header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : inter Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous êtes un Trõll, j'en conviens, mais un Trõll civilisé alors restez dans les limites de la courtoisie.

Version imprimable

#. Message de Dragt le 01-04-2005 à 17:04
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Bah, darthvador, je ne vois pas ce qu'il y a de vil à vouloir gagner. Cela n'oblige pas forcément un joueur à employer des techniques douteuses.

Sinon, bah, Missile a gagné, bien joué.
Il est juste au-sessus ma tête, mais je n'ai pas de quoi aller lui mettre mon parcho de rune des foins qui m'aurait fait gagné avec les honneurs. :p

Pour commencer, mes petits regrets:
- J'ai fait tous mes matchs de manière très sécuritaire, sauf celui-ci, et je le paie (même si Missile a forcé les choses de manière discutable, mais je ne vais pas revenir là-dessus. )

- Mes 6 PA bêtement perdus au début du tournoi, parce que je n'ai pas réussi à gérer correctement l'heure tardive ( je n'étais pas chez moi. )

-Lorsqu'il ne lui restait plus que 2 DLA, j'ai tenté une rafale en me disant que si elle passait, je pouvais gagner: pari risqué. Et effectivement, elle n'a pas passé le SR: 9 sur 35.

- Les 2 PA que j'ai perdu ce matin parce que je suis arrivé au moment où le serveur était en maintenance technique... Ils me permettraient de tenter de rejoinde Missile pour utiliser ce fichu parcho.

- Et surtout, le fait que j'ai fait le pignouf à la fin. Pensant qu'il n'avait plus de PA à dépenser, j'ai pris tout mon temps pour faire mes pistages et mes déplacements, ce qui lui a permis de se déplacer en même temps que moi. Si j'avais réagis rapidement, j'aurais probablement pu lui coller mon parchemin sur sa tête de troll.
Je ne sais pas l'erreur que j'ai commise: mal compté ses actions, ou bien surestimé son temps de DLA.



Quoiqu'il en soit, ce tournoi fut très chouette.
Mais c'est prenant en tout cas, et ça dure longtemps... bien réfléchir avant de s'inscrire.
Je suis content de bientôt pouvoir reprendre ma façon de "vivre un troll" habituelle: sans me prendre la tête, et sans aucune contrainte horaire (et tant pis si j'y perds des DLA. )
(Enfin, ça ne va pas être pour tout de suite, car là j'ai je pars en vacances pour une semaine. Un peu pour ça d'ailleurs que je n'ai pas terminé ce duel par un cumul, comme je l'avais fait à chaque fois.)


J'aimerais bien terminer par quelques remerciment:

-Tout d'abord pour LouisO, mon héros. Alors que j'étais dans une phase critique de mon entrainement et que j'allais retourner au soleil à cause d'élémentaires de feu et d'abishaiis bleus, il est venu me sauver par un acte héroique, ce qui m'a permis de me mettre en sécurité auprès d'Ernest et des trolls qui s'étaient réunis autour de lui.

- Yodatröllfié qui m'a aidé dans mon entrainement et qui fut mon fournisseur officiel. dommage que je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser sa rune.

- Boboa, un de mes concurrents. Il fut vraiment très fort dans ce tournoi. Il a dû le quitter alors qu'il avait l' avantage. Merci en tout cas de m'avoir laissé cette chance (même si c'est évidemment une autre raison qui l'a fait partir. :p)
Je regrette un peu pour toi... Aillant eu l'occasion de tester ton potentiel (puissance, tactique et pésence), je pense que tu aurais démoli tous tes concurrents en un rien de temps.

- Valavélécass et Craque-les-Os, mes deux partenaires, qui m'ont aussi bien aidé dans mon entrainement (et psychologiquement. )

- Et bien sûr Christophilius (ainsi que ceux qui l'ont aidé derrière) pour l'organisation du tournoi, Arkan et ses acolytes pour l'organisation des paris (ainsi que les membres du forum là-bas), et Dark pour nous avoir facilité le suivi du tournoi grâce à ses arbres de progression.



Missile, félicitations, et sans rancune.
Cependant, même si ce sera dans la bonne humeur, si on se croise dans le hall, fais tout de même attention à toi. (Et à mes amis aussi, je sais bien que seul, je ne peux pas t'avoir )
J'ai toujours les moyens que tu as utilisé en travers de la gorge, mais ça n'empêche pas que tu sais te battre
(et utiliser des potions aussi: 9 sur le tournoi si j'ai bien compté. )
(En vérité, je n'ai pas du tout envie de me venger, j'ai juste envie de te faire vivre la peur au ventre. )

Profite bien de tes sous... et j'espère pour toi qu'il n'y aura pas trop de trolls qui voudront se mesurer à toi pour voir ce qu'ils valent fasse à un champion.



