header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 15° jour du Gnu du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Le Grand Bazar : DIVERS
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Version imprimable

#. Message de Mojo le 03-05-2005 à 11:42
43607 - ( )
Pays: Belgium  Inscrit le : 10-01-2005  Messages: 169 (Golem Costaud)   Citer Citer
Mojo dire Bonjour,

Mojo Avoir Cette Mission : « Grãshënäk võrn, celui que je sers est Beddor l'esprit désincarné. Pour faire court: tu ne refuseras pas ton aide à un troll dans le besoin ? A moyennement long terme, tes préoccupations ne pourront être que tournées vers le service très faible dont je viens de te parler. Suite à ta réussite, je peux te faire bénéficier d'un filtre dont l'usage a pour effet de repousser certaines mouches et d'en attirer d'autre. Mieux, je sais en choisissant judicieusement les plantes qui le composent, comment choisir la mouche qui part et celle qui vient... Bon courage.» Attention, une des conditions indispensable est que tu sois un Tomawak.

Mojo Pas Comprendre Récompense
Mojo Chercher Evaluation Mission Pour Echanger
Mojo Vous Remercier Aide

#. Message de KapooTroll le 03-05-2005 à 11:51
111307 - Vomact (Kastar 5)
Pays: France  Inscrit le : 09-06-2003  Messages: 327 (Golem Costaud)   Citer Citer
Il semblerait que ce soit pour "remplacer" une de tes mouches par une autre mouche au choix ...

Si c'est ça, ce genre de missions va en attirer plus d'un lorsqu'il s'agira de remplacer des Crobates ou Nabolisants par des Lunettes ou des Rivatant chez les Tom, des Lunettes par des Rivatant chez les autres ^^

Si c'est effectivement ça, je pense que tu as là une mission ayant une valeur supérieure à la moyenne ... soit je dirais 130/140 PXs (ce serait bon de savoir s'il y a d'autres récompenses (plus de 2 donc, car l'une des Récompenses est systématiquement une Mouche de Héros si j'ai bien suivi) ... et il n'y a pas d'indication de difficulté on dirait dans l'intitulé ... juste un "Moyennement long terme" et "Service très faible" ...

#. Message de Mojo le 03-05-2005 à 12:02
43607 - ( )
Pays: Belgium  Inscrit le : 10-01-2005  Messages: 169 (Golem Costaud)   Citer Citer
Mojo dire Merci.

Mojo Avoir autre mission : « Par ce mot je m'ouvre à toi, ma réputation m'a sûrement précédée : Pardin fils de Cahergan. J'espère que tu n'as pas froid aux yeux face à ce péril faible. Ton périple te prendra de toute manière un moyennement long moment. Sache toutefois que le plus grand risque que tu rencontreras sera élevé. Suite à ta réussite, vaincre ton destin te permettra de repousser les mauvaises influences que tu subis. L'avenir t'appartient.»

Mojo Pas comprendre Aussi Cette Mission
Mojo Pas Trouver Quelle Recompense Avoir.

#. Message de Elysto le 03-05-2005 à 12:57
18594 - ElystO (Tomawak 56)
- Nique Tes Mouches -
Pays: France  Inscrit le : 07-02-2004  Messages: 1180 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Pit'être une mission anti-malédiction (genre élementaire du chaos) ?


#. Message de Gertrud le 06-05-2005 à 15:29
24299 - Gertrud (Kastar 60)
- Les Compagnons d'Erdor -
Pays: France  Inscrit le : 20-12-2003  Messages: 105 (Golem Costaud)   Citer Citer

Pour avoir réalisé une mission similaire, dans mon cas je n'ai eu le choix d'échanger une de mes mouches contre seulement  deux types de mouches.

Attention par conséquent aux mauvaises surprises. Il y avait deux autres récompenses (une mouche à heros bien sur et un objet, une magnifique torche de base lol)

Gertrud


#. Message de frappadingue le 06-05-2005 à 16:03
39288 - frappadingue (Kastar 45)
- Les Griffes de Tri-Hie -
Pays: France  Inscrit le : 15-06-2004  Messages: 2878 (Djinn Tonique)   Citer Citer
on te proposeras d echanger une de tes mouches contre deux des mouches dans lequel tu es le plus depourvue si je me gourre po

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 03:03:21 le 17/05/2026 ] - [ Page générée en 0.02 sec. ]