header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : inter Guilde
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous êtes un Trõll, j'en conviens, mais un Trõll civilisé alors restez dans les limites de la courtoisie.

Version imprimable

#. Message de hawksmoore le 06-04-2005 à 14:49
54007 - jack hawksmoore (Skrim 40)
- Kabulanobak Ôbaklanabulo -
Pays: France  Inscrit le : 23-02-2005  Messages: 166 (Golem Costaud)   Citer Citer

KABULANOBAK OBAKLANABULO

une formule mystique dont l'origine s'est perdu dans les brumes du temps.

aujourd'hui c'est une guilde de trolls téméraire, fière, ivrogne et suicidaire.

On est pas gros donc on recrute!!! tous les trollinets sont cordialement invités à nous rejoindre. on pratique le don de Px et la chasse en meute.

notre objectif? constituer une puissante armée (ça prendra le temps qui faudra) et descendre dans les trefonds  afin de graver nos noms aux portes d'airains de l'enfer!

et accessoirement rigoler un bon coup, boire, boire, boire. manger des champis  et parler au stalactites.

 


#. Message de ouille-ouille le 06-04-2005 à 16:50
54530 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 13-02-2005  Messages: 488 (Golem Costaud)   Citer Citer
PS : moi aussi j'aime les trolls mais eux, ils m'aiment pas......

#. Message de hawksmoore le 06-04-2005 à 18:11
54007 - jack hawksmoore (Skrim 40)
- Kabulanobak Ôbaklanabulo -
Pays: France  Inscrit le : 23-02-2005  Messages: 166 (Golem Costaud)   Citer Citer
alors vas en paix dans la joie de l'amour de la paix de l'amour de la joie

#. Message de hawksmoore le 07-04-2005 à 11:30
54007 - jack hawksmoore (Skrim 40)
- Kabulanobak Ôbaklanabulo -
Pays: France  Inscrit le : 23-02-2005  Messages: 166 (Golem Costaud)   Citer Citer

KABULANOBAK ÖBAKLANABULOfficeffice" />

 

 

 

En des temps reculés vivait un troll nommé Lonard da Quirm. Il passait pour fou auprès des autres trolls car depuis tous petit (et depuis sa rencontre brutal avec une stalactite) il n’avait qu’une idée, qu’un objectif : voler…

Non pas « voler » comme « dérober », « chaparder », « carrotter », mais bien voler comme s’élever dans les airs et faire de la brasse comme ces trucs à plumes qu’on trouve à la surface et qui se logent facilement entre les crocs.

OCUME~1BENJAM~4LOCALS~1Tempmsohtml11clip_image001.jpg" border="0" target="_blank">

TOMAWAK de son état, il étudia longuement les hautes arcanes afin de trouver un sortilège susceptible de l’amener à côtoyer le firmament.  Malheureusement, la magie du feu étant ce quelle est, le résultat de ses expériences détruisit plusieurs cavernes ainsi que les trolls et monstres qui passaient par là.

Des décombres encore fumants émergea un Lonard méchamment estropié, brûlé au 3ème degré, dépourvue de poils et de mouches.

 

Dés lors il fut traité comme un paria par ses frères ; mais n’en abandonna pas moins ses expériences. Dans son exil, seul un trollinet l’accompagna, fasciné par les prouesses du « troll-tout-noir ».

 

Quelques années plus tard et aux termes de multiples essais, Lonard qui avait abandonné la magie, bricola une machine comme un gros dindon en bois. Sur les ailes il fixa des dragonnets des marais nourris au souffre et au salpêtre. Dans la tête il fixa un siège et tout un assortiment de câbles, poulies, cadrans et leviers. Deux dômes en verre permettaient au pilote de voir où il allait.

 

Une larme en coin, Lonard contempla son œuvre, elle était parfaite. Le vernis luisant de l’appareil lui renvoya son reflet, les séquelles de l’accident, l’age et les méchouis de gowap ne lui avait pas fait de cadeaux : il était désormais trop vieux et trop gros pour faire le premier vol d’essai.

