header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Hors Jeux
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous pouvez discuter ici de tout et de rien et surtout de tout ce qui ne se retrouve pas dans les autres forums Hors-jeux.

Il est cependant interdit d'utiliser ce forum pour un bénéfice personnel (vente, publicité, affiliation, ...).
Evitez aussi tout "sujet qui fache" et autre "trolls". Seuls des messages appelant à une discussion cordiale et pleine de tolérance seront acceptés.


Version imprimable

#. Message de EcraseTete le 18-05-2005 à 19:59
  [Ami de MountyHall]
23838 - EcraseTete (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 5904 (Hydre Fumante)   Citer Citer
C'est clair que je viens de passer un moment a relire son post et euh...

'Tain cool, on va enfin savoir pourquoi Darth est un mechant TK.

#. Message de Bartroll le 18-05-2005 à 22:11
21612 - Bartroll (Skrim 60)
- Ze Simpstrolls -
Pays: France  Inscrit le : 20-02-2004  Messages: 200 (Golem Costaud)   Citer Citer

trollement bien la Revanche des Siths ... j'en ai les jambes coupées


#. Message de Tharonk Borbil le 19-05-2005 à 07:46
8294 - Tharonk Borbil (Kastar 43)
- La confrèrie des compagnons du fumeux -
Pays: France  Inscrit le : 08-07-2003  Messages: 712 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Corwin faut arrêter le café pour tenir les scéances de cinés ^^... T'en fais un peu trop. Lucas t'as payé ou tu te fais nouveau prophète du bon goût dans ce qu'on DOIT voir dans un fim? ^^

Tharonk, Lucas-sceptique qui va ptet y aller finalement


#. Message de Tharonk Borbil le 19-05-2005 à 07:48
8294 - Tharonk Borbil (Kastar 43)
- La confrèrie des compagnons du fumeux -
Pays: France  Inscrit le : 08-07-2003  Messages: 712 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Ah oui et j'oublai : Alien c'est super bien non mais!

Tharonk, amoureux de Vasquez


#. Message de Von Trollo le 19-05-2005 à 10:42
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 06-11-2003  Messages: 7575 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Le premier qui critique "Alien: le 8ème passager" je lui pète la gueule

#. Message de EcraseTete le 19-05-2005 à 11:10
  [Ami de MountyHall]
23838 - EcraseTete (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 5904 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Et moi Aliens (le 2). :p (mais je crois qu il l a fait deja )
(Tharonk, t'es sur pour Vasquez? )

#. Message de Corwin le 19-05-2005 à 12:56
  [Comploteur en chef]
121 - Corwin (Tomawak 58)
- The Z-Team -
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 4013 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Tharonk > oula je dis pas que son film est non dénué de défauts hein, il fait toujours ses abominables fondus à la con, le montage est parfois hasardeux, etc... mais étant la quintessence du sceptique, ayant tant pissé sur les deux premiers épisodes, n'allant voir l'épisode 3 que par la grâce d'une place gratuite, bin... force est de constater que j'en suis tout de même ressorti content. C'était vraiment pas gagné d'avance.
Sans doute parce qu'il fait vraiment "film pour les fans", contre-pied total du premier épisode monté de toute pièce pour être facile d'accès. Commercialement, il a géré comme un porc, la méthode est gerbante, mais il lui sera beaucoup pardonné en remerciement du 3.

 

Corwin


#. Message de Tharonk Borbil le 19-05-2005 à 13:15
8294 - Tharonk Borbil (Kastar 43)
- La confrèrie des compagnons du fumeux -
Pays: France  Inscrit le : 08-07-2003  Messages: 712 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Corwin > je crois que je vais laisser convaincre alors ... Si c'est mauvais je t'envoie la facture ! Hey les amis, Corwin rembourse à tous les déçus :P

ET (huhu je reste dans le cinématographique :P... hein oui je sais c'est pas super drôle... )> ouais je suis sûr... mais avec le recul, bon c'est vrai elle était moche... bon c'est vrai elle était pas féminine... mais bon je sais pas, quand t'es jeune tu tombes bien amoureux de ta maitresse... Ben là c'est pareil, Vasquez c'est un peu ma maitresse à moi . Avec son gros flingue et son bandeau... Ha la jeunesse, qu'est ce qu'on peut être con pendant... puis apèrs aussi mais bon, ça compte pas

Tharonk, ki a d'ailleurs jamais aimé ses maitresses

 


#. Message de EcraseTete le 19-05-2005 à 13:19
  [Ami de MountyHall]
23838 - EcraseTete (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 5904 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Bon ok, Vasquez c'est une des premieres au cinema (de notre generation ie les pitits des annees 80) a se faire peter avec les mechants "pour l'honneur".
Pis elle avait du caractere.

