|
Je commence à m'interroger sur bien des choses.
Ma relation avec M'ranis, ma Déesse, devient de plus en plus intime que se soit sur le plan spirituel que sur d'autres...
Je me sens l'esprit voyageur, aussi je vais vous raconter ma vie. Etape par étape, je compte sur mes amis pour m'y aider si j'oubli de choses...
Tout commença donc en un temps fort lointain: Envoyé le: 16/06/02 17:27 -------------------------------------------------------------------------------- Bienvenue parmis les Trolls de MountyHall --------------------------------------------------------------------------------
Vous venez de vous inscrire à "MountyHall, La Terre des Trolls".
Votre Troll a été créé avec succès suivant le profil suivant : - Son Numéro...........: 976 - Son Nom..............: SybalduK - Votre Adresse Email..: Sybalduk@caramail.com - Votre Mot de Passe...: ORZK2Y
Vous pouvez dès à présent commencer à jouer en vous rendant à http://www.MountyHall.com. Votre Troll n'apparaîtra dans le jeu qu'après cette première connection.
Bon Amusement,
VYS - DungeonMaster (M@MountyHall.com" border="0" target="_blank">DM@MountyHall.com)
Je suis né ce jour la. Des 1ers pas très hésitant sur la surface d'un monde étonant et sombre.
je tuais difficilement mon 1er Zombi ( frappe fort ces trucs) et revétais ma tout 1ère armure, un broigne. Et surtout, je me fis mon 1er ami, Madère!!!! Mais un jour, il fit une chutte de 5 niveau ( énorme pour l'époque où les monstres les plus violents étaient en -15). Mais la où sont camouflage le protégeait, moi je serais mort. Aussi nous nous sommes séparé.
Alors que j'étais niveau 3, une guilde de 5 petits niveaux 1 ( mais pas si petit quand on est niv3) m'attaqua. les Casseurs d'Efreins qui avaient à leur tête Lina. Je survécu in extrémis, il me restait tout juste 3PVs lorsque je me réfugiais en 0. Et j'appela mon vieil ami à la rescousse. et il vint!
à nous deux, nous leur avons mis une grosse leçon. Les métant en déroute tuant Lina et un de ces compagnons. Alors que nous poursuivions les survivants, le tué revint et fut de nouveau tué. Lina devint alors ma plus grande ennemie.
Et Madère et moi nous séparions de nouveau car Zobdar faisait son apparition dans le Hall! C'est ainsi que l'idée nous vint de devenir le 1er duo totalement complémentaire du Hall. Complémentaire et donc indissociable.
Dans la foulé, j'ai créé notre Clan. les Kargol's Putréfactosés. Car oui, à l'apoque, dans les souterrains du Moutyhall à force de frapper du monstre, ont avait attrapé la Putréfactose. Terrible maladie qui nous rendait insensible à la douleur, ce qui fait que la mort nous surpris plus d'une fois sans crier gare car nous ne la sentions pas approcher.
Nos 1er alliers furent les Enfant de la Flamme. Le Clan s'agrandissait, nous nous faisions nombres d'alliers tels que la Lune Noire, les compagnons d'erdor...
Puis M'ranis nous apparu. Si Belle, si Puissante... Elle est notre Déesse, même si nous savons aujourd'hui qu'Elle est une Grosse, par l'intermédiaire du Nétrollihacon. Elle me choisi pour être son Archirprêtre et Zodar pour être son Excécuteur. Notre duo infernal devint donc: l'Epée et le Bouclier de M'ranis. Et depuis, lorsque nous sommes ensemble lui et moi, nous nous unissons dans une danse mortelle dans laquelle nule adversité ne peut survivre.
Alors eu lieu la grande Chasse de printemps. M'ranis nous apparu et nous exorta à donner le meilleur de nous même. Ce que nous avons fait, finissant 4ème dans la Chasse en équipe alors que nos niveaux étaient loin d'être incroyable par rapport à d'autre advesaires.
S'en suivi une longue pèriode chasse où nous avons eu le plaisir de faire la connaissance d'un groupe de chasse hors pair, la profi famili, où était aussi Chdekek à l'époque. et la Guilde de l'Ile Rouge.