« Viens voir ici petit, dit-il à son apprenti, aujourd’hui est un grand jour pour la trollité ! Aujourd’hui nous allons nous affranchir de la gravité qui  nous cloue au sol depuis tant d’éons. En ce jour qui restera dans l’histoire, petit, les trolls partent à la conquête des étoiles! »

-        heugeu ? ki par où ? poukoi ? kicé lé toiles ?

Lonard considéra le jeune troll d’un œil éteint, « toi monté la dedan et tiré gro levié kan lumière devenir bleu ».

-        ok patron, et kan kon mange le gro dindon, chef ?

 

-        « monte », certains mots sont de plomb, celui-ci avait la force d’impact d’un géo-croiseur sur un bol de soupe.                  

 

Dans son Dupleix au panthéon des dieux troll, le dieu du feu constatai avec affliction que le vieux troll n’avait pas retenu la dernière leçon. Si il laissait faire, c’est l’ensemble de la déité qui allait lui souffler dans les bronches.

Et se faire passer un savon par le dieu de la mmh… disons fertilité, était proprement insupportable. Il grimaça en chassant le souvenir douloureux du gros morceau de chair veiné de bleu et turgescent qui tressautai dans tous les sens à mesure que l’autre obsédé gueulait. Les dents serrées, il se pencha sur le Hall.

-        attend un peu mon gaillard…

 

Dans le laboratoire, l’ancienne cheminée volcanique tenant lieu de plafond avait été réaménagée en rampe de lancement.

Lonard, ses lorgnons vissés sur la truffe, échangeait les ultimes chauves-souris avec son apprenti.

 

-        Ok gamin, ten second before ignition!

-        Keuwaaa?!

-        Rmmmh, désolé. 10 seconds avant mise à feu.

-        Où ça un feu ?

 

8 seconds plus tard, car le temps n’a pas beaucoup d’importance pour un troll, une batterie d’aiguilles parfaitement synchronisées par un mécanisme digne d’un horloger schizophrène sous acide vinrent s’enfoncer dans le croupion des dragons.

 

Une violente secousse ébranla tout le hall. Un vol de snoufrette à burnes mordorées, espèce rare et proche de l’extinction passant à la vertical du volcan resta interdit en voyant un dindon géant et pétant le feu leur foncer dessus.

 

Dans le cockpit, peu concerné par l’écologie et la préservation des espèces, le jeune trolls souriait béatement et ponctuai d’applaudissements les taches rouges qui apparaissaient sur les hublots en faisant « ploc-ploc-ploc ».

 

Au firmament, un dieu en pétard entonnait une terrible malédiction :

 

-« QUE LA FOUDRE LE FRAPPE !! QUE SON POIL SOIT BRULE !! QUE SA CHAIR PORTE LES STIGMATES DE MA COLERE !! QU’IL SOUFFRE  10 ANS DANS UN PAYS LOINTAIN ET QU’ENFIN IL REVIENNE POUR TEMOIGNER   QUE JAMAIS IL NE FAUT CONTRARIER UN DIEU !!!!!!!!

 

 

Au travers de sa lunette à voir loin, Lonard vit distinctement un éclair déchirer le ciel bleu et immaculé, avant de frapper de plein fouet le dindon. Les glandes à feu des dragons explosèrent simultanément donnant naissance à une mini supernova.

 

Le vieux savant rassembla ses affaires et décampa en vitesse, laissant derrière lui son laboratoire et ses automates gardiens. Dans ses bagages, une brosse à crocs, quelques appareils et un rêve vieux comme le monde. Plus personne n’entendit plus parler de lui.

 

L’histoire aurait pu s’arrêter là…. Mais il se trouve qu’un troisième personnage assista à la scène. Il vit la tête du dindon décapité être projeté à l’horizon et suivi sa trajectoire des yeux.

Ses pouvoirs étaient limités mais suffisant pour ordonner aux vents de porter la tête du gallinacé jusqu’à l’endroit voulu.

 

 

 

Il ne pouvait vaincre les dieux trolls. Ils s’étaient moqués de lui, l’avaient brimés, frappés, sodo…mmmh, violentés et avaient décimés son peuple. Après une éternité de souffrances il tenait enfin sa vengeance : ne pouvant vaincre les trolls, il allait les humaniser !

