header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Bug Reporting
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Tous les bugs référencés par l'équipe MountyHall sont préfixés par ce petit logo

Avant de poster dans Bug Reporting :

1/ Commentez...le bug en mentionnant le plus d'éléments du jeu
2/ Vérifiez........que personne n'a déjà signalé le Bug que vous avez remarqué !
3/ Exposez.........le bug dès le début de votre message grace à un titre explicite
4/ Appliquez... les règles suivantes :
  • Un bug = Un sujet : Si vous avez plusieurs problèmes, ouvrez plusieurs sujets.
  • Si le Bug concerne un Trõll, un objet, un monstre, un lieu, une guilde en particulier, signalez son numéro .
  • Si le Bug survient sur une page, donnez son nom et le lien (URL complète) qui y mène
  • Donnez et datez votre scénario qui a mené à l'erreur
  • Si un message d'erreur apparait, recopier la partie pertinente dans votre message.
  • Donnez la version du jeu (visible dans vos messages bot).
  • Si vous avez un problème d'accès au jeu ou à certaines pages, signalez votre OS, votre navigateur et votre FAI.
  • S'il s'agit d'un bug sérieux concernant la sécurité ou un backdoor éventuel, ne le postez pas ici, envoyez-moi un mail

5/ Patientez..... le forum est activement surveillé par les développeurs qui font leur possible pour intervenir et corriger rapidement le bug signalé. Laissez leur le temps de s'intéresser à votre problème.


Version imprimable

#. Message de oups le vrai le 07-05-2005 à 10:41
  [Ami de MountyHall]
47226 - oups (Skrim 60)
- Le Syndikat Vitiktroll -
Pays: France  Inscrit le : 10-01-2005  Messages: 1679 (Trõll de Compèt')

Soutien total aux admin !

Vu l'explication de la faille, il me parait difficile de réitérer de nombreuses fois cette routine sans se rendre compte qu'il y a bug.

Surtout un bug de cette nature. ..

 Comme quoi frénésie c'est pas si bien, avec le bug, ben il devait même pas y avoir l'esquive annulée derrière

Bon courage pour la chasse aux tricheurs.


#. Message de Christophilius le 07-05-2005 à 11:18
  [Ami de MountyHall]
2796 - Christophilius (Kastar 60)
- Les Mouchquetaires -
Pays: France  Inscrit le : 13-12-2002  Messages: 4186 (Djinn Tonique)
Quote: Originally posted by black_onix on 2005-05-07 10:12:02
wi ct moi sauf ke j'ai arretter mes conneries apres un leger sejour chez les flics maintenant je hack pour résoudre les pb, je hack je dit comment j'ai fait et souvent je donne la solution! c beaucoup mieu et ca ma valu de trés bonnes places!

Tu voudrai pas te faire arréter par un instituteur pour résoudre tes problèmes de francais?

Bref, Il ne sert a rien de parler de chercher a se justifier au près de VYS ici même, veuillez voir ca par mail avec lui.

Chris


#. Message de Rolandur le 07-05-2005 à 16:06
109107 - Each Uisge (Kastar 51)
- [VPC] Mort aux Kipùs ! -
Pays: Belgium  Inscrit le : 07-12-2003  Messages: 1329 (Trõll de Compèt')
Rhaaaa, quel est le crétin de skrim qui m'a dit a mes débuts que de faire une BS d'abord ne servait à rien

#. Message de Cursed Requiem le 07-05-2005 à 16:25
54482 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 20-03-2005  Messages: 117 (Golem Costaud)
N'empêche, vous auriez expliqué des le debut en quoi consistait la faille, ça aurait evité a de nombreux skrims de flipper comme des malades et de lire 3 pages de posts afin d'etre enfin soulagés .....

#. Message de Dark le 07-05-2005 à 16:39
6477 - darkdragon (Tomawak 55)
- Alone in the Dark -
Pays: France  Inscrit le : 30-10-2003  Messages: 549 (Shaï Epileptique)
Un skrim qui n'a rien à se reprocher a t il vraiment besoin de "fliper" parce qu'on ne lui explique pas une faille ?

