescent, voir enfant (10-12 ans) sur les chat, qui, quand il sont frustré pour une raison ou une autre, cri tout fort qu' ils vont partir et ne plus jamais revenir. Souvent, personne ne réagit, car, ce comportement pour attirer l' attention est typique des enfants.. et ils ne partent jamais. Ils continuent a dire qu' il vont s' en aller pour ne plus jamais revenir, en esperant qu' on fasse attention a eux.

 

Lebiskwee, prend une autre attitude, murit un tantinet. Aimablement, j' espère que tu ne le prendras pas mal.


#. Message de Djak Tryller le 06-07-2005 à 23:01
15112 - Exo7 (Tomawak 60)
- TCP/IP -
Pays: France  Inscrit le : 18-04-2004  Messages: 4045 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Moi je comprend Alib, mais tu fais erreur, c'est ton jeu, l'optimisation à outrance, qui est seul responsable de ta chute !

Moi aussi j'ai "otpimisé" , aujourd'hui cela me lasse, mais je n'arreterais pas, je vais changer, c'est plus courageux ;o)

DT


#. Message de alib le 06-07-2005 à 23:02
6377 - ali (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 26-03-2003  Messages: 1500 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
nan faut y arreter, jai le droit de poster un ptit message apres une longue hibernation sans quon me traite de chef de file du mek qui montre son matos du mek qui se la pete, je ne joue plus depuis demain donc je men fout, si j'etais niveau 10 sans matos, vous le prendriez comment ? je reve,  je voulais juste passer un ptit coucou sans pretention et sans me faire supprimer (javais mis vous naurez jamais mon matos sur le 1er post car jai recu qques msg le jour ou je sors d'hiberantion de mek qui voulait que je leur donne mon matos si j'arretais ..... 

#. Message de Gandalf le 06-07-2005 à 23:02
  [Ami de MountyHall]
3 - Gandalf (Skrim 60)
- Orcheströll In The Dark -
Pays: Belgique (Hainaut)  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 5869 (Hydre Fumante)   Citer Citer
ehehe alib salut. les crises autoritaires ca date pas d'hier ca finira pas demain.

pour Mh:
Tu aurais du te lancer dans des trucs plus fun et prendre du recule.

Cassé ton image dans le jeu voir ne pas avoir d'image du tout.

Le problème c'est la course a la performance faut dépasser ca parfois pour sortir dans des trucs differents montrer que tu existes.

A part 10 a 15 enragés qui font la course a l' xp et que tu ne vois jamais a aucune evenement... les autres se la joue plus penard

Si tu aurais joué sans stresser, tu aurais pu retrouver du plaisir a jouer pour moi.

Pour ton matos de toute facon tu me la promis pour 2020 non?

#. Message de Maniac le 06-07-2005 à 23:11
730 - Maniac (Durakuir 60)
- Les enfants du [RPQ] -
Pays: France  Inscrit le : 26-06-2002  Messages: 1834 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Vite vite avant la fermeture du post...

Salut Ali, vieil homme kébab ! J'espère que tout roule pour toi et que ton humour est toujours aussi bon !

Maniac, en passant

PS : j'men fous de ton matos, essayes pas de me le refiler !


#. Message de Lebiskwee le 06-07-2005 à 23:15
84709 - Lebiskwee (Kastar 44)
- La guilde du biscuit sec -
Pays: France  Inscrit le : 08-06-2005  Messages: 800 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

en me relisant, j' ai peut-être été un peu dur

 

Lebiskwee, qui n' a pas voulu vexer.. et qui ne suit l' affaire que depuis aujourd' hui..


#. Message de Von Trollo le 07-07-2005 à 01:00
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 06-11-2003  Messages: 7575 (Hydre Fumante)   Citer Citer
T'as l'air d'un mec sympa, mais, et je le dis en toute bonne entente, jouer le classement (y'a même ton classemnt dans la description de ton perso), c'est parfait pour:
- Finir par se lasser du jeu
- Se prendre la tête pour 1 pt de plus/1 pt de moins
- Se frustrer (miiiiiiiince j'ai perdi une place)

Dans ces conditions, arrêter était sans doute une bonne chose. MAis c'est pas le jeu qu'est en cause, c'est toi.

VT

Par contre, ton post serait mieux en HJ.

#. Message de EviL-Roi le 07-07-2005 à 01:55
  [Ami de MountyHall]
107242 - EviLazca-Roxxalcoatl (Kastar 60)
- Glamo Poutro Trasheurs de MountyHall -
Pays: France  Inscrit le : 05-01-2003  Messages: 3748 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Ali t'aurais du faire comme moi et 00, tu joues le classement mais en mm tps t'es tellemetn un bo gosse que tu gere le RP, les competences, les potes msn et IRL, les distinctions et les vieux mouvve foirax avec les chulzy o. Certes le classement c'ets ekke chose mais un bon vieux trip msn entre pote sur un frag tout foixorr ca se gere trop et c trop de la balle.

franchement avec GB, pk, 00 et moi on a la meme philosophie et mon plusbeau souvenir c'est un frag avec eux : ici

pourtant moi 00 PK et GB on est tous des cho du classement avec un tit plus pour le GPTMH car on a plus de distinctions et un matos de roxxor (;o) les chulzy), ca nous empeche pas de nous marrer a fond.


#. Message de Christophilius le 07-07-2005 à 02:36
  [Ami de MountyHall]
2796 - Christophilius (Kastar 60)
- Les Mouchquetaires -
Pays: France  Inscrit le : 13-12-2002  Messages: 4186 (Djinn Tonique)   Citer Citer

HRP quand même

Chris, pas autoritaire


#. Message de Cotton Eye Troll le 07-07-2005 à 10:32
21026 - Cotton Eye Troll (Kastar 55)
- Les Trolls pas tibulaires mais presque -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2003  Messages: 878 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Originally posted by Lebiskwee on 2005-07-06 23:15:10

en me relisant, j' ai peut-être été un peu dur


Ca ne s'aplique peut-être pas au cas de Alib (j'ai pas suivi non plus l'histoire), mais le phénomène que tu décris est tellement vrai et tellement présent un peu partout sur le net, qu'on va finir par croire que ce n'est pas un comportement d'enfant, mais aussi d'adultes... Ca fait peur... Enfin en général contrairement aux enfants, chez les adultes c'est caractéristique d'un moral au ras du sol, donc ça sous-entend plutôt des problèmes IRL...

Heu, c'était la minute psychologique, un peu hors sujet....


#. Message de Rouminch le 07-07-2005 à 17:34
35708 - Rouminch (Durakuir 57)
- La Poisonnerie des Trolls Fans à Tort -
Pays: France (77 - Seine-et-Marne)  Inscrit le : 30-06-2004  Messages: 8141 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Une question me taraude...

Comment tu fais pour ne plus jouer depuis demain?
Remarque, "demain", c'est aujourd'hui, donc bon...

=> []

Pages : [1], 2

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 12:46:22 le 20/12/2025 ] - [ Page générée en 0.015 sec. ]