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ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
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Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

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#. Message de Velveteethol le 02-03-2005 à 11:24
28731 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 17-02-2004  Messages: 1177 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Arrête de dire des betises Train. Pour un Tk le vampi c'est plus la classe surtout tant que la réforme des BMM n'est pas faite !

#. Message de bloody1983 le 02-03-2005 à 12:31
  [Ami de MountyHall]
106997 - Sâk'hã'bäff (Durakuir 31)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: France  Inscrit le : 12-05-2003  Messages: 2943 (Djinn Tonique)   Citer Citer

j'ai hate qu'elle tombe cette réforme moua

Kama lvl 7 4Nabos


#. Message de Mr.Jack le 02-03-2005 à 14:57
  [Ami de MountyHall]
22502 - Mr.Jack (Kastar 17)
- Maafiosi -
Pays: France  Inscrit le : 26-11-2003  Messages: 857 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

100 % d'accord avec thrain.

La réforme, pas moyen

Sinon, je suis aussi d'accord pour dire que c'est la diversité qui fait la richesse du jeu. Maintenant les kastars, si vous voulez parlez d'optimisation (cad quel est le meilleur moyen pour se transformer en une machine à xp ?)  faut pas dire de bêtises

>travaille un peu thrain ! je te vois trop trainer par ici.. tu dois pas être bien productif IRL


#. Message de Velveteethol le 02-03-2005 à 17:37
28731 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 17-02-2004  Messages: 1177 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Vive la MountyBaston ! On va peut être pouvoir démontrer des trucs et faire taire les bavards qui jouent à j'ai le plus gros coup de boutoir !

Le meilleur moyen de gagner des px, DE, insulte, pistage, CDM, Ramassage, identification des tresors! Avec une petite AM de temps en temps pour en faire plus lol.


#. Message de yareah le 02-03-2005 à 21:21
14628 - Pan Dents magheul (Kastar 33)
Pays: France  Inscrit le : 19-08-2003  Messages: 2714 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Pas d acccord car la c est trhain qui a raison le Tk bourrin c est le meilleur moyen pour gonfler .....

#. Message de Velveteethol le 02-03-2005 à 21:45
28731 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 17-02-2004  Messages: 1177 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
le tk bourrin c'est la facon la plus facile pour gagner du px... ( le 5 Competences à 5 PA c'est du bla-bla Mais le Kastar coup de boutoir a des limites : et je pense que la Mounty-Baston va le prouver.

#. Message de Khylsdrak le 03-03-2005 à 10:45
26137 - Khylsdrak (Kastar 60)
- Les Flingueurs Névropathes -
Pays: France  Inscrit le : 25-03-2004  Messages: 2683 (Djinn Tonique)   Citer Citer

D'accord aussi avec Thrain sur le fait que CdB me parait mieux que frénésie...

En loupant frénésie, on ne peut plus frapper (sauf pour les skrims qui ont une BS). Après un CdB loupé, il y a la possibilité d'en tenter un deuxième... et c'est vrai que sinon il reste 2 PA pour faire autre chose.

Frénésie, c'est super long à monter car on ne peut le tenter qu'une fois par dla et c'est très risqué...

L'esquive tombant à 0, difficile d'encaisser les monstres autour... cela veut donc dire que pour éviter tout risque de se faire massacrer, frénésie doit être jouée en fin de dla, ce qui est une contrainte supplémentaire...  

Prendre frénésie, pour moi, c'est plus une compétence "fun" pour jouer de façon risquée, pour faire monter l'adrénaline, plus que pour l'efficacité... par contre, quand ça passe, c'est vrai que c'est payant... ceci dit, vu les risques encourus...


#. Message de Mr.Jack le 03-03-2005 à 11:46
  [Ami de MountyHall]
22502 - Mr.Jack (Kastar 17)
- Maafiosi -
Pays: France  Inscrit le : 26-11-2003  Messages: 857 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
eh ! on a jamais dit que CdB était la meilleure technique sous tous les angles. y a qu'a voir nos profil, on meurt une fois tous les 4 kills ! par contre, on a généré un volume d'xp plutot pas mal  

#. Message de frappadingue le 03-03-2005 à 11:52
39288 - frappadingue (Kastar 45)
- Les Griffes de Tri-Hie -
Pays: France  Inscrit le : 15-06-2004  Messages: 2878 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Frenesie difficile à monter ?
ca depend de ton quotient de Moülodephârt en fait
j ai depasser les 50% depuis un certain temps pour moins de 30 essais

Je suis parfaitement d'accord avec le fait que c'est risqué ,qu'il ne reste que 3PA si on loupe et tout et tout .
maintenant faut voir de quelle façon tu joues aussi
je suis un pitit troll . je Chasse uniquement planqué derriere une montagne (Pinambour 1374) et avec ma Cherie nipnotiseuse (Deudam 3509)

Forcement ça aide un peu :p

maintenant pour les phases "en solitaire" baaaaaaah ... j'aime le risque

Frappadingue ,'suis pas une danseuse ...

