header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

Version imprimable

#. Message de Blurk le 26-05-2005 à 19:57
28694 - Blurk (Skrim 49)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 03-06-2004  Messages: 604 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
C'est evident que ce profil de groupe est viable en MK mais pour le TK, c'est une autre histoire...

#. Message de Rùrik le 26-05-2005 à 19:57
53570 - Rùrik (Skrim 60)
- Greummairiens -
Pays: France  Inscrit le : 01-01-2005  Messages: 1521 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Dragt, faut quand même se dire que les skrims achètent moins cher leur attaque que n'importe quelle autre race, donc y quand même un potentiel de dés d'attaque plus important que les autres races

Donc possibilité de passer plus souvent en critique, donc de faire * 1.5 ou * 2 en CDB sur ses dés de dégats et porter une arme assez bourrine pour en rajouter encore une couche...

Enfin je tape peu, je préfére danser avec les monstres...

#. Message de Dragt le 26-05-2005 à 20:09
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Bon, je vous laisse calculer combien "coutent":

-un skrim   ATT 10 - DEG 10 - ESQ 10 - VIE 100

-un kastar   ATT 10 - DEG 10 - ESQ 10 - VIE 100

-un durak   ATT 10 - DEG 10 - ESQ 10 - VIE 100


Après on en reparle.

PS: Si ça ce n'est pas du pur équilibré powa, alors je ne sais pas ce que c'est!

#. Message de endy le 26-05-2005 à 20:53
  [Ami de MountyHall]
15550 - Endy (Skrim 60)
- MOUNTY TRöLL -
Pays: France  Inscrit le : 12-10-2003  Messages: 2310 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Oui, mais c'est pas ça un troll équilibré !!
Un skrim équilibré, c'est, selon la définition de Darth (qui peut être contestée mais qui est très bien) : tu achètes toujours ce qui est le moins cher (sauf la vue, en fait surtout sur l'att, les deg et l'esq).

Résultat un Skrim équilibré c'est plutôt 12/9/9 à ce moment là, puis 14/10/10 et 16/12/12.

Tu comprendras donc bien qu'un Kastar équilibré, qui sera du coup à 12/16/12, touchera moins bien même s'il fait plus mal. Et là je préfère un Skrim, parce que toucher c'est quand même indispensable.

En plus le Skrim est le seul qui est obligé, pour faire des dégats, de combattre avec des comp' (ou avec l'attaque normale). Pour un Kastar, y'a l'option Vampi qui est intéressante aussi et qui, puisqu'elle ne nécessite pas d'attaque, n'est pas une option équilibrée. Ou alors l'équilibre est très différent.

Bref, par équilibré, faut pas du tout comprendre "tout pareil"...
Parce que si tu fais ça, tu peux être sûr que ton troll sera une chèvre !!
Pourquoi pas 10 en vue et 10D de regen tant que tu y est ?!

Voilà voilà... Equilibré = acheter le moins cher parmi att, deg, esq.
VRAIMENT équilibré = Hypno à 80% et MM correcte.... et nb de dés d'esquive multiple de 3.

Sur le reste du débat, Dadour a assez raison (84 pages, 160 fois "Equilibré", lol, ça doit pas être loin de la vérité ).
De plus je pense que n'importe quel groupe non équilibré et où l'on trouve d'autres trolls que des Skrims, tant qu'il est aussi bien organisé que le vôtre, eh bien il va cartonner. Comme je crois l'avoir déjà dit, en plus de l'optimisation et de la bonne compréhension du jeu, la tactique et l'organisation, surtout l'organisation, sont VRAIMENT les éléments déterminants.

Cf le non-exemple mon groupe : un durak, un hypno à MM pas top, un ou des Toms snipers, des bourrins de passage, un "stratège"... c'est un bien grand mot : mon rôle se limite à désigner la prochaine cible et à prévoir les plans de fuite/sauvetage (on en a souvent besoin ) , des consignes claires, mais pas d'organisation matérielle (pas de msn pour le kill, pas de rdv telle heure, pas d'hypno prévue à telle heure pour les Kastars bourrins parce que je sais jamais quand ils vont jouer)... résultat : pas efficace et souvent dans la merde. En clair, tactique ET organisation ET temps pour réaliser ce qu'on a prévu quand il le faut.

