header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Version imprimable

#. Message de Kao Xim le 05-06-2005 à 15:57
21285 - Kao Xim (Kastar 27)
Pays: France  Inscrit le : 22-03-2004  Messages: 1395 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Salutations nobles Trolls et gentes Trollettes.
Une petite réflexion vient de germer dans un coin de mon cerveau.
Depuis quelques temps (et je m'en réjouit) des compétences qui ne sont pas directement liées à la baston (un peu quand même hein) ont vu le jour : bidouille, grattage, écriture magique, mélange magique, miner, tailler (et le mélangeage de champi qui n'est pas une compétence mais qui s'inclu dans la liste). J'entend par là que ces compétences nécessites un investissement en temps important pour être utilisées correctement (comprendre les mécanismes) et obtenir des résultats. De plus, ces compétences ne reposent sur aucune caractéristique (il y a polémique sur miner).
Avant ces modifications, il existait déjà des trolls se battant peu (voir pas du tout), principalement des marchands. Avec ces compétences, ce type de trolls vas se généraliser. Mais mise à part la possibilité de le faire (ce qui est déjà énorme), peu (aucune) aide matérielle n'est disponible.
Pour se bastonner (ce qui est l'objectif principal de nombreux joueurs), il existe milles et une possibilités et presque autant d'équipement pour les mettre à l'oeuvre. Je me demandait donc si il était possible de développer du matériel apportant un bonus à la réussite de la compétence (un bonus au jet ou à un autre facteur intervenant). Par exemple, un "matériel du petit chimiste" équipable au 2 mains et donnant un bonus au jet de mélange magique ou diminuant l'explosion.

Voila, je vous ai livré tout ça brut de décoffrage, dites moi ce que vous en pensez.

Kao, bidouilleur, mélangeur, mineur

#. Message de gorzak le 05-06-2005 à 17:39
19508 - Gorzak (Skrim 42)
- Les Mouchquetaires -
Pays: France  Inscrit le : 02-11-2003  Messages: 3669 (Djinn Tonique)   Citer Citer
http://www.mountyhall.com/mountyhall/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=5&TopicID=35733&PagePosition=1

#. Message de Avnohfir le 05-06-2005 à 23:41
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Neutral Zone  Inscrit le : 16-02-2003  Messages: 4666 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ceci dit il existe aussi des lieux qui permettent, moyennant GG, d'entrainer plus vite ses compétences

#. Message de Kao Xim le 06-06-2005 à 10:20
21285 - Kao Xim (Kastar 27)
Pays: France  Inscrit le : 22-03-2004  Messages: 1395 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Ce n'est pas que pour monter plus vite, mais également pour augmenter l'effet de la comp.

Merci Gorzak, très intéressant.

Kao

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 07:38:18 le 24/03/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]