header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Annonces de l'équipe MH
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Réservé aux annonces du DM et de l'équipe MH, vous pouvez cependant commenter les nouveautés. Merci de rester dans le sujet et de ne pas sortir du cadre des annonces.

Version imprimable

#. Message de Ombre le 01-07-2002 à 14:15
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 01-06-2002  Messages: 212 (Golem Costaud)   Citer Citer

Voici la nouvelle régle concernant le don de px :

"Le Don de PX a été modifié : il ne coute plus aucun PA. Si le donneur se trouve dans la vue du destinataire, il n'y a aucune taxe prélevée; dans le cas contraire, 50% des PX sont perdus dans la transaction."

Le fait que le donneur ou le receveur soit camouflé (voire invisible) entraîne-t-il automatiquement la taxe ?

Et petite question pour tester ce système : y a-t-il une limite de px minimum (2) ? Car si on veux donner x fois 1px à un troll très éloigné, il n'y a aucune taxe qui sera prélevée...

L'ombre de la nuit


#. Message de VYS le 01-07-2002 à 14:23
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15180 (Liche Ancestrale)   Citer Citer

Je n'ai pas été assez précis ou clair sur ces points :

  • C'est la vue du destinataire qui compte (il voit l'action et peut en profiter). Qu'il soit camouflé ou non ne change rien.
  • pas de minimum mais l'arrondi se fait à l'unité supérieure (pour une fois) pour éviter justement qu'un don multiple soit plus avantageux q'un don simple.

Voilà, voilà

VYS - DungeonMaster

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 23:25:16 le 19/12/2025 ] - [ Page générée en 0.01 sec. ]