header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

Version imprimable

#. Message de sambotte le 08-03-2005 à 10:47
28658 - sambotte (Durakuir 48)
Pays: France  Inscrit le : 20-03-2004  Messages: 108 (Golem Costaud)   Citer Citer

bonjours ne regardez pas mes fautes d'orthographes

j'aimerai savoir a quoi et pour qui sert le sort bulle anti magie

sacrifice

et se qui serai le mieupour un durakuir comme sortilege en generalite) merci de votre comprehension


#. Message de Reivax4234 le 08-03-2005 à 10:53
4234 - Reivax le Massacreur (Kastar 57)
- Teubreu -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 08-03-2003  Messages: 2734 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Pour ce genre de question, utilise plutôt le forum "Le monde de Mountyhall". Ici, c'est plutôt les questions d'ordre technique, sur les développements du jeu, etc..., et non pas sur la meilleure façon de jouer son troll.
Tu peux déplacer ton sujet en éditant ton premier message.

<edit by DM --> déplacé, tu as raison>

Pour répondre quand même (je suis pas méchant :p ), je dirais que Sacrifice sert particulèrement au personnes qui ont beaucoup de régénération et points de vie, c'est à dire aux Duraks et dans une moindre mesure aux Kastars vampirisateurs. En effet, il te permet de donner des points de vie à un pote à toi... (t'en perds un peu plus qu'il n'en gagne).

Pour BAM, l'usage est beaucoup plus limité, son rôle est de te booster ta résistance magique au détriment de ta maitrise magique. Utile si tu te prends plein de pouvoirs de monstres/trolls dans les dents...

Pour un Durakuir, ces deux sortilèges font partie de l'arsenal de base, dans les deux cas c'est la race la plus adaptée à les avoir. Un autre sortilège indispensable est Armure Etheree, qui te permet de booster ton armure.

Reivax le Massacreur


#. Message de sambotte le 08-03-2005 à 11:25
28658 - sambotte (Durakuir 48)
Pays: France  Inscrit le : 20-03-2004  Messages: 108 (Golem Costaud)   Citer Citer

merci du renseignement tres gentil  de votre part et desole mais mes cites que j'avais ne fontionne plus je ne sais pourquoi faut que j'en cheche d'autre desoler

bonne continuation


#. Message de chaton666 le 08-03-2005 à 17:06
103080 - Sophya (Darkling 60)
- Herault d3 l4 fleur de ciste -
Pays: France  Inscrit le : 21-04-2004  Messages: 10560 (Balrog Furax)   Citer Citer
Sacrifice sert plus au kastar vampi a mon avis mais ds les 2 cas c est un sort pour troll aimant la chasse en groupes.
Pour ce qui est de BAM les rafaleur pur ne te le conseilleront pas.
Et un bon sortilege est FP pour le durac aussi

#. Message de Marmuk le 08-03-2005 à 18:20
10183 - Marmuk (Durakuir 60)
- Les Mouchquetaires -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 29-04-2003  Messages: 3763 (Djinn Tonique)   Citer Citer

C'est chaque fois pareil, on me sort que sacrifice est un sort pour kastar, oui effectivement, si le kastar a une cible sous la main il peut faire un énorme sacro qu'un dur à cuir ne pourra jamais égaler ou presque.

Mais un dur à cuir, même à côté d'un FF, peu se permettre de sacrifier des PV pour aider ses potes, comme un kastar qui vient d'accélérer comme un fou et qui a raté son vampe, donc sacro. Un dur à cuir, est un encaisseur, enfin souvent, si tu regénères bien,  que tu as quelques PV et donc une RA convenable, tu pourras faire des sacros. J'ai sacrifice depuis le niveau 3, et je ne comptes plus le nombre de sacros que j'ai fais dans ma vie de troll, et j'ai sauvé d'une mort certaine un énorme paquet de troll.

En plus, actuellement il est devenu difficile d'insulter efficacement et surtout de prévoir  les réactions des monstres, donc si tu veux continuer à conserver ton rôle de protecteur, il est très utile d'avoir sacrifice.

Marmuk dur à cuir, un peu guerrier, un peu mago, un peu fou, mais surtout sympathique.


#. Message de darthvador le 08-03-2005 à 18:38
  [Explorateur de failles statistiques]  [Ami de MountyHall]
8730 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 03-05-2003  Messages: 14166 (Balrog Furax)   Citer Citer

les Durakuir peuvent faire des Sacrifices plus gros, mais les Vampires génèrent plus de PV, donc peuvent en faire plus souvent (en gros, à chaque DLA de combat où ils n'accélèrent pas).

Les deux sont valables.