Edit: lol j'avais pas vu le ET.

#. Message de Tompouce le 19-05-2005 à 15:52
17557 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 08-01-2004  Messages: 873 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Allez j'vais mettre mon ptit grain moi aussi ^^

Alors oui la reveanche des sith est enorme, meme si la raison du passage du coté obscur de la force d'anakin me laisse perplexe (ca aurait pu etre un truc plus imortant que ce foutu r.. euh j'dirai rien :p)

Oui il est super bien mené et on regrette plus les precedents

Par contre: Certaines images de synthese sont plutot mal faites par rapport au reste (j'pense au truc rouge orange qui brule si vous m'comprenez ) et c'est rvai que la VF ets vraiment mal foutu

Mais sinon oui, la boucle est bouclée comme qu'on dit, tout est en ordre, place au 456

Tompouce, qui va aller les regarder de suite d'ailleurs :p

 

 


#. Message de Kao Xim le 19-05-2005 à 16:47
21285 - Kao Xim (Kastar 27)
Pays: France  Inscrit le : 22-03-2004  Messages: 1395 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Faut aller le voir en VO.

Pour la raison du passage, Anakin a été posé comme étant naif, (très) spontanné et influençable. Cela dit, c'est plus la rapidité du passage que son origine qui m' a un peu dérangé.

Kao


#. Message de Corwin le 19-05-2005 à 16:56
  [Comploteur en chef]
121 - Corwin (Tomawak 58)
- The Z-Team -
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 4013 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Rapidité du passage, mais lol. Vous vous focalisez sur la finalité, sur son acceptation d'asservissement. Dire qu'elle est rapide... attendez... ça fait plus de 10 ans que monsieur le seigneur noir le travaille au corps le bonhomme, et pendant tout l'épisode 3 le coeur d'Anakin balance. Dès lors qu'il croit aux mensonges sur les Jedï, qu'il s'obsède du sort de Padmé, qu'il a plus confiance en Palpa qu'en ses pairs, alors il est déjà trop tard. Qu'il se mette à genou, et accepte son nouveau nom, c'est juste officialiser le binz, ne faites pas l'erreur de considérer "l'adoubement" d'Anakin en Vador comme le passage au côté obscur à part entière.
Ou alors vous n'avez vraiment rien compris.

 

Corwin
PS > le premier pas d'Anakin vers le côté obscur, c'est son pétage de plomb après la mort de sa mère. Le deuxième gros pas c'est son combat contre l'apprentie Sith de Dooku. 5 ans pour passer au côté obscur j'appelle pas ça une conversion rapide...


#. Message de JohnnyRyall le 19-05-2005 à 17:04
6264 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 05-11-2003  Messages: 1582 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

pas vu le 3 , par contre je ne saurai trop vous conseiller de voir le dessin animé clone wars comme l'a dit  un précédent collègue.

Tu peux notamment voir dans un épisode que anakin se sert de la force directement contre les etre vivants ( contrairement au "vrais" jedis ) ce qui étonne carrément son adversaire ( une meuf avec 2 sabres lasers , que l'on voit parait-il dans le 3.

Dans un autre passage anakin se retrouve dans une caverne et a des visions ( un peu comme luke en fait par la suite ) et là tu comprends qu'il va aussi mal tourner sans doute.

Plus le passage ou il bute tout le village dans le 2 là ou sa mère meurt....  ( EDIT : scuse, j'avais zappé ton PS corwin )

Bref , tout ça pour dire que le passage est rapide , même sans avoir vu le 3, je doute quand même....


#. Message de Corwin le 19-05-2005 à 17:58
  [Comploteur en chef]
121 - Corwin (Tomawak 58)
- The Z-Team -
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 4013 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Yep. Le visionnage de Clone Wars est quasiment indispensable, pour une foultitude de détails, et ça évite de dire des conneries, effectivement.

 

Corwin


#. Message de Ender le 19-05-2005 à 18:16
206 - Ender (Durakuir 28)
- Arcanes du Froid -
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2002  Messages: 435 (Golem Costaud)   Citer Citer

Clone Wars est magnifique, j'adore. Ca fait vraiment bien la liaison entre le 2 et le 3.

