header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : inter Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous êtes un Trõll, j'en conviens, mais un Trõll civilisé alors restez dans les limites de la courtoisie.

Version imprimable

#. Message de Sykonico le 23-02-2005 à 23:20
56825 - Sykonico (Tomawak 5)
- Les Féroces Cabillauds -
Pays: France  Inscrit le : 12-02-2005  Messages: 173 (Golem Costaud)   Citer Citer
Bonjour Tous,

je suis plutôt nouveau dans le Hall et j'ai choisi d'incarner un Tomawak.
J'ai déjà entendu pas mal de choses à propos de mes capacités mais je n'ai encore rien trouvé du genre guide "How to be a succesfull Tom in 10 lessons".

Quelqu'un aurait-il un lien ou deux à me soumettre?
Merci d'avance

Sykonico, Troll Arpenteur

#. Message de Oxixa [feu ST] le 23-02-2005 à 23:23
51220 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 22-11-2004  Messages: 750 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Adhère au RTPTT, c'est des gens pas commode qui font peur à des gars comme moi...

Sinon précise si tu veux un tom un peu bourrin, ou plus subtil...

Bonne chance mon ami, et ne fait pas attention au sarcasme des autres sur ta race, c'est rien que des jaloux ! (ou presque)


#. Message de Rouminch le 23-02-2005 à 23:32
35708 - Rouminch (Durakuir 57)
- La Poisonnerie des Trolls Fans à Tort -
Pays: France (77 - Seine-et-Marne)  Inscrit le : 30-06-2004  Messages: 8141 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Atteins le niveau 10 le plus vite possible et réincarne toi en Durak, Kastar ou Skrim

#. Message de Brill le 23-02-2005 à 23:32
66852 - Aerys (Darkling 48)
Pays: France  Inscrit le : 25-09-2004  Messages: 176 (Golem Costaud)   Citer Citer
Exact adhere au RTPTT et rend toi sur le forum (rtptt.org).
Tu y trouveras tout ce que tu veux savoir et tu auras des réponses à toutes tes questions.
Sinon dans le forum Le Monde de mountyhall il y a un post pour les toms orienté Corps à corps:Le petit Coin du Bourritom. et il y a aussi un autres posts pour les types de toms plus 'conventionel':tom:Votre avis vos idées.

sinon tu peux aussi contacter un Conseiller en allant dans les options de ton troll.En plus tu feras plaisir au conseiller car je crois savoir qu'ils n'ont pas beaucoup de client.

Et surtout n'écoute pas ce que Rouminch vient de dire

#. Message de Sylve le Jol le 23-02-2005 à 23:39
22220 - ( )
Pays: Belgium  Inscrit le : 18-05-2004  Messages: 393 (Golem Costaud)   Citer Citer
Au delà du RTPTT, il y a aussi le sujet "Tomawak : vos avis vos idées" que tu devrais trouver assez bas dans la section "Discussion : le monde de mountyhall". Et puis de mémoire, il y a quelques guides par-ci par-là, notamment sur le forum de la guilde des Chevaliers Fantômes... ( http://www.ghostknights.freesurf.fr/forum/ )

Au delà de ça, c'est à toi de te faire ta propre idée sur ce à quoi tu veux ressembler, l'expérience du terrain, c'est très important... Mais bon, comme le dit Oxixa, au départ, il y a le choix entre une évolution orientée bourrin (prendre de l'attaque et des dégats) ou pas...

Voilà voilà, ça fait déjà pas mal à potasser tout ça...

Sylve le Jol, durakuir qui essaye d'expliquer à sa petite Cendre comment ça marche...

#. Message de Sykonico le 23-02-2005 à 23:48
56825 - Sykonico (Tomawak 5)
- Les Féroces Cabillauds -
Pays: France  Inscrit le : 12-02-2005  Messages: 173 (Golem Costaud)   Citer Citer
hum... subtilement bourrin me conviendrait à merveille. Mais je suppose que je peux rouler mes rêves en cône etc etc non?

De toute façon, avec un physique comme le mien, quelle que soit la race, les sarcastics en herbe auraient fini par me trouver.

Déjà noté l'existence du RTPTT.
Attention, prise de position sans doute prématurée (Grillage potentiel vis-à-vis du RTPTT?):
Le respect à mon avis ne se gagne pas en prônant la différence. Qu'ILS (les autres) se gaussent et médisent sur les Toms autant qu'ils veulent, qu'ILS continuent à nous sous-estimer, ça nous permet de vaquer tranquillement à nos petites occupations. Comme en ce moment d'essayer de récupérer mon pull des griffes d'un Kobold qui le trouvait trop top à son goût.

Merci pour tout çà, je pars investiguer.


#. Message de arkan le 23-02-2005 à 23:48
23380 - ( )
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 12-01-2004  Messages: 3343 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Comme dit Sylve je pense que tu trouvera ton bonheur sur le forum des Chevaliers Fantômes.

il y avait aussi un très bon article sur le site des Vachement Troll et signé de la main de Toeaaah mais je ne retrouve pas le lien désolé :/

Mais n'oublie pas que le principal atout de ton Tom (comme n'importe qui dans le jeu) reste de le faire évoluer comme bon te semble et surtout de prendre vraiment plaisir à le jouer.