 Dans sa barbe, le dieu des humains sourit à s’en décrocher la mâchoire.

 

 

            Kent le porcher et sa femme étaient un honorable couple de quadragénaire fort estimé dans la communauté de Semoulville. Ils menaient une vie saine et juste, mais à leur grand regret n’avaient jamais réussis à avoir d’enfants.

            Une nuit ils furent réveillés par un bruit de tonnerre. Accourues au dehors, ils virent un étrange appareil de bois et de métal torturé, au fond d’un cratère là où se trouvait encore la veille, l’enclos de « gros-julien » leur verrat.

Intrigués, il y avait de quoi, le couple inspecta la carcasse calciné de l’engin. Derrière une plaque de tôle ils découvrirent le corps mutilé mais vivant d’un ,heuuu,  enfant.  Moche certes mais un enfant quand même.

-«  ô mon époux, nos prières ont enfin été entendus ! C’est un don du ciel, la réponse à ce que nous appelions de nos vœux depuis tant d’années !

-« oui mon aimée, nous l’élèveront dans la foi et le respect d’autrui. Mais il nous faut lui trouver un nom et le baptiser.

 

Et comme certaines règles sont les même au travers du multivers, l’enfant se prénomma Clark.

 

Bien que grièvement blessé et brûlé sur tout le corps, le gamin guérit prodigieusement vite. Au bout de quelques semaines il gambadait à nouveau. Cependant il ne retrouva jamais la mémoire, seul lui restai l’étrange manie de mettre tout et n’importe quoi dans sa bouche.

            Il grandit et devint un rude gaillard, un peu velue bizarrement, mais à la campagne cela passait pour une qualité les longues soirées d’hivers.

 

Kent le porcher qui en son fort intérieur n’avait jamais voulu d’enfant et s’évertuai depuis des années de faire l’amour à sa femme  d’une façon peu hygiénique et totalement inadapté à la procréation*, commençait à se dire qu’il avait peut être eu tort. C’est rigolo un gosse surtout quand il vaut largement 4 bœufs quand on lui attelle une charrue.

 

*: là vous me direz « elle est con ou quoi madame Kent ?!», et bin je vous répondrai qu’a la cambrousse il y des chose dont on ne parle pas quand on est bien éduqué et que c’est très bien comme ça même si cela conduit a certaines carences en biologie élémentaire.

 

 

Tout aurait pu être au mieux dans le meilleur des mondes si un jour sa mère n’avait pas décidée de l’éducationner. Elle le confia à un couvent afin que les sœurs lui règlent son problème d’élocution et lui apprennent à lire.

 

Pour Clark, ce fut comme si le sol s’était ouvert sous ses pieds. Afin de lui apprendre à articuler sans  mâchouiller ses mots, les sœurs lui firent apprendre des pages entières de formules tarabiscotées dont le sens reste obscure pour un troll :

 

« lapinicho loanichba méhounichlibou libounichnioniba, troipetite truitecuite troipetite truitecru, kabulanobak obaklanabulo…

 

Aucun troll ne peut supporter un tel traitement et la parcelle de trollité qui restait caché derrière son neurone se rebella. Des millénaires d’instinct de prédateur sanguinaire investirent subitement la conscience du troll alors qu’il hurlait la dernière phrase de l’ouvrage maudit :

 

KABULANOBAK  OBAKLANABULO !!!!

 

Des jours après, l’écho résonnait encore sur les ruines fumantes et les cadavres éventrés.

Niché dans les nuages, un petit dieux avait l’air dépité.

-        et merde…

 

 

 

Il fallut une éternité au troll pour retrouver le hall. Ses voyages l’avaient marqués, il portai à présent des tatouages et des peintures de guerres sur tout le corps, du moins là où il n’y avait pas de cicatrices. Le regard fou et guidé par les effluves familiers, il remit enfin pieds dans les tréfonds.

 

            A l’intérieur du «Malachite bar », Keusmhölt et Keulthör refaisaient le monde au fond d’une chope.

 

-        Chteu ldi mwaa (burp), les jhéros djadich yan a plu guère ! tou foul camp !

