header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Version imprimable

#. Message de Manupilamii le 13-05-2005 à 08:05
17142 - Krull (Skrim 40)
- Trolla Nostra -
Pays: France  Inscrit le : 16-12-2003  Messages: 965 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Complétement contre, quand tu rate ton DE c'est tout simplement que tu t'es perdu sur la case, ou autre.

Avec plus d'application, avec un déplacement normal, tu serais sortit de la case a coup sûr pour la simple raison que t'y aurais passé une heure ou deux heures de plus.

Avec ton principe, comment expliques tu ta difficulté a sortir de la case? en te basant sur quelque chose qu'on a décidé a ta place, ne te laissant aucune liberté d'imagination et d'interprétation...

De plus l'équilibre de MH est basé sur le systeme de cavernes actuel.Pour cela et toutes les autre raisons énoncées plus haut:

CONTRE CONTRE CONTRE.


#. Message de Régis le vrai le 13-05-2005 à 10:18
17428 - Régis (Kastar 60)
- Les Potes à mo -
Pays: France  Inscrit le : 27-03-2004  Messages: 1356 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
L'idée de ton interface graphique ressemble beaucoup à ce qui se fait sur Delain.
Des étages, avec des obstacles (mur et autre) et des escaliers.
Ouais, c'est joli à l'écran, mais concrêtement ça n'apporte rien en terme de richesse de jeu.
Je préfère 1000 fois que l'équipe de MH continue à nous apporter des "vraies" nouveautés de game play comme ils savent le faire que de nous faire du graphisme. Personnellement, j'ai toujours eu la sensation que le "design" servait souvent à faire passer la pillule du médiocre. Que MH ne tombe jamais dans ce piége.
MH: c'est moche, mais riche et c'est pour ça qu'on l'aime!

#. Message de Kar Yole le 13-05-2005 à 13:55
7789 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 25-06-2003  Messages: 207 (Golem Costaud)   Citer Citer
Juste pour signaler 2-3 truc sur la vue en 2D. Je suis a peu près sur que tout les jeux qui utilisent une vue en 2 dimension n offre pas au joueur la possibilité d augmenter cette vue.Pour le troll X qui doit avoir dans les 5 de vue ca pose pas de problème, pour le tom moyen qui en a 15 et qui aime les VA je te laisse imaginé la taille du tableau.

Et je crois aussi que tous fonctionne sur le meme principe, tu remplis un tableau vide avec une image pour chaque item en ajoutant un div dessus (en totu cas c est comme sur starship ). en continuant sur l exemple de starship, tu as besoin d une trentaine d'image pour afficher tous les cas possible. Mounty pourrait allégrement dépasser ce nombre sans trop se fouler, et les images ca fait augmenter la taille de ta page à dl donc le temps que tu utilise la bande passante du serveur (enfin je crois).

De plus au niveau temps d utilisation du processeur tu vas augmenter celui ci considérablement en passant à une vue 2d (donc augmenté la charge serveur)


je n ai personnelement utilisé qu une fois les générateur de vue 2d (c etait celui des r&m chez un ami) et à part que c est plus sympatique à l oeil, je n y ai trouvé que peu d intéret.

#. Message de higgins le 14-05-2005 à 09:20
  [Ami de MountyHall]
37577 - TOTALKONTROLL (Skrim 45)
- L'assemblée du poing des compagnons des arbres -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 20-08-2004  Messages: 64 (Momie Baveuse)   Citer Citer

Allez un ptit message réconfortant dans ce flot, de "ça sera toujours mieux aaavant".

Les vues 2D apportent bien des avantages à MH (en particulier la grouky vue qui autorise les liens vers les trolls et les tanières) et ceci pour les gens pressés (oui darthvador certains ont d'autres obligations que de rêver à faire des projections mathématiques sur MH) que nous sommes: viser en un quart de temps tout ce qui nous concerne, faire des projections stratégiques etc...

Mais il me semble qu'elles offrent la possibilité de se greffer dans le pack graphique répondant de fait à ta demande (note je ne suis jamais arrivé à utiliser le pack avec la grouky vue et maxthon...)

Donc, je suis plutot pour rendre l'accès au vue 2D plus facile, quand au reste il s'agit d'une modification lourde informatiquement et qui modifierai un peu trop le jeux. C'était mieux AAAvant...

higgins (toujours jeune pour darthvador) qui a jeté les nouvelles technologies au profit de zeus et applon


#. Message de Agrobast le 14-05-2005 à 11:34
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2002 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Merci ... Pti bonhomme !

= Private joke pour tous les fans de Magnum.

