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ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
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Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

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#. Message de Procné le 03-03-2005 à 13:49
180 - procné (Durakuir 60)
- The A-Team -
Pays: France (42 - Loire)  Inscrit le : 22-09-2002  Messages: 2277 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Troll Tou risk le jour ou tu preferas foncer dans un monstre plutot que dans le mur... Le jour ou tu auras appris charge pour sauver tes amis au loin
La tes 5D te serviront ^^ (Enfin s ils sont attaquer par une horde de Goblin )

Proc' qui aime bien charge... Mais qui fonce toujours dans un mur...

#. Message de Marmuk le 03-03-2005 à 17:38
10183 - Marmuk (Durakuir 60)
- Les Mouchquetaires -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 29-04-2003  Messages: 3763 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Bah, moi à mon avis de l'esquive il en faut, beaucoup si on se spécialise, et un minimum pour éviter de prendre trop de critique, voir même d'esquiver une ou deux attaques. Mais éviter les critiques, cela diminue les dégats encaissés et donc le besoin d'une grosse armure ou de faire une AE supplémentaire donc de perdre 2PA de plus.

Une DLA trop longue, il me semble qu'il fut une époque à laquelle on pouvoit se permettre d'avoir une DLA longue, les monstres étaient moins puissant et donc il n'est pas abhérant de se tapper une DLA de 14H, c'était mon cas.

Mais depuis que les monstres sont devenus plus puissants et plus malins, je pense que la DLA doit être réduite, voir même au dépend d'une partie de son armure, enfin c'est mon avis, car plus vite tu jous, plus vite tu regénères et avec une bonne regénération naturelle, un petit jeu de jambe et une armure correcte, tu encaisses la majorité des coups, héhé.

Ensuite, quelques dès de dégats, histoire de se faire plaisir à la rafalle, explosion, ... et c'est que du bonheur

Bien sûr, ne pas oublier notre carac de race, celle envié par tous, héhé, les PVs, ils ne sont pas chero, rien à côté de la régé et des dégats, mais ils sont utiles. Ensuite, je pense qu'il faut prendre les PVs judicieusement en fonction de sa regénération, car plein de PV, ok, mais si tu regénères comme une patatte et que tu es obligé d'utiliser ta RA régulièrement c'est à mon avis que tu n'es pas équlibré.

Marmuk le troll tout fou


#. Message de Aden le 03-03-2005 à 20:10
  [Ami de MountyHall]
12432 - Aden (Kastar 46)
- L'õrdré dé là lûéûr trõll -
Pays: France  Inscrit le : 12-06-2003  Messages: 1699 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Pis les pv, c'est toujours utile pour l'explo ou la FP.
N'est ce pas Marmuk? ^^


Aden, super troll Pv dans 10ans...

#. Message de troll-tou-risk le 05-03-2005 à 15:48
25543 - troll-tou-risk (Durakuir 60)
- L'Agayon Vainc Tout ! -
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2004  Messages: 8921 (Hydre Fumante)   Citer Citer
De toutes maniere concernant les PV, tout le monde est d'accord.
Après, la grande question c'est:  Esquive ou Armure  ?

Les 2 choix ont des avantages et des inconvénients, mais ce n'est pas vraiment facile de trouver la meilleure des méthdes de défense...

#. Message de kerdan le 05-03-2005 à 17:43
2054 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 15-11-2002  Messages: 273 (Golem Costaud)   Citer Citer
Ma position sur le débat esquive ou armure :

Prenez une grosse armure et chassez avec un skrim hypnotiseur !

-L'esquive coute cher et ne sert à rien d'autre qu'à esquiver . En comparaison , les armures sont très faciles à trouver dans le hall et arrivé à un lvl 10 on commence à avoir les moyens de se payer l'équipement manquant pour completer son kit du parfait petit tank . Seul bémol pour les tanks à haut niveau : AE devient indispensable et ce sort coute très cher .

-L'esquive est beaucoup plus dur à gérer . Un esquiveur doit tout connaitre : la DLA des monstres , le nombre d'attaque par DLA , le nombre de monstres susceptibles d'attaquer , la gestion des réactivations ... A côté de çà , le tank ne se préoccupe que des dégats des monstre . Il peut tanker beaucoup de monstres tant qu'il a suffisament d'armure par rapport à leurs dégats .