 

-        Moai (hips), touch dè chakakrotte avek des chti kiki ! Ha i chon for pour tapé du trollinet mai fach a un bon chtreum ya plu perchonne !

 

-        Toutafaich ! krébin djeu dgraoch wach, miyard !! ( ?)

 

Les deux larrons prirent conscience qu’un autre personnage se trouvait à leur table.

Dans le brouillard des vapeurs d’alcool ils avaient du mal à distinguer ses traits, on aurait dit une armoire normande recouvert de boue et de peinture.

 

-        et toa mon gach, kestan panch ?

-        Ka…

-        Chta un problème pouch parlé ou tech malanbouché ?

-        Ka…

-        Kwa ka ? Ché kwa ka ?

-        Torèch pa un chti problèm d’élokuchion défoach ?

 

D’un geste gauche, Keusmhölt pour qui l’art de la réparti se résumait à un bon coup de gourdin derrière le crâne, expédia sa chope pleine de gnole au soufre liquide dans la direction approximative de leurs compagnon de tablé. Elle manqua sa cible d’un bon mètre sur la gauche et vint s’écraser sur la tête d’un Durak occupé à taper le carton avec une demi-douzaine de brute taillées dans la roche.

Poussés par l’instinct de conservation propre au trollinets, keusmhölt et Keulthor plongèrent sous la table alors que retentissait dans le bar un « KIKAFECHA !? » rageur.

 

Au chahut qui suis d’ordinaire se genre de question se substitua un rugissement comme on n’en avait jamais entendu dans le Hall :

 

KABULANOBAK OBAKLANABULO !!!!!! RAAAAAAAAARH KILL KILL DESTROY !!!!!

 

 

Bien plus tard, une main hésitante émergea d’un tas de gravas, là où s’était trouvé le Malachite bar. Deux silhouettes trolloïdes et poussiéreuses s’extirpèrent des décombres.

 

-        Vachtedekong ! c’était quoi ça ?!

-        Chépa.. un troll énorme ki fo pas faire chier ?

 

S’ensuivit un long moment de réflexion, évenement rare et exceptionnel dans la vie d’un troll.

 

-        keskiladi o juste ? kabalobaka kekchose ?

-        kabulanobak obaklanabulo (la nature avait dote keulthör d’un neurone de plus que son frère), ça sonne mystique je trouve..

-        ouaip, genre cri de guerre des clans oubliés ou formule de puissance.

 

Re-réflexion (du jamais vu dans un délai aussi court)

 

-        m’est d’avis qu’on tien là un truc capable de rallier un max de troll, c’est du putain de « revaïvôl », genre le retour du roi « tête-en-fer ».

-        kwaaa ?

-        amène toi, on a une légende à écrire…

 

 

 

REJOIGNEZ LES KABS ET FAITES PARTIS DE LA LEGENDE !!!

 

 

 

 

 

 

 

 


#. Message de MoysylnOeil le 07-04-2005 à 11:50
  [Ami de MountyHall]
39860 - Moyzyln'oeil (Tomawak 48)
Pays: Autre  Inscrit le : 15-07-2004  Messages: 2326 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Plus court, t'as pas????

#. Message de Yo Killer le 07-04-2005 à 19:01
47267 - Yo-Killer (Kastar 60)
- Digeos & Dragons -
Pays: France  Inscrit le : 14-02-2005  Messages: 7 (P'tit Gob')   Citer Citer

Yo,

Moi j'aime bien, même en version longue. Une question au passage Hawksmoore, est-ce que tu sais où Lonard a trouvé des Dragonnets des Marais?

Yo, en quête de Dragons.


#. Message de hawksmoore le 08-04-2005 à 08:55
54007 - jack hawksmoore (Skrim 40)
- Kabulanobak Ôbaklanabulo -
Pays: France  Inscrit le : 23-02-2005  Messages: 166 (Golem Costaud)   Citer Citer

dans un marais, j'imagine... faut être cinglé pour se ballader dans un marais, c'est plein de flotte

 


#. Message de hawksmoore le 16-04-2005 à 12:13
54007 - jack hawksmoore (Skrim 40)
- Kabulanobak Ôbaklanabulo -
Pays: France  Inscrit le : 23-02-2005  Messages: 166 (Golem Costaud)   Citer Citer
à part ça je me demandais si il existai une liste des guildes TKs.
ça me serait bien utile dans mes déplacements, j'ai horreur de perdre une semaine à régénerer en 0 et également horreur de consulter les pages de tout les trolls dans ma vue...

