header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : inter Guilde
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous êtes un Trõll, j'en conviens, mais un Trõll civilisé alors restez dans les limites de la courtoisie.

Version imprimable

#. Message de sephiroth121 le 12-02-2005 à 21:58
55349 - ( )
Pays: Belgium  Inscrit le : 09-02-2005  Messages: 8 (P'tit Gob')   Citer Citer

Bien,suite à plusieurs protestations, je me vois dans l'obligation de faire ce nouveau sujet, j'espère que ça vous conviendra.

Notre guilde, L'Eglise de L'Ombre, a besoin de membres, le plus possible.Notre guilde pourra vous aider si vous avez besoin de conseils, étant nouveau, ou même si vous êtes perdu tout simplement.nous sommes actuellement en guerre contre "ledingue" et son ami "coco le kaikai".Ils sont tous deux de niveaux 15 et ont tués une fois notre archi prophète.Je ne vois pas quoi dire  de plus à part que n'importe qui sera accepté.Si vous avez des questions vous pouvez demander à la suite de ce message, j'espère  que les contestataires n'auront plus rien à redire...


#. Message de boody le 13-02-2005 à 08:59
10560 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 29-01-2004  Messages: 478 (Golem Costaud)   Citer Citer

On peut noter un effort sur l'orthographe et tu as même sauté une ligne!!!

Mais bon, le contenu est toujours aussi vide en gros, hein!! Tu peux t'inspirer, pour ton message, du questionnaire de GrosKéké, je sais pas où il est!!!


#. Message de Drure le 13-02-2005 à 17:21
42641 - Drure (Kastar 25)
Pays: France  Inscrit le : 24-03-2004  Messages: 3803 (Djinn Tonique)   Citer Citer
oui c'est vrai que c'est mieux !
Bonne chance pour ta guilde

#. Message de Št®åÐåMùŠ le 13-02-2005 à 21:38
53305 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 22-12-2004  Messages: 83 (Momie Baveuse)   Citer Citer

C'est bien , il y a de l'amelioration , mais le RP est encore faible .

Bonne chance quand même


#. Message de sÄnG nOir le 13-02-2005 à 23:25
37047 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 17-05-2004  Messages: 142 (Golem Costaud)   Citer Citer

non mais arrêtez de lui pourrir son topic, il va être obligé de faire un "guilde recrute (3) "

Sang Noir


#. Message de sephiroth121 le 14-02-2005 à 18:18
55349 - ( )
Pays: Belgium  Inscrit le : 09-02-2005  Messages: 8 (P'tit Gob')   Citer Citer

non je vais pas faire un troisième je met ceci en plus

Ses domaines :

Son nom est ignoré de tous, sauf de son Archiprophète, qui attend que l'Ombre soit reconnu comme un Gros.

Sous le nom de l'Ombre, il règne sur les secrets et la divination. Il se dit rejeton du Sombre, mais n'a gardé de ses origines que son surnom. Il n'a donc aucun rapport au mal, ni au bien.

Il ressemble à un troll-enfant, signifiant que de loin on le prendrait pour un jeune troll, mais de près on constate ses cheveux blancs et ses yeux d'un âge indéfinissable.

Son Symbole :

Généralement, un Oeil au centre d'une tache d'ombre le représente le plus souvent. Un parchemin vide peut le représenter aussi. Le Clergé utilise aussi une figure géométrique compliquée connue d'eux seuls.

Ses attributs :

Dans sa main gauche il tient un jeu de Tharauh, LE jeu de Tharauh, le Premier. Dans sa main droite, un bâton d'obsidienne sertis de pierres luisant étrangement. Et sur son épaule gauche, son inséparable corbeau Gynmwkzztpouh.

Ses affiliations :

Comme dit plus haut, il serait le Fils du Sombre. Mais le Clergé penserait plutôt à une entité née de la fusion des pouvoirs magiques des 5 dieux, ou née de l'union de 2 de ces dieux ...

Son Culte :

Les Membres de la Voie du Prophète l'invoquent pour sonder l'écheveau du destin, alors que les Hauts Exarques et Exarques représente les différentes façettes de son aspect guerrier.


Les factions de l' Eglise.

Les Membres de la Voie du Prophète sont les plus importants personnages de l'institution, et aucune action de la guilde ne se passe sans leur accord.

La Manus Dei combat pour la guilde, et sont loués en tant que bras armé de l'institution.

Un Conseil est formé par les Hauts Exarques et l' Archiprophète, et c'est ce Conseil qui planifie les attaques, analysent la situation et acceptent ou non les nouveaux Aspects.

Des trolls expérimentés peuvent fonder des Aspects, dont les membres se spécialiseront dans une technique de combat.

Les Rangs ( du + important au - important )

L' Archiprophète :

Prophète le plus haut placé de l'institution, il guide l' Eglise au travers de l'écheveau du destin en consultant les stèles sacrées. Il a autorité suprême, mais est secondé par le Conseil et écoute l'avis des fidèles.