#. Message de Khylsdrak le 03-03-2005 à 16:49
26137 - Khylsdrak (Kastar 60)
- Les Flingueurs Névropathes -
Pays: France  Inscrit le : 25-03-2004  Messages: 2683 (Djinn Tonique)   Citer Citer

ok je comprends mieux comment tu joues frappadingue !

c'est vrai que chasser en groupe, ça permet des prises de risque... en plus tu as un groupe très stratégique car Pinambour me semble super costaud et ta skrimette te permet de taper sur toutes les bestioles

Point commun :  j'ai aussi une skrimette d'amour qui est aussi hypno esquiveuse (Lhody 53027) ... mais elle ne chasse pas avec moi, c'est encore une trollinette (lvl 7) et elle s'entraine pour l'instant avec d'autres potes de ma guilde

Mon quotient de Moülodephârt varie nettement selon les compétences... pistage et insultes par exemple sont des compétences qui ont vu leur pourcentage de réussite  grimper à toute allure, mais pour mon accélération du métabolisme, il a pris son temps avant d'arriver à dépasser les 50%... j'ai dû voir tous les nombres entre 10 et 45


#. Message de Khylsdrak le 03-03-2005 à 22:34
26137 - Khylsdrak (Kastar 60)
- Les Flingueurs Névropathes -
Pays: France  Inscrit le : 25-03-2004  Messages: 2683 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Mr Jack : cher ami, je vais faire mentir tes statistiques !!!!
en effet, il y a un détail dont tu n'as pas tenu compte dans tes statistiques, je fais des vampis à 90%... comment j'ai fait... comme ce soir pour achever un grylle...
dla 1 : accél + vampi (80%)
dla 2 : concentration(2PA) et vampi qui est passé 84/90%

vive la concentration

en voix off : oui mais mon bon vieux Khyl, un CdB avec 2 PA de concentration ça fait 100% donc c'est mieux !

ah la la qu'est ce que je ne ferai pas pour valoriser mon vampirisme

#. Message de Mr.Jack le 05-03-2005 à 15:06
  [Ami de MountyHall]
22502 - Mr.Jack (Kastar 17)
- Maafiosi -
Pays: France  Inscrit le : 26-11-2003  Messages: 857 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

#. Message de Khylsdrak le 11-03-2005 à 22:56
26137 - Khylsdrak (Kastar 60)
- Les Flingueurs Névropathes -
Pays: France  Inscrit le : 25-03-2004  Messages: 2683 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Il n'y a pas si longtemps, un durack de ma guilde lvl 18 (Eryopse 22546) est parti à la recherche de la liche avec pour mission de l'insulter et de revenir vivant (on dit de lui qu'il est l'héritier du grantoumoulu ).
Cette mission, c'était sa quête personnelle à lui, un délire étrange mais génial...
Il est parti pimpan mais s'est fait arrêté dans son élan en -46 par une marilith fanatique[ultime] qui l'a tué en 4 coups et il a pas vu la liche...

Y aurait il des kastars de niveau suffisamment élevé dans le hall pour se permettre d'approcher la liche sans se faire tuer en 1 coup et de pouvoir lui porter un coup sans qu'elle puisse esquiver sachant qu'elle fait environ 130 pts de DEG en moyenne et qu'elle a une esquive de folie furieuse (j'ai lu ses jets moyens quelque part mais je ne retrouve plus les chiffres) ?

Je m'interroge sur notre "force" face à un monstre mythique de ce gabarit...

#. Message de yareah le 12-03-2005 à 17:44
14628 - Pan Dents magheul (Kastar 33)
Pays: France  Inscrit le : 19-08-2003  Messages: 2714 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Tu as raison ce qui croyent a la toute puissance des kastars se trompent enormement....

#. Message de Jabre le 13-03-2005 à 04:47
  [Ami de MountyHall]
22023 - Jabre (Kastar 50)
- La Main Blanche -
Pays: Japan  Inscrit le : 14-01-2004  Messages: 64 (Momie Baveuse)   Citer Citer
En effet frenesie c'est un peu dangereux tout seul...

Je voulais relancer une partie de la discussion sur AP. Je suis vampi pur pour l'instant et niveau 20.
L'AP est une competence que je vais prendre en secours pour pouvoir pallier au maximum de situations possibles. J'aimerais beaucoup entendre l'avis des trolls qui utilisent deja cette competence en duo avec le vampi.

Merci !

(desole pour les accents mais mon clavier ne le supporte pas)

#. Message de shakuhachi le 13-03-2005 à 09:23
35402 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 07-01-2005  Messages: 9 (P'tit Gob')   Citer Citer

moi j i monte AP  et par le suite cdb sans mettre mon vampi a l ecart 

et ca m a permi d evoluer rapidement en solitaire avec l ap quand tu es en groupe du cdb ou vampire (couteau suisse )

ce qui te permet d etre toujours dans une configuration opitimise  et  une comp a 50 px c est bien peu par rapport a ce que ca reporte


#. Message de Seoman le 13-03-2005 à 13:56
13246 - Seoman (Kastar 60)
- Les Fondus de l'Iceberg -
Pays: France  Inscrit le : 27-02-2004  Messages: 60 (Momie Baveuse)   Citer Citer

Jabre, je suis un vampire pur pour l'instant, mais j'ai pris AP uniquement en cas de foirage du vamp ( ce qui n'est pas si fréquent). Je ne me suis pas entraîné à le monter (n'est qu'à 58%), je ne m'en sers réellement que dans ce cas-là, et bien ça aide un peu c'est vrai.

