header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 6° jour du Gnu du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Modifications
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


Version imprimable

#. Message de 2309 le 22-04-2005 à 08:10
2309 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 05-01-2003  Messages: 453 (Golem Costaud)   Citer Citer

Bonjour,

Voici mon propos :

Il y a peu de temps j ai rencontre des monstres doues dans la manipulation du venin :

Abisshai noir et Hellrot, et au prealable j avais pu teste l abishaii bleu.

Je trouves que la regeneration au prix paye, devrait avoir un meilleur impact sur le venin. Le venin fait non seulement baisse la vie mais affecte indirectement la regeneration.

Aujourd hui, pour un -5 en venin, qui correspond au venin d un abishaii noir auquel on a resiste. Il faut avoir 3D de regeneration. Les abishaii jouent en general tres vite et tape 2 fois par tour avec venin.

Meme le Super Troll avec ces 12 des de regeneration, ne peut resister qu a un -24 en venin.

Par experience, en une attaque, un Hellrot niveau 14  m a deja colle un -12 en venin car je n avais pas resiste. J ai 9 des de regeneration et dans ces moments je trouve mon investissememt un peu inutile. D autant qu il n y avais pas qu un abishaii noir, mais aussi un Hellrot et une dizaine de monstres. En 1 DLA,  j etais deja a -32 de venin sans compter les autres malus. 

Il serait interessant de mettre en  place un bonus de resistance au poison indexe sur la regeneration.  On peut imaginer quelque chose comme le nb de des de regeneration -1,  car on prend uniquement les des au dessus de 1.

Scenario : un troll a 9D3 de regeneration. Il prend un venin a -12.  Sa resistance naturelle au poison est de 8. Le venin a un effet de -4. Si le venin etait de -4, sa resistance naturelle aurait descendu ce dernier a -1.

Face a un Hellrot niv 14, qui possede 2 attaques par tour,  on peut potentiellement avoir 2 malus de -12 en venin. Le Troll de mon exemple n aurait "que"  -8 de venin, ce qui annule deja 4D3 de regeneration.

Meme avec ma modification, le poison reste une arme redoutable. J ai deja rencontre des monstres soit disant specialise dans le malus de regeneration, et bien le plus gros que j ai rencontre m avais colle -12 en regeneration en non resiste.

Par la suite on pourrait imaginer un sort du style augmentation de la resistance au poison. 

Vos avis, votre opinon, vos idees a vous de jouer !!!!

RiCool


#. Message de Dadour le 22-04-2005 à 10:04
32476 - Dadour (Skrim 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 04-08-2004  Messages: 4198 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Et comme ca tu enleve quasiment l'un des seuls problemes des encaisseurs.

La tu calcule quand meme sans RA et sans les mouches a miel. Supertroll regen a mon avis, se marre bien face a 24 de poison.

Oui le poison est violent, mais meme si il te mets -24, ben t'a des PV, tu le degomme pour que ca arrete, en general c'est pas extremement dur, c'est des brutes sans beaucoup de defense les monstres a poison..

Si tu veux rentabiliser tes investisemments, prends de l'esquive, ca marche tres bien contre le poison. La ton post ressemble un peu trop a "mince, je prends trop cher, on pourrait modifier la regle?"

Et pis a ce moment la, si le poison fait vraiment trop mal, autant en diminuer la puissance, parce qu'avec ta propo tu facilite uniquement la vie des gros, sans faciliter celle des petits.

Et je parle pas de griffe du sorcier...

Dadour, "danse avec les abishaux, danse"

#. Message de cicatrace le 22-04-2005 à 10:08
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Le venin et les auras de feu sont quasiment les seules choses qui sont dangereuses en chasse alors il ne faut pas les rendre plus faible à mon avis.

#. Message de Kasseroll le 22-04-2005 à 11:36
7497 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 03-09-2004  Messages: 266 (Golem Costaud)   Citer Citer
Euh, je ne vois vraiment pas pourquoi le venin rend inutile la REG. Elle joue pareil que d'habitude, à savoir que ceux qui n'en ont pas vont pas récupérer les PV perdus.

-12 de venin, tu perds 12 PV. Avec 1D de régen, tu en regagnes, allez, 2 : 9 perdus au final. Avec tes 9D, tu en regagnes une quinzaine : quelques PV récupérés au final. Où est le problème ? 

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 00:32:06 le 08/05/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]