Sur ce, je laisse Solmyr (merci encore pour ton soutien) et Skrimothep terminer ce tournoi en beauté,


Dragtara, content d'avoir participé, content que ce soit fini, content d'être arrivé si loin et d'avoir pu se mesurer à d'autres trolls pour voir ce qu'il vallait (et content de partir en vacances surtout! )


PS: Heu... maintenant que je ne suis plus dans le tournoi, je peux le dire.. c'est pas un peu étrange que notre cher organisateur l'ait gagné, ce tournoi? ;p


#. Message de darthvador le 01-04-2005 à 17:05
  [Explorateur de failles statistiques]  [Ami de MountyHall]
8730 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 03-05-2003  Messages: 14166 (Balrog Furax)   Citer Citer
01/04/2005 16:58:56 COMBAT missile (44621) a frappé (avec un sortilège) Dragtara (44204) grâce à un coup critique.

MOUAHAHAAHAAAHAAAAAAA!!!!!!!!!!!

Poutreurs Powaaaaaaaaaaa!!! le p'tit Tom malin qui a éliminé tant de Durak et de kastars, c'est trop de la balle!

Il est le champiooooon, il est le champiooooon, il est  il est il est le champiooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!

* darthvador, Fan de Missile! (je suis sûr qu'il a gagné grâce à mon Gantelet   *

Edit : j'ai posté en même temps que toi, Dragt : très sport, ton message de fin, j'admire.


#. Message de Dragt le 01-04-2005 à 17:22
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
(Faut absolument que j'y aille là! )

Mais tu sais Darth, les coups critiques d'un tom sniper, c'est 1 pv.
De toute façon, j'avais misé sur le fait qu'il avait une DLA en moins que la réalité, je suis un gros mauvais.

Le seul conseil que j'aurai, c'est que même si l'adversaire en face a l'air petit, chétif et sympa, ne changez pas une technique qui gagne au dernier match, même si la lassitude s'installe, vous vous en morderiez les doigts.

Ps: Moi qui me demandait comment tous mes concurents avaient des gantelets.

#. Message de boboa le 01-04-2005 à 17:33
45996 - boboa (Skrim 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 09-09-2004  Messages: 2003 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Très decu de ta defaite Dragt
moi qui penser que mon vainqueur remporterai le tournoi de la catégorie 6-10
C'est vrai que c'est lache ce qu'il a fait mais c'est la loi du jeu,on est un pigeon ou on n'lest pas! mais je ne respecte pas du tout son acte car ce tournoi avait pour but premier le fun
Ton AE ne ta pas sauvé cette fois ci mais pour moi t'a etait le grand vainqueur,sachant que si le combat avait duré,tu lui aurai surement mis la patate.
Le vainqueur est un tom de stratégie,meme avec ses effet reduit en critique il reussi a gagné le tournoi,bravo
Et puis c'est clair que ce tournoi etait vraiment spendide, avec des concurrent loyaux et tres sympathique
boboa, retour a la chasse tt le monde

#. Message de Amaia le 01-04-2005 à 18:49
  [Ami de MountyHall]
6413 - Amaia (Tomawak 60)
Pays: Autre  Inscrit le : 04-02-2003  Messages: 4909 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Bravo missile pour cette victoire tomesque .

Bravo aussi à dragt pour sa sportivité.

bravo à vous 2

Amaia


#. Message de Solmyr le 01-04-2005 à 21:27
17704 - Solmyr (Durakuir 60)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 22-04-2004  Messages: 4715 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Aha.....
c'est nous qui allons clors ce tournoi....
Pour l'instant ,pas grand chose ,je l'avoue...
j'hésite grandement a faire le tom ,mais je ne vais pas le faire....

Alors on va se poutrer dans la bonne humeur et encore bravo a Dragt....

Solmyr ,tout content ,car il a comprit qu'il n'avait pas esq une BS (ou alors ,c'est une brute de chez brute!!!!)