Quant aux skrims desactivés qui pronent leur innocence, m'est d'avis que les nouvelles vous les aurez par mail au cas par cas ... Ce forum n'est à mon avis pas le lieu pour ce genre de discution ("mais j'ai rien a me reprocher ! J'ai jamais fait ça ! etc ...") Comme le DM l'a dit, le serveur a enregistré des requetes s'apparentant à cette faille, laissons à qui de droit le soin de traiter ces infos et d'agir en consequence (maintien de la sanction, ou correction ...)
Pour celui qui l'avait demandé : MH => pas de compensation ! A ce sujet pas de réclamation possible, c'est inscrit dans la charte ! (pas allé jusque là peut etre ?) Donc si cela te semble injuste, il ne fallait pas l'accepter ...

Dark

PS : Spinoza, tu dois surement parler du double browser (faille corrigée)

#. Message de black_onix le 07-05-2005 à 16:50
74808 - Black_Onix (Kastar 12)
Pays: France  Inscrit le : 06-06-2003  Messages: 330 (Golem Costaud)

bon ok je sais le francais c'est pas mon truc mais comme je ne suis pas chez moi j'écris vite, faut choisir entre qualitée ou rapiditée en orthographe!!


#. Message de Sthocs le 07-05-2005 à 17:08
14180 - Sthocs (Skrim 52)
- Trollaclass -
Pays: France  Inscrit le : 18-07-2003  Messages: 2731 (Djinn Tonique)
Non, si tu en prends l'habitude, tu verras que tu peux tapper vite sans faire (trop) de fautes ...

#. Message de Fly 83 le 07-05-2005 à 17:47
53347 - Fly 83 (Skrim 43)
- --- LES BOURLINGUEURS DU HALL --- -
Pays: France  Inscrit le : 07-05-2005  Messages: 51 (Momie Baveuse)

Salut à tous !

fficeffice" /> 

C’est vrai que cette histoire créer une réelle psychose et prend une ampleur considérable.

 

Bien que je n’ai pas été désactivé je me sens concerné car je suis un Skrim (personne n’est parfait ) et que je connais 3 trolls concernés par cette affaire.

 

Je n’ai pas profité du bug mais je reconnais que cela aurai pu m’arriver par inadvertance ayant l’habitude de jouer avec plusieurs fenêtres ouvertes en même temps pour jouer plus rapidement.

 

Je conçois aussi le fait de ne pas regarder le résultat d’un combat et qu’on ne s’aperçoive pas que les dégâts de ffice:smarttags" />la BS soit ceux  d’une attaque.

 

J’admets aussi qu’il soit possible de ne pas se rendre compte ou du moins de ne pas s’étonner d’avoir dépensé moins de PA que prévue pour une action (quand ce n’est pas systématique) (Il m’ait déjà arrivé de dépenser plus que prévue alors, pourquoi pas l’inverse ?)

 

Je comprends aussi que l’on veuille « tester » le bug en le reproduisant 1 ou 2 fois pour le comprendre avant de le signaler.

 

Je pense donc que certains trolls (une majorité j’espère) soient innocents.

 

Cependant, je comprends parfaitement et j’approuve le fait que ceux qui ont abusé du bug soit sanctionné.

 

J’espère que l’équipe de MH fera le trie rapidement et efficacement et rendra justice et J’espère revoir bientôt les skrims innocents parmi nous.

 

Taip’ , je te dit à bientôt


#. Message de golguur le 07-05-2005 à 19:00
  [Ami de MountyHall]
50775 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 16-11-2004  Messages: 196 (Golem Costaud)
e conçois aussi le fait de ne pas regarder le résultat d’un combat et qu’on ne s’aperçoive pas que les dégâts de la BS soit ceux d’une attaque.J’admets aussi qu’il soit possible de ne pas se rendre compte ou du moins de ne pas s’étonner d’avoir dépensé moins de PA que prévue pour une action

Ouai alors là...une fois ou deux je veux bien mais bon on connait tous parfaitement bien les caractéristiques de nos attaques, si un jour mon projo fait un 80 de dégâts crois moi je vais le voir tout de suite! alors j'ai du mal à croire qu'il y 'en ait qui n'aient pas tiqués en voyant leur BS faire des dégâts anormaux...De même pour les PA. A part quand je joue en rentrant de soirée je compte très exactement mes PA et je pense qu'on le fait tous.