-Les pouvoirs .
Là dessus c'est vrai que les esquiveurs sont nettement favorisés . Mais en contrepartie la magie des tanks est nettement favorisée (d'après le vieil adage : ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ) . Le tank craint principalement les coups perforants et le venin . Si vous êtes dans un groupe , les pseudos dragons et autres diablotins peuvent facilement être pris en charge par vos compagnons . Pour les autres monstres : apprenez à les connaitre et à les combattre . Au besoin faites vous épauler par un esquiveur qui s'en occupera à votre place .

-Insulte .
D'après ce que j'ai pu remarquer , les monstre se lassent moins de taper sur une boite de conserve que de taper dans le vide face à un esquiveur . Donc le tank à moins besoin de refaire des insultes . Et comme sa MM monte plus vite , il est plus efficace pour insulter .

-Changement de voie .
esquiveur c'est irréversible . Tank , il suffit de poser son matos .


Bref tank c'est plus facile à jouer et en groupe c'est beaucoup plus efficace . Laissez les toms piégeurs ou les skrims hypnotiseurs devenir des esquiveurs , et demandez leur un coup de main quand vous rencontrerez des abishaïs ou des diablotins .

L'esquive c'est vraiment efficace que contre les Kastar . Alors à moins de vouloir vous spécialiser dans leur extermination ...

#. Message de Nelchael le 06-03-2005 à 22:03
21088 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 01-02-2004  Messages: 831 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Grrr, v'là t'y pas que je m'absente 10 malheureux jours et ils me sortent des belles discussions, alors qu'il peut se passer des semaines sans un mot écrit ici.

Bon je vais prendre le train en route sur le sujet en cours.

Je tiens à signaler un aspect de l'antinomie Armure/Esquive qui n'est pas évident à remarquer ou à réaliser en premier lieu car étant le résultat d'un effet indirect: le plus gros problème que pose une armure à un esquiveur, ce n'est pas son malus d'esquive (sauf pour les très grosse pièces) mais son poids.

Prenons un exemple, une combo Heaume+GorgeronMétal+CuirBouilli+Gantelet+RondacheMétal+JambièresMaille offrira 16 points d'armure pour un malus d'esquive nul...mais un poids temps de 1h40.

Pour un esquiveur j'aurais tendance à penser que c'est énorme, plus la DLA est longue plus le nombre d'attaques que l'on doit esquiver augmente plus on perd de dés d'esquive, ici un troll ayant baissé sa DLA jusqu'à 10H se verra amputé de la quasi-totalité de son avantage.

Maintenant prenons un autre exemple où l'équipement sert activement à l'esquive (et principalement l'esquive, ni RM ni MM sauf annexe), soit Cagoule+PagneMaille+Gantelet+Targe+Bottes; ici le gain d'esquive est de 7 points (soit la moyenne de 2D) pour 3 points d'armure et un poids temps qui ne doit pas être loin de 30/40 minutes (je n'ai plus les chiffres exacts en tête, si je me trompe merci de préciser), tout en laissant le slot de cou libre, ce qui est un avantage non négligeable.

En se basant sur ces données j'aurais tendance à penser que le choix d'une armure doit dépendre....(roulement de tambours pour la surprise de l'année).....de ce que l'on veut tirer de l'esquive de son troll, tout bêtement. Si l'esquive doit être une caractéristique primordiale du profil, il faut avant tout voyager léger, si elle sert juste à éviter les critiques alors un peu d'armure ne fait pas de mal pour peu qu'on soit près à sacrifier de sa DLA (voire moins si on tape dans le matos Mithril/Temps ou avec de la Rivatant).

Les tanks....ben tout le monde sait qu'ils s'en foutent un peu dans une certaine mesure de leur esquive (sauf pour éviter les critiques, et encore, relire le post "si t'as que des critiques, ça peut pas faire plus mal, donc ça fait du bien").

Nel, enfin je vais pas me plaindre, la neige était belle et les filles mignonnes, mais quand même.

PS: Sur un autre thème (bien qu'en liaison avec celui-ci), un concept qu'il me semble intéressant d'étudier serait le rafaleur qui met autant en dégats, PV, régèn, etc que le rafaleur/esquiveur mais qui met moins en esquive (juste assez pour éviter les critiques) et plus en DLA afin de pouvoir porter une armure plus imposante. A explorer je pense.