#. Message de kilgor le 01-04-2005 à 22:24
31720 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 29-10-2004  Messages: pi (Golem Costaud)   Citer Citer

je ne voulais pas en parler avant pour ne pas dévoiler les faiblesses de skrimothep et risquer de fausser le combat, mais maintenant que solmyr a découvert tout seul que l'attaque qu'il a esquivé était un CdB et non pas une BS, je crois que ce qui suit ne risque pas d'influencer la suite du combat.

c'est une brute Skrimothep!!!

un gros bourrin qui frappe très fort et qui a expédié ses premiers matchs en un rien de temps.

mais dès qu'on met un peu d'esquive en face c'est fini.

quand Skarat, qui m'a battu en quart de finale et qui était l'adversaire de Skrimothep en demi finale m'a envoyé les jets d'attaque de Skrimothep par MP ça m'a foutu les boules: je l'esquive sans problème (surtout que j'avais mis des popos d'esquive de coté pour l'affronter,avec un peu de chance j'aurais fait des esquives parfaites sur ses CdB   )

j'aurais pratiquement été qualifié d'office pour la finale si j'avais réussi à battre Skarat en quart de finale.

maudite erreur de pistage à mon dernier cumul (je suis parti vers l'est alors qu'il fallait aller à l'ouest   je m'en mords encore les doigts.

je passe peut etre à coté d'une grande victoire à cause d'un moment d'innatention (c'est loin d'etre sur, il aurrait encore fallu battre Solmyr).

Allez Solmyr, montre la puissance des durakuirs à ce skrim qui se prend pour un kastar!

PS:Skrimothep ne le prends pas mal, ton profil n'a aucune chance contre le mien mais je n'ai jamais dit que tu étais mauvais (d'ailleurs tu es arrivé jusqu'en finale,ça prouve bien le contraire)


#. Message de Jack_Bauer le 01-04-2005 à 22:33
36982 - Jack_Bauer (Tomawak 35)
- Entrõllpie -
Pays: France  Inscrit le : 27-06-2004  Messages: 2158 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je pourrais dire aussi que j'aurai eclaté Skrimothep si j'avais été en finale mais je ne le dirai pas . Pour gagner un tournoi comme ça il faut être relativement equilibré pour pouvoir battren'importe quel type de troll et ce n'est pas un hasard si ces deux là sont en finale. Pas de regret pour moi, c'est le jeu.

Allez Solmyr !!!!!!!!

Jack_Bauer

#. Message de Solmyr le 01-04-2005 à 22:43
17704 - Solmyr (Durakuir 60)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 22-04-2004  Messages: 4715 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ben oui....
J'en ai parlé avec mon pote skrim.....
Mon jet d'esquive fut joli ,mais sans plus....
Mais la ,je crois qu'il ne me toucheras plus :

01/04/2005 21:11:20     PARCHEMIN     Solmyr (17704) a utilisé un Parchemin sur Skrimhotep (26163)

c'est pas grand chose ,mais c'est toujours ca....
Mais je me méfie....
Je sens la grosse potion a un peu moin de 10h00 demain grosse comme une maison.....
Alros en attendant ,je rafale.....
Mais ce n'est pas du tout efficace...
Donc pense bete : pensez a acheter des degats...et de la MM.
N'est ce pas ,Jack???

Solmyr

#. Message de skrimhotep le 01-04-2005 à 22:50
26163 - Skrimhotep (Skrim 60)
Pays: France  Inscrit le : 16-01-2005  Messages: 194 (Golem Costaud)   Citer Citer
eh ! on a fini de parler dans mon dos là ? ^^
j'ai pas encore dit mon dernier mot, loin de là

ça se finit bien à 22h demain ? (air innocent )

#. Message de Solmyr le 01-04-2005 à 22:55
17704 - Solmyr (Durakuir 60)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 22-04-2004  Messages: 4715 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Arg ,pas lui....
Cachez moi ,cachez moi!!!!!
Dites lui que je ne suis pas là!!!!

Solmyr

#. Message de skrimhotep le 01-04-2005 à 23:08
26163 - Skrimhotep (Skrim 60)
Pays: France  Inscrit le : 16-01-2005  Messages: 194 (Golem Costaud)   Citer Citer
troooop tard ^^

01/04/2005 23:04:23       COMBAT       Skrimhotep (26163) a frappé (avec une compétence) Solmyr (17704) grâce à un coup critique.

#. Message de Jack_Bauer le 01-04-2005 à 23:10
36982 - Jack_Bauer (Tomawak 35)
- Entrõllpie -
Pays: France  Inscrit le : 27-06-2004  Messages: 2158 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Bah avoir 750 de MM à mon niveau c'est dur de faire plus... Après quand on est un petit tom 12 et qu'on tombe contre un gros dudu niv16 qui passe sa vie à faire le tank ca devient tout de suite plus dur La logique a été respectée, pas de quoi t'en vanter

Note pour l'année prochaine : prévoir un gros stock de dower powa mélangées entre elles...