Endy
PS : en parlant de MM correcte, ce serait indiscret de te demander ta MM, Dadour ? Pas Darth, je sais que la tienne doit péniblement atteindre les 300

#. Message de Gueuledebøis le 26-05-2005 à 20:58
110506 - Tesla (Tomawak 60)
Pays: France  Inscrit le : 01-07-2004  Messages: 758 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Ça a beau être "équilibré", ce n'est pas terrible comme caracs.
Enfin.. si je jouais équilibré, je n'aurai certainement pas un profil pareil.

Ces 3 trolls sont lvl 14.
Aucun intérêt selon moi d'avoir un S14 / K14 avec 100 PVs.

Ensuite, je ne suis pas tout à fait d'accord sur ça :
Heu... Vorador... un kastar équilibré, un skrim équilibré, ou un durakuir équilibré, ça touche pareil et ça fait les même dégats

Il suffit de prendre tes 3 trolls équilibrés (100/10/10) et faire un petit test.
Un simple cumul suffit :
le Skrim fera : CdB/AP + BS + CdB + BS
le Kastar fera : CdB/AP + ... + CdB + AM + CdB
le Durack : CdB/AP + ... + CdB + ...

"..." quand il peut faire ce qu'il veut (par contre, je ne suis pas sûr pour le kastar, p'tet qu'il peut faire une AM sur la 1ère DLA ?)
Vu les PVs que tu mets à chacun de ces trolls équilibrés, le Kastar pourra sans doute tenter le quadrimul.

Puis un skrim équilibrés à 10D d'Att. au niveau 14 .
Il compte pas beaucoup sur sa BS lui ?

Pour le reste, je penche pour l'avis de Dadour.
Tout dépend du groupe, des possibilités (synchronisation, etc..).

Dans notre groupe, il n'y a qu'un kastar qui frappe au CdB. Tous les autres ont suivit la spécialisation de leur race, et je pense que ça va bien.
Les seuls problèmes arrivent quand on est pas ensemble..

Gueuledebois.
(En même temps c'est l'avis d'un hypno que je viens de donner donc ...)

#. Message de Dragt le 26-05-2005 à 21:04
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Oui, j'avoue que j'exagérais un peu.

D'autant bien que si je me souvviens bien, darth a avoué commencer à tricher à partir d'un certain niveau (en ne montant plus autant sa vie et sa régen...)

Mais si on essaie d'équilibrer tout de même un peu plus l'attaque et les dégats, je crois que l'accélération du métabolisme me convaincrait d'être kastar équilibré...
(même si hypnotisme peut parfois être utile même sans MM, et que la botte secrète, dans certaine situation, ça peut le faire...)


Personnellement, si j'étais skrim, je crois que j'aurais une prédominance de l'esquive.

#. Message de Rùrik le 26-05-2005 à 21:09
53570 - Rùrik (Skrim 60)
- Greummairiens -
Pays: France  Inscrit le : 01-01-2005  Messages: 1521 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Pour l'hypno, je dirais même plutot un nombre multiple de 2 et de 3

Ca permet de pas avoir d'arrondi sur ses hypnos full et le résisté reste correct

Donc 6, 12, etc...

Sinon c'est sûr quer tes trolls ont les mêmes caracs Dragt mais ne peuvent pas vraiment des comp/sorts réservés ou non qui peuvent s'adresser aux différentes races.

#. Message de Balladurzgate le 26-05-2005 à 21:37
  [Ami de MountyHall]
21352 - Jean-Christian POUPARD (Skrim 53)
- RELAIS&MAGO -
Pays: France  Inscrit le : 14-01-2004  Messages: 438 (Golem Costaud)   Citer Citer
Pour l'ESQ, je dirais plutôt multiple de 3 et impaire => cela optimise l'Hypno résistée et AdE.