#. Message de Samaïn le 20-04-2005 à 13:50
36873 - ( )
Pays: USSR  Inscrit le : 23-06-2004  Messages: 434 (Golem Costaud)   Citer Citer
Une semaine de régen ??? Ah oui j'oublié que j'étais un Kastar :p

#. Message de hawksmoore le 17-05-2005 à 22:05
54007 - jack hawksmoore (Skrim 40)
- Kabulanobak Ôbaklanabulo -
Pays: France  Inscrit le : 23-02-2005  Messages: 166 (Golem Costaud)   Citer Citer
Nooooooon!!! ce post ne tomberas pas dans l'oubli! je refuse!
nan nan et nan! up, up, up et re-up! ! na!

#. Message de TrAWlloin le 19-05-2005 à 11:40
25179 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 04-01-2004  Messages: 118 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Originally posted by MoysylnOeil on 2005-04-07 11:50:27
Plus court, t'as pas????

Franchement c'est vraiment énervant les gens comme ça, Il se tue à trouver un peu de RP pour sa guilde, il nous pond un joli texte comme il y en a peu, et on le fais chier parce que  "pfff trop long, chuis fainéant moi, faut m'expliquer ça plus court, je lis jamais de livre moi, c'est trop long"

Faut arréter un peu, pourquoi poster partout si les seules choses que tu fais c'est critiquer les autres? pour augmenter ton compteur de messages? mais çq sert a rien ici, tu vas pas gagner des images en faisant ça, laisse tomber.

 

 A l’intérieur du «Malachite bar »,

tiens, je savais pas que Malachite tenait un bar.

Trawlloin


#. Message de hawksmoore le 20-05-2005 à 16:35
54007 - jack hawksmoore (Skrim 40)
- Kabulanobak Ôbaklanabulo -
Pays: France  Inscrit le : 23-02-2005  Messages: 166 (Golem Costaud)   Citer Citer

alors voyons... Mal au bide, Malabardu45, ha! Malachite, effectivement autant pour moi. heu bha on va dire que c'est pas le même. Celui du bar est mort le dos défoncé à coups de pied-de-biche ya quelques temps... Une sombre histoire de tueur en série, de meurtres rituels, l'enquête suis son cour parait-il...


#. Message de hawksmoore le 17-06-2005 à 12:39
54007 - jack hawksmoore (Skrim 40)
- Kabulanobak Ôbaklanabulo -
Pays: France  Inscrit le : 23-02-2005  Messages: 166 (Golem Costaud)   Citer Citer

Dur la vie dans les tréfonds…

Attirer par l’appât du gain, les plus hauts membres des Kabs suivirent Hades le mercenaire dans une mission que le 7 mouches avait lui même activé. Rassemblés dans la tanière de keusmholt, les préparatifs avaient bien commencés. 4 vagues successives de monstres étaient apparue dans son salon, les membres les plus faibles de la guilde avaient pu entraîner leur compétence de combat et le butin amassé permettrai d’équiper tout le monde. Ça tombait bien, l’achat de la tanière avait mis la guilde sur la paille et certain était même allés jusqu’à vendre leur bouton de culottes a Mah’aruf.

3 semaine s’était ainsi écoulées paisiblement. un tonnal abandonné avait permis à ceux qui ne l’avait pas encore fait, d’accomplir le rituel de l’eau qui vient d’en haut. De nombreux trolls étaient passé par la tanière attiré par les monstres, si bien qu’il fallut mettre le hola. Le troll Raia périt après avoir dérobé un trésor et fait fi des avertissement durant 24 heures. Certains partenaires de chasse prirent la mouche et s’éclipsèrent.