Jack_Bauer

#. Message de Jack_Bauer le 01-04-2005 à 23:12
36982 - Jack_Bauer (Tomawak 35)
- Entrõllpie -
Pays: France  Inscrit le : 27-06-2004  Messages: 2158 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quel ce fameux sortilège Skrimhotep ? AA ?

Jack_Bauer

#. Message de kilgor le 01-04-2005 à 23:14
31720 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 29-10-2004  Messages: pi (Golem Costaud)   Citer Citer

ah ben oui il hypnotise skrimothep,j'y avais pas pensé!

je retire ce que j'ai dit:je ne suis pas sur de gagner contre lui,si je ne résiste pas à ses hypno il a toutes ses chances pour me battre (faut dèja passer ma RM mais avec un peu de chance c'est possible)


#. Message de Jack_Bauer le 01-04-2005 à 23:20
36982 - Jack_Bauer (Tomawak 35)
- Entrõllpie -
Pays: France  Inscrit le : 27-06-2004  Messages: 2158 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ah oui c'est vrai qu'il existe ce sort pour les skrims...

Jack_Bauer, boulet powa

#. Message de sKaraT le 02-04-2005 à 02:38
29216 - sKaraT (Tomawak 48)
- sKouic -
Pays: France  Inscrit le : 01-04-2004  Messages: 1898 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

"avec des si... "

Kilg : si tu avais reussi ton pistage au dernier moment, t'aurais peut être gagné, ms pas sûr (moi jme disais 50/50).

Pis skrimhotep est un bon adversaire, arrêtez de dire kvs l'auriez battu facilement. Bon j'ai plus perdu pr des raisons IRL que RP (et skrim le sait), ms il a de la ressource, et m'a plusieurs fois fait peur notamment avc ses hypnos et sa bonne RM/MM pr un bourrex (ben vi jpeux le dire mtnt ^^). Et il joue bien en plus (sauf kà ce ki m'a dit à cette finale il a eu quelques soucis).

Moi jsuis convaincu ke skrim a toutes les capacités de gagner ce combat, s'il joue aussi finement que contre moi .

Moi aussi j'ai un petit pincement au coeur de pas faire la finale, d'autant ke kilg m'a bien entraîné à lutter contre un dudu, et solmyr joue moins bien ke lui contre les toms (jlai remarké contre Sorah et Jack). Ms bon ça aurait été chaud quand même. M'enfin jsoutiens skrimhotep ki mérite autant ke solmyr de gagner et qui en a les capacités!

sKaraT


#. Message de Solmyr le 02-04-2005 à 09:08
17704 - Solmyr (Durakuir 60)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 22-04-2004  Messages: 4715 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Il hypnotise ,en effet......
Mais pas assez bien.....
Mais ca a suffit pour un coup critique ,moins douloureux que ce que je pensai......
Je dirai tout apres......

Solmyr

#. Message de kilgor le 02-04-2005 à 09:26
31720 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 29-10-2004  Messages: pi (Golem Costaud)   Citer Citer

bah oui Skarat j'aurais peut etre gagné,peut etre perdu.

mais au moins je serais parti sans regrets,pas avec l'impression d'avoir perdu la MB à cause d'une grosse boulette.


#. Message de Solmyr le 02-04-2005 à 10:10
17704 - Solmyr (Durakuir 60)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 22-04-2004  Messages: 4715 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Originally posted by skrimhotep on 2005-04-01 23:08:38
troooop tard ^^

01/04/2005 23:04:23        COMBAT        Skrimhotep (26163) a frappé (avec une compétence) Solmyr (17704) grâce à un coup critique.


Ce que tu dit pas ,Skirmo ,c'est qu'avant tu m'a hypno et mit un coup que j'ai esquivé.....
Mais ne t'inquiete pas .....
Je vais me venger......

Non mais..on a pas idée de me frapper avec hypno......c'est la premiere fois ,mais la derniere par toi!
Maintenant ,je vais essayer de mettre une rafale correcte.....
Apres toutes celle raté ,je devrai pas avoir de mal...

Solmyr

Pages : 1, 2, 3, ... , 73, 74, 75, [76], 77, 78, 79

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 09:27:41 le 17/02/2026 ] - [ Page générée en 0.005 sec. ]