#. Message de paf les dents le 06-03-2005 à 22:15
4652 - ( )
Pays: Senegal  Inscrit le : 23-03-2003  Messages: 469 (Golem Costaud)   Citer Citer
LE DURAK BOURRIN

le principe

le durak est ultime, car il tient le combat. a l'inverse de toutes les autres races nous sommes dur a tuer. nos adversaire miserons donc sur le fait que nous ne leur infligerons que peu de degats. c'est la qu'il se trompent
pourquoi le durak ? tout simplement parce que ces PV sont haut et il possede la survie, a savoir la competence ultime RA

avantage :

la surprise.. on tue souvent les duraks en dernier . moins de 2 % des durak sont offensif
durak vs kastar ou skrim. leur cumul ou trimul ne sont pas suffisant pour nous abattre. nous si
durak vs tom : notre portee de charge et notre AP ou raffale puissante vous donnerons tjr l'avantage
durak vs durak rafaleur : vous gagnez encore - le malus de reg de la raffale ne vous derange en rien - et vous gagnez si le combat dure ( la raffale n'est ka 80% ) vous n'utilisez que des competences a 90%


desavantage

notre faible utilisation de la Raffale et de insulte fait de nous de pietre magicien
nous somme faible face a plusieur adversaires car nous n'esquivons pas les coups !

matos ideal

tete : Casque a pointe
collier : talisman d'osidienne
corps : petite armure idealement des tortues et du temps
main gauche : lame d'obsidienne
main droite : bouclier a pointe
jambe : jambiere en metal

priorite

le temps : il est essentiel d'avoir une dla de 9h33 ou moins
la vie : parce qu'on prends cher et que notre regeneration classique est inexistante..notre RA doit etre des plus performante
les degats : 14 ou 16 D au max
l'attaque : avec AP, CdB et charge
l'esquive : uniquement la pour ne pas prendre de critique
la regeneration : ne pas en prendre, elle nous est completement inutile et tellement chere
la vue : uniquement la portee de charge

les mouches

le temps, puis l'armure (car magique), les degats
viennnent ensuite attak, reg et esquive...la vue, pfff

voila, en esperant vous faire partager de nouvelles possibilite

#. Message de Dragt le 08-03-2005 à 11:30
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Bah, même si le durak bourin doit être pas mal, et qu'il a autant de chance d'être balèze que les autres races, je ne suis pas convaincu de sa supériorité. L'avantage de RA (et des pv) n'est pas à mon avis suffisant pour vraiment surpasser botte secrète ou accélération.


Contre un durakuir rafaleur: ce dernier va contrer une partie de tes dégats avec son armure, régénérer naturellement et régénérer avec sa régénération accrue s'il le faut. Pour le descendre, si tu n'arrives pas à lui faire de critiques ou de CdB, bonne chance.
De l'autre côté, il va complètement annihiler ta régénération naturelle et il risque fort de te faire plus de dégats que tu ne peux en régénérer avec ta régénération accrue...


Contre un kastar vampire par exemple, il poura régénérer naturellement, régénérer grâce à son vampirisme (probablement plus que ta régénération accrue si tu n'as pas de bonne RM), et il fera autant ou plus de dégats que toi.... je ne vois pas comment le battre...

Etc...

Enfin bon, tout ça n'est que théorique, je suis trop jeune pour avoir pu tester.
Je remarquerai surtout qu'au début, être rafaleur est probablement la meilleure option... Si Scorpio, qui a l'air d'être un bon bourrin de son état (et le meilleur représentant durakuir bourrin que je connaisse... de nom du moins ), n'avait pas employé la rafale dans sa jeunesse, il n'aurait probablement pas gagné son duel au mountybaston. (contre un esquiveur réputé)

#. Message de Scorpio le 08-03-2005 à 15:05
  [Ami de MountyHall]
1253 - Scorpio (Durakuir 60)
- Pittopati Obscuranti -
Pays: Belgium  Inscrit le : 15-07-2002  Messages: 1322 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Tiens on parle de moi :-)

C'est pas parce qu'on est un durak frappeur qu'il faut négliger la rafale. L'avoir à 80%,
ca peut etre utile,par exemple face à un adversaire à tres haute esquive, ou un monstre à
tres grosse armure comme un behemot, ou quand on a un malus de 80 en attaque (merci les
groupes de géant des gouffres)
Evidemment, on a une MM plus faible qu'un pur rafaleur mais si on insulte aussi un peu
ou qu'on prend des pouvoirs dans la tronche, ca aide

