|
Hop, à l'issue de ma remontée en 0 pour participer à un Rituel contre la Peste, il est possible que je redescende taquiner un peu l'abishaïi.
Si je ne reste pas avec quelques Mouchquetaires ou rejoindre mes camarades EdF, je souhaiterais monter un petit groupe de chasse pour aller jouer vers les -25/-30 le temps de parfaire mon hypno. Je suis accompagné par un Tom 20, donc cibles à gogo.
Profil souhaité coté Troll : Troll lvl ~10/15, ayant leur comp de base correctement developpée, plutot pas Tom pour faire des dégats raisonnables après hypno. TKisme prohibé. Affinité avec les EdF souhaitée évidemment .
Profil souhaité coté Zhom : bonne dispo, msn indispensable pour coordination.
Coté répartition des gains, équitable entre tous pour le bien du groupe, que ce soit matos ou PX.
Proposition ici, par MP ou mail au choix, le rituel ayant lieu vers le milieu de la semaine, je trainerais pas pour prendre les wagons de teleport en descente.
J'étudie aussi les possibilités de groupe de + haut niveau cherchant un hypnotiseur de niveau raisonnable ( MM > 1000 ). |