- Oui, et pour la vue 2D, on aurait pu limiter la vue maximum à 10/7 pour la vue graphique mais pas pour les données. Surtout que dans mon système, on ne verrait plus que sur 1 seul niveau.

- Mais je crois que l'essentiel du problème réside d'une part sur le fait que la modif serait assez lourde (ce qui est sans doute le cas), mais surtout, d'autre part, de savoir si elle serait populaire ou non. Je pense que la démonstration est faîte : non cette modif ne serait pas populaire.

PS :

Je vais quand même éditer mon premier post pour mettre plus l'acente sur les types de terrain et les "murs" car je pense que trop de gens l'ont comprise plus comme la proposition d'une simple interface graphique.

EDIT : voilà j'ai mis :

"Ma proposition : CHANGER L'ENVIRONNEMENT de mountyhall AVEC DES TYPES DE TERRAIN ET DES "MURS".

Ce qui nécessiterait plus que probablement une interface graphique même élémentaire en plus des données de vue comme actuellement."

Comme cela, l'accent est plus mis sur le principal et pas le moyen. Ca ne changera rien, car même les gens qui l'ont bien comprise sont majoritairement contre, mais c'est pour mémoire si jamais ce post ressort un jour des archives.


#. Message de trolinette C le 14-05-2005 à 12:33
45826 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 09-09-2004  Messages: 63 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Mettre des murs : Bof : des types de terrains différents, pourquoi pas... mais Entraver notre liberté de mouvement, moyen, quand à télécharger des logiciels d'interface graphique : bouh !!! et comment on fait quand onjoue pas depuis chez soi : au boulot par exemple ( ça le fait pas de télécharger un logiciel de jeu )

Donc, ouai pour les Terrains, non pour les murs et la vue 2D

#. Message de Chetapp le 15-05-2005 à 23:11
19960 - ( )
Pays: Nepal  Inscrit le : 07-04-2004  Messages: 588 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Si on veux faire de l'arcade autant proposer à T4C de faire un MMORPG avec la possibilité de personnage trolls..etc !

#. Message de the_pit le 19-05-2005 à 15:24
  [Ami de MountyHall]
17102 - The_Pit (Durakuir 60)
- La Légion Des Ombres -
Pays: France  Inscrit le : 24-08-2003  Messages: 1458 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Des murs ..
Déjà que j'ai la vue d'une taupe, si en plus y a des murs, ca va vite devenir compliqué, la
Ou alors faut une comp "ghost" pour passer à travers

Plus sérieusement, toucher à l'interface alourdira certainement la charge réseau, processeur ou la taille de la BdD, même si y a juste un petit carré rouge ou vert par ci par la, multiplié par 10 000 trolls, ca compte.

Et le principe du jeu purement en ligne (sans truc-bidule à télécharger/installer) est bien sympathique (même si certains packs développés sont vraiment bô)

Et d'abord, pourquoi les champs de champignons seraient pas bleus ? ou jaunes ?
Et les cavernes vertes avec de la mousse rouge ?

MH fait travailler l'imagination, bcp l'apprècient pour ca (le vieil aigri -darthvador- en premier ) ... et moi aussi
Les vues 2D et autres outils permettent juste d'avoir une vision un peu différente du jeu, mais ca ne reste que du bonus, pas du tout indispensable à mon avis.

Donc contre cette modif, mais bravo pour la présentation et le dialogue

the_pit
"

#. Message de Agrobast le 23-05-2005 à 14:44
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2002 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Merci pour le compliment.

Je n'ai pas dit que Darthvador était un vieil aigri, lol.

Je l'ai souvent vu avoir un avis constructif et intéressant . Je lui ai ,juste reproché, du moins, dans sa première réponse, d'être intervenu un peu à la va vite et sans finesse, mais je ne crois pas que ce soit son habitude et je le respecte. D'ailleurs, sa deuxième réponse est tout àa fait différente.

Pour le reste, ben ... J'ai déjà donné mon avis et je persiste, mais je comprend les objections : purisme de l'imagination (sois dit sans intention péjorative) et charge serveur (+ boulot programmation).

#. Message de Gros Kéké le 23-05-2005 à 19:03
  [Sociotrõllogue]  [Ami de MountyHall]
233 - Gros Kéké (Tomawak 32)
Pays: France  Inscrit le : 23-05-2002  Messages: 5186 (Hydre Fumante)   Citer Citer
lol c'est un aute jeu

Pages : 1, [2]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 10:58:44 le 24/03/2026 ] - [ Page générée en 0.004 sec. ]