#. Message de Elysto le 08-03-2005 à 18:44
18594 - ElystO (Tomawak 56)
- Nique Tes Mouches -
Pays: France  Inscrit le : 07-02-2004  Messages: 1180 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Originally posted by Reivax4234 on 2005-03-08 10:53:50
Pour un Durakuir, ces deux sortilèges font partie de l'arsenal de base, dans les deux cas c'est la race la plus adaptée à les avoir. Un autre sortilège indispensable est Armure Etheree, qui te permet de booster ton armure.

Reivax le Massacreur

 

J'aime bien le "indispensable" => indispensable pour celui qui le trouve ou qui a les moyens de se l'acheter, très dispensable pour 95% des trolls ^^

Elysto, à mort les bourgeois pétés de sortilèges ^^


#. Message de chaton666 le 09-03-2005 à 12:00
103080 - Sophya (Darkling 60)
- Herault d3 l4 fleur de ciste -
Pays: France  Inscrit le : 21-04-2004  Messages: 10560 (Balrog Furax)   Citer Citer
pffff Elysto ...
Mechant trolinets va ! c est quoi cette tentative de rebelion je suis a peine lvl 14 et je ne compte mm plus le nombre de bel objet et de sortilege que j ai tenu ds les mains.

Qd on veut on peu mon ami

#. Message de Von Trollo le 09-03-2005 à 13:30
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 06-11-2003  Messages: 7575 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Au passage, je salue Sambotte. Quand on sait qu'on a une orthographe médiocre, c'est important de faire un effort pour les autres. Je trouve très bien ce qu'il a fait à contrario de ceux qui écrivent avec un style smsien.
A titre personnel, je ne critique aucunement celui qui fait des fautes (j'en fait assez de toute manière), mais celui qui ne fait aucun effort pour être clair; ce qui est un manque de respect envers le lecteur.

VT

#. Message de darthvador le 09-03-2005 à 15:10
  [Explorateur de failles statistiques]  [Ami de MountyHall]
8730 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 03-05-2003  Messages: 14166 (Balrog Furax)   Citer Citer
tu as raison VT : en fait il ne manque que les accents : pas (trop) grave

#. Message de pinambour le 09-03-2005 à 16:41
  [Ami de MountyHall]
1374 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 04-02-2003  Messages: 871 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

je pense pas qu'il y ait beaucoup de kastar qui peuvent sacrifier 109 PV cash , et bon, j'ai aussi 18D de régen au total, donc je pense que sacrifice est plus intéressant sur un gros durakuir.

Pour BAM, je trouve ce sort peu intéressant pour un durakuir, choisir de réduire sa MM pour avoir une grosse RM, cela est dangeureux pour réussir les insultes.


#. Message de Loukhass le 09-03-2005 à 17:17
30484 - Loukhass (Durakuir 46)
- Extrollatus de profondis -
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 18-10-2004  Messages: 3122 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Pour BAM, ca reste a voir...

Si les monstres ne sont pas encore insulté, je suis plutot de l'avis de pinambour...

Mais si le smonstres sont déjà insulter et que le durak en question ne sert qu'a etre la pour encaisser (genre moi ) Je pense que c'est bien utile...

Maintenant, faut savoir l'utiliser au bon moment! Si quelqu'un veux bien me le donner gratuitement, je sui preneur pour vous en faire la demonstration

Loukhass, Trollfesseur des TréTrolls

#. Message de pingouindunord le 09-03-2005 à 19:17
6920 - pingouindunord (Skrim 60)
- La Lune Noire -
Pays: France  Inscrit le : 21-09-2003  Messages: 174 (Golem Costaud)   Citer Citer
Pour moi qui est skrim il est difficile de faire augmenter ma MM, BAM  peux alors être utile car durant des stages d'augmentation de la MM avec insulte il suffit de lancer BAM, certe on a moins de chance de réussir le jet mais au final cela rapporte plus de MM et RM

#. Message de UT_Troll le 12-03-2005 à 12:57
20886 - UnderworldTraveller (Kastar 60)
- Pandemonium -
Pays: France  Inscrit le : 30-12-2003  Messages: 1098 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
pour les trolls sans le sou (comme moi) et manque de MM (cmme moi), virez tout le matos qui booste la MM (torque, lorgnons etc), faîtes vous maudire (un élem du chaos, c'est fragile et ça rapporte gros) et faîtes la cour à des diablotins. Résultat garanti.

#. Message de cicatrace le 12-03-2005 à 12:59
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Les Kastars sont souvent ceux qui se font tuer en premier (contre des trolls), et pas les duraks, qui se font tuer en dernier.

Sacrifice est mieux adapté pour les duraks à mon avis, les kastars doivent accélérer aussi.

Pages : [1], 2

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 20:02:13 le 29/03/2026 ] - [ Page générée en 0.004 sec. ]