En ce qui concerne RA, c'est utile même si je ne l'utilise pas souvent. Je préfère compter
sur la régénération naturelle, ca coute 0 PA et ca ne rate jamais. Mais en cas de malus reg
 ou poison, ou gros dégat, c'est un beau plus qu'il ne faut pas négliger
Mais ca sert plus souvent contre les monstres que contre les trolls
C'est difficile de comparer RA aux autres compétences de races mais RA a son utilité
Dans le combat contre 380-doublezero, il n'a jamais utilisé sa BS mais faisait DE, sans doute
à cause de la RA (sa BS, non critique,m'aurait fait une dizaine de pts de dégats, soit moins
que ce que ma RA m'aurait redonné, donc il était préférable pour lui qu'on fasse tous les deux
1 DE)
Et face à un kastar qui a AM, en tant que Durak, on a plus de chance de tenir face à un trimul
ou quadrimul car on a plus de PVs, et ensuite, quand la tempete est passée, on peut récuperer
grace à RA

Finalement, tous les duraks rafaleurs de haut niveau que je connais prenne un peu d'attaque
(et de compétence d'attaques) car la rafale c'est bien, mais on n'a droit qu'à un essai par
tour, et à la rafale, il faut 2 tours à un niv 30 pour tuer un petit monstre de 40 PV,
tandis qu'un CdB le tue sans probleme

Personnellement, je me suis orienté vers un profil frappeur assez tot car j'avais pas mal de
mouches à nabolisants (5 mouches à nabo au niveau 10, + 1 arme qui rajoutais encore 5 pts)

En conclusion, que vous optiez pour la voie du rafaleur ou pour la voie du frappeur, ne négligez
pas l'autre option. Ainsi face à un adversaire, il y aura toujours un moyen de l'affecter


#. Message de Marmuk le 08-03-2005 à 15:31
10183 - Marmuk (Durakuir 60)
- Les Mouchquetaires -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 29-04-2003  Messages: 3763 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Je suis d'accord avec Scorpio, j'ai toujours utilisé mon fouet depuis le tout début de ma jeunesse, ma rafalle étant capricieuse et appréciant de faire un zoli critique derrière mon pote skrim, je trouve que l'option de pouvoir frapper en AP, CdB voir charge, pour un dur à cuir, c'est vraiment un plus

Marmuk le troll tout fou


#. Message de Joeystar le 08-03-2005 à 15:34
1995 - Joeystar (Durakuir 60)
- Nique Tes Mouches -
Pays: France  Inscrit le : 19-03-2003  Messages: 757 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Moi aussi je suis d'accord avec Scorpio... Vive les duraskrim bien bourrin...

Paf les dents dans le matos que tu conseilles je prefere le casque a pointe au casque a cornes... Mais bon... Ca tient a rien...

Joey


#. Message de TrollyDread le 08-03-2005 à 15:36
51870 - Trollydread (Durakuir 31)
Pays: France  Inscrit le : 04-02-2005  Messages: 605 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Je n'ai utilisé que 2 ou 3 fois mon attaque normale. Ayant été conseillé par un tröll plus vieux au départ, j'ai monté ma RP dès le départ même si je la ratait parfois.
C'est le conseil que je donnerais au trollynets Durak.

#. Message de paf les dents le 08-03-2005 à 16:07
4652 - ( )
Pays: Senegal  Inscrit le : 23-03-2003  Messages: 469 (Golem Costaud)   Citer Citer
Dragt : tout faux !! le trimul du kastar ne te tue pas mais toi tu le tue en cumul ... le fait de cumuler ne lui laisse pas le tmp de vampiriser pour regener sa vie, il passe du max a la mort direct enfin, bref, je crois que t'as pas lu mon post
 
Scorpio : ami bourrin, te revoila
 
joey : je conseille en effet le casque a pointe !! mais quequ'ils ont tous a pas savoir lire
 
sinon, de toute facon, il faut utiliser la raffale de tmp a autre ( surtout 1 fois ds le cumul vs le durak raffalleur )
pour les monstres, la force du durak reside dans sa capacite a s'adapter
 
 

#. Message de Dragt le 08-03-2005 à 16:41
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Je ne comptais pas revenir si vite, mais bon.