Je vais en faire hurler de rire, si je dis que je vais monter ma vue . Faut dire que j'ai le sort Griffe du Sorcier, donc j'ai bien l'intention de l'exploiter.

Clairement, je vais m'orienter différemment, mais je continuerai toujours mon vamp, que j'adore. Je me servirai de ma griffe en début d'un trimul ou quadrimul histoire de palier la Rég de mon adversaire (uniquement des monstres).

Quant aux TK? Et bien si y en a un qui me cherche, on organise une battue avec ma guilde et on leur offre une thalasso au soleil!!

Histoire de varier les coups, je vais devenir de plus en plus équilibré, sans devenir trop bourrin, et en prenant des comps, pas forcément d'attaque. Bref, je joue le role-play, et ça me convient mieux que d'essayer d'être le meilleur, le plus beau et tout et tout (et puis je suis déjà tout ça).

Donc pour moi, le cheminement de mon kastar est:

1) vampire pur (augmentation des dégats, PV, dla)

2) AP (augmentation attaque et esquive)

3) Griffe du sorcier (augmentation, vue, attaque, dégats)

4) CdB et charge dans un futur plus ou moins lointain. Tout dépend si je trouve de nouveaux sorts d'ici là. Ma vocation reste la magie, et donc mon perso varie en fonction de ce qu'il trouve. Mais mon investissement le plus important reste toujours les dés de dégats.

Ca ne rajoute rien de concret au débat, c'est juste ma façon de jouer et mon évolution. D'autant que je suis membre d'une guilde avec un role-play intéressant au sein de celle-ci. Bref, je cherche l'éclate et le vamp me convient parfaitement.

Seoman, Kastar Powwwaaaaaaaaaa


#. Message de Kazimohdõ le 13-03-2005 à 19:17
  [Ami de MountyHall]
38511 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 29-05-2004  Messages: 168 (Golem Costaud)   Citer Citer

Hrmpf,

Ve me fuis amuvé à kãl'kùler la meilleure optim pour pouvoir vouer régulièrement l'AM et faire ainfi baiffer ma DLA moyenne.

Révultat: ve peux baiffer ma DLA de 2h30 en moyenne, et fefi en avuftant au mieux les paramètres de l'AM. Fe qui me mène à moins de 8 heures (et ve ne fuis pas un kaftar de courfe, loin de là !).

Fela confifte (en fe qui me conferne) en une accfélérãfion de 21PV toutes les 4 DLA.

Vous pouvez effayer de claculer vous mêmes en regardant ifi : http://metasciences.free.fr/index.php?target=viewmesg&select=192

(f'est un fifhier exfel, hélaf: peut-être ve le tranformerai en php fi f'est vraiment utile)

Vos fuggveftions et vos effais m'intéreffent.

Kãv' - mathematrollogue de la kãr'hàvan


#. Message de frappadingue le 13-03-2005 à 19:57
39288 - frappadingue (Kastar 45)
- Les Griffes de Tri-Hie -
Pays: France  Inscrit le : 15-06-2004  Messages: 2878 (Djinn Tonique)   Citer Citer

pitit commentaire tout de suite :

sur un des 3 ,la moyenne est 2 et pas 2,5 (3+2+1)/3=2
pour la regen

autre erreur :
Lorsque tu calcul le malus du au blessure , tu divises par 240 .
Or ,il apparait que c est divisé par 250


D'autre part , pour calculer le temps REEL gagné avec une acceleration , il faut prendre en compte:

le temps que tu vas mettre pour regen, les 2 pas qui representent 1/3 de dla soit 1/3 de ton temps de dla etc etc .

Par exemple:
avec une dla de 641 minutes ,un regen moyenne de 11 (comme sur ton fichier) ,70 PV  on "gagne 630 minutes en temps BRUT .
Lorsque tu ajoutes le malus des blessures generées jusqu a ton retour au max de pv on gagne 435 minutes .
avec la probabilité d'une AM a 90% ,on descend a 432 minutes (432,625 exactement ^^)

c'etait pour faire avancer le schmilblik ^^

vraiment pas mal ton fichier


#. Message de Kazimohdõ le 13-03-2005 à 20:32
  [Ami de MountyHall]
38511 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 29-05-2004  Messages: 168 (Golem Costaud)   Citer Citer

Fùper pour les remarques !

Ve m'y attendais un peu : ve fuis un peu tête en l'air  et ve n'avais pas remis la main fur le calcul des pénalités liées aux bleffures.

Ve vais modifier le fifhier en conféquenfe, n'hévitez pas à faire de même; et on éfhanve tout fa .

Pages : 1, 2, 3, ... , 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50, ..., 985, 986, 987

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