header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : inter Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous êtes un Trõll, j'en conviens, mais un Trõll civilisé alors restez dans les limites de la courtoisie.

Version imprimable

#. Message de Phobos le 14-03-2003 à 18:03
522 - phobos (Skrim 56)
- Sentinelle de la Ricoré -
Pays: France (06 - Alpes-Maritimes)  Inscrit le : 01-03-2003  Messages: 4830 (Djinn Tonique)   Citer Citer

moi un super troll killer

lol


#. Message de Jo Vinaigre Bô le 15-03-2003 à 14:41
Pays: Monaco  Inscrit le : 28-01-2003  Messages: 33 (P'tit Gob')   Citer Citer

>> Zobdar

Serait-il possible que l'on lise correctement les messages ? Tu argumentes comme si la perte d'un équipe porté était immédiate et  sans détour. Je répète, un % de chance de perdre un élément de son équipe (en général). C'est clair ! il y a %, il a un objet parmi tout l' équipement, ce n'est donc pas, d'office ou obligatoire.
Quant au racket, il existe déjà... Sur les Px et l'équipement.

Donc, pour en revenir aux Touche-Kekettes du niveau -1(c'est ciblé non ?),  C'est pas des joueurs. Quelles que soient les excuses avancées pour justifier une Mentalité.

Reste à trouver une ou des solutions, qui 1/ n'interdisent pas le TK  2/ qui n'insitent pas au Tkisme...  3/ qui fassent que le Tkisme devienne plus RP

Bien le bonjour dans vos tunnels.

 


#. Message de Zobdar le 15-03-2003 à 19:10
  [Légionnaire Trõll]  [Ami de MountyHall]
1256 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 13-08-2002  Messages: 4917 (Djinn Tonique)   Citer Citer

D'accord j'ai compris ton point de vue de pourcentage, mais même je trouve pas ça bien. Poste-le dans vos avis vos idées et tu verras ce qu'on te répondra. Mais tu peux pas dire que tu ne vois pas pourquoi y en a qui seraient contre cette idée.

Stupify.

Zobdar

 


#. Message de Devilsight le 21-03-2003 à 14:01
Pays: France  Inscrit le : 19-09-2002  Messages: 10 (P'tit Gob')   Citer Citer

Vite fait pour parler des TKs, certes tuer les jeunes trolls peut en amuser certains, mais la réalité c'est qu'a plus haut niveau, gagner 1xp pour un kill, c'est pas très rentable...

Donc, les Tk attaquent généralement les trolls plus haut niveau que soi et a plusieurs bien sur ! un vrai TK qui nse respecte n'attaque que si il est sur de gagner.  Donc non, le TK n'est pas avantagé en tuant des petits trolls, et oui on y gagne a utiliser ses PA a tuert du monstre. Vers le niveau 10 faire que du TK ca rapporte beacoup moins de tuer du monstre.

Pages : 1, 2, [3]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 00:52:31 le 28/02/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]