Alors arriva la bataille contre le Sombre. Une terrible guerre qui déchira les trolls, détruisi maintes allainces, bascula notre univers dans le chaos des batailles et des Blablas incessant. Tout d'abord, Zobdar et moi ne voulions aps nous préoccuper de cet évènement car cela nous dépassait. Mais le Glacier lui même intervint, et M'ranis me fit une cruelle remontrance. Me disant que si je n'étais même pas capable de protéger le monde et la race dont je suis issus, Elle n'aurai aucune confiance en moi si un jour je devais la protéger. Pour me décider, elle m'offri un parchemin de téléportation... Alors nous partimes en chasse. Nous avons fait énormément de rencontres. Le CCM, les X-trolls, les Night-Hunters, l'Eglise du Manger, les BA... J'ai eu le privilège de tuer de mes mains le Sombre Héraut Grankostau. Il subbit d'ailleur une double défaite car Avnohfir le tuait par la même occasion. il en vient cette Phrase: Paroles D'Avnohfir, Grånd prêtré ét Grõs Flån dé l'Églïsé dû Mångér, Haut Gardien du Reflet:
Les voies du Manger ont parlé à Avnohfir. Après qu'Avnohfir eut été béni de la Sainte Malchance, Grankausto est mort, mais comme une fois ne suffisait pas, il est mort DEUX fois. Désormais les trolls ne pourront plus nier l'existence du Manger, puisqu'il s'est manifesté aujourd'hui. En guidant les bras de Goldorak et de SybalduK, il les a fait rentrer dans l'histoire.
Lors de la batille finale, j'ai été fier de supporter et de survivre à 3 attaques de les Yeux.
Héhé, oui, ce fut d'une bonne époque tout de même. Il en découla d'ailleur quelque chose d'invraissemblable: Dans le Nétrollihacon un parallèle fut établi entre M'ranis et Lina. Ce qui fait que nous avons ignoré nos différents et elle nous a rejoint. Les expèriences magiques que j'ai mené sur elle montre que Lina est une Reflet de M'ranis. Et Avnohfir est le Haut Gardien du Reflet.
Enfin bref, il en découla que M'ranis béni l'ensemble du Clan et une lente trasnformation commença à s'oppérer en nous. Certain du Clan quittèrent se monde avant même la transformation accompli. Puis Corwin nous rejoint. La transformation s'acheva, et notre suprise fut incroyable. nous n'étions plus putréfacteux! Nous étions guéri! Nos chairs étaient de nouveaux saines et pures...
Alors notre CLan devint: les Kargol's de M'ranis car nous lui sommes tout dévoué, et nous pouvons mourir en Son Nom le sourire au lèvre. Hélas, Corwin n'est pas resté longtmeps avec nous pourtant, il est un compgnon de valeur!
Ensuite, il n'y a pas longtemps, nos plus grand amis de Chasse, ceux dont tout un post sur eux ne suffirait pas à dire tout ce que tu nous avons vécu... La meute! la profi famili!! bref, nous avons eu la joie de les voir accepter notre proposition de rejoindre notre Clan, pour la plus grande Gloire de M'ranis et notre plus grand plaisir à nous aussi.
Ce qui fait que nous avons formé le groupe de Chasse le plus spectaculaire qui soit. Nous avons formé les Fous Furieux de M'ranis.
Parallèlement, j'ai eu de grandes relations avec M'ranis. En tant qu'Archiprêtre, j'étais amené à l'étudier sans cesse pour mieux comprendre Sa Magie et la mienne aussi. De cette étude en est ressorti une liaison qui ne fut pas basé que sur les réflections théologiques...
Déjà une fois nous avons eu une liaison. Mais à cette époque, dans le Clan nous étions totalement bon, et n'utilisions donc pas toute les facettes de notre Déesse. Ce qui fait que des stocs de flux magiques n'étaient pas dépensés. Donc lorsqu'un esprit commença a grandir dans le corps éthérée fait d'énergie pure de M'ranis, ils n'eu pour se nourir ques les énergies délaissées. Violence, destruction... M'ranis qui est un parfait équilibre dans ces magies à senti que l'esprit malveillant qui grandissait en elle allait la corrompre. Donc elle rejeta cet esprit sur moi, Son plus fidèle parmis les fidèles. Après une pèriode de trouble, mon esprit s'éveilla à une conscience supèrieure et ma magie se stabilisa, ressemblant à s'y méprendre à celle de ma Déesse. Alors il y a quelque jours à peine, nous avons décidé de renouveler l'expèrience. Nous nous sommes uni de corps, d'esprit et d'âme. La chaleur de Sa magie m'a enserrée tandis que ma magie glaciale la pénétrait. Je lui ai céder une grande parti de la magie qui me provient du Glacier pour qu'elle s'unisse à Sa magie.
J'espère qu'ainsi le trollinou qui naitra de Sa chair et de notre union sera un parfait équilibre entre le tempéremment chaotique de M'ranis sa mère et la Sagesse du Glacier hérité de moi, son père.
En tout cas, depuis ce jour, je me détache lentement des choses qui m'entourent. je me prépare a léguer tout mon équipement et tout mon héritage magique à mon fils qui va bientôt venir.
Il ne me reste que quelques broutilles à régler puis je prendrais le chemin de la caverne du Givre pour y passer quelques temps à méditer. Puis si mon fils et tout les braves de mon Clan découvrent le lieu où résida M'ranis lors de Sa vie, j'irais la bas pour le protéger car tel est ma vie.
.SybalduK le fameux Kargol's, Archiprêtre et Bouclier de M'ranis, Egide du Glacier. |