#. Message de Rùrik le 26-05-2005 à 21:40
53570 - Rùrik (Skrim 60)
- Greummairiens -
Pays: France  Inscrit le : 01-01-2005  Messages: 1521 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Aussi mais faut AdE

J'etais plutot parti sur un skrim hypno sans AdE

#. Message de darthvador le 26-05-2005 à 21:52
  [Explorateur de failles statistiques]  [Ami de MountyHall]
8730 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 03-05-2003  Messages: 14166 (Balrog Furax)   Citer Citer

un hypno avec de l'ESQ multiple de 3, c'est un looser

les vrais sûrs d'eux, ils ont des multiples de 2

Sinon, pour le choix Skrim Kastar, je passe la comparaison des CdB qui me fait un peu rire (testons un CdB de kastar niveau N contre un Skrim niveau N et l'inverse, ça va se ressembler... si le kastar passe!), par contre, c'est aussi un choix sur la durée : le kastar a un problème d'attaque : en TK, c'est vraiment fort, car peu de trolls ont tout en esquive.

Par contre en MK, il est beaucoup moins polyvalent que le Skrim, il a le syndrôme du "demi-troll" : celui qui est coincé pour plein de choses sans son hypno. De même que le guerrier sans PV, scotché à son Dudu.

Mais à gros niveau, quand il devient inimaginable de faire des frags (à part les pseudodragons qui font 0PX à tout le monde), là, le Skrim a une aptitude vraiment exceptionnelle pour le prémâchage : entre son CdB qui n'explose pas tout mais passe toujours, son coup normal, sa BS, et son hypno, c'est du gâteau pour les finisseurs.

Dadour : il y a un petit malentendu : dans un groupe de Skrim équilibrés, il y a forcément un ou des hypnotiseurs! avec de la MM, on n'est pas obligé d'avoir une esquive de folie pour marcher, de plus l'esquive de folie n'est pas forcément bonne pour les stages de magie. Même moi j'hypnotise de temps en temps (et ma MM est proche de 500, endy, spice d'insolent) quand il n'y a vraiment rien à faire. Et sur un hypno, CdB + BS, tu peux le faire à chaque DLA contrairement à l'AM...

Pis bon, étant le seul défenseur un peu gros du Skrim équilibré, c'est normal que je cause plus  (quand la relève arrive, je ne poste plus beaucoup, je te signale )

pour Dragt : équilibré veut bien sûr dire "achat au moindre coût" sinon c'est en effet craignos. Pour la triche : depuis que j'ai passé le cap du 14/10/10/100, je prends moitié moins de vie que du reste, et la REG au même prix que les PV, mais ça reste assez équilibré quand même. Et pour ATT ESQ DEG, c'est toujours pareil.

*darthvador, premier et dernier post sur la page 85, et pitet 86 (pas sûr)*


#. Message de Gueuledebøis le 26-05-2005 à 21:59
110506 - Tesla (Tomawak 60)
Pays: France  Inscrit le : 01-07-2004  Messages: 758 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Pour l'hypno, je dirais même plutot un nombre multiple de 2 et de 3

Je suis d'accord à une chose prêt...
6 par 6 c'est pas facile

3 par 3 c'est déjà pas mal et faisable.
Ça fait 1D en plus sur hypno résisté, et comme dit au dessus +1 sur AdE (faut l'avoir).

Perso. je vise un nombre de dès d'esquive suffisant pour éviter les Pseudo Dragon, et foutre à 0 le meilleur monstre esquiveur du Hall (en non résisté), tout en ayant un joli bonus sur AdE (me restera plus qu'à le trouver :p).
Sans oublier multiple de 2 et 3 (me reste plus qu'à atteindre le niveau  .