#. Message de BlanKeT_de_vO le 07-05-2005 à 19:30
  [Ami de MountyHall]
3604 - BlanKeTroll (Durakuir 54)
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 06-01-2003  Messages: 734 (Shaï Epileptique)
Surtout qu'apparemment le bug existe depuis belle lurette. En admettant que certains aient voulu "tester" le bug, ça prend pas des mois

Or il n'y aucun topic signalant ce bug sur le forum, quand on en voit une demi-douzaine sur le bug de "rafale ou vampi ou projo remplacés par une attaque normale".

Or c'est le même bug qui en est à l'origine. C'est assez hypocrite de signaler les bugs quand ça arrange pas, et de tarder à signaler ceux qui arrangent

#. Message de Fly 83 le 07-05-2005 à 19:34
53347 - Fly 83 (Skrim 43)
- --- LES BOURLINGUEURS DU HALL --- -
Pays: France  Inscrit le : 07-05-2005  Messages: 51 (Momie Baveuse)

Que celui qui n'a jamais eu à jouer son troll en 5 minutes sans regarder ce qui'il faisait me jette la premiére pierre .

aÏe...


#. Message de Klakbénié le 07-05-2005 à 19:43
  [Ami de MountyHall]
2450 - Klakbeinié (Kastar 60)
- Le clan des Karlaaki -
Pays: France  Inscrit le : 06-10-2002  Messages: 8361 (Hydre Fumante)
j'ai tout lu..juste une question qd même car j'ai l'impression que beaucoup le font :
ça sert à quoi d'ouvrir plusieurs fenêtres qd on joue son troll?
c'est peut etre une question bête et je rate peut être un truc..
mais ça sert à quoi concrêtement ?
et pourquoi êtes vous nombreux à le faire..??

Sinon comme tout le monde...c'est pas fair play d'utiliser...une faille...

Klak

#. Message de bobmlb le 07-05-2005 à 19:43
36740 - bobmlb (Durakuir 60)
- FALTK Fämous Aër Lilith's Tourrring Kleüheüb -
Pays: France  Inscrit le : 16-05-2004  Messages: 451 (Golem Costaud)
Le terme de skriminel prend tout sont sens la ? Nan ?

#. Message de n0stra le 07-05-2005 à 20:32
66441 - Misery (Kastar 32)
- Obscurantis -
Pays: France  Inscrit le : 29-07-2003  Messages: 4740 (Djinn Tonique)
Originally posted by Klakbénié on 2005-05-07 19:43:55
ça sert à quoi d'ouvrir plusieurs fenêtres qd on joue son troll?


c'est justement un moyen de trouver des failles ;op

en tout cas, moi je le fais avec firefox, genre j'ouvre mon équipement et mon profil dans des "tabs" et je reste sur ma vue, mais faire ça ça ouvre pas 2 fois la frame des actions, pour l'avoir il faut feinter, donc à partir de là, ceux qui le font...hum...hum...

#. Message de Sthocs le 07-05-2005 à 20:40
14180 - Sthocs (Skrim 52)
- Trollaclass -
Pays: France  Inscrit le : 18-07-2003  Messages: 2731 (Djinn Tonique)
Klakbénié : je le fais tout le temps quand le serveur rame, la raison est simple : je me loggue, je charge ma vue, puis je me dit "zut, faut que je regarde mes messages" (ou les évenements, peu importe). Hop, clic de la molette (merci ô Firefox) et hop la page se charge dans un nouvel onglet. Et comme ça, je n'ai pas à recharger ma page de vue quand j'ai fini de consulter la messagerie, et mieux, je peux continuer à regarder qui je vais buter pendant que le serveur galère pour charger la boîte de réception. "

