|
Je vais donner mon avis aussi, puisque tout le monde y va de son couplet.
Qui suis-je : AngelFace, Membre des Mouchquetaires, MK, et ATK quand nous avons des morts à venger (en ce moment par exemple).
Suis-je contre les TK : je les déteste ! C'est contre mes principes, ma déontologie, mes valeurs. Je n'aime pas tuer mon frère troll, et je vole au secours de mes congénères si je peux. Je odis pour l'exemple venger nos morts, et punir certains TK ou guildes, mais je ne le fait qu'a contre coeur, car ce n'est pas ma vraie nature. Signé : AngelFace, Templier de l'Ordre de LA Mouche.
Suis-je contre les TK : Absolument pas ! Les TK représentent le symbole de la liberté dans ce jeu. Je garde de bons souvenirs de la plupart des TK que j'ai rencontré dans le Hall. La plupart sont très fair-play, et j'ai souvent sympathisé avec eux. D'ailleurs, il n'y a qu'a voir le succès du Pogo, ou le nouveau post de GB pour s'en rendre compte. Le PvP dans tous les JdR fait partie intégrante du jeu. Bien sur, ce n'est pas bien de tuer un trollinet. Mais sur mes 11 morts, 8 ont eu lieu quand j'étais trollinet, dont 3 en me prenant une charge d'un troll a une distance supérieure à ma vue d'alors. C'est le jeu, et heureusement qu'il y a des TK. C'est ce qui nous donne l'occasion d'avoir un semblant de RP et qui nous permet de dialoguer entre joueurs. Les gros événements du Hall sont liés aux TK (la guerre du Sombre par ex). Signé : le joueur d'AngelFace, un bête humain avec un costume de troll
Bien sur il y a des pleurnichards, TK ou MK d'ailleurs. Mais sans TK, ce jeu aurait franchement beaucoup moins d'intérêt. L'IA est de plus en plus developpée, mais avoir un adversaire réel en face de soi n'a pas le même piment. D'ailleurs, ce n'est pas la même dose d'adrénaline que l'on ressent, selon les cibles.
J'ai participé au kill de l'hydre. Mais elle ne va pas revenir dans un mois avec ses amis car elle me garde rancoeur de sa mort précédente. De même, elle n'aura rien appris de sa mort. Suprême insulte, elle ne m'a pas envoyé de MP après sa mort (il faut dire que je crois qu'on a oublié de le faire aussi, oubli que l'on a jamais contre un troll).
AngelFace, car il fallait qu'un MK pur (ou presque) défende les TK impurs (ou presque ;-) |