Un matin le beuglement d’Hades raisonna dans toute la tanière " EBOUT TAS D’FEIGNASSE, HONNEUR ET GLOIRE NOUS ATTENDES ! ! "

  • et cé qui ces gus ?Demanda Hawksmoor, on a pas été présenté et ça me tente pas . Des types qui s’appelle Honneur et Gloire on forcement un foutu problème d’égo…
  • ouai jle sens pas, renchérit Keusmholt.
  • T’as pas autre chose a foutre que de réveiller les honnêtes trolls dés potron-minet ? Salopard de crevure d’abcès purulent de TK pourri qui sent la patate… conclut SkaAaki qui était toujours un peu susceptible au réveille.
  • C’étaï une fâçön de Pärlé bande de petites crottes chiées du cul d’la liche !
  • Objection ! la liche est un mort vivant et ne peut pas avoir de système digestif conventionnel, en gros la liche elle fait pas caca. " et un point pour les TOM songea Hawks avant de s’étirer tous les muscles un par un.

Hades se plaqua sa grosse paluche sur la tronche et la descendit lentement avant de reprendre . " dabord et d’une : la liche aurait bel et bien un système digestif, mais extrêmement lent, elle ne ferait donc popo qu’une fois tout les 5 cycles. De deux : VOUS ALLEZ VOUS BOUGEZ LE TRAIN ET DESCENDRE ME CHERCHER UN STREUM NIVEAU 8 POUR LE PROCHAIN MUNDIDEY ! ! comme jme fais pas trop d’illusions sur vos piètre compétence j’ai appelé Kassdâl de " la grande panse " pour qu’il nous file un coup de main. Observez et prenez des notes. "

La troupe descendit donc de plus en plus profond à la recherche d’une proie bien précise. Keusmholt, poussé par la curiosité, franchit le halo lumineux d’un téleporteur et se retrouva a perpet’ les cacahouètes face à un Minotaure peu conciliant. Hades alla prêter main forte à Killingname et deux autre connaissances pour achever un sorcier homme-lézard. Mauvaise idée, la grotte venait juste d’être piégé par Meouw (plus de 30 mouches au compteur), la déflagration fut ressenti a plusieur cavernes de distances, quand la poussière retomba Hades était seul avec le reptile qu’il sacrifia dans la foulé à la mémoire de ses amis. " sois maudit Meow ! ! sale raclure de Bîdh-Hëé ! ! si t’as pas les c****** de descendre en –40 poser tes saloperies, fonds toi dans la roches et fais toi oublier ! ! "


#. Message de hawksmoore le 22-06-2005 à 13:52
54007 - jack hawksmoore (Skrim 40)
- Kabulanobak Ôbaklanabulo -
Pays: France  Inscrit le : 23-02-2005  Messages: 166 (Golem Costaud)   Citer Citer
Skaaaki pendant ce temps était descendu assez bas. au détour d'un gouffre faillit percuter un Bondin. en bon chasseur il s'esquiva tout en gardant sa proie à l'oeil, "alors qu'avons nous là...mmm coloration bleuté de l'épine dorsale, deux pairs de crocs saillant héhé huhu.." il saisie d'un geste vif une chauve-souris pendu au plafond et entrepri de lui nouer un parchemin autour des pattes. une fois le rongeur nocturne libéré il prit ses aises et somnola. peu après, plusieurs  réponses lui parvinrent. tout les chasseurs KABs était en route et pour cause: la créature difforme n'était autre que la clé pour franchir la première étape de leur mission, un foutu monstre d'un niveau strictement égal a 8...

#. Message de WOLFTROLLL le 22-06-2005 à 17:05
52535 - wolftrolll (Tomawak 38)
- RELAIS&MAGO -
Pays: France  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 335 (Golem Costaud)   Citer Citer

un petit bravo pour le rp, (j'adore l'histoire).

WOLFTROLLL, le plagiste de cannes, chasseur de trollette,poete de ces trollettes et barman des ~~SEA SEX & TR¤LLS~~ .