#. Message de Klakbénié le 07-05-2005 à 21:12
  [Ami de MountyHall]
2450 - Klakbeinié (Kastar 60)
- Le clan des Karlaaki -
Pays: France  Inscrit le : 06-10-2002  Messages: 8361 (Hydre Fumante)
ok pour la double fen^tre..j'avais jamais pensé à faire ça..

en même temps moi j'ai netscape et qd ça rame..bon je fais un truc à coté le temps que ça charge..
je me fais du repassage ou des trucs à coté....

désolée de sortir du sujet, mais je me demandais juste à quoi ça servait....
c'est comme une vieille guilde il y a 1 an et demi...ou certains faisaient du déplacement et se refilaient des px à eux même..j'ai jamais compris à quoi ça servait..et comment ils pouvaient refiler des px, alors qu'ils faisaient que du DE..

bref hors sujet....

mais c sur qu'utiliser une faille c'est pas cool qd même..maintenant entre la guillotine ou la grenade....j'hésite qd même

allez chui pas bienvenue ici en général..je retourne en vente

Klak

#. Message de Ah miam-maim le 07-05-2005 à 21:15
51616 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 18-12-2004  Messages: 16 (P'tit Gob')
Originally posted by Dark on 2005-05-07 16:39:57
Un skrim qui n'a rien à se reprocher a t il vraiment besoin de "fliper" parce qu'on ne lui explique pas une faille ?


Ben oui, surtout quand le bouche à oreille fini par déformer le truc en " y'a des skrims qui trichent en utilisant botte secrette pour attaquer à 2PA "

Le temps de vérifier que 2PA c'est normal pour un botte, contrairement aux autres attaques ....





#. Message de Dark le 07-05-2005 à 22:33
6477 - darkdragon (Tomawak 55)
- Alone in the Dark -
Pays: France  Inscrit le : 30-10-2003  Messages: 549 (Shaï Epileptique)
Ben t'as rien à te reprocher, tu "flippes" pas à mon sens ...
Surtout que ton explication ne tiens pas ... Tu as peut être eu une deformation de l'info via le bouche à oreille, mais le 1er post du DM est clair, suffit de le lire pour savoir de quoi il retourne sans avoir spécialement besoin de la description methodologique

Dark, comme ont dit les autres ... c'est bien un tom :p

#. Message de taipatroll le 07-05-2005 à 23:32
111237 - Glasfeu (Tomawak 60)
- Dragons ! -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 23-12-2004  Messages: 2029 (Djinn Tonique)
le fait d'ouvir plusieurs fenetres klak, bein moi je le fais quasiement à chaque fois, je me connecte et dés la page d'accueil je clic avec le bouton du milieu (sous firefox) sur : message, message de guilde, profil et clic gauche sur vue. C'est devenu une habitude, ca permet de tout charger en arrière plan pendant que je fais autre chose sur la première des fenetres qui aura fini de se charger.
Evidemment cela revient au meme que d'afficher ces frames une par une dans, la fenetre, le menu d'action n'est pas dupliqué

#. Message de Malolo le 08-05-2005 à 00:38
  [Pull Rouge]
8 - Malolo (Kastar 60)
- Trõlls Of Legend -
Pays: Belgium  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 1190 (Trõll de Compèt')
j'ai lu tt ça et je me dis que c'est tellement ce bug est difficilement réalisable sans le vouloir .... et que les honnêtes skrims (oui oui, il doit y en avoir ...) n'ont vraiment pas de quoi flipper par contre la sanction est justifiée (à mon sens) pour ceux qu'ils l'ont exploité ...

Je me demande parfois si tt le monde a bien conscience que MH est un jeu ... prenant c'est clair mais un jeu quand même.

Malolo, qui fait parfois des dégats équivalents à un CDB avec sa BS ... (mais c'est pas un bug, fuyez donc ...)

Pages : 1, 2, 3, 4, [5], 6, 7

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 05:44:26 le 16/02/2026 ] - [ Page générée en 0.005 sec. ]