Je tiens tout de même précisier que lorsque je réponds à quelqu'un, c'est inutile d'écrire que je ne l'ai pas lu. Si je n'avais pas lu, où si j'avais lu en diagonale, je ne me retiendrais de venir commenter...

De plus, je m'étais abstenu de tout commentaire vis-à-vis de cumul, trimul ou même quadrimul.


Tu dis: "durak vs kastar ou skrim. leur cumul ou trimul ne sont pas suffisant pour nous abattre. nous si ".
Mais ça ne m'a pas convaincu du tout... Chaque combat dépend de ce que tu trouves en face de toi...
Mais bon, tant qu'on y est, jouons avec des chiffres!
Prenons un durak 180pv et 13D de dégats et un kastar 130 pv et 18D de dégats.... tous les deux sans esquives (que des critiques). (Considérons-les donc de niveau égal.)

1) le kastar vampire super cocu qui trimule.
dégats: 162 pv si tu n'as pas AE (et sans compter les xidants). De plus, il a potentiellement regénéré 81 pv, il a la grande forme.
Bonne chance pour retourner le combat en ta faveur.

2) le kastar coup de butoire cocu qui trimule.
dégats: 216 pv, auquel il faut retirer l'armure évidemment... mais c'est pas avec tes régénérations que tu vas tenir longtemps.

3) le durak coup de butoire qui cumule (et un peu cocu)
dégats: 104 pv, auquel il faut retirer l'armure.
régénération: 36 pv.


Avec des chiffres pareil, je me demande comment assurer la victoire à un durakuir... D'autant plus que le kastar un peu risque tout aura probablement une tentative de quadrimule qui pourrait s'avérer fatale, alors qu'un durakuir, il n'a que deux chances dans son petit cumul, et il doit être au corp à corp s'il vous plait (surtout s'il espère régénérer).

Ce n'est pas pour autant que je ne pense pas que le durakuir bourrin a toutes ses chances... c'est juste que ça ne m'apparait pas ultime.
Bien, surement, mais c'est tout.

 

Et puis au final, c'est bien rigolo de discuter de tout ça, mais ça ne nous mène pas bien loin.


#. Message de Marmuk le 08-03-2005 à 18:06
10183 - Marmuk (Durakuir 60)
- Les Mouchquetaires -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 29-04-2003  Messages: 3763 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Originally posted by TrollyDread on 2005-03-08 15:36:07
Je n'ai utilisé que 2 ou 3 fois mon attaque normale. Ayant été conseillé par un tröll plus vieux au départ, j'ai monté ma RP dès le départ même si je la ratait parfois.
C'est le conseil que je donnerais au trollynets Durak.

Heu, tu es sûr que tu es connecté sur le bon compte ? Car tu es niveau 6 et tu portes une hache de bataille, donc si en 6 niveaux tu n'as raté que très peu de fois ta rafalle ?? Et donc utilisé que 2 ou 3 fois ta hache de bataille ?? Pourquoi t'encombrer de l'arme la plus mauvaise qui soit à mon avis, 30 mn cette arme bidon, deux fois plus lourde qu'un boulet pour un pauvre point de dégat supplémentaire ? Et surtout pour ne l'utiliser que très très rarement ???

Marmuk qui ne comprends pas


#. Message de Marmuk le 08-03-2005 à 18:13
10183 - Marmuk (Durakuir 60)
- Les Mouchquetaires -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 29-04-2003  Messages: 3763 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Dragt, c'est un peu simple comme démonstration, héhé, il y a les mouches, le matos et surtout les sorts qui font la différence.

Les carac sont une chose, mais tous les autres paramètres entre en jeux. Si tu tombes sur un gros bourrin, tu fais des AE ou encore mieux des FP, le bourrin sera vite calmé. Tu tombes sur un mago, tu es un dur à cuir, ta RM est normalement entre 50% et 100% supérieure à la MM de ton adversaire, donc les vampes critiques plein effet, il a intêret à placer de nombreuses chandelles aux pieds de la sainte Moule.

Tu tombes sur un troll bardé d'AE, tu exploses sur sa case, histoire de le calmer, héhé.