Monter plus ? J'hésite, ça n'aura surement pas beaucoup d'utilité.
Puis le coût en PIs deviendrait assez conséquent. (Je suis déjà à peu de chose près à ceci : 2D d'Att. = 1D d'Esq. et quasiment pareil pour les DEG)

Enfin.. j'ai encore le temps de réfléchir.. je vais pas multiplier par 2 mes dès d'esquive en quelques jours.

Gueuledebois.


#. Message de Dadour le 27-05-2005 à 00:00
32476 - Dadour (Skrim 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 04-08-2004  Messages: 4198 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Darth, j'ai bien compris que vous hypnotisiez aussi. Je sais pas ce que ca donne au niveau 30, mais moi, je rencontre tres tres peu de situation ou l'hypno n'est pas utile (plus de degats avec 3 critique que 4 non critiques et souvent hypno qui augmente enormement les chances de toucher).Donc tant qu'a faire, pourquoi equilibrer, je suis plus costaud et plus efficace en bourrinant sur l'esquive et la MM. Imagine hyperbole avec plus de MM, et tout ce qu'elle a mis en attaque et degats en esquive a la place (ou un peu plus de regen et pv aussi). Me dis pas que ce serait vraiment moins bien. Pareil pour le full bourrin, si il y a qq'un pour caser une insulte (1pa c'est pas la mort).
Ok, si vous etes souvent deja tous en critique tellement vous etes gros, faut ptet reequilibrer a gros niveau, mais encore niveau 20, j'en ressent pas le besoin.

L'esquive multiple de 3, c'est pas un looser, c'est un prevoyant.
Meme avec 2000 de MM (voila endy t'a ton chiffre, ca donne ca avec les bonus a peu pres), je prends beaucoup d'effet resiste (souvent des 15 20 en sr et pourtant je chassais dernierement qu'en -35). Faire -2XD ou -2XD+1, m'en fout un peu. C'est quand c'est resiste que c'est important.
Et puis plus je monte l'esquive, plus je peux gerer de monstres, c'est jamais gache.

Pour la comparaison des races pour un equilibre, en MK, a choisir, moi je mets dans l'ordre AM, BS, RA, camou. Pour les sorts, hypno, vamp, rafale, projo.
Le kastar fait 4 frappes quand le skrim fait 3+3bs, ca se vaut (et frenesie, c'est fiesta). Sauf que les degats du kastar sont plus importants, et que l'AM a l'enorme avantage de toujours placer le kastar a un possible cumul. Et puis en premachage, je t'assure que c'est pas degueu non plus, un vamp sans trop de MM qui fait des degats pas top equivalents a une bs, attaque normale, butoir, ou frenesie, ca fait un large panel.
Quand au probleme de l'attaque, ca devient inexistant des qu'il y a un hypno dans le groupe, mes kastards ils font 4 fois sur 5 des critiques, quand je me rate, ils demontent les faibles esquive ou en profitent pour amelio ou monter leur comps. Donc en bourrin, je les trouve plus efficaces (sauf finisseur ou ca se vaut).
RA c'est tres bon pour le tank, et ca remplace eventuellement la regen pour le bourridurak, mais ca sert moins souvent que la bs. Camou uniquement ou presque pour le TK je trouve.

Apres le durak, ou un autre tank, c'est a voir, c'est une securite appreciable, dont on peut se passer ou pas si on veut optimiser a fond au risque que ca casse et en fonction de la bonne marche du groupe. Mais encore une fois, full defense il est pas inefficace du tout.
Le tom, je suis pas fana, mais ca a aussi son cote pratique.

Tout ca pour dire, que chacun son boulot ca marche tres bien aussi .

Dadour, fin de la contre propagande
"

#. Message de Dragt le 27-05-2005 à 00:16
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Vous m'avez convaincu qu'un skrim "équilibré" touche plus facilement qu'un kastar "équilibré".
(Faut dire aussi que ce n'était pas très difficile).

Il n'empêche qu'en suivant vos conseils, je me suis amusé à "monter" un troll en prenant toujours ce qui lui coute le moins cher.
Y compris compris vie et régen et excepté DLA (9h45) et vue (3... même si ça fait peu. ).
Je lui ai mis aussi quelques compétences et je suis allé jusqu'au niveau 40.... oui, je suis tout à fait conscient qu'il faut déjà y arriver!!