Les Archontes :

Trolls niveaux 10 ayant choisi de suivre la Voie du Prophète, accompagnant l' Archiprophète et disposant de ses connaissances.

Les Hauts Exarques :

Le troll le plus expérimenté de chaque race obtient le grade de Haut Exarque. Il y a donc le Haut Exarque Durakuir, le Haut Exarque Tomawak, le Haut Exarque Skrim et le Haut Exarque Kastar. Chaque Haut Exarque a pour mission et rôle de conseiller et de guider les moins expérimentés de la même race que lui. Les Quatres Hauts Exarques et l' Archiprophète forment le Conseil, qui analyse les demandes d'alliances ou les nouveaux Aspects. Un Haut Exarque peut démissioner au profit d'un autre troll ( démission devant être acceptée par le Conseil )

Les Aspects (Exarques et Guerriers) :

Les Aspects représentent les différentes façettes guerrières de notre dieu, l' Ombre.

Un troll niveau 6 peut fonder un Aspect au sein de la guilde. Les Aspects sont des spécialisations martiales ( genre Untel fonde l' Aspect Cobra, qui privilégie le combat à coup de lancers de potions, et veut apprendre son art à d'autres membres de la guilde ). Le troll présente son Aspect au Conseil, qui doit l'approuver. ( par exemple Unautre propose son Aspect Gazelle au Conseil, qui l'approuve à 3 voix contre 2. Deux rangs sont alors créés : Exarque Aspect Gazelle et Guerrier Aspect Gazelle. Le rang d' Exarque revient au fondateur, et des trolls de niveau égal ou supérieur à 4 peuvent rejoindre cet Aspect. L' Exarque va former ses Guerriers Aspects à la spécialisation martiale qu'il a créée. Pour prouver la maîtrise de l' Aspect, le guerrier doit réussir une épreuve imposée par son Exarque. S'il réussit il gagnera l' Honneur Guerrier [nom de l'Aspect], écrit dans la section Honneurs de la description de la guilde.

Un même troll peut suivre différents Aspects, mais pas deux en même temps. Si un Aspect fait ses preuves, le nom de l' Aspect restera gravé dans la section Honneurs.

Les Aspects permettent aux membres de la guilde de garder une certaine interactivité dans l' Eglise. Il ne peut y en n'avoir qu'un par tranche de 10 membres.

*****
Aspects Actuels

Aspect Fantatique : Groupe de trolls dédiant leur vie aux ordres de l'Archiprophète et à la gloire de l'Ombre.
*****

Le Haut Conseil :

Le Haut Conseil est constitué, comme indiqué plus haut, du rassemblement des 4 Hauts Exarques et de l'Archiprophète.

Les Quatres Conseils :

Il y en a un par race. Un Conseil est formé d'un Haut Exarque, et de deux membres (par tranche de 10 membres) de la guilde, choisis sur le moment par le Haut Exarque. Un Conseil gère les problèmes et questions de sa race, et forme aussi le Conseil personnel du Haut Exarque, lorsque par exemple celui-ci doit formuler une réponse lors d'une réunion du Haut Conseil. Les deux membres sont choisis par le Haut Exarque toutes les 2 semaines.


Les Vénérateurs de l' Ombre :

Rang de départ de la guilde.

 

ps: c'est un peu long mais je vois pas ce que je peux mettre en plus à part que toutes les races sont acceptées dans la guilde


#. Message de Foi me guide le 14-02-2005 à 22:15
22854 - ( )
Pays: Belgium  Inscrit le : 26-07-2004  Messages: 407 (Golem Costaud)   Citer Citer
Ouh c'est beaucoup ca ... Je précise : au début il parle de l' Ombre

#. Message de [BW] Rackam le 17-02-2005 à 13:20
23892 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 18-05-2004  Messages: 955 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

C'est long mais c'est beaucoup beaucoup mieux

Tu aurais du faire ça dès le début


#. Message de sephiroth121 le 18-02-2005 à 09:05
55349 - ( )
Pays: Belgium  Inscrit le : 09-02-2005  Messages: 8 (P'tit Gob')   Citer Citer
 je remarque qu'il n'y a plus de rouspeteur

#. Message de Madère le 18-02-2005 à 11:07
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4870 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Juste pour te faire plaisir alors ...

Le titre Boudiou !

"guilde recrute" t'as pas l'impression que tout le monde pourrait faire le même ? Un post sur deux concerne une guilde qui recrute.

Bon ok c'est trop tard pour changer mais quand j'ai vu ton deuxième post je me suis dis que c'était pas la peine de te répondre vu que tu n'avais pas lu ce que je t'avais dit dans le premier.

C'est vrai que c'est mieux, tout de même.

Madère

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 14:34:23 le 23/12/2025 ] - [ Page générée en 0.006 sec. ]