Marmuk dur à cuir, un peu guerrier, un peu mago, un peu fou, mais surtout sympathique


#. Message de paf les dents le 08-03-2005 à 19:45
4652 - ( )
Pays: Senegal  Inscrit le : 23-03-2003  Messages: 469 (Golem Costaud)   Citer Citer
tu as lu en diagonale car tu dis par exemple :
*il va complètement annihiler ta régénération naturelle *
alors que dans mon post je dis :
*durak vs durak rafaleur : vous gagnez encore - le malus de reg de la raffale ne vous derange en rien * et * la regeneration : ne pas en prendre, elle nous est completement inutile et tellement chere *
alors, mais de quoi parle tu au juste ???
enfin, bref.. la mauvaise foi, c'est un truc avec lequel j'ai du mal
et enfin, si tu veux parler chiffre je te conseille d'abord de monter virtuelemnt des trolls contre un durak bourrin pour voir qui meurt le plus vite en proba, et tu auras surement un discours plus interressant !!
je recise par ailleur que la ra ne rentre en compte que contre le durak raffaleur et le tom esquiveur, pour les autres, il sont normalement mort avant
 
pour etre plus positif, si ya des truc que vous savez pas et si vous voulez des info plus precise sur les bourridurak.. bah n'hesitez pas, ce post ou ma MP
 
paf , troll pour le partage de la connaissance [ce ki n'est pas le cas de tt le monde]
 
ps :: hehe salut marmuk, le troll ultra sympathique

#. Message de Dragt le 08-03-2005 à 20:53
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Marmuk> Tout à fait, je suis bien d'accord avec toi.
Il y a de nombreux facteurs qui rentrent en compte, et c'est pour cela que je trouve un peu rapide de dire qu'un kastar ne peux pas descendre un durak en un trimul, et qu'un durak le peu en un cumul.

paf les dents> Et bien rassure toi, je t'assure qu'il n'y a aucune mauvaise fois là-derrière! Je me demande même comment tu peux en trouver.
Pour la régénération naturelle annihilée, je le précisais juste une fois de plus, ça ne m'empêche pas d'avoir lu au préalable que tu ne la développais pas.
(Et tant qu'on y est, je tiens à dire que la régénération naturelle, c'est le top je trouve... si tu en as, et que tu lui ajoutes armure éthérée (qui est mieux que RA sous bien des formes, ça le fait...)

Quand à créer des trolls virtuellement, je viens de le faire plus haut. J'avoue que ces exemples sont complètement pourris et ne prouvent rien du tout. :p Le problème est qu'ils sont cohérents... et qu'ils mettent le durakuir à mal.


Ensuite, tous les trolls sont différents... on peut en trouver pas mal qui ont de la vie ou de l'esquive... ça ne dépend pas forcément de la race.
Je pense que si le durakuir bourrin était vraiment ultime, ça se saurait .
Et si tuer les autres en un simple cumul dépendait de la vie, ça se saurait aussi.
Avec ses 14 ou 16D max (comme tu dis)) et son attaque qu'il a dû payer prix plein, tout en montant à max sa vie à côté, à niveau égale, ce n'est pas le profil qui me fait le plus peur.
(alors que le trimul du kastar avec plus de 20D de dégats, ou le skrim et ses 4 attaques, ça ça me fout les boules.)


Ca ne m'empêche pas pour autant de soutenir Scorpio contre Christophilius, par solidarité durakuirienne.
Et comme ça a été dit, il est fort probable qu'un jour, si je deviens très gros, je prenne un peu d'attaque un un bon coup de butoire... mais c'est une autre histoire...


#. Message de paf les dents le 08-03-2005 à 21:00
4652 - ( )
Pays: Senegal  Inscrit le : 23-03-2003  Messages: 469 (Golem Costaud)   Citer Citer
tu vis de certitudes.. et je crains que ton apprentissages dans le hall ne te fasse changer d'avis.
merci neamoins de ce msg qui te rends plus sympathique .
 
quand au duark bourrin ultime, ca se sait.. desormais, je crains que l'equipe n'avait pas prevu une telle utilisation des lames d'obsi par exemple pour le bourridurak et le bourritom !!

#. Message de tonioa le 08-03-2005 à 21:12
108367 - Nandinha (Kastar 22)
Pays: France  Inscrit le : 22-05-2004  Messages: 1318 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Je suis du meme avis que paf les dents, avec l'arrivée des nouveaux objets la puissance du bourridurak c'est encore accrue.

Le Barton, qui CDButoirise à 50Pv et ça lui plait

Pages : 1, 2, 3, ... , 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34, ..., 724, 725, 726

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