Par contre pour l'épisode 3, je ne serai pas aussi laudatif. Je suis définitivement passé du côté obscur, les déçus de George. Des excellentes scènes et d'autres complètement nulles, comme par exemple celle où Anakin rejoint Palpatine. Dès l'épisode 1 on préparait son passage du côté obscur et finalement tout se concrétise en une scène mal filmée aux dialogues ridicules... et qui ne justifie pas du tout le premier acte de Dark Vador au service de Palpatine. D'ailleurs Anakin qui me réjouissait beaucoup par son nouveau look, se retrouve finalement naïf et fallôt dans sa grosse armure noire.

Pour moi un film moyen par la faiblesse de son scénario totalement centré sur Anakin. Il y a bien les aventures d'Obi wan et de son lézard que j'aime beaucoup mais ce passage n'a aucune influence sur le déroulement de l'histoire. Si Palpatine, R2D2 et Obiwan s'en sortent bien, beaucoup d'autres personnages sont inexistants ou réduits à des fragments d'eux même: Padmé, Yoda (!), Chewbacca, 3P0, Bail Organa...

Mais évidemment, c'est à voir absolument, pour se faire son propre avis et pour le magnifique combat final entre Obi wan et Anakin (qui m'aurait fait pleurer si le fim était tout le temps aussi bon)

Ender


#. Message de Tompouce le 19-05-2005 à 18:52
17557 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 08-01-2004  Messages: 873 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Ben moi le combat obi wan anakin, j'le trouve pas bbeua, avecl es images derrieres parfois mal superposés, on voit plus rien je prefere largement les premiers combat dans le 3 ou encore celui de qui-gon et obi wan vs Darth Maul dans le 1.

Corwin je suis d'accord et pas d'accord avec toi, la conversion n'est pas rapide, mais le premier pas vers le coté obscur c'est le fait qu'il aime padme mon bonhome, ca il aurait jamais du

Tompouce , et vous aussi quand y a deux soldats rouge dans le bureau de palpatine qui essayent de s'interposer devant un visiteur y a tout le modne qu'a rigolé :p


#. Message de EcraseTete le 19-05-2005 à 19:28
  [Ami de MountyHall]
23838 - EcraseTete (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 5904 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Ca y'est, ils me gachent tout! Vous pouviez pas attendre une toute pitite semaine avant d'epiloguer sur le comment du pourquoi de la vitesse ou pas de passage du cote obscur. :/

Bon heureusement je suis super fort, j'ai reussi a decoller mes yeux assez vite de vos posts. Le cote obscur de la curiosite ne m'a pas encore vaincu! MOUHAHAHAHAHAHAHA.

#. Message de Ewige Hölle le 19-05-2005 à 19:32
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 19-05-2005  Messages: 53 (Momie Baveuse)   Citer Citer
j'ai pas encore été le voir

seulement, ça fait 6 ans que je me suis dit, "il sort quand tu auras 20 ans, quand tu seras en seconde année..." et maintenant, ce jour, c'était hier.
Je suis en pleins examens

Les dieux étaient contre moi!

Mais dès que mes examens sont fini...

ENFIN!

#. Message de Rérel le 19-05-2005 à 20:58
26086 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 17-04-2004  Messages: 575 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Je l'ai vu hier soir. Juste OUUUUUUAAAH !!

la transition avec la prélogie est plutôt pas mal selon moi, les scènes de combat sont réellement spectaculaires et y a des passages ça tord les tripes ( Les jedis assassinés, Anakin à la fin...). Bref, j'ai pardonné George pour Les épisodes 1 et 2 ^^

Rérel, star wars addict


#. Message de Toeaaah le 20-05-2005 à 01:39
8866 - Toeaaah (Tomawak 43)
- Vachement Troll -
Pays: France  Inscrit le : 13-06-2003  Messages: 1427 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
C'est clair que j'ai été agréablement surpris !

Par contre, les épisodes I et II... ils m'apparaissent maintenant encore plus fades qu'avant !! C'est clair qu'ils ne servent qu'à lancer le III, le seul véritable intéret de cette trilogie

Pages : 1, [2], 3, 4, 5, 6

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 10:38:26 le 21/12/2025 ] - [ Page générée en 0.016 sec. ]