Pour le skrim, j'ai pondu ça :
ATT 21
DEG 17
(Pour niv 40, on comprend que darth ait un peu laissé tomber la vie et régen pour monter un peu plus le reste. )

Ce qui ferait l'inverse pour un kastar.
Et si j'étais un jeune troll qui nait et qui voudrait devenir bastonneur équilibré sans connaitre ma race, je trouverais le choix dificile.

- Soit la cible a trop d'esquive et le kastar avec AP si il ne critique pas fait 4D de dégats de moins que le skrim avec CB

- Soit en règle générale (tout dépend des cibles et de l'équipe) le kastar avec CdB fait 6D de dégats de plus que le skrim avec CdB.

- De plus, le kastar avec un vampirisme de 14D d'attaque aura toujours dans certains cas une possibilité de passer les armures et de régénérer 21 pv en vampirisme résisté et non critique, ce qui est toujours sympa.

- Le skrim avec une BS de 10D d'attaque aura toujours l'occasion de rajouter 8 dés de dégats qui passent la moitié de l'armure. Ca peut le faire...


Au final, aimant bien les groupes, je me dirais qu'il y aura toujours bien un skrim pour jouer le rôle d'hypnotiseur.
Et même si la botte secrète c'est sympa, personne ici ne niera je pense le potentiel incroyable de l'acclération du métabolisme.


Bref, vous l'aurez compris, si l'équilibré ça me bottait, je pense que je serais kastar. Au risque de devoir être un assisté pour briller de mille feux.
Mais je ne nie pas que le skrim aura toujours l'occasion de toucher plus facilement en toute circonstance (excepté très grosses armures), que l'hypno c'est génial, et que la BS peut sérieusement dépanner dans certains cas.

De toute façon, ce post n'est pas un débat skrim/kastar... surtout que tout dépend des préférences personelles.
Alors je m'excuse et je m'en vais.



PS:
De toute façon, si j'étais kastar niveau 40, je préfèrerais de loin être un pur vampi avec mes 30 dés de dégat et ma super régénération (qui peuvent s'accomoder d'une bonne esquive et de pas mal de pv).

C'est avec un beau molosse comme ça que l'hypno et la frénésie (ou le CdB) prennent toute leur ampleur.
(surtout agrémenté d'une touche d'accélération)
Mais faut vraiment que j'arrête de partir dans des délires moi...

#. Message de Dragt le 27-05-2005 à 00:25
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Tout ce que tu dis est très juste Dadour.
De même que ce que dit darth d'ailleurs.

Juste qu'à mon avis, pour le coup de l'hypno loser à multipe de 3, ça devait être de l'humour. (même si tu défends là aussi bien le point de vue )

Au final, je me réjouis tout de même pour darthvador que son groupe de skrims équilibrés tourne si bien.

Vivement le jour ou je serai dans un bon groupe de spécialisés en profondeur. (Avec un skrim dans ton genre. )
(Faut dire que dans le groupe de skrim équilibré, j'aurai du mal à faire semblant...)

#. Message de Dragt le 27-05-2005 à 00:27
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Moi qui voulait vous laisser tranquille, j'ai vraiment du mal à afficher mes messages pour ne serait-ce que les relire.

Là je crois que je n'ai plus d'aneries à raconter.

#. Message de Rùrik le 27-05-2005 à 07:53
53570 - Rùrik (Skrim 60)
- Greummairiens -
Pays: France  Inscrit le : 01-01-2005  Messages: 1521 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Allez page suivante...