#. Message de maximov le 22-06-2005 à 18:00
Pays: Russian Federation  Inscrit le : 12-05-2005  Messages: 8 (P'tit Gob')   Citer Citer

ha ouais bien! la suite la suite!

petit bemôle: c'était keulthor et pas killingname, tête de noeud... et t'as aussi oublié le passage ou j'ai scalpé la méduse avec un bras attaché dans le dos et quand j'ai retrouvé miaouw après une longue traque et que je l'ai tué à la loyale malgré nos 22 mouches de différence et grace a un bon concour de circonstance. et quand j'ai descéllé l'arcane de glace et terrassé le gardien, et, et.. heu mmm , siflotte siflotte...

on me voit, on me voit plus


#. Message de hawksmoore le 28-06-2005 à 15:56
54007 - jack hawksmoore (Skrim 40)
- Kabulanobak Ôbaklanabulo -
Pays: France  Inscrit le : 23-02-2005  Messages: 166 (Golem Costaud)   Citer Citer

l'heure tournait... pour les chasseurs KABs il fallait abattre le monstre très rapidement . Ne pouvant attendre le gros de la troupe, skaaaki fondit sur la bête et engaga le combat.

Keusmholt, hades, puis hawksmoore se jettèrent dans le combat. le monstre encaissait bien et régenèrait tout aussi vite. hawks regarda autour de lui "p****n d'sa race! il est où kassdâl!? on a besoin de lui ou cette saloperie ne mourra jamais ce mundidey!" une chauve souris lui atterri sur l'épaule "dsl -stop- tué par venin scorpion -stop- réapparu un peu loin -stop- serait pas là a l'heure- stop-"  et comme les ennuies voyages en tarif de groupe, une Manticore et un gremlins se jettèrent à leur tour dans le fritton. Skaaaki rendi l'âme sous les coups redoublés du monstre qui déchiquetai son armure de son aiguillon blidé. "la vache on a perdu notre dudu! vengeance!" sur ces mot hawks le bronzé mis un dernier CdB au bondin avant de décrocher (honte sur lui, houhh). keusmholt et hades se retrouvèrent dos a dos, les monstres était déjà sur eux et régénerais tranquilou. "jpeux vous filer un coup de main?" un troisième troll avait penetré dans la caverne et commençait sa danse de mort. poussant un hurlement, hades abatti son crochet sur le batracien difforme. "zongo!!" la créature vacilla mais resta campé sur ses pattes dans une pose de défi, hades sorti alors un cailloux lumineux de sa poche."avale ça, sac de bave!" et il lui fourra le caillou dans la gueule. conforme au loi de la causalité narrative, la tête du batracien explosa, son corp fit 2 ou 3 pas puis s'affala de tout son long sur le sol humide. "loué soit le shaman qui a inventé la rune des foins..."

ils étaient 3 désormais, blessés, fatigués, les yeux injectés de sang et devant eu se dressait une Manticore de 10éme niveau...


#. Message de maximov le 30-06-2005 à 10:08
Pays: Russian Federation  Inscrit le : 12-05-2005  Messages: 8 (P'tit Gob')   Citer Citer
pas niveau 10, a chaque CdM il oscille entre 6 et 10  , jamais 2 fois le même niveau c'est kass couilles! ptête un bug ou alors c'est normal et j'avais jamais fait gaffe...

#. Message de hawksmoore le 11-08-2005 à 22:03
54007 - jack hawksmoore (Skrim 40)
- Kabulanobak Ôbaklanabulo -
Pays: France  Inscrit le : 23-02-2005  Messages: 166 (Golem Costaud)   Citer Citer
Je tiens a préciser tant que les effets de l'alcool ne se font pas encore sentir qu'on recrute encore et toujours!
on est en manque de dudu et de kastar, alors n'hésitez pas a signer chez nous!
"kicé ké lé plus bo? cé lé obaklanabulo! tagadada da ploum ploum!"

#. Message de hawksmoore le 11-09-2005 à 21:06
54007 - jack hawksmoore (Skrim 40)
- Kabulanobak Ôbaklanabulo -
Pays: France  Inscrit le : 23-02-2005  Messages: 166 (Golem Costaud)   Citer Citer
un ptit up pour la rentré!

Pages : [1], 2

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 11:05:54 le 22/12/2025 ] - [ Page générée en 0.021 sec. ]