#. Message de Brill le 24-02-2005 à 00:26
66852 - Aerys (Darkling 48)
Pays: France  Inscrit le : 25-09-2004  Messages: 176 (Golem Costaud)   Citer Citer
Bon tu n'as pas de grillage vis à vis du RTPTT.
Au RTPTT nous ne cherchons pas à être différent bien au contraire. Nous sommes là juste pour parler des problêmes que rencontre les toms au quotidien entre nous donc on sait de quoi on parle. En plus nous n'obligeons personne à faire quoique ce soit , ce n'est pas une guilde c'est juste une association qui permet de rendre la vie de tom plus facile(d'ailleurs on y trouve des toms de guilde totalement différentes(des TKs des Atks , des MK , des AMK,...) et nous ne regardons pas d'ou nous venons , être adhérent au RTPTT ça n'empêche pas de se taper entre nous , c'est juste un petit plus non négligeable).

Voila j'espere t'avoir éclairer en t'expliquant ce qu'est le RTPTT et de t'avoir convaincu de nous rejoindre(et j'espere que j'ai pas dit trop de bêtise non plus).


Ah oui n'oublie pas la dernière phrase que vient de dire arkan c'est après tout la seul philosophie que chacun doit suivre.

#. Message de Sykonico le 24-02-2005 à 00:38
56825 - Sykonico (Tomawak 5)
- Les Féroces Cabillauds -
Pays: France  Inscrit le : 12-02-2005  Messages: 173 (Golem Costaud)   Citer Citer
Bon, assez instructif cette tournée des Grands Ducs.

Je viens d'apprendre tout plein de trucs sur les Toms qui me conforte dans l'idée que mon choix était le bon.
Conclusion: je crois qu'il va falloir que je laisse cette saleté de Kobold partir avec mon pull (de toute façon, il est tout déchiré maintenant) pour regagner la surface pendant quelques temps. Et je pourrais toujours m'en tricoter un autre peinard au coin du feu.

Merci encore.

Note pour le RTPTT:
j'ai lu plus attentivement. N'empêche que le design laisse penser à des actions beaucoup plus ... enflammées... que ce qui est avancé dans la présentation.

Au plaisir.



#. Message de Rérel le 24-02-2005 à 09:47
26086 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 17-04-2004  Messages: 575 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

indication au passage : pour les toms bourrins, le template " des cyclopes " est sympa    ( -1 en vue, + 1 ATT, + 1 DEG )


#. Message de Foxtrot le 24-02-2005 à 10:42
17647 - Foxone (Tomawak 55)
- Glamo Poutro Trasheurs de MountyHall -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 17-02-2004  Messages: 2108 (Djinn Tonique)   Citer Citer

J'ai mieu que le RTPTT :

http://www.ghostknights.freesurf.fr/forum/index.php

Regarde le TomEnHerbe !

Fox le Chevalier Fantôme


#. Message de Matt le 24-02-2005 à 11:11
26087 - Matt (Tomawak 60)
Pays: France  Inscrit le : 16-06-2004  Messages: 1206 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

ça demande de la patience. Attends le niveau 16 pour te faire plaisir. Ensuite, tu te fais vraiment plaisir.  Si tu as des amis, tu grimpes plus vite.

Tu peux aussi demander un conseiller en privé. Il y a un onglet spécial pour cela.


#. Message de dantagueule le 24-02-2005 à 11:55
103781 - Dantag Jr (Tomawak 60)
- GPHY -
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 11-09-2003  Messages: 8603 (Hydre Fumante)   Citer Citer

cyclops powa!!

dantag, hyper constructif


#. Message de Castroll gnoki le 24-02-2005 à 12:44
23281 - CAStROLL gnoki (Durakuir 46)
Pays: France  Inscrit le : 12-01-2004  Messages: 1010 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

moi je vera bien un tom qui ne prend pas de vue.

Ca serai comme un durak, mais au lieu d'avoir plein de PV, il sera camouflable.

Donc en gros, prndre beaucou d'ataque et dégat, avec un CdB ou AP des le level 5.

Ca ne pas etre plus dur que de monter un durak bourin. Jute moin de PV, le camou remplace.

Enfin, c'est a voir et tu sera peut etre le tom le surprenant du hall

 

Gnok


#. Message de kita le 24-02-2005 à 13:02
9976 - Kita (Tomawak 38)
Pays: France  Inscrit le : 02-11-2004  Messages: 1183 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Castroll, ca s appel un bourriwak <img src="forum_images/smiley4.gif" border="0">
et il peut difficielemnt prendre autre chose en plus de l att et les DEG : car il paye le prix cher pour chaque carac sauf la vue donc bon c est pas l ideal.

Mais je vous invite a consulter Le TomEnHerbe comme l'a dit Fox <img src="forum_images/smiley2.gif" border="0">

Vous y trouverez reponses a vos questions.

sinon le RTPTT est tres interessant aussi

Pages : [1], 2

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 21:56:35 le 17/02/2026 ] - [ Page générée en 0.004 sec. ]