#. Message de Khylsdrak le 29-05-2005 à 15:14
26137 - Khylsdrak (Kastar 60)
- Les Flingueurs Névropathes -
Pays: France  Inscrit le : 25-03-2004  Messages: 2683 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Salut les skrims !
Un kastar équilibré, je n'en ai pas encore rencontré, je ne sais pas ce que c'est
il y a les kastars biclassés qui vont équilibrer plus ou moins l'attaque et les dégats mais souvent ils ne sont pas esquiveurs,
il y a les vampires purs qui n'ont pas d'attaque mais de l'esquive...

le skrim a un gros avantage je trouve, il peut quasiment toucher sa cible à chaque fois, à condition que ce soit pas un skrim niveau 2 sur un diablotin, ça va se soi. Même s'il fait moins de dégats qu'un kastar, lui il touche, le kastar, ben on ne sait pas...

Personnellement, je continue dans ma voie de vampire pur esquiveur (en ce moment je me prends un max de pouvoirs et j'ai ESQ - 39, forcément j'esquive moins bien) mais je n'ai pas d'attaque autre et ça me convient parfaitement bien !

Khyl

#. Message de Dragt le 29-05-2005 à 16:20
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
J'en ai marre de venir pourrir le post des skrims.

Mais pour répondre à Khylsdrak, voici l'évolution d'un kastar bourrin "équilibré" qui essaiera d'attaquer toujours aussi bien qu'un kastar vampi:


vampi 432PI:                     EG 12
bourri 420PI:    ATT 8   - DEG 9

vampi 2520:                      DEG 24
bourri   2548:    ATT 16 - DEG 17

vampi   6336:                     EG 36
bourri    6468:   ATT 24 - DEG 25



En conclusion, un kastar bourrin bi-classé avec coup de butoir aura toujours l'occasion de faire autant de dégats que toi pour un même nombre de dés d'attaque et pour le même investissement de PI (armure et bonus/malus non pris en compte).
Il peut donc aussi mettre de l'esquive si ça lui chante, ça ne lui coue pas plus cher que toi. L'astuce à mon avis est que généralement le bourrin est plutôt à la recherche de faire mal.


Son avantage est qu'il pourra toucher plus aisément que toi avec AP en cas de besoin, qu'il aura la possibilité de charger si l'envie lui prend et qu'il aura la possibilité de se reconvertir en frénétique pour faire vraiment mal.
De plus, il ratera moins souvent ses coups.

Le désavantage est évidemment qu'il ne se soignera pas par ses attaques (même s'il pourra toujours tenter un vampi pourri ).
Il subira aussi les saletés de malus. (D'un autre côté, ses mouches lui serviront et il pourra utiliser les sorts d'augmentation, qui à haut niveau deviennent très violents.)


PS: Même si sur le papier le bourrin est mieux, je crois que je serais quand même vampi si j'avais le choix.

#. Message de Khylsdrak le 29-05-2005 à 17:40
26137 - Khylsdrak (Kastar 60)
- Les Flingueurs Névropathes -
Pays: France  Inscrit le : 25-03-2004  Messages: 2683 (Djinn Tonique)   Citer Citer

C'est le genre de post qu'à mon avis tu pouvais carrément mettre sur le topic des kastars. C'est intéressant ce que tu dis et théoriquement tu as raison, pourquoi rester vampire pur alors que le bourrin à beaucoup plus de possibilités et qu'il fait plus mal ?

Ma réponse est simple : parce qu'en étant vampire on est beaucoup plus encaisseur qu'un simple bourrin, on se régénère toujours mieux. C'est vrai qu'on fait un peu moins mal mais après c'est un choix.

Khyl


#. Message de darthvador le 29-05-2005 à 23:41
  [Explorateur de failles statistiques]  [Ami de MountyHall]
8730 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 03-05-2003  Messages: 14166 (Balrog Furax)   Citer Citer

euh, vous allez vraiment faire un débât comparé sur les diférents kastars ici?

ça serait gentil de déplacer vos posts : si au moins il y avait une comparaison Kastar/Skrim, on pourrait nourir le débât, mais là...

Pages : 1, 2, 3, ... , 76, 77, 78, [79], 80, 81, 82, ..., 524, 525, 526

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 16:24:52 le 26/12/2025 ] - [ Page générée en 0.018 sec. ]